Présentation de tagoune

Démarré par Tagoune, Octobre 19, 2021, 08:13:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tagoune

Bonjour à  tous,
Nous sommes un couple candauliste, pratiquant la chasteté masculine.
Monsieur est encagé par mes soins 5 à  6 jours par semaine h24.
Nous participons tous les ans au Locktober bien évidemment, et là , grâce à  sa cage, une Prison de Morgan, Monsieur reste en cage 31 jours h24 sans aucune libération, je trouve mon plaisir par ailleurs ( tous les hommes ne sont pas en cage 😘). charge à  moi de le garder par des des jeux de teasing en état d'excitation permanente.
Il va de soit que monsieur n'a aucune clé, même de secours, je suis sa seule et unique gardienne des clefs.
Miss tagoune

novice38

Bienvenue Miss tagoune. Votre compagnon est le plus heureux des hommes je l'envie

m.Jojo

Bienvenue. Si je comprends bien ce compte est utilisé par deux personnes, soit un couple. La présentation a été faite par madame dans la section des encagés, c'est bien cela ou si je manque des bouts ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

novice38

je reviens seulement après 1 longue absence.

m.Jojo

Citation de: novice38 le Octobre 19, 2021, 09:09:30 PMje reviens seulement après 1 longue absence.

ça veut dire quoi dans la présentation de tagoune ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Bonjour Miss tagoune,

Bienvenue et excellent choix la prison de morgane sur mesure, j'ai fait le même choix   ??? ???

Pour une compréhension plus simple pour tous, vous pouvez créer un compte en tant que KH.

Messoa

Tagoune

Citation de: m.Jojo le Octobre 19, 2021, 08:34:03 PM
Bienvenue. Si je comprends bien ce compte est utilisé par deux personnes, soit un couple. La présentation a été faite par madame dans la section des encagés, c'est bien cela ou si je manque des bouts ?
Excuses moi mais il semble que notre présentation et claire ...il n'y a pas de bout à  rajouter

paudouce

bienvenue et courage pour Monsieur qui doit encore tenir 9 jours