Ma présentation

Démarré par eureka92, Novembre 03, 2021, 12:35:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eureka92

Bonjour, moi c'est Chris, 44ans, encagé depuis 3 ans.
Je suis déjà  venu plusieurs fois sur ce forum pour me "documenter", sans jamais prendre le temps de m'inscrire.
Aujourd'hui, un petit accident me cloue à  la maison et me permet de prendre le temps de m'inscrire et faire cette courte présentation.

m.Jojo

Bienvenue Chris, une présentation bien brève, tu peux nous expliquer si tu es encagé, ta KH joue-t-elle ou bien tu joues seul, etc....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

eureka92

Ma KH n'est plus vraiment joueuse. Elle est gardienne de clés, sans plus depuis déjà  un bon moment.

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 03, 2021, 12:51:00 AM
Ma KH n'est plus vraiment joueuse. Elle est gardienne de clés, sans plus depuis déjà  un bon moment.

Bonjour Chris, bienvenue.

Je crois que nous sommes nombreux à  nous languir du manque d'intérêt de nos compagnes, à  devoir supporter cette addiction masculine.
Amusement au début peut-être pour les moins timides, et puis au fil des mois Elles s'en foutent.

Bon nombre de "KH" ont déserté le forum...








TITOU

enjauladito

Bienvenue Chris !
Oui ça semble parfois un vrai défi de passionner une Epouse pour la coquinerie liée à  la chasteté masculine contrôlée… Ta compagne accepte-t-Elle de lire des sources électroniques dur le sujet ? Je pense par exemple aux excellentes pages de Teasing Québec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/)
Je reste confiant quʼau fond de nombreuses si pas toutes Femmes sommeille un noyau rougeoyant de désir, parfois très enfoui et recouvert, mais tout de même susceptible dʼémergence volcanique. à€ tous je souhaite ce bonheur éruptif - quʼune des manières de susciter consiste peut-être justement à  obstruer momentanément ces petits geysers de surface qui caractérisent la masculinité, en confiant à  la Fille de Demeter la clé de la pression ainsi générée. Jʼai la chance que cela se soit un petit peu réalisé dans mon couple, je crois.
Chastes salutations !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

mariHeureux

Citation de: enjauladito le Novembre 03, 2021, 09:01:43 AM
Bienvenue Chris !
Oui ça semble parfois un vrai défi de passionner une Epouse pour la coquinerie liée à  la chasteté masculine contrôlée… Ta compagne accepte-t-Elle de lire des sources électroniques dur le sujet ? Je pense par exemple aux excellentes pages de Teasing Québec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/)
Je reste confiant quʼau fond de nombreuses si pas toutes Femmes sommeille un noyau rougeoyant de désir, parfois très enfoui et recouvert, mais tout de même susceptible dʼémergence volcanique. à€ tous je souhaite ce bonheur éruptif - quʼune des manières de susciter consiste peut-être justement à  obstruer momentanément ces petits geysers de surface qui caractérisent la masculinité, en confiant à  la Fille de Demeter la clé de la pression ainsi générée. Jʼai la chance que cela se soit un petit peu réalisé dans mon couple, je crois.
Chastes salutations !
Merci enjauladito pour ton message et le site donné est très intéressant, je vais fournir l'adresse à  madame.
Chastes salutations
    mariHeureux

eureka92

Ma femme a toujours eu vis à  vis de la cage, une vision davantage utilitaire que ludique, à  part peut-être au tout début.
Elle était même plutôt contre cet accessoire jusqu'à  ce qu'elle y trouve un certain amusement, puis surtout une utilité. De la curiosité aussi à  mon avis.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle considère maintenant ma cage comme un accessoire courant de la vie quotidienne.

enjauladito

Eh bie, ça semble contredire ton affirmation initiale :
Citation de: eureka92 le Novembre 03, 2021, 12:51:00 AM
Ma KH n'est plus vraiment joueuse. Elle est gardienne de clés, sans plus depuis déjà  un bon moment.
…ou en tout cas la vague adhésion superficielle et peu interessée que jʼen avais déduit. Elle paraît avoir intégré la CMC très à  fond ! Mais tu souhaiterais plus de teasing et de coquinerie, cʼest ça ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

eureka92

Je souhaiterai tout simplement la complicité qu'on a pu avoir à  une époque.
Et je maintiens le fait qu'elle n'est plus joueuse.

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 04, 2021, 09:46:40 AM
Et je maintiens le fait qu'elle n'est plus joueuse.

Hello, du coup comment fais-tu pour rester motivé à  garder la cage ?

En ce qui me concerne je traverse des périodes de découragement...trop seul.
TITOU

eureka92

C'est ma femme qui me motive de ce côté là , elle tient à  ce que je reste encagé, ça l'arrange bien.
Et comme perso je m'y suis  habitué comme si je portais un bracelet montre, j'espère toujours un petit regain d'intérêt de sa part. Mais il y en a peu hélas.
La cage me procure quand même parfois des petits plaisirs autres.

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 04, 2021, 09:53:30 PM
C'est ma femme qui me motive de ce côté là , elle tient à  ce que je reste encagé, ça l'arrange bien.

Ha oui quand même c'est Madame qui te rappelle ton devoir de rester en cage !

ça l'arrange bien pour que tu la laisses tranquille, c'est ça ?

Petits plaisirs de la cage : je partage ton avis, c'est  inexplicable cette addiction.

Peut-être le sentiment de changer de sexe?





TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 04, 2021, 11:02:20 PMPeut-être le sentiment de changer de sexe?

Oups, ça ce n'est pas mon "bag".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

eureka92

Citation de: Titou le Novembre 04, 2021, 11:02:20 PM
Citation de: eureka92 le Novembre 04, 2021, 09:53:30 PM
C'est ma femme qui me motive de ce côté là , elle tient à  ce que je reste encagé, ça l'arrange bien.

Ha oui quand même c'est Madame qui te rappelle ton devoir de rester en cage !

ça l'arrange bien pour que tu la laisses tranquille, c'est ça ?

Petits plaisirs de la cage : je partage ton avis, c'est  inexplicable cette addiction.

Peut-être le sentiment de changer de sexe?
Tu as bien cerné les motivations de ma femme. Elle utilise la cage surtout pour son bien-être personnel.
Je ne dirais pas le sentiment de changer de sexe, mais d'être assexué à  force.

Titou

Oui c'est plutôt ça, assexué, Madame estimant que notre temps est passé.  :-[
TITOU

eureka92

Elle estime surtout que c'est mieux ailleurs  ;D

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 05, 2021, 09:46:37 AM
Elle estime surtout que c'est mieux ailleurs  ;D

Ha oui d'accord, Candauliste ?
TITOU

eureka92

Plus ou moins, mais accommodé à  la sauce Madame

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 05, 2021, 10:52:47 AM
Plus ou moins, mais accommodé à  la sauce Madame

Bien sûr, cela va de soi  ;)

Moi je reste en cage et m'ennuie un peu...
J'ai remplacé une addiction (plaisir solitaire compulsif) par une autre (la cage)

Madame s'évade dans ses livres...
TITOU

Bonobos

Bonjour.
Intrigué par l'un, touché par l'autre, vos parcours m'interpellent.
La cage comme but ou comme moyen ? Souvent je le pose aussi la question...