Nouvel encagé bientà´t sous contrat

Démarré par Adrijenny, Novembre 09, 2021, 06:58:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrijenny

Salut les encagés

Voilà  2 ans qu'on testé avec ma femme différente cage sur des période très variable et de longue période sans cage

Nos vie et travail nous prennent beaucoup de Temps et c'est souvent la prioritée

Mais voilà , maintenant nous allons passez sous contrat dans les prochains jours

J'ai fait l'acquisition il y a 1 mois d'une sissy cage de Aken, je la porte en journée et quelque nuit pour le moment pour m'y haituer

Les périodes les plus longues on était de 10 jours 24/24, sauf pour hygiène.

Nous allons partir sur un contrat de 6 mois, je me suis inspiré et reprise en grande parti le contrat d'excitation prolongé de và­Äky et Antoine trouver sur un blog

Elle la lu attentivement pendant nos dernière vacances ou elle a peu prendre le temps et enfin d'accord

Elle n'aime pas trop les jeu sexuel qui sortent de l'ordinaire, elle est plutôt très basique niveau sexe, mais comme je revien souvent à  la charge avec ce sujet elle a fini pas comprendre que si c'est ce dont j'ai besoin elle fera un effort de garder la clé et de jouer le jeu ainsi que de respecter les règles du contrat pour qu'il y ai un minimum d'interaction et d'attention

Voilà  j'aurais quelques question technique que je posterai dans la section approprié

😉


enjauladito

Citation de: Adrijenny le Novembre 09, 2021, 06:58:33 AM
… elle fera un effort de garder la clé et de jouer le jeu ainsi que de respecter les règles du contrat

Bienvenue ici !
Je ne suis pas vraiment certain de devoir vous souhaiter que Madame fasse un effort pour respecter les règles du contrat, comme tu dis ; tournure plutôt évocatrice de « soumination », non ? En effet, le principe même de la CMC nʼest-il pas que Monsieur fasse des efforts et se soumette à  la volonté et aux règles de Madame ? Il me semble y avoir encore un peu de chemin… mais la cause nʼest pas forcément perdue, si Madame se laisse convaincre de prendre les choses en mains. Rien de tel quʼune KH qui apprend vite pour redresser nos vilains penchants souminateurs  ;)
Plein de bonheur à  vous deux dans les découvertes peut-être un peu surprenantes quʼon vous souhaite de faire  :D
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Adrijenny

Citation de: enjauladito le Novembre 09, 2021, 09:10:57 PM
Citation de: Adrijenny le Novembre 09, 2021, 06:58:33 AM
… elle fera un effort de garder la clé et de jouer le jeu ainsi que de respecter les règles du contrat

Bienvenue ici !
Je ne suis pas vraiment certain de devoir vous souhaiter que Madame fasse un effort pour respecter les règles du contrat, comme tu dis ; tournure plutôt évocatrice de « soumination », non ? En effet, le principe même de la CMC nʼest-il pas que Monsieur fasse des efforts et se soumette à  la volonté et aux règles de Madame ? Il me semble y avoir encore un peu de chemin… mais la cause nʼest pas forcément perdue, si Madame se laisse convaincre de prendre les choses en mains. Rien de tel quʼune KH qui apprend vite pour redresser nos vilains penchants souminateurs  ;)
Plein de bonheur à  vous deux dans les découvertes peut-être un peu surprenantes quʼon vous souhaite de faire  :D
Chastement

Effectivement ça fait un peu souminateur j'en suis pleinement conscient, mais le but de ce premier contrat et un peu de la mener dans un jeu et contrat de 6 mois, et qu'au bout des 6 mois si ma KH et moi somme d'accord de continuer ou d'arrêter, avec ses propres nouvelle regle

Le but ici est un peu l'apprentissage de la chasteté pour moi comme pour elle
Et cubique je me suis bien plus renseigner sur le sujet j'essaye de la guider au mieux sans la brusque ni la saouler pour quelle trouve son propre équilibre, son rythme et ses enies.

Frimousse

Il y a plein d'exemples de contrat type sur le net. Le mien vient de là , et il avait été corrigé par Anton à  l'époque.
Il est toujours valide. ::)
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"