Présentation de BillyT

Démarré par BillyT, Décembre 06, 2021, 09:06:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BillyT

Bonjour! Je suis BillyT 47 ans habitant à  Montréal. Nous pratiquons la CMC à  temps partiel depuis un peu plus de 4 ans. Ma conjointe, lʼamour de ma vie avec qui je partage mon quotidien depuis 22 ans maintenant nʼétait pas trop enthousiasme au début, mais elle adore maintenant. Pour elle cʼétait difficile de comprendre avec le peu dʼinformation disponible pour les KH. Heureusement il y avait Julieta. On sʼest donc adapté une CMC qui fonctionne pour nous, très simple et sans domination-soumission.

Emychaste

Bonjour Billy, ma femme et moi avons eu le même problème. Il y a peu d'informations pour les KH, et on a tendance à  vouloir faire ce qu'on lis alors que ça ne correspond pas réellement à  notre couple! Bienvenue et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter ensemble

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: BillyT le Décembre 06, 2021, 09:06:57 PMPour elle cʼétait difficile de comprendre avec le peu dʼinformation disponible pour les KH.

Avez-vous lu le livre de Sylvia ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

BillyT


enjauladito

Bonjour
et bienvenue; merci pour la (courte) présentation. Vous dites vous nommer Tremblay comme Julieta, la regrettée auteure dʼOsez la CMC ; mais est-ce votre véritable patronyme ? un emprunt à  titre dʼhommage ? àŠtes-vous apparenté ? Lʼavez-vous connue ?

Quʼest-ce qui vous a conduit vers la CMC initialement ? Quʼest-ce qui a permis à  Madame dʼévoluer dans cette idée ?

Plein de vœux ainsi quʼà  Madame pour la suite de votre évolution dans la CMC !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

BillyT

Citation de: enjauladito le Décembre 06, 2021, 11:00:51 PM
Vous dites vous nommer Tremblay comme Julieta, la regrettée auteure dʼOsez la CMC ; mais est-ce votre véritable patronyme ? un emprunt à  titre dʼhommage ? àŠtes-vous apparenté ? Lʼavez-vous connue ?

Les textes de Julieta Tremblay étaient tout simplement magnifique avec son regard différent sur la CMC, et ça nous a beaucoup aidé dans notre CMC dans les débuts. On regrette de ne plus y avoir accès!

PS : "Tremblay" est le nom "le" plus commun au Québec, mais non nous ne sommes pas apparenté!