arc ange GABRIEL

Démarré par gabriel, Janvier 16, 2022, 09:17:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gabriel

bonjour, je suis gabriel, mon pseudo car je suis le gardien du paradis de Mme la marquise des plaisir ; mais egalement un de mes prenoms...
je suis ici car nous nous sommes lancés dans la cmc il y a deja qq temps, mais depuis 3 a 4 mois cela deviens plus serieux

nous sommes ensemble depuis 21 ans et environ 20 années de libertinage, nous nous sommes assez vite tourné vers la pluriaité masculine et vers la soumission ( la sienne) il y a environ 2ans avant tout ces problemes sanitaires, nous avons fait un gangbang a 8 males, elle cagoulés en collier , laisse... attachée, completement offerte....  pourquoi je raconte ca, car c est la le debut de la fin d une ère...
apres cela elle a commencer a ne plus vouloir etre soumise, nous nous sommes bcp fachés, et avons failli divorcer, enfin elle souhaitait partir......  comme je l aime eperdument et que je ne souhaitait pas me separer, je lui ai proposer ce jeu, moi soumis en cage de chasteté.. je fait taire mon oiseau..
et ca marche, je change, je comprends mieux ma femme, suis bcp plus a son ecoute, plus serviable..  il me semble meme que cela est d une logique implacable, que ca coule de source, que c est bcp plus simple, je suis de nouveau amoureux et comme jamais

je ne porte pas encore vraiment en 24/7 une cage, mais je suis pas si loin, j ai vraiment du mal a trouver une tres confortable, pourtant j ai bien pris mes mesures et je suis dans les clous, mais j ai decouvert que chaques cages a des proprietées differentes...  une que j affectionne bcp et qui me rend tres docile cest " the futur" avec anneau de 43 qui serre un peu je dois bien le dire.. elle est tres lourde et me fait sentir soumis , amoureux en moins de deux

j ai bcp bcp bcp de fantasmes, ma femme par contre a l entendre n en a presque pas, je me sens un peu demunis car je pense que ces années ou elle a ete soumises ont fait qq ravages, jespere que cela s ameliorera car je ressent le besoin d etre controlé
c est un sentiment difficile a exprimer, mais depuis que je porte regulierement qq chose autour de mon penis, je suis different...

cagelover

Bienvenue à  tous les deux !
Belle présentation
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Bienvenue sur le site. Je ne sais pas si tu avais mis une photo mais ....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: gabriel le Janvier 16, 2022, 09:17:37 AM
nous avons fait un gangbang a 8 males, elle cagoulés en collier , laisse... attachée, completement offerte....  pourquoi je raconte ca, car c est la le debut de la fin d une ère...
apres cela elle a commencer a ne plus vouloir etre soumise, nous nous sommes bcp fachés, et avons failli divorcer, enfin elle souhaitait partir...... 

Oups tu as bien fait de te repentir...comme nous tous ici.
Madame va pouvoir prendre sa revanche, maintenant fini de rigoler  ;)

Chastement.
TITOU

Frimousse

Citation de: m.Jojo le Janvier 16, 2022, 03:07:06 PM
Bienvenue sur le site. Je ne sais pas si tu avais mis une photo mais ....


Photo mal placée, photo supprimée.
La raison ? En tant qu'invité, on ne peut pas les voir. Il faut être inscrit, donc potentiellement majeur, et placer les photos dans la section qui va bien(photos et vidéos), afin qu'elles ne soient pas accessibles (aux mineurs notamment)
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

Bonjour Gabriel
et bienvenue ici, merci pour ton témoignage fort qui indique une manière originale pour un couple dʼentrer en CMC, comme une réaction de sublimation a lʼencontre de pratiques radicalement opposées, dont on peut comprendre quʼelles finissent par induire une lassitude voire un dégoût.
Veux-tu nous en dire un peu plus sur les transformations intérieures qui ont accompagné cette « conversion » ? La crise Covid y est-elle pour quelque chose ?
Plein de bonheur à  vous deux dans la suite de votre apprivoisement de la CMC et de ses bienfaits !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

gabriel

merci pour vos petits messages, c est sympa

premièrement je m excuse pour la photo, je débute sur ce forum...

la covid, n a rien a voir avec cette conversion; ce n est meme pas vraiment Madame la Marquise qui me l a demandé; quoique desormais elle ne pourrai plus s en passer....
c est venu de moi de vouloir tout faire pour la garder., et de mon esprit egalement tordu de candau
a la base c est surtout venu pour faire taire ma domination sur elle, l exercice de mes desirs ;vouloir faire ca ou ca, ou encore ca, sans veritablement savoir si elle en avait envie, bcp de ces choses ont ete faite pour me faire plaisirs, j ai honte aujourd hui
bien sur il faut absolument souligner que nous n avons pas vraiment de regrets sur nos etapes sexuelles, elle ont toujours ete consenties, et nous sommes heureux de nos experiences dans l ensembe
donc le fait de vouloir la controler, a pris le dessus et cela elle ne la pas supportée, et je remercie aujourd hui ma deesse pour cela
je n aime pas vraiment parler de ce moment ou la bascule a eu lieu, ce sont de mauvais souvenir de couple et de fortes culpabilité de ma part, je prefere tourner la page; pour nous la boucle est bouclée, c est un nouveau cycle qui commence...

aujourd'hui ca va vraiment mieux, meme si mon esprit cherche toujours a diriger, j arrive bcp plus a le faire taire, mais encore bcp de souvenirs ravivent des fantasmes, et mon esprit candau est tj la...  certes il diffère car je ne décide plus, et je sais que ma deesse a bien encore envie de jouer, mais seulement avec des hommes en cages désormais
je fait penitence...  penis tend????
moi aussi d ailleurs elle me prefere avec.. etje la comprends...ce qui l amuse bcp c est de me voir couler de desir, ou aussi avoir bcp d erections nocturnes apres des apm tres hot

Frimousse

Ton parcours est intéressant en effet car il y a eu une prise de conscience pour chacun d'entre vous. Tu ressens de la culpabilité mais il te reste beaucoup de temps pour te faire pardonner.
Ne prends en compte désormais que son plaisir personnel car les femmes ont souvent beaucoup de mal à  s'exprimer là -dessus. Elles se sentent égoà¯stes si elles demandent, ce qui est faux et de ce fait, elles passent à  côté de leur bien-être.
Vénère la, chéris la, et prie le Dieu de la CMC de te faire progresser


PS si tu veux, reposte ta photo dans la section appropriée.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Liocked24/7

Citation de: gabriel le Janvier 16, 2022, 09:17:37 AM
'...)  jespere que cela s ameliorera car je ressent le besoin d etre controlé
c est un sentiment difficile a exprimer, mais depuis que je porte regulierement qq chose autour de mon penis, je suis different...

Bienvenue Gabriel et Mme,
que tu ressentes déjà  du changement est très prometteur ... (je suis moi-même un grand repenti  :D)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.