C’est parti pour la Saint Valenti

Démarré par jack cage, Janvier 19, 2022, 02:11:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack cage

Bonjour à  tous,

Depuis 2015 je suis assez souvent encagé 24/24 7/7 avec une cage acier assez courte, 5 cm environ.

Cʼest le plus souvent à  mon initiative, mon épouse  tolère le plus souvent lʼencagement sans être vraiment fan. Parfois elle exige que je retire « cet engin de torture »

Après environ deux mois dʼinterruption, jʼai remis la cage fin 2021.

Le 14 janvier, je lui ai proposé de participer au mois de chasteté jusquʼau 14/2, en lui précisant que je nʼattendais rien en retour.

A ma grande surprise, elle a accepté dʼemblée, alors que je redoutais dʼessuyer un refus!

Depuis, quelques câlins (toujours en cage) pour elle, avec lʼacceptation dʼaller jusquʼà  lʼorgasme (2 fois) alors quʼhabituellement elle ne veut pas jour seule!

Elle mʼappelle « mon petit Souminou » et me demande de plus participer aux tâches ménagères, ce que jʼaccepte sans rechigner.

Je suis sur un petit nuage, pourvu que cela dure. Jʼadorerais quʼelle soit plus ferme et plus directive avec moi, en fait quʼelle me domine ce qui lui permettrait aussi de se sentir plus sûre dʼelle. A suivre, qui vivra verra.

Titou

Citation de: jack cage le Janvier 19, 2022, 02:11:49 PM

Cʼest le plus souvent à  mon initiative, mon épouse  tolère le plus souvent lʼencagement sans être vraiment fan.

A ma grande surprise, elle a accepté dʼemblée, alors que je redoutais dʼessuyer un refus!


Hello Jack,

Ouf merci pour ce témoignage, je me sens un peu moins seul... ::)
Tout n'est pas perdu, un "déclic" peut donc se produire dans l'esprit de nos plus timides KH...

L'espoir fait vivre

Titou, qui attend, attend un signe...



TITOU

jack cage

Parfois, il se produit de petits miracles, cʼest aussi ce que je te souhaites!