Présentation de syl20

Démarré par syl20, Février 20, 2015, 09:51:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

syl20

Bonjour à  tous,
Cela va faire un an que je lis vos topics mais là  il y a beaucoup de changement dans notre couple et je me suis dit qu il fallait que je partage sa avec vous, des hommes et KH expérimentés.
Revenons en arrière, j'ai rencontré ma femme il y a une dizaine d'années s'en suit l'achat d'une maison à  retaper, deux enfants en bas âges et forcément un couple qui s'éloigne.
J'ai donc proposé des jeux d/s à  ma femme afin de renouer une complicité sans avoir de rapport sexuel. Elle ne fut pas très emballée par ces jeux.
Un jour en fouillant sur internet je tombe sur votre site j'en parle à  ma femme et la surpris elle me dit pourquoi pas et elle va même regarder à  quoi cela ressemble.
je décide d'acheter une cb 6000s pas cher. Le démarrage fut dur elle faisait genre d'ignorer la chose et ne cachais même pas les clés. Je lui ai dit que si elle ne voulais plus jouer ce n'étais pas grave que j'allais sûrement jouer tout seul, cette engin devient vite addictif. Elle m'a dit que non elle voulais jouer aussi elle a commencer à  me laisser une semaine de temps en temps.
Très récemment, début 2015 je lui ai proposer pour la St Valentin un contrat et une cage de meilleure qualité (tarentule red chili) elle m'a dit c'est nul et dans la seconde qui a suivi elle m'a répondu OK.
Me voici donc depuis la St Valentin encagé sous contrat d'un an.
Ma femme me parle déjà  de trois à  quatre semaines d'abstinence ...
voilà  en un an pas mal de changement et de complicité retrouver mais je me pose des questions quant à  la suite de l'aventure...
Desolé pour le pavé j'ai essayé de résumer au maximum et merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Syl20



tyco26

Bonjour syl20 et bienvenue,

J'ai bien lu ton histoire et je me suis demandé s'il y avait encore de l'amour dans votre couple?

syl20

Merci tyco26
A vrai dire au moment où j'ai proposé la cage à  ma femme, l'amour n'était plus au rdv. Mais il revient en partie grâce à  la cage mais aussi parce que l'on commence à  sortir la tête de l'eau...Les travaux le Week end plus deux enfant en bas age (4 et 2 an 1/2) nous avons pas fait un resto en tête à  tête depuis au moins quatre ans.
Pour résumer on s'aime toujours il nous manque juste du temps pour nous, la cage est donc un bon compromis qui me plais et surtout qui plaît à  ma femme...



tyco26

Ce qui est important dans ce genre de relation c'est la complicité....je vous souhaite beaucoup de plaisir à  vous deux

vdedomi

Bonjour Sylvain,
c'est sympa d'avoir sauté le pas et de nous rejoindre sur ce forum (pas aussi sympa tout de même que d'avoir sauté le pas avec ta KH, ce qui est une vraie grande nouvelle !!!)
bonne chance pour la suite
Qu'y a-t-il d'écrit dans votre contrat ?
VdeDomi

electro91

Bienvenue Syl20 il est vrai que l'achat d'une maison a retape,r la venue des enfants et les travaux incessant ont de quoi déstabiliser.
J'ai aussi connu cela, si la cage semble pouvoir permettre de vous "reconstruire" c'est merveilleux, ne brusque pas les choses.

syl20

Merci pour votre accueil, sa donne envie de continuer.
Je vais commencer à  rédiger mon journal d'encagé pour que vous en sachiez un peu plus.
Concernant le contrat c'est un contrat basique que l'on trouve sur internet, j'ai juste modifier quelques points comme une abstinence maximum d'un mois. Je trouve que c'est pas mal pour un début.
Je mettrais le contrat en pièce jointe dans mon journal.