Novice dans ce domaine

Démarré par Bennny, Février 25, 2015, 04:34:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bennny

Bonjour tout le monde

je suis un jeune homme, et comme le titre l'indique, je suis totalement novice dans ce domaine, sur une échelle de 0 à  10 je dois être à  moins 1...

mais cela m'attire beaucoup.
J'ai déjà  tenté l'abstinence mais sans rien pour m'empêcher de céder ça dure pas plus de 8 jours....

d'ailleurs à  ce propos, quel modèle de "cage" pourrais convenir pour un début ? étant donné que les prix vont du simple au quintuple presque

merci et bonne journée

edit : oups j'aurais peut être du mettre ce sujet dans la catégorie en dessous désolé

franc

hello !

etant donné que ce que tu vas enfermer est assez "précieux" (rire) il faut quand même être assez prudent et donc oublier des fabrications pas chères (origine non déterminée, matériaux douteux...)

moins de 100 euros: bof bof !

ensuite tu vas commencer à  avoir des choses éprouvées a moins de 150 e. La cb 6000 (la vraie authentique) plutôt le s modele, sauf si tu es fortement membré est une bonne approche pour un début, avec l'avantage ensuite si tu y prends gout d'avoir dans ta panoplie un modèle indetectable sous les portiques, ce qui est pratique quand on voyage.

le modèle acier de bon4 est bien, les modèles sur mesure de notre ami Arken ont l'air excellent.

pour un début donc vise dans cette gamme à  mon avis...

maintenant, compagnons du forum, à  vous ! ;)


lesamours

Bonjour Bennny,

Notre ami franc t'a parfaitement présenté la chose.

Les copies chinoises, même si leurs prix te semble attractif restent des gadgets que tu aura du mal a porter plus de quelques heures. Sauf si c'est juste une fois pour essayer ce genre d'article est à  écarter. 

En plus comme tu es jeune vois cela comme un investissent sur du long terme puisque tu pourra plus tard présenter cet objet a la personne qui partagera ta vie de couple et pourquoi pas jouer avec elle dans d'autres circonstances (congé parental, déplacement sous surveillance...). Tu trouvera beaucoup d'exemple sur ce forum ou chacun d'entre nous l'utilise en fonction d'une période de sa vie.

Tiens nous au courant.

Les amours

Bennny

merci pour vos éclaircissements, je vais faire le tri dans les modèles dispo

sinon en effet j'ai parcouru le forum tout cela à  l'air bien intéressant