Présentation de Sébastien

Démarré par SEBASTIEN, Avril 10, 2015, 05:37:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SEBASTIEN

Bonjour je me présente Sébastien, j'ai acheté une CB6000 pour contrôler mes pulsions sexuelles, mais j'ai du mal à  trouver l'anneau qu'il me faut pour éviter les irritations.Je suis célibataire donc je n'ai personne pour contrôler mon encagement, je décide moi même.Si vous avez des combines je suis preneur, pour info j'essaye avec du talque pour voir ce que sa donne.

Liocked24/7

Salut,
On te souhaite en premier de trouver "l'âme sœur"  ;)
Ensuite, pour la cage, tu trouveras plein de conseils en parcourant le forum  :)
A bientôt
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Bonjour Sébastien ,
bienvenue à  toi sur ce forum .

Si tu veux laisser au hasard le soin de décider pour toi la durée de ton encagement , alors il faut jouer à  la roue de l'infortune :

https://www.time2cum.com/wheel.html

Ensuite pour la clé , tu trouveras plein de solutions dans la rubrique " trucs et astuces"  pour savoir quoi en faire .
Bon courage .
Tiens nous au courant de ton évolution .

SEBASTIEN

Merci pour tous ses conseils, je vous tiens au courant.

SEBASTIEN

Merci pour vos conseils, j'ai essayé la roue de l'infortune et je suis tombé sur 5 jours de chasteté, avant que j'encage, une question supplémentaire, faut-il décalotter le gland dans la cage si oui pourquoi?Merci encore pour vos réponses.
Je ne sais pas encore de ce que je vais faire de la clé.

SEBASTIEN

j'ai installé mon compteur, et finalement je me suis encagé sans décalotter le gland, j'espère que j'ai bien fais.

SEBASTIEN

Bonjour, j ai fini avec ma cage à  ce jour ou pensez vous que je pourrais avoir un ou une keyholder virtuelle pour m'obliger à  avoir la cage de chasteté en place.Je peux faire des photos et suivies par mail s'il faut voir plus, car j'ai besoin de canaliser mes pulsions sexuelles et j'ai personne dans ma vie à  ce jour.

jmb84

il y a un site pour cela :

https://www.ma-keyholder.com/encagez-vous/

Mais le service de gardiennage est payant .
Bon courage .

SEBASTIEN

Merci pour l'information jmb84, il y a t-il quelqu'un qui a utilisé ce service, sa serai bien d'avoir un ou des avis...