nouveau depuis 3 semaines

Démarré par stephan, Avril 24, 2015, 08:36:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephan

Bonjours a tous

J ai 41ans, marié depuis 14ans, ma femme a toujours été plutôt directrice mais sans dire dominatrice comme on l'entend souvent
je l'ai trompé 2 fois (je me suis fait attraper 2 fois) et au fur et a mesure notre relation a changé. (deja le fait d etre giflé quand je me suis fait attrapé je pense que j aurais du reagir)
je suis trés attaché a ma femme et c vrai que je n ai pas envie de vivre sans elle.
il y a 2 mois elle a acheté une cage et sans vraiment que je me rende compte elle me l a imposé comme la condition a notre couple.
ca fait 3 semaines que je la porte constamment et je ne sais pas expliquer pourquoi mais j ose pas lui dire non, ou l envoyer balader ( je precise que je n ai jamais été soumis dans le sens sexe ou de caractere)
je le vis difficilement meme si d un autre coté je me rassure en disant que je serai pas tenté a l'infidelité ou a me masturber.
est ce un jeu ? est ce que d'autre homme la porte depuis longtemps ?
comment on fait pour uriner a peu pres normalement ?
franchement je suis un peu perdu et je vois pas avec qui en parler
stephan

dimupnoir31

 ;) Bonjour,
bienvenu, hum pour uriner tu n'a pas d'autre choix que de tʼasseoir si tu ne veux pas arroser les wc  ;)
est ce un jeu, non dans ton cas puisque ta femme te l'impose, il y a ici beaucoup d'encagé sur du long termes, certains définitif, d'autres libéré selon l'envie de leurs femmes, fait attention a la curve, tendance a s'ouvrir et risque de blessure du sexe ...   

stephan

:-) ca j ai vite compris qu il faut s'asseoir mais meme c'est pas super evident
c'est justement le fait que je n ai pas l impression que c est un jeu
je reconnais juste que depuis je n imagine pas la tromper ( forcement) et que j ai tendance a pas regarder ailleurs
cela dit c'est assez frustrant et difficile a supporter meme si je suppose qu on s'habitue ?

Chasg

Bonjour,
Oui, cela peut être difficile selon lʼendroit ou les lieux professionnels ... Mais les femmes arrivent à  programmer, anticiper ...

Pour le sport, si vous le pratiquiez, à  la piscine, il suffirait par ex. de mettre deux slips de bain superposés pours sur la cage ne soit plus apparente ... (Personnellement, en prévision dʼun blocage, à  force, du cadenas, je huilais lʼorifice de la clé ou mʼarrangeais pour placer un autre truc en plastique ... Mais il est vrai quʼon peut toujours tout casser en cas ...)

Quant au port permanent, toutes les situations sont possibles en fonction des 2 participant(e)s ! Tout ne dépend-il pas de ses « désirs » et de votre « complicité intellectuelle » ? !
Si le contexte WC nʼest pas incompatible, on sʼhabitue rapidement si la cage est bien adaptée.

Toutefois, en cas de sport dʼendurance, tel le jogging dʼune heure ou nettement plus, à  son rythme, en découvrant la campagne ou la nature ou ..., il mʼest arrivé de me retrouver la cage sortie, la verge sʼétant recroquevillée un maximum, comme dans le froid intense ...

Pourquoi ne pas en profiter pour « voir la vie autrement », pour rééquilibrer les rapports masculin/féminin, voire lui confier votre activité sexuelle sans pour cela devenir son « soumis » puis « esclave » ? !

Le contrat pourrait être tout simple. Ne fait-on pas (théoriquement) lʼamour quand les deux partenaires en ont envie ? ! Mais la femme ne fait-elle pas souvent que « consentir » pour « faire plaisir à  lʼautre » ? !

Il vous suffirait dʼinverser la donne ; voire, pour ne pas finir par lʼimportuner et lʼagacer sérieusement et inutilement à  force de lʼinciter à  accepter, ne serait-ce que par des tas de petites gentilles attentions aussi suggestives quʼartificielles, dʼinscrire dans ce contrat lʼinterdiction dʼaborder le sujet sous peine dʼun report automatique dʼune semaine ou mois [/u](Le délai d'une semaine risquant de ne pas être suffisamment dissuasif) ...

Une nouvelle vie vous attend, plus consensuelle, plus féminine, sensible ... ! 
Formidable ! diront les internautes inscrit(e)s sur ce blog !


hommechaste

Pour en parler tu es au bon endroit ...
Mais certaines réponses ne viendront que de toi ...
- tout d'abord il te faudra observer les modifications de comportement qui vont sans doute apparaître . A toi d'analyser les points positifs et négatifs de cette situation en prenant en compte ton épouse et toi.
- qu'est ce que tu vis difficilement dans cette situation ?
- tu n'oses pas lui dire non, mais tu te dis non soumis : en es tu vraiment certain ? Qui décide dans votre couple ? Elle t'a imposé la cage sans que tu t'en aperçoives ... tu l'as pourtant acceptée.
- tu ne veux pas vivre sans elle ... mais es tu dans ce cas prêt à  lui donner les clés de ta sexualité puisque tu te dis rassuré à  l'idée de ne pas être tenté  par l'infidélité ou la masturbation (que tu devais donc pratiquer régulièrement ...)

Tu as la chance d'avoir une épouse qui t'a proposé cette solution : peut-être était-ce à  ce moment une vengeance face à  ton comportement infidèle. A toi d'en faire si tu le souhaite un mode de vie différent ... Je te conseille de lire et de faire lire à  ta compagne le guide de Sylvia ... ce sera surement un bon départ de réflexion.

stephan

 a hommechaste & Chasg
je vous remercie sincèrement de vos réponses car c vrai que c'est pas une discussion qu'on peut avoir avec des potes... en tout cas pas les miens et ca réponds a pas mal de mes interrogations
oui je vis difficilement la situation mais je veux pas qu'elle me quitte et comme dit Chasq, c vrai que ca rééquilibre ou meme inverse le rapport H/F
c vrai que j avais tendance a me masturber souvent .... là  j ai mal des que j y pense ou que j ai un debut d érection
ca fait 10 jours que j ai rien et c dur mais je trouve que notre relation s est apaisée mais son regard sur moi est different
a suivre mais c pas evident.
je lis d'autre post et apparement les gens s habituent ?

matomdab


stephan


hommechaste

Citation de: stephan le Avril 24, 2015, 08:12:02 PM

je lis d'autre post et apparement les gens s habituent ?

Je ne crois pas qu'il s'agissent d'habitude .. en fait en la portant on découvre ses côtés positifs et on se rend compte du changement d'attitude que la cage induit sur nous ...
Au niveau de la masturbation c'est comme une cure de désintoxication de la cigarette : le manque, puis on se déshabitue du geste et même après on peut même connaître une phase de dégoût ...

stephan

merci pour cette reponse
le changement de comportement je crois que je l ai senti immédiatement et celui de ma femme aussi
quant a l envie de me toucher, je t avoue que je dois etre encore sous patch.... patch que j ai envie de fumer :-)