Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

PonPon

Jour 39 - une avancée en dents de scie.

Pendant les vacances, Madame n'est pas du tout impliquée, malgré pas mal d'occasions.

Après le déni d'orgasme et le déni de déni, je découvre une nouvelle situation qui est le déni d'érotisme. Des situations qui auraient pu être érotiques, mais où Madame est complètement passé à côté.

Par exemple, pour se baigner dans le lac, j'ai dû enfiler mon maillot de bain sous une serviette devant toute la famille, situation très périlleuse et donc excitante. Madame n'a pas relevé sur le coup et quand je lui ai parlé de mes sensations le soir, Elle m'a dit qu'elle avait oublié que j'étais en cage, et que j'aurais pu lui demander de me libérer...

La dernière fois qu'Elle m'a accordé un peu d'attention était il y a plus d'une semaine et la dernière séance de T&D était il y a pratiquement 2 semaines.

Heureusement les fantasmes et le plaisir spontané qui continue d'arriver régulièrement vient un peu compenser, mais pas évident de gérer ces périodes à vide.

PonPon

Jour 44 - la fin d'un chapitre ?

Echo du premier trimestre ce matin, nous avons appris que le bébé est mort.

Ni Madame ni moi n'avons la tête à continuer, et chose extrêmement rare, ma libido est au plus bas.

Dommage, Madame commençait à dire qu'Elle commençait à ressentir une petite étincelle de désir. On aurait certainement fait une séance mémorable dans quelques jours ou quelques semaines.

Pour le moment, le décompte continue sans cage, de toute façon je n'ai pas de libido. Je doute que la dynamique se remette en place sans une petite pause, on va avoir autre chose à penser pendant quelques semaines ou mois.

Cette période de chasteté prolongée m'aura en tout cas fait grandir. Notre relation est plus sereine que jamais, et j'ai pris le pli de ne rien attendre de plus que ce que Madame désire, même quand ça peut paraître injuste.

Jino

Olalalalalala .....  :'(

Quelle sale nouvelle !

Je suis vraiment désolé pour vous deux, cela arrive beaucoup trop souvent et c'est un moment très compliquée pour un couple, cela ne fait aucun doute.
 
Pas grand chose à dire ... préservez la sérénité de votre relation, prenez du temps pour vous deux, prenez le temps de parler et j'ajouterai qu'il faut être forts à deux dans cette épreuve dont, je n'en doute pas, vous sortirez tous les deux encore plus grands et plus amoureux. 

Je suis un p'tit nouveau ici, on ne se connait pas vraiment mais ta gentillesse et ta bienveillance sont une force pour moi  :) .

Titou

Citation de: PonPon le Août 25, 2023, 03:00:25 PMJour 44 - la fin d'un chapitre ?

Echo du premier trimestre ce matin, nous avons appris que le bébé est mort.

Ni Madame ni moi n'avons la tête à continuer, et chose extrêmement rare, ma libido est au plus bas.


Bonjour PonPon,

Je suis sincèrement désolé pour vous deux...
Nous aussi avions connu ce triste événement...Il faut laisser passer le temps et puis la vie repart, notre deuxième fille est arrivée 1 an après...

Courage à vous, ne centralise pas trop tes besoins et la cage, ce n'est pas le moment.
Une pensée pour Madame, il faut plus que jamais être à ses côtés et ce n'est jamais perdu, courage !
TITOU

Chastet

Salut Ponpon,
Toutes nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile, et extrêmement injuste. Il vous faudra du temps, mais normalement cela reviendra. Je sais que les mots n'aident pas beaucoup, j'espère que vous êtes bien entouré par des amis.
Nous avons vécu des moments difficiles mais j'aimais comme cela.

Avec tout mon cœur, je vous envoie des ondes positives.

J.

paudouce

trop triste, pour avoir vecu cela je suis dans la compassion avec vous.

PonPon

Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur ! La journée a été éprouvante.

Pour revenir à la CMC, dans cette épreuve j'ai eu l'occasion de voir à quel point ça a changé la dynamique de notre couple et à quel point Madame n'a aucune envie de revenir en arrière. Je vais ressortir un vieux message, sur lequel j'étais un peu sceptique à l'époque.

Citation de: Phiphi22 le Mars 22, 2023, 05:29:54 PMJe fais partie des non- soumis encagé, et confirme aussi : quand la Dame prend le jeu, elle le garde !  :-*

Peut-être pour se vider la tête, nous avons discuté un peu de la suite de notre sexualité pendant et après la fausse couche. J'ai redit à Madame que je pensais arrêter la chasteté pendant ce temps. Sa réponse m'a étonné, dans le bon sens du terme.

"Pourquoi tu voudrais arrêter ? Tu t'es lancé un défi pour l'année et je veux que tu ailles au bout. Et je ne veux pas que tu retombes dans la masturbation compulsive, avec le comportement qui va en face."

Elle m'a dit à quel point Elle se sent soulagée sexuellement depuis qu'on a commencé, et m'a dit que c'est dommage, si on avait eu un peu d'intimité pendant les vacances Elle aurait apprécié que je lui donne un peu de plaisir. Elle envisageait de ne pas me libérer pendant l'acte, malgré plus d'un mois en cage.

À la base je pensais limiter le défi à une année puis reprendre la masturbation. Jusque là Elle me disait en rigolant que peut-être je voudrais continuer une année de plus. Cette fois, Elle ne l'a pas abordé comme ça. Elle m'a dit que je devais finir mon défi de l'année, et que l'année prochaine Elle introduirait des règles supplémentaires par périodes (chasteté stricte, phases de sexe actif, plaisir uniquement par derrière, ...)

C'est finalement là tout le soutien dont j'avais besoin de Sa part. Je garde bien sûr la tristesse de l'arrêt de la grossesse, mais je suis optimiste sur notre vie sexuelle future et la solidité de notre couple.

Ma chasteté est prolongée au moins jusqu'à quelques semaines après qu'Elle se fasse opérer, quand Elle sera prête à reprendre les activités sexuelles. Je suis donc reparti pour au moins un mois. On va ressortir la cage dès que ma libido commence à remonter, ce qui devrait être rapide.

Nous avons passé une bonne partie de la soirée à pratiquer son activité sensuelle préférée du moment: on s'allonge tête bêche et Elle pose ses pieds sur mon torse pour que je la masse pendant qu'Elle est sur son téléphone.

PonPon, meurtri par la vie mais heureux d'avoir les couilles bleues pour Madame.

enjauladito

Hello PonPon
À mon tour d'exprimer mes messages de sympathie dans ce moment de deuil très particulier, que de nombreux couple traversent je crois (1 grossesse déclarée sur 4 ou 5 ; on lit que cela correspond à un implacable "contrôle de qualité" de Mère Nature).
Dans ce contexte, ton Épouse révèle encore une fois ses magnifiques qualités et son Amour pour toi, que votre virage en direction de la CMC rehausse de manière géniale !
Mes chastes messages vous accompagnent !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Jour 46 - mes limites de nouveau repoussées.

Ce soir, toujours décagé, Madame a commencé, sans arrêter de regarder sa série, à me masturber nonchalamment à travers le caleçon.

Ma libido est vite remontée, et le plaisir a vite été de la partie. J'ai alors commencé à donner des coups de bassin. Madame a immédiatement donné une tape sur mon penis et stoppé la stimulation. C'est radical pour me remettre à ma place. Pas "soumis", mais un peu quand même au final.

Elle s'est ensuite concentrée sur la base du pénis et les testicules, un peu douloureux d'excitation. Le plaisir s'est alors trouvé bien moins présent et la frustration a commencé à monter, bien que les caresses soient très agréables.

Elle a alors tout stoppé et dit "c'est tout pour ce soir". J'ai toujours un bon shot de frustration quand Elle fait ça, et je me suis alors collé à Elle. Elle m'a repoussé. S'en est suivi une forte montée de frustration, comme je n'en avais encore jamais vécue. J'ai gémi pendant plusieurs minutes et fini par dire "il me faut un orgasme, c'est terrible". Elle m'a répondu "soit tu y arrives tout seul, soit tant pis pour toi". J'en étais très loin.

Après m'avoir laissé gémir, comme la frustration commençait à passer, Madame m'a refait une caresse "pour me rappeler la sensation". Ça a eu pour effet de relancer un cycle de frustration. Elle a fait ça deux fois.

Sous l'effet de la frustration, j'ai commencé à littéralement pleurer. Je ne voulais pas que ça s'arrête mais la sensation était délicieusement terrible, et je ne contrôlais plus grand chose. Madame m'a touché très subtilement un testicule pour maintenir la frustration sans aucun plaisir.

Elle s'est alors mise à rire et a dit "si c'est si terrible, alors il faut que j'arrête", en intensifiant subtilement la caresse. Elle a continué encore un peu, à me rendre fou, et a arrêté de me toucher, me laissant à pleurer de frustration à côté d'Elle, me jetant parfois des regards tantôt amusés tantôt pour vérifier que je ne souffre pas "réellement" (Elle continuait de regarder sa série pendant ce temps).

Après de longues minutes, la frustration a fini par tomber, laissant place à un bien être et un Amour infini. Je me suis alors collé contre Elle, lui répétant à quel point je l'aime, et à quel point elle est devenue douée pour me rendre fou.

Après quelques minutes de pur bonheur, le désir et le plaisir ont commencé à monter, et j'ai poussé un petit gémissement. Madame m'a alors immédiatement dit de remettre la cage et de dormir.

Pour la cage, ça a été fait immédiatement. Pour le sommeil par contre, l'excitation est toujours trop forte deux heures après, alors tant pis je viens ici pour partager cette expérience.

D'habitude les séances de T&D sont 90% plaisir, 10% frustration. Cette fois c'était l'inverse, et quelle intensité ! Je ne croyais pas pouvoir en arriver à pleurer de frustration. Son amusement face à ma frustration ajoute une humiliation qui ne me laisse pas indifférent.

Je la remercie tellement de m'avoir encouragé à continuer !

Jino

Bonjour PonPon,

Et bien effectivement, elle s'est bien appropriée les règles du jeu  ;D

Cela doit être assez terrible en effet et la manière dont tu écris ce récit illustre je trouve, très bien toute cette ambivalence à vouloir aller vers la CMC à tout prix et de réaliser en même temps les efforts et la frustration que cela peut engendrer lorsque nos chères Compagnes y adhèrent.

Belle journée

Messoa

Citation de: PonPon le Août 28, 2023, 01:11:35 AMJour 46 - mes limites de nouveau repoussées.

Elle s'est alors mise à rire et a dit "si c'est si terrible, alors il faut que j'arrête", en intensifiant subtilement la caresse.


Je vois que nous avons les mêmes réflexions  ;)  ;)
Serions-nous toutes pragmatiques ?

Messoa

PonPon

Citation de: Messoa le Août 28, 2023, 01:31:08 PMJe vois que nous avons les mêmes réflexions  ;)  ;)
Serions-nous toutes pragmatiques ?

Ce moment où Elle intensifie les choses, et où je sais que ça va s'arrêter brusquement. Brrrr !

Mesdames votre pragmatisme est une arme acérée, et c'est comme ça que nous vous vénérons :D

PonPon

Jour 50 - l'adoption complète du mode de vie.

En ce moment nous vivons des choses difficiles. En plus du bébé perdu, nous avons perdu un chat il y a un mois, et l'autre chat est mal en point chez le vétérinaire depuis quelques jours. L'hécatombe.

Aujourd'hui j'étais un peu triste, pour un mélange de facteurs. Historiquement, j'ai eu tendance à être triste quand j'étais en manque d'affection, et Madame m'a confié que ma tristesse lui mettait la pression au niveau sexuel.

Je l'ai rassurée sur ma capacité à me contrôler, et lui ai dit qu'elle n'avait aucune pression à avoir. Et puis je lui ai dit que j'étais en cage de toute façon, et que c'était la meilleure chose qui soit arrivée à notre vie sexuelle. Elle a approuvé fortement.

Elle m'a demandé si je voudrais arrêter et retrouver ma vie sexuelle très active en solo d'avant. Quand j'ai dit non, Elle a eu l'air soulagée.

C'est d'ailleurs assez étrange que je ne souhaite pas y retourner dans un sens. Je suis extrêmement frustré, surtout en ce moment où Madame m'accorde très peu d'attention. Immédiatement j'ai une furieuse envie de me masturber. La cage ajoute un peu de complexité à des tâches du quotidien et j'ai régulièrement les testicules un peu douloureux. Dans l'absolu, on n'a jamais aussi peu eu de rapports, mais malgré tout non seulement j'arrive à endurer, mais je suis plus amoureux que jamais, et je souhaite continuer à être frustré, toujours plus fort. Ah la psyché humaine ::)

Je lui ai parlé de locktober qui approche. Elle a ri et m'a dit que ça allait être une formalité maintenant. Mais que ça serait dommage pour moi si Elle avait envie juste à ce moment.

Dans le fond, je crois que c'est ce que j'aimerais, une excuse pour rester en cage alors qu'Elle prend du plaisir sexuel. Elle n'a pas eu vraiment envie depuis des mois, ça serait certainement l'occasion de stimuler son désir.

Je lui ai proposé de faire un calendrier de trucs excitants à faire. Elle n'était pas dans le mood, mais n'est pas complètement fermée à l'idée.

En tout cas l'idée de me laisser encagé pendant des mois est maintenant totalement normale pour Elle. Mes petites attentions sont maintenant des acquis et Elle me réprimande si je faiblis sur son massage quotidien. Elle prend de plus en plus d'assurance et je me sens de plus en plus soumis à Elle au lit et j'adore ça.

Qui sait, si ça se trouve, je n'aurai plus d'orgasme avant la fin de l'année ? Peu probable quand même, mais l'idée est excitante et frustrante à la fois.

Par contre, je pense que l'encagement, ou en tout cas le contrôle d'orgasme, va rester quelque chose de permanent pour un bon bout de temps.

fabrice

Désolé car en toute honnêteté, je ne lis que maintenant ton journal PonPon, faute de temps auparavant, et par ailleurs je m'implique un peu plus ici car je trouve les sujets abordés plus intéressants qu'ils n'ont pu l'être par le passé.

Tout d'abord, j'ai manqué cet événement terriblement triste que vous avez traversé, la perte d'un bébé.
Toutes ma compassion et bienveillance à votre égard. Notre couple est également passé par là il y a 10 ans environ. C'est dur et ça nécessite du temps pour se reconstruire, c'est aussi un test important pour la solidité du couple (un peu comme les stress tests dans le milieu bancaire), mais c'est dur, incroyablement dur. Et forcément, la sexualité s'en trouve impactée.

Courage pour la suite, et je promets d'être plus vigilant sur vos récits à tous.

PonPon

Bonjour fabrice,

Tu n'as pas à t'excuser, ce journal est avant tout pour moi. Je le partage publiquement à la fois pour partager mon expérience avec ceux que ça intéresse et pour trouver du soutien sur les périodes un peu plus difficiles, mais c'est avant tout un journal intime, pour prendre du recul sur ma sexualité, qui a toujours jusqu'à peu été un sujet de discorde dans le couple.

fabrice

Je t'encourage à continuer.
Comme le disait très bien Jino hier, c'est en partageant nos expériences respectives, nos ressentis, nos problèmes, nos solutions, en parlant librement sexualité, que l'on peut aider certains couples, et apprécier à sa juste valeur cette pratique sensationnelle, dans tous les sens du terme, encore trop méconnue.

Jino

Bonjour PonPon,

Dur de trouver un peu de temps devant soi avec nos vies trépidantes :)

Ce que je peux vous dire c'est qu'il est important pour moi de prendre mon clavier pour échanger avec vous ; cela devient très important pour moi et cela me permet de gérer les phases d'attentes qui sont pour le moins nombreuses pour la raison évoquée juste ci-dessus  ;)

C'est incroyable PonPon cette nouvelle entrée de ton journal !
Effectivement on dirait bien comme tu l'indiques que l'intégration dans votre mode de vie semble pour le moins engagée ! Madame semble avoir très bien compris la dynamique qui s'installe quand son homme reste chaste et de manière logique son intérêt dans la mise en œuvre de cette cage semble primer largement sur le fait que cela soit un "objet  de contrainte" ... de mon point de vue, c'est cet aspect qui semble être un des verrou les plus important dans la mise en place de la CMC au sein de mon couple. 

C'est quand même magique, nous sommes en train de créer un "men's club" d'un nouveau type  ;D
Ce petit groupe (et de manière plus large les participants bienveillants du forum) est dans une belle dynamique que j'apprécie beaucoup ! Nous sommes tous à un moment différent de nos évolutions par rapport à l'entrée de la CMC dans nos couples et je trouve ça vraiment top !

Je le répète, vous lire m'apporte beaucoup d'espoir mais aussi et surtout beaucoup de motivation car j'entends que "oui, c'est possible !"

Ce que je perçois aussi PonPon c'est que maintenant que le mode de vie est amorcée dans votre Couple, ta Dame a des attitudes qui pourraient ressembler énormément à celles de ma Dame à moi :)


PonPon

La situation n'est malheureusement pas aussi rose que tu peux le penser Jino.

Nous avons une situation un peu particulière. J'ai des forts besoins sexuels et beaucoup d'imagination, alors que Madame est quasiment asexuelle et n'a aucun fantasme.

La cage est pour nous beaucoup plus qu'un jeu. C'est ce qui nous permet de trouver un terrain d'entente sexuellement, en faisant chacun un petit effort.

Madame est très directive dans la vie de tous les jours, mais il a fallu des années avant qu'elle se sente libre de diriger au lit, et même maintenant c'est toujours surtout pour me faire plaisir. Au mieux elle est un peu amusée. Les massages sont le seul vrai plaisir qu'elle gagne dans la pratique, et l'initiative de lancer le massage vient la plupart du temps de moi.

Je tourne notre situation de cette façon: "nous sommes épanouis ensemble dans la chasteté contrôlée, et Madame profite de mes attentions tout en me maintenant frustré". C'est tout à fait vrai.

Je pourrais aussi le tourner d'une manière beaucoup plus négative: "j'érotise l'abstinence pour pallier au manque d'affection, et Madame m'encourage pour avoir la paix". Tout de suite vachement moins sympa non ?

La réalité se trouve quelque part entre ces deux affirmations.

La cage est ma tentative la plus fructueuse pour me résigner à une vie sexuelle peu remplie. Madame est soulagée depuis qu'on a commencé, et s'amuse parfois à me taquiner. De mon côté, je ne souffre plus trop du manque d'affection et je découvre de nouveaux plaisirs, plus intenses que jamais, avec peu d'efforts de Madame. Un marché gagnant-gagnant au final, mais bien loin du fantasme de la chasteté où madame exige ses n orgasmes quotidiens.

C'est malgré tout une amélioration de notre vie sexuelle autrefois catastrophique largement suffisante pour adopter pleinement le mode de vie ensemble. Et ça, c'est effectivement le point positif : nous sommes tous les deux complètement engagés dans la démarche et conscients de ses bienfaits sur le couple.

Maintenant, j'attends que les désirs de Madame évoluent. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais maintenant que le mode de vie est lancé, je suis optimiste sur la capacité de Madame à gagner en confiance en elle au lit. Je lui propose parfois des idées de jeu. C'est rarissime qu'elle les applique, mais les idées sont là pour germer.

En bref, nous ne souffrons maintenant plus de notre sexualité, et sommes pleinement conscients que la cage en tant que mode de vie est un moyen fiable que ça dure. Maintenant j'attends de voir si les mois et années à venir vont diversifier et intensifier nos pratiques. J'aime penser que ça sera le cas. Toutes les cartes sont dans les mains de Madame, elle n'a plus qu'à les jouer.

waaxer

Très cher Ponpon,

Vos mots sont très justes. Suis dans le même cas que vous. Madame n'ayant plus vraiment envie de sexe, lui ai proposé la chasteté d'après moi comme une sexualité non penetrative et plus féminine. En gros je m'occupe du plaisir de Madame et sans réciproque de sa part ou si seulement elle le désire.

Je découvre au fur et à mesure que c'est une boîte de Pandore. Quand je suis encagé, elle se laisse plus aller.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

adeline

Je suis surement pas très douée mais je ne retrouve pas le sujet des fantasmes que j'avais lu en diagonale hier et sur lequel je voulais repondre sauf qu hier je n'en ai pas eu le temps.
Je crois que Jelu me disait qu'il ne fallait pas juger et je voulais preciser que je ne jugeais pas !!! Je donnais mon sentiment et j'espere qu il est possible de faire la difference.
J ai bien compris que ce n'etait qu'un fantasme , et je ne demande pas la suppression du fil parce que ca ne me plait pas a moi et seulement a moi. Je ne suis pas une rabat-joie.
Je suis désolée que tout cela ait été mal interprété.