Prendre un amant.

Démarré par elodie, Mars 27, 2021, 01:36:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elodie

Bonjour à  toutes et tous.

Après plusieurs discussions sous la couette avec mon amoureux enc(g)agé nous souhaiterons que je prennes un amant, afin de découvrir de nouvelle chose.
Cependant comme nous sommes tous les deux novices pourriez vous nous faire part de vos témoignages ou expérience en vous remerciant d'avance.

Des bisous.

PerleRare

Bonjour elodie

Faire entrer une autre personne dans un couple fait remuer des émotions négatives ou positives à  trois personnes... ça demande réflexion surtout si ton couple fonctionne bien présentement.  On doit donc être trois (ou plus) sur la même longueur d'onde! Si vous décidez d'aller de l'avant, prévoyez par écrit ce qui arrivera si certaines situations se produisent: jalousie, "tomber" amoureux de l'amant, qui choisit l'amant, toujours les 3 personnes ensemble ou pas, l'amant est aussi un soumis ou pas, etc.

Je ne puis vous donner autre conseil que ce dernier ne l'ayant pas vécu personnellement.

Bonne réflexions à  vous 2 dans l'amour, la transparence et la bonne communication!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Margotdenis

Bonjour Madame Elodie,

Madame PerleRare a tout dit en quelques lignes. Je reconnais l'intélligence et la clarté Féminine.

Comme le dis très bien Madame PerleRare, il est important que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Bien au delà  de la simple attirance physique, l'intellect est très important. Madame Margot attache une grande importance au feeling et au discourt de la personne.

Au sein du couple, la réflexion doit être permanente et sans aucune ambiguà¯té. La communication et la pose de règles sont primordiales pour savoir ce que chacun désir, et quelles sont les limites.

Enfin, il est important de savoir faire la part des choses entre le sentiment amoureux, et le plaisir récréatif. Prendre son temps pour choisir la bonne personne et ne pas s'arrêter sur la première impression. Ne jamais précipiter les choses et se sentir obligé en quoi que se soit. Tout est possible, rien n'est obligatoire.

Il y a dans le milieu libertin, comme partout ailleurs, le meilleur comme le pire. Ce milieu ne fait pas exception à  la règle.

Voici quelques idées de réflexion, qui je l'espère pourront Vous être utiles.

D.



Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dolores et paul

Bonjour Madame élodie. Effectivement la priorité essentielle est de discuter,  car ce genre de démarche fait largement évoluer le couple  et il est difficile d'en anticiper les conséquences. Dans notre cas,  il y a  quelques années,  ma Princesse et moi avons commencé à  rencontrer des garçons,  aptes à  s'occuper de nous deux. DolorÄ—s a alors pu constater  la faiblesse de mes performances en comparaison des prouesses de certains de nos partenaires. De fil en aiguille,  si je puis dire, la confiance et la complicité aidant, elle a fini par garder certains d'entre-eux pour elle seule.  Mais ceci est notre chemin,  à  chacun le sien, l'essentiel c'est la complicité et  l'amour. Bien à  vous.  Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Axelencage

Bonjour Madame élodie,

Nous avons également fait rentrer des tiers personne dans notre couple avec ma chère KH. C'était mon initiative de lui proposer de pouvoir de faire plaisir avec d'autre. Bien que ma volonté soit d'être présent ma KH ne le souhaite pas pour le moment.
Notre première expérience n'a pas été concluante, madame avait téléchargé une application de rencontre et l'amant en question n'a pas fait l'affaire dutout.
Pour la seconde expérience madame a choisi de se tourner vers un ex. Sexuellement l'expérience était plus sympa mais ils avait tout deux changé et le feeling n'étais plus là .

A l'avenir ma KH va de nouveau télécharger une application de rencontre. Nous en discutons beaucoup tout les deux. La clef du succès c'est surtout rassurer son encagé, qu'il n'y ai pas de doute sur les objectifs de la rencontre. Pour ma part ma KH me rassure en tout temps et je suis à  l'aise avec le fait que ses amants ne soit même pas au courant de mon existence. J'ai confiance en elle et je sais que son amour pour moi ne sera que plus grand avec la possibilité pour elle de changer de partenaire à  sa guise.

J'espère que mon retour d'expérience vous aidera.

Ragnar

Bonjour Madame élodie
Pour etre passer par la je peux dire que le principal est d etre d accord avec votre encage. Comme tout le monde a dit il faut discuter ensemble , nous on a fait ca dans un cafe et on a mis tout a plat directement. On a mis sur papier ce qu on voulait , ce qu on pourrait accepter et surtout ce qui est absolument interdit. Et puis surtout y a rien d obligatoire faut pas se forcer
L amant d Alva sait qu il est juste un sexfriend et qu il aura jamais de sentiment. Pour moi je sais qu Alva m aimera toujours et qu il me remplacera jamais. Moi qui est jaloux de nature je confirme que c est le fait de parler qui ma mis en confiance

Surtout je pense que ca doit marcher entre les trois pendant les premiers rencontres et surtout pas de sexe pour bien discuter d abord.

Et quand un des trois a une idee nouvelle les autres doivent etre OK aussi. Personne force personne a quoique ce soit
Je pense que Alva vous en parlera aussi si elle lit le sujet
Ragnar

elodie

Bonjour et merci pour vos réponse.

Finalement c'est pas aussi simple finalement c'est vrais qu'à  trois les relations ne seront pas les mêmes avec mon amoureux nous formons un couple gynarchique, évidement se sera pas le cas pour l'amant.
La rencontre à  trois est je pense obligatoire pour définir les règles et les limites de chacun.

Personnellement je préférai évité les sites de rencontre ou il y' a beaucoup dʼopportuniste nous désirerons d'abord un amant respectueux de notre couple comme nous devons l'être de lui.

Des bisous.

toto

Bonjour
j ai longtemps été (avant mon mariage) l amant d un couple gynarchique , cuckold, ce fur merveilleux.
Ensuite avec ma défunte épouse, nous avons lentement mais surement orienté notre vie de couple, en Gynarchie.
et ce fut le moment pour moi d être cuckold....de passer de l autre coté, ce fut merveilleux aussi.
Cordialement
Maxime

m.Jojo

Citation de: toto le Mai 20, 2021, 07:47:55 AMBonjour
j ai longtemps été (avant mon mariage) l amant d un couple gynarchique , cuckold, ce fur merveilleux.
Ensuite avec ma défunte épouse, nous avons lentement mais surement orienté notre vie de couple, en Gynarchie.
et ce fut le moment pour moi d être cuckold....de passer de l autre coté, ce fut merveilleux aussi.

Bonjour et bienvenue sur le site. Que penseriez-vous de vous présenter, une petite présentation nous permettrait de mieux vous connaître.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

toto

Bonjour
voici quelques mots pour me présenter, à  votre demande.
j ai 53 ans, j ai une vie très libérée (sexuellement), je suis veuf d une épouse admirable , avec qui nous vivions en mode gynarchique.
je reconnais que cela est assez succin, néanmoins, je suis prêt à  répondre à  toutes vos interrogations, pour vous etes agréable.
Dans l attente
cordialement
Cordialement
Maxime

elodie

Bonjour.

Je mets un peu à  jour ce poste,
Demain j'ai rendez vous avec peut être un futur un amant il s'agit d'un homme qui fréquente la même sale de sport que moi il est physiquement beau gosse et après quelques temps à  faire des jeux de regard nous nous sommes progressivement rapproché au cours de nos discussion par messagerie je lui est parlé de la relation que j'ai avec mon chérit il m'a avoué que sa l'excitait mon amoureux étant d'accord on va éssayé d'avancé un peu plus dans notre relation.

   

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

elodie

Bonjour à  toutes.

Après plusieurs rencontre entre moi et le potentiel amant avec puis mon compagnon et le prétendant en même temps nous avons décidés tous les trois de passé le cap mon amant a été un véritable prince avec moi on à  d'abord pris un café puis il on est allé chez lui pour faire l'amour il a bien su me prendre en main et m'a aidé à  passé le cap bizarrement pendant qu'il me prenait j'ai pris énormément de plaisir et surtout jʼai eu lʼimpression de me libéré d'une contrainte sociale qui mʼemprisonnait.

j'ai l'intention de faire l'amour avec mon amant devant mon maris encagé pour qu'il puisse la liberté sexuel que j'ai acquise.

Des bisous.

dolores et paul

Bonjour Dame élodie. Je vous confirme que regarder sa compagne faire l'amour avec un amant,  tendre et viril, est pour un encagé impuissant comme moi un moment d'excitation extrême et une belle découverte de la façon dont sa propre femme peut assumer sa liberté. C'est aussi une énorme frustration,  mais ça,  vous savez mieux que moi à  quel point nous en avons besoin. Mes respects. Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

tagada


elodie

Bonjour.

@dolores et paul

J'aimerai bien être dans la tête de mon amoureux pour savoir à  quoi il pense pendant que je donne à  un autre ce que je lui interdit.

Alice1

Citation de: elodie le Août 28, 2021, 03:21:32 PM
Bonjour.

@dolores et paul

J'aimerai bien être dans la tête de mon amoureux pour savoir à  quoi il pense pendant que je donne à  un autre ce que je lui interdit.

Bonjour Elodie,

Avez-vous des rapports sexuels avec d'autres personnes alors que votre homme est à  côté de vous avec la cage ?

elodie

Bonjour Alice,

Non pas encore mais c'est quelque chose que je compte organisé assez vite.
Mon amoureux restera évidement en cage lʼaccès à  mon intimité avec sa virilité lui est défendu il a plus le droit à  une giclete quand je le masturbe quand il a été bien sage.

Des bisous.

jojm

Bonjour Mesdames Alice & Elodie,

C'est le top de voir sa KH avec des taureaux ou la domination de la femme et l'humiliation du soumis est au summun! Le fait d'être encagé permet une excitation et une frustration par le blocage. Et le top est lorsque la domina oblige le nettoyage de la semence de ses taureaux sur elle ou se déverse dans la bouche du soumis. Je vous le conseille à  100% et si il refuse, il faut l'exiger fermement, c'est difficile la 1ère fois mais après il réclamera.

Alice1

Citation de: jojm le Août 28, 2021, 05:50:59 PM
Bonjour Mesdames Alice & Elodie,

C'est le top de voir sa KH avec des taureaux ou la domination de la femme et l'humiliation du soumis est au summun! Le fait d'être encagé permet une excitation et une frustration par le blocage. Et le top est lorsque la domina oblige le nettoyage de la semence de ses taureaux sur elle ou se déverse dans la bouche du soumis. Je vous le conseille à  100% et si il refuse, il faut l'exiger fermement, c'est difficile la 1ère fois mais après il réclamera.

Salut jojm, merci beaucoup pour le conseil, mais tu mange ta semence pourquoi ??