Prendre un amant.

Démarré par elodie, Mars 27, 2021, 01:36:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojm

C'est un récompense et une participation au plaisir de la victoire de ma KH, c'est l'offrande ultime de la maitresse sur ses mâles, c'est une frustration et une excitation. Lorsque son taureau (elle les appelle ainsi car ce ne sont pas des amants pour elle mais de vulgaires bêtes de sexe) se vide en elle ou sur elle , elle le dégage et doit partir se rhabiller et elle s'offre à  moi par cette offrande en lui causant un orgasme  clitoridien en la nettoyant après son orgasme vaginal. C'est le pouvoir des femmes de réduire les males.
Le cuckolding et le candaulisme est très à  la mode et tout comme la sodomie (que ma KH pratique sur moi) sont des plaisirs irréversibles. Je pense que la plupart des hommes ont ce phantasme mais se refusent à  le pratiquer par principe et idées reçues. Pour la femme c'est inné.

Liocked24/7

Citation de: elodie le Août 26, 2021, 05:36:47 PM
Bonjour à  toutes.

Après plusieurs rencontre entre moi et le potentiel amant avec puis mon compagnon et le prétendant en même temps nous avons décidés tous les trois de passé le cap mon amant a été un véritable prince avec moi on à  d'abord pris un café puis il on est allé chez lui pour faire l'amour il a bien su me prendre en main et m'a aidé à  passé le cap bizarrement pendant qu'il me prenait j'ai pris énormément de plaisir et surtout jʼai eu lʼimpression de me libéré d'une contrainte sociale qui mʼemprisonnait.

j'ai l'intention de faire l'amour avec mon amant devant mon maris encagé pour qu'il puisse la liberté sexuel que j'ai acquise.

Des bisous.

Bonjour Elodie, veuillez me pardonner si votre message ne s'adresse qu'aux KH ("Bonjour à  toutes"),
j'apprécie vos écrits et votre tact, tout particulièrement la "libération d'une contrainte sociale" que vous évoquez.
cette contrainte est un frein et mon épouse a fini par la dépasser aussi.
Votre progression de couple avec votre amant est très intéressante à  suivre.

Perso je suis passé de mari jaloux il y a deux ans, à  désormais encourager les envies d'ailleurs et émancipation de Mme,
d'autant qu'elle manifestait ces envies depuis longtemps.
j'ai donc vécu les deux points de vue en peu de temps, et j'espère avoir progressé dans la bonne direction ..
A vous lire ..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

wylde78

Citation de: elodie le Mars 27, 2021, 01:36:19 PM
Bonjour à  toutes et tous.

Après plusieurs discussions sous la couette avec mon amoureux enc(g)agé nous souhaiterons que je prennes un amant, afin de découvrir de nouvelle chose.
Cependant comme nous sommes tous les deux novices pourriez vous nous faire part de vos témoignages ou expérience en vous remerciant d'avance.

Des bisous.

Bonsoir Elodie.

L'amant est chez nous une  nécessité. Mme Wylde y trouve du plaisir à  être courtisée et "baisée" comme elle le souhaite, et mr Wylde y trouve de l'exitation à  être cocu. Notez que l'aspect cocu est important, d'ou l'importance d'un amant régulier, sincère, avec qui mme Wylde aime s'épanouir.

Mr Wylde participe très rarement (et souvent pas encagé d'ailleurs) aux ébats de mme, et lorsque c'est le cas, c'est souvent pour recevoir le sperme de l'amant sur lui.
au plaisir

Ragnar

Mais cocu c est quand l autre ne sait pas. La tout le monde est au courant comme par exemple Alva et son amant et moi ca devient du candaulime
C est pas pareil
Non ?
Ragnar

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Septembre 11, 2021, 05:38:33 PMMais cocu c est quand l autre ne sait pas. La tout le monde est au courant comme par exemple Alva et son amant et moi ca devient du candaulime
C est pas pareil
Non ?
Ragnar

Bonjour à  Vous tous, salut Ragnar, je partage entièrement ta vision des choses.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

C est l honorable Messoa qui m avait dit ca un jour. J avais fait la boulette aussi

elodie

Bonjour,

Je profite d'avoir un peu de temps pour mettre à  jour le sujet pour la première fois ou mon amant est venu à  la maison nous avons organisés avec mon chéri un repas à  trois, bien sur c'est lui qui s'occupait du service nu dans sa cage de chasteté mon amant le voyait pour la première fois nu en situation de soumis il a complimenté puis nous avons fait le dîner en parlant de banalité.

Après celui-ci et que mon amoureux est débarrassé la table, j'ai amenés les hommes dans ma chambre j'ai d'abord embrassé mon chéri tout en le remerciant de m'avoir donner la libertés sexuelle, je l'ai attache sur un fauteuil pour être sur qu'il ne rate rien du spectacle puis nous avons fait longuement l'amour avec mon amant nous avons commencés avec un long slow et des embrassades puis un effeuillage qui à  permit de révélé la lingerie sexy que m'avait offerte mon chéri et que j'avais encore jamais mise nous avons fait un beau 69 puis mon amant ma positionner de façon à  ce que mon chéri le voit bien me prendre nous avons alternés les positions et j'ai attrapé les avents bras de mon chéri pendant qu'il me prenait, son sexe d'ailleurs été entièrement gonflé dans sa cage.

Après nos ébats nous sommes allé prendre une douche avec mon amant ce qui a été lʼoccasion de lui donner une félation  vu que son sexe en demandait encore puis nous nous sommes séparé.

J'ai détaché mon chéri et je lui ai demandé de finir de rangé la maison pendant que je me couché.


cagelover

Beau récit !

Votre soumis aurait il le droit de venir sʼinvite sur le forum pour nous raconter sa version d encagé !
ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Messoa

Citation de: m.Jojo le Septembre 11, 2021, 05:50:20 PM
Citation de: Ragnar le Septembre 11, 2021, 05:38:33 PMMais cocu c est quand l autre ne sait pas. La tout le monde est au courant comme par exemple Alva et son amant et moi ca devient du candaulime
C est pas pareil
Non ?
Ragnar

Bonjour à  Vous tous, salut Ragnar, je partage entièrement ta vision des choses.

Bonjour,

Merci Messieurs de remettre les bonnes choses a leurs place.
Pour beaucoup, le mot "cocu" est dévié
Définition du Larousse
Cocu, cocue
adjectif et nom
    Familier
    1. Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle.
    2. Qui est dupé, trompé :


Pour revenir au sujet, recevoir un amant, alors que son homme est en cage, est un excitant extraordinaire pour madame.

Messoa

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci Madame Messoa pour Votre intervention.
Je partage votre point de vue et fait la distinction entre candaulisme et cocufiage.

Nous en parlions pas plus tard qu'hier avec Madame Margot lors de notre balade du dimanche après-midi, sur un chemin de "Roche cocu" (je n'invente rien). Madame Margot fréquente un Amant avec mon consentement, sans cachoterie ni tricherie. C'est avant tout une relation "à  trois" qui fonctionne, justement parce que nous la partageons à  trois, et personne n'est laissé de coté. Pour cela Madame ne me considère pas cocu, et n'a pas le sentiment de me faire cocu. Je n'ai pas le sentiment d'être cocu.

Mais il faut reconnaitre qu il n'existe pas de terme pour qualifier le mari (autre que candauliste) et malheureusement le grand public fait trop souvent le raccourcit avec la notion de "cocu".

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Citation de: margotdenis le Novembre 08, 2021, 06:36:28 PM
Bonjour à  Toutes et tous,

Merci Madame Messoa pour Votre intervention.
Je partage votre point de vue et fait la distinction entre candaulisme et cocufiage.


Bonsoir à  Toutes et tous,

Si je peux me permettre, et d'après ce que je lis, nos amis Ragnar et m.jojo rejoignent également ce point de vue, partagé par Madame Messoa.

"Les bonnes choses" étaient donc déjà  à  leur place.  ;)

Tiens au fait, est-on aussi candauliste si Madame a une Amante déclarée ?

Titou,
un peu fantasmeur  ;D




TITOU

elodie

Bonjour à  toutes.

Personnellement les thermes cocu caudauliste... j'aime pas trop je préfère amant.

Après oui pour nous c'est une relation à  trois définis avec des règles fixes ou nous avons tous notre places et notre rôle assigné.

@Messoa: pour moi sa a été une vrais libération du patriarcat d'abord me permettant de me libéré d'une contrainte sociale qui mʼemprisonnait dans la fidélité , ensuite en temps que femme par le plaisir de séduire ou d'être séduite et enfin sexuellement me permettant d'avoir des rapports avec d'autre homme ou femme et je sais me permettra dans le futur de découvrir de nouveau plaisir.

@Titou: Beaucoup d'homme rêve de faire l'amour avec deux femmes en même temps alors qu'ils sot même pas capable d'en satisfaire une au lit. Il faut donc mieux qu'ils restent simples spectateurs. Mais sinon le thermes amante est  pour moi approprié.


Après je remercierai jamais assez mon amoureux pour le style de vie que nous menons et nous permets un épanouissement mutuel.

Des bisoux.

Titou

Citation de: elodie le Novembre 08, 2021, 08:23:55 PM

Personnellement les thermes cocu caudauliste... j'aime pas trop je préfère amant.

@Titou: Beaucoup d'homme rêve de faire l'amour avec deux femmes en même temps alors qu'ils sot même pas capable d'en satisfaire une au lit. Il faut donc mieux qu'ils restent simples spectateurs. Mais sinon le thermes amante est  pour moi approprié.


Bonsoir Madame élodie,

Merci pour votre intervention.

En effet, tout comme vous je n'aime pas non plus ces vilains mots (cocu, candauliste) pour désigner une relation à  trois. Cela tue la dimension érotique (et romantique?) de cet échange charnel.

Et bien sûr, si Madame prenait d'aventure une "Amante", il est évident que je me plierais aux règles qu'Elle m'imposerait...
Je m'eclipserait probablement, pendant que ces Dames useraient d'artifices autrement plus appétissants que mon petit bout ratatiné derrière ses barreaux  ;D

Mais je fantasme trop, là   ::)

Chastement.
TITOU

eureka92

Je vois que tout le monde est d'accord pour parler de "relation" à  3.
Qu'en est-il lorsque Madame décide que la relation à  3 ne se fera plus qu'à  2 avec seulement l'amant?

Ragnar

J ai peur que ca arrive un jour
On en est pas arriver la mais ma cherie a deja un amant depuis un moment et elle a deja passe des moments avec lui et moi dans la piece a cote. Le jour ou elle decidera de me laisser au donjon pendant qu elle s eclatera avec lui est peut etre pas loin
C est du candaulisme aussi mais plus hard plus pousse
Ragnar

eureka92

ça arrive très vite, sans qu'on est le temps de comprendre comment.
La KH semble modifier les règles du candaulisme à  sa guise.
Elle aurait tort de s'en priver, car qui va oser le lui reprocher?

Messoa

Citation de: elodie le Novembre 08, 2021, 08:23:55 PM
Bonjour à  toutes.

Personnellement les thermes cocu caudauliste... j'aime pas trop je préfère amant.

Après oui pour nous c'est une relation à  trois définis avec des règles fixes ou nous avons tous notre places et notre rôle assigné.

@Messoa: pour moi sa a été une vrais libération du patriarcat d'abord me permettant de me libéré d'une contrainte sociale qui mʼemprisonnait dans la fidélité , ensuite en temps que femme par le plaisir de séduire ou d'être séduite et enfin sexuellement me permettant d'avoir des rapports avec d'autre homme ou femme et je sais me permettra dans le futur de découvrir de nouveau plaisir.

@Titou: Beaucoup d'homme rêve de faire l'amour avec deux femmes en même temps alors qu'ils sot même pas capable d'en satisfaire une au lit. Il faut donc mieux qu'ils restent simples spectateurs. Mais sinon le thermes amante est  pour moi approprié.


Après je remercierai jamais assez mon amoureux pour le style de vie que nous menons et nous permets un épanouissement mutuel.

Des bisoux.


Bonjour élodie,

Comme je suis de votre avis, avec la libération patriarcale, la FEMME et encore plus la FEMME Kh s'épanouie personnellement dans une liberté du choix de vie dans le couple, et encore bien plus dans sa sexualité qui maintenant s'offre à  elle, sans aucune limite ayant en supplément reçu l'acceptation de son encagé.
Quelle complicité dans se nouveau couple, n'est-ce pas merveilleux ?
La femme Kh décide, organise et monsieur l'encagé est heureux de vivre cette connivence.

La femme Kh peut se sentir mal à  l'aise au début. Ne soyez pas angoissée, vous percevrez instantanément lʼacceptation de vos préceptes par le compagnon, le conjoint aimant.

Au-delà  de lʼaspect sexuel, la femme Kh a un formidable moyen de développement personnel et de maturité, car cela lʼoblige à  prendre clairement conscience de ce quʼelle veut et de lʼexprimer ouvertement, ce qui lui a été refusée longtemps, sans détour et formellement.

Laissez-vous guider par vos impulsions, il s'agit de décider ce que vous voulez réellement sans tenir compte de tout autre facteur.
Il nʼy a pas de bonne ou de mauvaise chose, chaque femme Kh donnera sa propre définition et appliquera ses propres capacités dʼagir et de réagir de façon adaptée pour son couple.

Aujourd'hui, je n'ai qu'une question. Pourquoi je n'ai pas trouvé ce bijoux magique, qu'est la cage, bien avant ? (merci de ne pas me parler de date  ;) ;) ;) ;))


Messoa


Ragnar

Bonjour madame Messoa

Ce que vous dites est totalement vrai
Je vois Alva changer au fur et a mesure du temps qui passe . Elle decide de plus en plus pour tout sans me demander maintenant. Et apres elle me dit quoi faire
C est super beau de la voir se liberer comme ca, elle est de plus en plus sur d elle,elle ne doute plus. Elle avait un caractere bien trempe deja d avance mais elle s en sert maintenant pour avancer. Meme au boulot elle me dit que ca lui a ete benefique

Bon a cote de ca je dois dire que je viens de passer quatre jours hot. J ai bosse mais en meme temps son amant a dormi chez nous. Alva a decide qu on passerait une nuit a trois et l autre elle m a laisser dans la chambre a cote et de nouveau en cage🥺
La troisieme nuit j ai bosser🤐
J ai pas demander si c est ma faute ou pas,si j' ai fait quelques choses de mal .

Alors prendre un amant pour la kh c est clairement un gros changement mais quand on fait le bilan c est GENIAL

Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Novembre 14, 2021, 10:23:42 AM
J ai pas demander si c est ma faute ou pas,si j' ai fait quelques choses de mal .
Tu n'as rien fait de mal, mon chéri. C'est une décision personnelle.


Citation de: Ragnar le Novembre 14, 2021, 10:23:42 AM
Alors prendre un amant pour la kh c est clairement un gros changement mais quand on fait le bilan c est GENIAL
Ragnar
Toi qui étais réticent, maintenant, te voilà  adepte.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

elodie

Bonjour à  toutes.

Nous continuons notre relation avec mon amoureux et mon amant.
D'ailleurs mon amoureux aime tellement voire mon amant me faire l'amour qu'il lui arrive désormais de jouir en cage du coup je suis obligé de lui mettre un préservatif pour lʼempêché de répandre sa semence. Mais bon au moins je perd plus de temps à  devoir le vidé et c'est aussi un nouveau moyen de le frustré.

CitationAujourd'hui, je n'ai qu'une question. Pourquoi je n'ai pas trouvé ce bijoux magique, qu'est la cage, bien avant ?

J'avoue, mais j'ai lʼimpression que c'est un dispositif de plus en plus connus.