chasteté contrà´lée

Démarré par domelle, Août 31, 2021, 07:51:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domelle

Bonsoir
je me lance moi aussi pour décrire ma situation.
comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis soumis et contrôlé par ma Maitresse.
Je ne parlerai ici que de ce qui a trait au port de la cage, ou à  la chasteté forcée, ..le reste étant sans doute hors-sujet sur ce forum.
Je pourrai malgré tout répondre et échanger avec quiconque le souhaiterait sur cela.

La particularité de ma relation avec ma KH .... est donc que nous ne vivons pas ensemble.
Il y a donc une relation de confiance solide qui a du s'établir entre nous, mais j'ai lu dans plusieurs messages que la probité et la confiance faisaient aussi partie du jeu.

Ma KH m'a laissé partir en vacances....me sachant avec mon épouse.....   elle a donc accepté que je sois sans cage visible.
En revanche, elle m'a imposée une abstinence absolue, sur la confiance.

A moi de me débrouiller pour éviter tout rapport sexuel.....
Mais également aucun droit à  la jouissance, aucune masturbation autorisée.

J'en ai rendu compte au quotidien, avec le devoir un peu pervers de ma KH de lui soumettre assez souvent des vidéos qui pourraient lui plaire, ..donc que je devais visionner .....donc qui m'excitaient .... et qui provoquaient evidemment une frustration réelle tout à  fait notable.

Pour confesser en public toute la vérité, je n'ai pu m'empêcher d'avoir des érections, qu'aucune cage n'était en place pour réfréner, et je dois avouer que je me suis caressé en les regardant...
Ce que je n'ai pas confessé de suite à  ma KH.... 
J'ai fini par le lui dire, lui ayant en plus indiqué que j'étais passé à  certains moments tout près de l'explosion .....et elle m'a ordonné "en plus" l'interdiction formelle de me toucher.

Je suis revenu de congés, et je ne peux voir ma KH que semaine prochaine....
D'ici là , je suis retourné en cage, de 8h du matin à  19h, tous les jours.
Avec port d'un rosebud permanent.

Beaucoup d'entre vous qui sont assignés en cage 24/24 et de longues semaines pourront en rire .... je m'en doute.
Mes contraintes de vie, acceptées par ma KH, nous conduisent à  procéder ainsi.
Peut-être est ce atypique sur ce Forum, où vous avez pour beaucoup la chance de pouvoir vivre encagés en couple régulier.
Je me demande si la cage "extra-conjugale" est fréquente ......?

Ma libération et prochaine jouissance est programmée pour mardi prochain, selon un scénario très élaboré parait-il....
Cela précède deux jours entiers avec ma KH, qui me veut "moins sensible", moins "à  cran", pour s'occuper d'Elle pendant ces deux jours ...

Voilà  mon histoire,  j'espère que cela vous aura intéressé...
amitiés chastes,
Pascal










cplop57

Bonjour c est un autre type de relation mais il reste très interressant. Ceux dont le épouse ne veut pas ce jeux peuvent trouvé une alternative

PerleRare

Bonsoir domelle

Plusieurs fois on m'a demandé de jouer le rôle que joue ta KH dans ta vie, rôle que j'ai refusé.

Je trouve ton témoignage très intéressant et il est le fantasme de plusieurs hommes!

Bienvenue!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Messoa

Citation de: PerleRare le Septembre 01, 2021, 01:04:17 AM
Bonsoir domelle

Plusieurs fois on m'a demandé de jouer le rôle que joue ta KH dans ta vie, rôle que j'ai refusé.

Je trouve ton témoignage très intéressant et il est le fantasme de plusieurs hommes!

Bienvenue!

PerleRare


Bonjour Domelle

Curieux !!

Etant une femme, je serais interpellée par le manque de relations avec mon homme.

Pensez-vous que cette situation va durer ? Que votre femme ne va pas se poser quelques questions ? Comment va-t-elle réagir à  la découverte qu'une autre femme l'empêche d'avoir des relation avec vous ?

Bonne réflexion

Messoa

domelle

Citation de: PerleRare le Septembre 01, 2021, 01:04:17 AM
Bonsoir domelle

Plusieurs fois on m'a demandé de jouer le rôle que joue ta KH dans ta vie, rôle que j'ai refusé.

Je trouve ton témoignage très intéressant et il est le fantasme de plusieurs hommes!

Bienvenue!

PerleRare

Merci Perle Rare       
je vous tiendrai au courant de la suite......
je peux imaginer que c'est le fantasme de beaucoup d'hommes, et je sais la chance que j'ai de le vivre.



domelle

Citation de: cplop57 le Août 31, 2021, 10:26:58 PM
Bonjour c est un autre type de relation mais il reste très interressant. Ceux dont le épouse ne veut pas ce jeux peuvent trouvé une alternative

Bonjour Couplop57

relation différente, en effet, avec une dimension très précise de soumission, et un rapport D/s.
je ne me rends pas compte exactement, si la plupart des couples utilisant la cage ou la chasteté, ont un lien avec une forme ou une autre de Domination ou de soumission pour Monsieur....
Pour moi, ce lien est évident, et même souhaité.
le "don" de la clé a pour but de me contrôler, voire dresser, c'ets comme cela que nous le vivons avec ma KH.

domelle


Bonjour Domelle
Curieux !!
Etant une femme, je serais interpellée par le manque de relations avec mon homme.
Pensez-vous que cette situation va durer ? Que votre femme ne va pas se poser quelques questions ? Comment va-t-elle réagir à  la découverte qu'une autre femme l'empêche d'avoir des relation avec vous ?
Bonne réflexion
Messoa
[/quote]

Vous avez raison Messoa.....
Ce devrait être un souci  mais .... mon couple fonctionne au grand ralenti sur le plan sexe  ....  donc des périodes de non-relations peuvent être sans questionnement.
je n'en suis pas ravi, pour tout dire, mais nous avons atteint avec mon épouse un degré d'incompréhension mutuel assez total sur ce plan là  ....
l'un comme l'autre , incapables de retourner vers l'autre   
même si la tendresse, les caresses etc .. sont toujours présentes.
mais pas le sexe !
je ne vais pas m'épancher plus....   je réponds simplement à  votre légitime question.
amitiés.. Pascal

paudouce

Avez vous parlé des cages a votre épouse ? s'il n'y a plus de sexe entre vous ou est le problème de garder la cage le soir, pas besoin de lui dire qui est votre kh...

domelle

Citation de: paudouce le Septembre 01, 2021, 02:37:56 PM
Avez vous parlé des cages a votre épouse ? s'il n'y a plus de sexe entre vous ou est le problème de garder la cage le soir, pas besoin de lui dire qui est votre kh...

hummmm ...   que répondre .....   l'idée m'a effleurée ..... je l'avoue ...
mais beaucoup de choses.... 
la crainte de passer pour un "pervers",  au mieux pour un "dérangé" .....  le sentiment que mon épouse n'est pas ouverte sur ce type de pratiques .. me retient et ne m'incline pas à  ouvrir ce chapitre.

j'ai proposé naguère des "jeux" à  mon épouse, basé sur la D/s.....  nous sommes même allé visiter un club Sm , elle en tenue splendide de Catwoman quia fait fureur (!)   mais elle n'a pas été conquise et m'a dit pour clore le débat que pour elle  soumis = sous-homme   et que ce ne serait certes pas son mari !

donc   si la cage n'est pas nécessairement pour tous liée à  la soumission,  elle l'est pour moi et ainsi....  je ne me vois pas partager cela avec ma femme...



Titou

Citation de: domelle le Septembre 01, 2021, 05:00:48 PM

la crainte de passer pour un "pervers",  au mieux pour un "dérangé" .....  le sentiment que mon épouse n'est pas ouverte sur ce type de pratiques .. me retient et ne m'incline pas à  ouvrir ce chapitre.


Bonjour Domelle,

Ce fût une étape pour moi aussi, même sentiment au départ (perversion etc...) mais l'envie d'être sous contrôle devenait plus forte si bien que j'ai osé lui avouer l'existence de la CMC et de mes premiers essais...je lui avais montré la cb6000s au départ (non portée devant Elle)

Dans notre cas le but n'étant pas la soumission mais l'amélioration du comportement, l'arrêt de la masturbation, et plus si entente...

Cette troisième option "le plus" se fait attendre, mais je ne dois pas me plaindre, Madame bienveillante tolère cette pratique et consent à  garder les clés en permanence.

Le deal: Pas de jeux, pas de tease ou relation intime en présence de cet objet.

Mais sans la cage c'est à  peu près la même chose, donc autant la porter, cela me préserve du vague à  l'âme...Et de dérapages dépressifs.

Je suis très fier d'avoir osé lui faire part de cette idée folle de me tenir en cage !

Chastement.

TITOU

domelle

Cher Titou,
Franchement, .... Bravo !
Bravo d'avoir osé , d'avoir agi, d'avoir exprimé ton fantasme et l'avoir traduit en acte , d'autant plus avec la satisfaction de ne pas dissimuler.
Je partage la même envie , mais j'avoue que le "courage" me manque.....
L'intéret de ce Forum est néanmoins le partage d'expériences, de vécu, et .... qui sait .... cela maturera peut-être en moi.
En tout cas, merci de ton message qui me touche beaucoup par sa similitude de circonstances de couple.
chastes amitiés, Pascal

Pour Laurence

Bonjour Domelle. Heureux de lire ta situation car la mienne est tres similaire.
Mon couple fonctionne tres bien mais il nʼy a plus de rapports sexuels. Nous faisons lit a part.

Une relation secrete de longue date est devenue progressivement ma KH. Cette Femme a pris énormément confiance en Elle par le désir que je lui ai toujours montré. Elle apprécie mon dévouement pour son bien-etre et ses plaisirs. Elle seule mʼautorise a me soulager soit seul soit ensemble. Elle gere mon encagement ponctuel. Je suis son soumis heureux de la vénérer.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Titou

Citation de: Pour Laurence le Septembre 02, 2021, 06:40:48 PM
Bonjour Domelle. Heureux de lire ta situation car la mienne est tres similaire.
Mon couple fonctionne tres bien mais il nʼy a plus de rapports sexuels. Nous faisons lit a part.

Une relation secrete de longue date est devenue progressivement ma KH. Cette Femme a pris énormément confiance en Elle par le désir que je lui ai toujours montré. Elle apprécie mon dévouement pour son bien-etre et ses plaisirs. Elle seule mʼautorise a me soulager soit seul soit ensemble. Elle gere mon encagement ponctuel. Je suis son soumis heureux de la vénérer.

Mince c'est ce qui m'attend ?

Chambre à  part, pas trop de câlins...
TITOU

domelle

ohh   mais non ..  sans doute à  toi d'initier au moins les câlins .....   le sexe ...
pour moi,  c'est qq'part un manque d'envie   mais que je sais passager ...
entretemps, je préfère de beaucoup jouer avec ma KH....
chasteté ... abstinence ...  autorisation ......     tout çà  m'excite...
et elle me promet en plus que pour "son"plaisir" , elle utilisera à  volonté ma queue    .... mais seulement lorsque Elle le décidera..

je te dis tout çà  pour  embellir ton propos un peu triste ...   ;D

Titou

Citation de: domelle le Septembre 02, 2021, 07:14:18 PM
ohh   mais non ..  sans doute à  toi d'initier au moins les câlins .....   le sexe ...
pour moi,  c'est qq'part un manque d'envie   mais que je sais passager ...

Ben pour nous ça dure un peu, le manque d'envie...
- Madame: bof (menopause ?)
- Moi: bof du coup, malgré mes encouragements et rappels que les câlins, le sexe peuvent faire du bien etc...

Là  je suis plutôt en phase d'attente dans ma cage, attendant nos rebonds de libido...
C'est dommage, car pour le reste on est à  peu près en phase  ???

Bon c'est la vie...

TITOU

fabrice

Même lorsque tu lui prodigues de belles attentions type massages ? que tu la soulages d'un stress quotidien en t'occupant davantage des tâches ménagères par exemple ?

Titou

Madame n'est pas très "tactile", excepté des caresses, pendant un moment intime. Encore faut-il saisir cet instant rare, généralement le matin au réveil.

Cette opportunité s'éloigne depuis notre essai de "chambre à  part", mais nul doute que la "réunification" se prépare dans nos esprits qui "crient famine"  ::)

Les tâches ménagères ? Je fais ma part, mais ce n'est pas un critère "d'incitation à  la luxure" chez nous...

A vrai dire je ne sais plus trop sur quel "ressort" agir...Et on ne peut pas "forcer" indéfiniment la nature d'une personne, même en douceur...

Donc la cage, pour patienter en méditant  8)

Chastement.



TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 02, 2021, 10:51:24 PMMadame n'est pas très "tactile", excepté des caresses, pendant un moment intime. Encore faut-il saisir cet instant rare, généralement le matin au réveil.

Mais, mais, mais quoi de mieux que d'arriver le matin dans la chmabre de Madame avec un super déjeuner, jus d'orange fraîchement pressé .... Allez mon titou, fonce.

En passant, vos projets de voyages vacances au Canada sont-ils toujours sur votre agenda ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Septembre 03, 2021, 01:06:51 AM
Citation de: Titou le Septembre 02, 2021, 10:51:24 PMMadame n'est pas très "tactile", excepté des caresses, pendant un moment intime. Encore faut-il saisir cet instant rare, généralement le matin au réveil.

Mais, mais, mais quoi de mieux que d'arriver le matin dans la chambre de Madame avec un super déjeuner, jus d'orange fraîchement pressé .... Allez mon titou, fonce.

+1 idem ici !!
Et ça fonctionne le ptit dej !!  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

Citation de: domelle le Septembre 01, 2021, 05:00:48 PM
Citation de: paudouce le Septembre 01, 2021, 02:37:56 PM
Avez vous parlé des cages a votre épouse ? s'il n'y a plus de sexe entre vous ou est le problème de garder la cage le soir, pas besoin de lui dire qui est votre kh...

hummmm ...   que répondre .....   l'idée m'a effleurée ..... je l'avoue ...
mais beaucoup de choses.... 
la crainte de passer pour un "pervers",  au mieux pour un "dérangé" .....  le sentiment que mon épouse n'est pas ouverte sur ce type de pratiques .. me retient et ne m'incline pas à  ouvrir ce chapitre.

j'ai proposé naguère des "jeux" à  mon épouse, basé sur la D/s.....  nous sommes même allé visiter un club Sm , elle en tenue splendide de Catwoman quia fait fureur (!)   mais elle n'a pas été conquise et m'a dit pour clore le débat que pour elle  soumis = sous-homme   et que ce ne serait certes pas son mari !

donc   si la cage n'est pas nécessairement pour tous liée à  la soumission,  elle l'est pour moi et ainsi....  je ne me vois pas partager cela avec ma femme...

J'imagine que vous parlez d'une période ou le sexe était présent dans votre couple non ?
êtes vous naà¯f au point de croire que votre épouse ne se pose pas de questions ?
je n'arrive toujours pas a comprendre et je pense que vous avez peur de franchir le cap de vraiment être mis en cage.