Quand les amis ou collà¨gues demande la fonction de la clefs

Démarré par Stefchaste, Septembre 25, 2021, 03:48:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stefchaste

Cela vous est déjà  t-il arrivé ?
depuis que ma femme porte la clé de ma cage de chasteté à  son cou  plusieurs situations nous sont arrivées
l'autre fois un copain qui était venu m'aider à  bricoler s'est rendu compte quelle portais  la clefs  et tu dois connaître le truc il as commencé à  me parler "tu ne peu pas si elle veus pas" ma t il dit et j ai répondu en bafouillent un peu oui j'étais très excité mais j'ai répondu ironiquement
Et récemment à  son travail plusieurs hommes ont remarqué la clé ,un qui devais connaître le truc a répondu à  ses collègues c'est la clé du bonheur. cela vous est déjà  t il arriver.
Moi j assume même si devant mon meilleur pote j j'etait un peu gêné

mariHeureux

Bonjour Stefchaste,

ma femme porte une clef bijou assez discrete (de chez chastity shop)
avec sa croix, elle n'a jamais eu de remarques.

Elle la porte en famille, avec les amis ...
Peut être une fois a t'elle répondu en souriant que c'était la clef du bonheur mais c'est assez rare.
Oui ton ami doit connaitre le truc, je pense que si celà  m'arrivait je serai aussi rouge et géné :)

Ragnar

Alva se fait un malin plaisir a le dire clairement quand on lui demande

Et apres c est vers moi que tout le monde se tournent pour savoir ce que j en pense ce que je ressends etc

Rag

cagelover

Elle a une clé en pendentif en permanence, mais pas eu de remarque pour le moment !
Un jour peut être ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

mariHeureux

Alva, Ragnar,
Félicitations, vous le vivez au grand jour sans vous soucier des "quand dira t'on" :)

J'arrive pas à  imaginer la pression sur Ragnar lorsqu'il doit expliquer... Peut être avez vous fait sans le savoir des adeptes autour de vous !  ;D

AlvaRagnar

Il en a parlé à  son meilleur ami, qui semble s'intéresser de plus en plus.
Mais il est célibataire et souhaite trouver  une KH

Pour ma part, le 'qu'en dira-t-on' ne m'a jamais trop inquiétée. Ragnar se sent moins à  l'aise à  expliquer mais il apprend.

Quant à  faire des adeptes, je n'ai jamais convaincu mes amies. Du moins pas encore...
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Emychaste

Magnifique votre évolution! Pour nous la chasteté reste dans l'intimité de notre couple, même si j'aimerais desfois que certaines amies soient au courant!

cagelover

Citation de: Chasticot le Octobre 15, 2021, 11:44:17 AM
Magnifique votre évolution! Pour nous la chasteté reste dans l'intimité de notre couple, même si j'aimerais desfois que certaines amies soient au courant!

Même constat pour moi !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

mariHeureux

Merci Madame Alva,

De notre côté ma femme porte la clef en évidence tous les jours, aucun de nos amis n'a jamais posé de question.
Et jamais personne ne lui a rien demandé (elle porte une clef bijou de chez chastity shop)
Je pense que si des amis étaient au courant, je serai gêné simplement au début, mais cela pourrait être intéressant...
J'ai qq bons amis a qui ça ne ferait pas de mal :)

J'ai une hard limite sur le fait que mes enfants soient au courant.
J'aurai peur qu'ils se fassent de fausses idées, qu'ils le répètent et que leurs amis les jugent à  travers nous (les enfants peuvent être durs entre eux).
Les enfants se stigmatisent facilement ...

Ils ont bien vu depuis qq temps que c'est madame la chef à  la maison, mais ça va pas plus loin que ça.


J'imagine que c'est souvent la raison pourquoi la relation évolue plus avant ou après le départ des enfants de la maison...
Au plaisir de vous lire.

Ragnar

Moins a l aise ben tu m etonnes ma cherie. Quand tu dis a ta copine que tu calme les ardeurs de ton mari en lui mettant l oiseau en cage tu crois que je peux etre a l aise... Je passe pour un mec inferieur et c est pas evident de ravaler ma fierte

Messoa

Citation de: Ragnar le Octobre 16, 2021, 12:06:38 PM
Moins a l aise ben tu m étonnes ma chérie. Quand tu dis a ta copine que tu calmes les ardeurs de ton mari en lui mettant l oiseau en cage tu crois que je peux etre a l aise... Je passe pour un mec inférieur et c est pas évident de ravaler ma fierté

Bonjour Ragnar
Curieux que vous ne retenez que ce passage, Madame Alva ne doit jamais dire : "Quand j'ai envie de voir s'élever l'oiseau, j'ouvre la cage"

Messoa

mariHeureux

Citation de: Ragnar le Octobre 16, 2021, 12:06:38 PM
Moins a l aise ben tu m etonnes ma cherie. Quand tu dis a ta copine que tu calme les ardeurs de ton mari en lui mettant l oiseau en cage tu crois que je peux etre a l aise... Je passe pour un mec inferieur et c est pas evident de ravaler ma fierte
Ha ha je te comprends,
Ma femme depuis le début de cette expérience (1 an et demi) a gagné énormément en assurance (aussi à  son travail etc...), du coup je dois aussi souvent ravaler ma fierté pour ne pas lui répondre alors que des fois je bouillonne intérieurement mais je réponds toujours qu'elle a raison ...

Donc oui dans votre cas, je ne saurai où me mettre :)

Ragnar

Bonjour Messoa

Je ne comprend pas votre message. Pouvez vous me dire votre pensee par rapport a ma cherie
Ragnar