Technique et pratique

Démarré par Adrijenny, Novembre 09, 2021, 07:42:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrijenny

Merci de me rassurer et de confirmé ce qu'il ce dit sur le port permanent.

Ce qui me fait le plus peur c'est d'être en manque de sommeil sur le long terme, mais3/4 semaine de fatigue je gère avec les sieste 😁

Bonobos

Bonjour.
Ce n'est  pas une règle et tu peux très bien ne pas souffrir de fatigue durant ta phase d'apprentissage.. Si ta cage te fait des misères au petit matin, tu te lèves, un tour aux toilettes et tu te rendors comme un bébé 😉.

Et même en poussant la réflexion, je me rends compte que sans la cage, je subis des érections matinales bien plus longues et génératrices d'éveil... Avec, ton érection est certes douloureuse au bout d'un moment, mais cela te force à  te contrôler et à  penser à  autre chose..

Liocked24/7

Citation de: Thierry le Novembre 23, 2021, 08:45:20 AM
Bonjour à  tous
Je confirme que plus on porte la cage sur de longues durée moins c'est douloureux.  Les premiers jours tu ne penses qu'à  ça. Tu dors cage, tu mange cage, tu rêve cage, tu bosses cage et la les douleurs arrivent car tu est continuellement gonflé dedans... après 2 ou 3 semaines tu finis par oublier la cage et c'est plus agréable. Tu finis même par apprécier être dedans, c'est sécurisant... aujourd'hui c'est précisément mon 100 ieme jours en cage non stop... et je ne regrette absolument pas d avoir offert mon sexe à  ma princesse....

Salut Thierry j'adore ta description imagée et dynamique !  ;D
Happy 100ème jour et bravo !

ps: je pensais créer un fil de discussion pour les "plus de 100 jours non stop" ...
mais finalement à  quoi bon ? les gens heureux n'ont pas d'histoire ...  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thierry

Bonjour Liocked,
Merci pour ton message sympa...
Effectivement je vie très bien la situation, j ai la chance d'avoir une princesse qui a sut me faire prendre conscience de la vie que nous avions avant ( centré sur mon plaisir masculin avant tout.... ) le chemin à  été long, en janvier 2020, j'ai fait le serment de lui offrir mon sexe et de devenir soumis à  tout ses désirs.... petit à  petit la vie a changé, elle désire que je sois en cage sur de très longues durée pour encore plus la servir et la désirer... nous avons une grande complicité toujours centré sur son plaisir et sur mes frustrations. Sincèrement c'est un bonheur de vivre pour une princesse. La cage a changé notre vie....

Frimousse

Citation de: Thierry le Novembre 23, 2021, 08:45:20 AM
aujourd'hui c'est précisément mon 100 ieme jours en cage non stop...
Hé ben, chapeau, Thierry !
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Messoa

Bonjour Thierry,

Me semble-t-il que j'ai déjà  entendu, de la bouche de ses messieurs, que cela se fête le "perd sans" pour les plus âgés.....  :o :o)

Messoa

Thierry

Bonjour messoa,
Pas de fête particulière pour moi ce jour là ... j'ai dit à  ma princesse ce soir là  que son joujou venait de franchir son 100 ieme jour... elle m'a répondu qu'elle était très fière de moi, du chemin parcourus.... j ai eu droit à  une caresse de son jouet.. cela a pour effet immédiat de le faire gonflé entre ses barreau... mais elle sait exactement à  quelle moment elle doit s arrêter de la caressée pour déclencher ou non la vidange.  Pas de vidange ce soir là ... puis j'ai eu le droit de lui caressée le corps avant de s endormir...
Quand je pense au queutar que j était avant, toujours la queue à  la main, à  me branler pour un oui pour un non... je découvre que le plaisir de l interdit, de la frustration , le plaisir cérébral et bcp plus intense... merci à  nos princesses de nous avoir engagé....

AlvaRagnar

Citation de: Thierry le Novembre 25, 2021, 04:56:35 AM
Quand je pense au queutar que j était avant, toujours la queue à  la main, à  me branler pour un oui pour un non...

Je croirais lire et entendre du "Ragnar"
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.