Journal d un encagé

Démarré par dragon samourai, Mars 27, 2017, 10:52:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dragon samourai

Si c est un peu difficile mais un coup de lubrifiant et ça passe tout seul.

Sur l autre modèle l anneau bougé au fil de la journée...et entraîné des désagréments: uretre qui se coince dans les barreaux, cage qui tourne donc cadenas qui frotte contre l entrejambe...

Frimousse

Félicitations !
L'anneau de 45 n'est-il pas trop difficile pour passer le service trois pièces ? :-\
Frimousse

dragon samourai

C est la cage de chasteté anneau secur

Frimousse

Bonjour Dradon Samourai
elle semble confortable mais quel est donc son petit nom ? (à  la cage, pas l'oiseau ::) )

Chastement
Frimousse

dragon samourai

Bonjour,

L oiseau à  changé de nid, première nuit sans soucis, elle est bien plus confortable que la précédente je ne la sent pas comme ci je n en porté pas.... on verra comment se passe la journée mais je pense que les désagréments que l ancienne pouvais me procuré n auront pas lieu.

Petit rapport ce soir.

Bonne journée à  vous

cagelover

Citation de: dragon samourai le Juin 14, 2017, 01:43:15 PM
Pourquoi tu en possèdes des comme ça ou ta KH aime joué ainsi

On possède quelques accessoires mais pas celui la !
Je suis très gadget 😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

dragon samourai

Ce midi SMS de ma déesse tu as reçu ta nouvelle cage, on changera l oiseau de son nid ce soir!!

rené43


dragon samourai

Pourquoi tu en possèdes des comme ça ou ta KH aime joué ainsi

cagelover

Tiens je l'ai pas celui la ! 😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

dragon samourai

Bonjour Frimousse et René

Pour la photo ça va être un peu compliqué car madame a rangé la chose dans la valise à  plaisir comme elle l appelle et que c est elle qui a les clés...

Un écart et grosse sanction tant pis j ai cherché j ai trouvé j ai perdu c est le jeu ma pauvre Lucette!!! Mais je l aime de tous mon coeur et encore plus maintenant qu' elle détient le pouvoir. Est ce l effet de la cage? Je crois que oui car je trouve que j ai changé depuis.

C est ce modèle frimousse

Frimousse

Citation de: dragon samourai le Juin 13, 2017, 04:30:52 PM
tu dois allé cherché ceci au sex shop de la ville ou on habite( un bâillon avec godemiche intégré) ce sera ta dernière punition pour ton écart de conduite

Je suis curieux de voir la chose ! Tu peux nous faire une petite photo ? 8)

Frimousse

rené43

pas le droit de jouer tout seul....  c'etait a prevoir  ;D
tres sympat ton week end ... :)

dragon samourai

Bonjour à  tous et toutes

Ce fut un week-end merveilleux ma Déesse a été très gentille nous avons fait l amour 2 fois. Elle prend son rôle très au sérieux maintenant, au début elle avait du mal avec son rôle de KH mais les jours et les semaines passent et elle devient de plus en plus stricte sérieuse et même en côté plus coquine qu avant.

Elle ne manque pas de me rappelé les closes du contrat que nous avons signé si je fais des bêtises... Après ce merveilleux week-end j ai eu le droit à  une explication à  mon encagement de deux semaines: le verdict fut qu elle a décidé de me punir de la sorte car la dernière fois que je fut libre(cela remonte à  trois semaines pour un repas en famille) elle s est aperçu que je m étais amusé tous seul et j ai tardé à  remettre ma cage. De plus elle ajouta que de son côté pendant les 2 semaines que je fut enfermé elle s est donné du plaisir à  côté de moi pendant que je dormais... je vous dis pas comment je fut enragé et me dit que maintenant tu sais ce que ça fait quand l autre s amuse tous seul en croyant que l autre ne le sais pas.

Du coup dimanche soir lorsqu'elle m ordonna de remettre la cage je me depecha de la remettre et de plus elle accrocha la clé à  la bretelle de son soutien gorge comme ça tu ne pourras pas en profité pendant que je dors pour te libérer je me dûs t elle avec un regard qui en disait long et elle ajouta si jamais 2 semaines ne t on pas suffit je peux augmenté mais moi je me donnerais du plaisir seul et toi tu devras attendre que je veuille bien te libérer même si ton sexe me manque...

Lundi jour de repos pour moi( je ne travail pas le lundi) à  sa pause déjeuner à  la maison avant de retourné au travail elle m envoye un sms et me dis tu dois allé cherché ceci au sex shop de la ville ou on habite( un bâillon avec godemiche intégré) ce sera ta dernière punition pour ton écart de conduite et si tu recommence je m en servirais pendant que tu restera enfermé dans ta cage et me glissa un je t aime au creux de l oreille

Voilà  un sacré week-end pleins de rebondissements et un début de semaine assez drôle si on veut!!

Ce matin j ai reçu un mail de la poste me disant que ma nouvelle cage allé arrivé...



dragon samourai

Bonjour,

Après une discussion avec ma compagne sur les divers petits soucis du port de ma cage j en ai commandé une nouvelle en espérant que celle ci m apportera plus de confort et moins de désagrément. Je vous ferais part de cela quand je l aurais reçu et porté plusieurs jours...

Sinon Madame à  été un peu stricte cette semaine l oiseau n est pas sorti de la cage depuis 2 semaines.

Bonne journée à  vous et bon week-end


Frimousse


dragon samourai

Bonjour à  tous et toutes

Absent depuis un certain temps je reviens vers vous pour prendre de vos nouvelles et vous donnez des miennes.

Notre parcours de contrôle de sexualité et un peu de chasteté avec ma KH suis son chemin, tous va pour le mieux malgré un léger désagrément avec ma cage(j ai posté un sujet dans la page réservé aux cages).

Au plaisir de vous lire

Frimousse

Tu as de la chance car les travaux dans le jardin, à  moins que ce ne soient des travaux de force, ne méritent  pas un désencagement... Veinard
Frimousse

dragon samourai

Petite semaine libre... madame m à  libéré pour la semaine dut à  de nombreux travaux dans le jardin elle m à  dit que je devrais être plus à  l aise pour la réalisation des travaux ceci n empêche que madame à  vérifié que je sois resté sage.
Bon week-end à  vous

dragon samourai

Bonjour à  tous

Après une semaine de chasteté, dimanche matin ma déesse de KH me libéra pour la journée pour que je puisse laver correctement ma cage et une hygiène de la bête(comme elle l appel). J ai eu le droit à  une fellation digne de ce nom dont elle à  le secret avec jouissance. Puis ce fut le retour en cage avec un p'tit mot à  l oreille: tu vas devoir attendre encore avant d avoir plus car j ai mes règles qui viennent de débuter.

Sinon la semaine fut un peu difficile réveil tôt le matin dût à  des douleurs à  cause d érections mais sinon ça c est bien passé dans l ensemble le reste de la semaine. Je commence à  m habitué au port constant de la cage et à  ma condition de soumis à  ma KH qui s assure du respect du contrat passé. Elle fait ça d une main de fer dans un gant de velours...

Petit question avez vous des douleurs à  cause de l anneau ?