Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

blaireau

Pourquoi les "bises écossaises" ?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Merci Reine Rouge.
Nous sommes un peu rassures...
Bises écossaises.
Sissy.
Il

ReineRouge

Coucou...

Je vous écris demain au travail... ne vous en faites pas, je suis entière, consciente et vivante !

"Je vous dirai quoi" signifie "je vous dirai ce qu'il en est"...

Bises belges,

ReineRouge (du dimanche)

P.S. Si le "damoiseau" était violent, il serait déjà  reparti ou sous les verrous... ReineRouge a une magnifique batterie de cuisine allemande, ça ne pardonne pas !

Sissy

Chère Reine Rouge.
Nous avons très peur pour Vous.
Pourvu que le damoiseau ne soit pas violent.
Vous n'avez qu'un mot a dire, et les 4900 encagés volontaires
et moi derrière eux, nous volerons a Votre secours.
Nous arriverons bien a terrasser le damoiseau, même s'il est grand.
Nous avons bien réussi a encager le dragon, ce n'est pas Votre "amoureux" (?), qui
va nous faire peur.
Nous craignons le pire, nous angoissons, nous enrageons...
J'espère que nos craintes ne sont pas fondées, et que Vous roucoulez gaiement.
Nous sommes avec Vous, Madame!
Sissy (sur le pied de guerre).
Il

Bert

Chère Reine
Avec ce que vous avez écrit sur cette histoire, je ne suis pas loin de penser la même chose qu'Anton ...
Bien à  vous

encage

En tout cas une chose que je veux dire aussi.
Les femmes cherchent toujours un mec comme ci ou comme ca (grand, blond, brun, bonne situation, musclé, ceci , cela). Et en fait elles peuvent tomber amoureuses de n'importe qui.

Donc , ne pas se focaliser sur le fait qu'il a une bonne situation, est bien elevé, bla bla bla, mieux vaut un mec pas tres riche , petit, borgne, mais qui vous éclate, avec qui vous ne voyez pas le temps passer, ...

Pour autant je ne dis pas qu'il faut zapper celui ci , a vous de voir.

Enfin, que ca soit cet homme ou un autre, acceptez quelques imperfections que la cage corrigera :) ou meme comme moi pas trop besoin de cage, juste besoin de surveiller et encadrer zizi/masturbations/relations sexuelles.

ReineRouge

J'ouvre grands les yeux... je vous dirai quoi (comme on dit en Belgique !).

MERCI A TOUS,


Anne

encage

Pas mal ce que dit Sissy :)
Laissez le tout faire, comme un homme de base montrer ses avantages materiels... un homme parfait sauf qu'il oublie de seduire au quotidien... mariez vous... puis le jour du mariage clic. Puis corrigez/ajustez/revelez/ajustez. Surement un petite panique/crise dans le couple. Et 1 semaine apres tout va mieux.
En esperant pour lui, que comme pour moi, un controle "soft" suffise.

Bon la je rigole un peu, j'avoue, mais ... pourquoi pas :)

Sissy

Ouh la laaaaa, chère Reine Rouge!
Je Vous avais pourtant prévenue qu'il fallait encager le damoiseau des son arrivée a l'aéroport.
Vous ne m'avez pas écouté, Vous n'avez voulu en faire qu'à  Votre tête.
Voilà  le résultat.
Oh, ce n'est pas un mauvais type, mais Vous le voyez comme un homme normal, qui déjà  ne cherche
plus a séduire car tout est déjà  acquis.
Il Vous séduit comme un mec, avec des façons de mec, c'est a dire en Vous prouvant qu'il sait faire
plein de choses matérielles, et qu'il peut assumer les tâches matérielles.
S'il porte la cage, sa sensibilité se développera.
Au fait, qu'en dit Votre cœur?
C'est lui qu'il faut que Vous écoutiez, et seulement lui.
Je Vous embrasse et Vous souhaite beaucoup de bonheur.
Sissy.
Il

blaireau


Et dire que dans 6 mois il sera en cage.......

Nous tous les hommes de ce forum on devrait avec un avion voler au dessus de Bruxelles avec une banderole Attention dans 6 mois tu vas tomber dans un piège
et non on regarde passivement ce pauvre homme qui va doucement dans ce piège diabolique

Salut à  +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

ReineRouge,
Je suis d'accord avec vous.

Je vous confirme que vous devez lui en parler, il n'y a rien de mal. Oui il y a un risque qu'il ne veuille pas comprendre mais vous n'y pouvez rien.

Redigez une lettre. Insistez sur les points que je vous ai donnés. Ainsi pas de regret si jamais ca se passe mal, s'il n'est pas capable de comprendre, de vous croire et de vous écouter.

Je le comprends et je vous comprends. Lui croit bien faire et en oublie un peu. Il fait d'ailleurs cela en partie pour vous plaire, vous montrer que c'est sérieux.


Laissez moi troller un peu, comme quoi c'est pas facile pour nous non plus. Ca part de mon experience perso a l'époque ou je m'amusais un peu avec les filles - puis j'ai fait la betise d'inclure ma femme et de la traiter comme les autres - elle m'en veut tjrs un peu.... :

1- Un mec (comme le votre) fait son sérieux : donc papiers, faire ses preuves avec les enfants : la femme pense qu'il est pas assez bisouilleur et/ou romantique.

2 - Un mec est bisouilleur/sexe : la nana pense qu'il n'est la que pour ca, elle veut une relation sérieuse (voir paragraphe 1) et/ou romantique (voir point 3)

3 - Un mec est tres romantique : la nana le voudrait moins fleur bleu et plus entrerennant.

Etc etc

Ce qui n'est d'ailleurs pas anormal, il ne manquerait plus que ca que les relations soit si normées que tout coule.

Bref dans votre cas et pour résumer :

- dites que vous avez besoin de temps tout court. Et de temps romantique passé avec lui, meme sur quelques heures, un peu comme des ados. Ce n'est pas facile avec les enfants etc mais vous avez besoin de cela. Pour autant vous appréciez TOUTES ses démarches qui font les bases d'une solide relation. Que s'il ne faisait pas cette base , ou une partie, d'ailleurs , vous le lui reprocheriez.
- que vous l'adorez et que ceci n'est PAS pour le calmer, l'éloigner/debut de rupture, sinon vous lui direriez. Que s'il prends cela mal et bah tanpis, c'est lui qui va tout gacher

Et dire que dans 6 mois il sera en cage......... :)

blaireau

bonjour à  tous
excuser mon retard Reine Rouge
Votre chéri est sans doute très stressé lui aussi Laissez vous quelques jours il  est malade fatigué
de votre côté vous avez rêvée au prince charmant   Pausez vous tous les deux ! Ca va allez On est tous avec vous
bonsoir Reine Rouge 

Blaireau (et tous les autres)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

C'est sûrement cela, Encagé !

Mais si je comprends qu'il veuille bâtir (l'image est bonne, en ce qui le concerne tout particulièrement - c'est un ingénieur !), il ne doit pas bâtir une relation amoureuse comme on construit un barrage ou une ligne de chemin de fer.

Je suis... UNE FEMME !

Un peu de douceur, un peu de précautions, un peu de romance, que diable !

Et cela m'étonne d'autant plus qu'il était très tendre et doux au téléphone, qu'il avait de jolis mots... on dirait que maintenant qu'il croit la partie gagnée, cela devient superflu.. MAIS NOOOON !
Une femme a besoin de mots doux et de signes d'amour tout le temps... TOUT LE TEMPS ! Et moi, qui n'ai plus eu d'homme dans ma vie depuis plusieurs années, j'en ai vraiment besoin !

Quel empoté !

Réservé, d'accord, mais à  ce point, pfff...

L'épouser ? Oui, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas une convention, un cahier spécial des charges, un acte notarié, non mais !

ReineRouge



encage

Compris ReineRouge
Néanmoins je maintiens mes conseils. Lui expliquer clairement avec le risque que cela comporte si Mr a décidé que cela voulait dire que vous ne l'aimez pas.

C'est un homme et il veut mettre les choses carrées : le mariage, les papiers, se faire accepter par les enfants, bref batir. Sauf qu'a coté de cela il faut un peu de magie. Essayez de le lui expliquer.
Dites lui que vous etes d'accord sur absolument tout, mais que vous voudriez en plus du temps entre vous, romantique, coquin, perso... (oui vous etes exigeante)
Bon courage.

ReineRouge

Merci à  vous tous pour vos précieux avis... cela me touche beaucoup, beaucoup !

Je l'ai eu au téléphone ce matin, il se reposait (il faut dire tout de même qu'il est exténué par son travail, et qu'on continue à  l'appeler !). Il m'a dit commencer à  aller un peu mieux ! Ouf ! C'est déjà  ça !

Nous allons sortir ensemble ce soir, rien d'extraordinaire, quelques achats, mais nous serons à  nous deux. Nous devrions enfin avoir un peu de temps à  deux dimanche, et j'espère qu'il me témoignera un peu plus d'empressement.
Je pense que nous avons en effet besoin de temps ensemble, sans les enfants.
Pour répondre à  une question : oui, il a lui-même trois enfants, mais de grands enfants : une fille mariée, une fille fiancée et un fils de 21 ans; tous les trois travaillent et sont indépendants. Il les a élevés lui-même après son divorce, et ils sont très attachés à  leur père.
De mon côté, mon ex-mari ne prend jamais les enfants en charge, et ceux-ci refusent d'ailleurs de le voir. Je les ai donc à  la maison 365 jours par an... Ce n'est pas facile de m'aménager du temps et de l'intimité.
Mais j'avais proposé à  mon amoureux, le soir où il est arrivé, de sortir manger au restaurant, et il a absolument tenu à  manger...avec les enfants !!
Nous n'avons donc pratiquement pas eu de temps à  nous deux depuis son arrivée, et je pense que ce n'est pas du tout une bonne chose.
Vos avis vont d'ailleurs dans ce sens.

Pour répondre à  une autre question : ce que j'attends de lui, je le lui ai dit et répété à  l'envi depuis des mois, et... il avait l'air ravi ! Non, je n'ai évidemment pas parlé de la cage, on ne commence pas par la fin.
Mais je ne lui ai pas caché mon tempérament naturellement autoritaire... il semble que sa mère soit du même acabit...

Alors le voir tout organiser à  sa mode, ça me surprend... mais je devine de l'angoisse, une fatigue, quelque chose qui le pousse à  changer les données de sa vie actuelle. Je n'ai rien contre ce désir, j'aimerais seulement pouvoir davantage en parler avec lui, et l'accompagner... un peu plus lentement et romantiquement...

A bientôt, et un très grand merci à  vous tous, donnez-moi tous les conseils du monde, j'en ai besoin !

ReineRouge

Bert

Chère Reine,
Eh bien voilà  la communauté bien dans le désarroi ... après tout ce qui a été écrits et commentés sur votre histoire ...
Bon mon humble avis :
Dites lui la vérité, toute et rien que la vérité sur Vous , sur lui y compris dans ce Vous attendez d'une homme (sans pour autant évoquer le sujet de la cage qui peut choquer un non initié). Mieux vaut la fin des malentendus (et peut être de l'histoire) plutôt que de repartir sur des bases incertaines (un mariage semble plus que précipité dans ce cas)
Bon courage en tout cas

serein

Chère Reine,
Je crains que vous ne parliez simplement d'un... homme.
Si j'osais, et ne connaissant absolument pas l'être ni la teneur de vos échanges, j'inclinerais à  considérer un homme qui oublie simplement de vivre l'instant présent.

Vous deux étiez ensemble il y a quelque jours. Vous, RR, êtes aujourd'hui, maintenant. Il est déjà  demain.
Ne serait-ce pas une forme de généralité, hormis quelques artistes et autres philosophes, que de pas savoir vivre au présent, profiter ?
Un peu à  l'image d'un orgasme masculin. Dès que l'on commence, on a peur que ça soit fini et dès que c'est fini, on regrette de ne pas être dans le passé !

Et là , j'avoue qu'il faut une clairvoyance hasardeuse pour oser franchir le pas et donner les clés de son temps à  sa Femme !
Elle gère le temps en apprenant à  l'Homme qu'il doit savoir attendre et qu'il a intérêt de profiter de l'instant présent car il retournera rapidement dans sa petite cage !

Au delà  de ces considérations générales, j'ai connu le temps de la présentation réciproque aux enfants, etc.. (d'ailleurs, en a-t-il lui-même ?).
Je pense que cet instant doit se faire après une période d'intimité partagée. Pas au moment de la découverte réciproque. Ne pourriez-vous partir avec lui en week-end prolongé ? Vivre l'instant présent, vous laisser aller sans ces petits témoins ?

Vivez, tidiou !

ReineRouge

Bonjour, Sissy,

Oui, c'est un monsieur sérieux, très, très, très, sérieux !
Non, il n'est pas vraiment drôle... pourtant, il m'a raconté quelques bonnes blagues salées, et il rit.
Mais là , pour le moment, c'est pô drôle du tout...
Et moi qui adore rire...

Bon, Rome ne s'est pas bâtie en un jour... je poursuis ma découverte, et j'essaie de le chatouiller un peu, question qu'il se déride !

Merci de votre sollicitude,

ReineRouge (souffle court)

ReineRouge

Je vous remercie, Encagé.

En fait, c'est que je ne m'attendais pas du tout, à  ce moment précis de notre histoire, qu'elle soit déjà  "empêtrée" dans des considérations pratico-pratiques.

Si je suis honnête, j'attendais de sa visite une grande envolée romantique, et lui, qui est un homme pragmatique, saute clairement l'étape et organise notre vie, avec les aspects bien juridico-matériels que cela implique.
Je suis un peu frustrée... de câlins et de bisous, et de mots doux !
Il est réservé, ne veut pas que je le touche devant mes enfants, ou me montre familière, par respect pour eux. En soi, c'est magnifique !
Mais je dois vraiment faire un effort pour entrer dans sa logique froide et terre-à -terre.
Il ne veut pas être "un intrus illégitime" dans la maison aux yeux de mes enfants.
C'est admirable, mais du coup, il nous veut mariés très vite pour avoir cette légitimité.
OUCH !
Cela va trop vite pour moi...
Et comme j'ai freiné un peu, il pense que je ne l'aime pas, etc., etc.
Il ne comprend clairement pas ma réaction, et se "retire sous sa tente" (très masculin, désespérément masculin...).

GROS MALENTENDU !

Là , j'essaie tout doucement de rattraper la sauce, et c'est pourquoi j'ai accepté d'aller à  la mairie avec lui pour obtenir les renseignements sur les formalités et les documents nécessaires à  un mariage belgo-étranger.
Il me faut entrer dans son monde, et j'ai l'impression d'entrer dans une jungle armée d'un stylo à  bille !

Il aurait enrobé ses demandes de gentils petits mots agréables et de bisous dans le cou, cela aurait été tout seul, je crois... mais là , j'ai l'impression d'être devant un fonctionnaire qui organise ma vie comme un dossier administratif !

Ce week-end, normalement, l'atmosphère devrait se détendre...
Je vous tiendrai au courant !

ReineRouge (en haute mer)








Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Je vais réfléchir et je Vous dirai.
Ma première impression est que ce monsieur est sérieux, c'est quelqu'un de très bien,
mais est-il drôle?
Ne manque t-il pas de fantaisie? Qualité il me semble que Vous appréciez particulièrement.
Belle journée a Vous.
Sissy.
Il