Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anatole

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 17, 2019, 10:03:07 AM
Et la suite…
En soulignant que, depuis, j'ai pris un superbe "Plus 2 jours"... donc pas de libération prévue pour l'instant avant le 16/02...
Vu les textos... 😳
Anatole ❤️ MJ

rocknroll2_69

Bon, situation égale à  elle-même. Rien de nouveau.
Je ne vois plus Mme que lorsqu'elle (ou Mr) souhaite me mettre dans des situations humiliantes vis à  vis de tierces personnes... ça les fait bander !
Sylvie , égale à  elle-même passe tous les 2 jours pour me regarder me laver l'oiseau et je passe les autres jours chez elle et son mari pour la même raison.
De temps en temps, elle joue avec son mari et moi, mais de manière relativement soft.

Et, à  ce jour :
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: michel_encagé le Mai 11, 2020, 03:09:02 PM
... ton épouse et/ou compagne qui te maintient enfermé malgré d'évidents problèmes de santé ...

Non, michel_encagé, elle n'est pas encore au courant puisque je ne lui ai pas encore fait parvenir le mot.

Pour les autres, peut-être avez-vous raison  ;)

Je vais voir si elle a une réponse.... ou pas... Et là , je prendrais une décision si ça s'impose.
Regarder droit devant

Anton

Bonjour rocknroll,

Pour ma part, je trouve la lettre du Docteur Diblan très rationnelle et adaptée à  la situation.
C'est certainement une femme très professionnelle.
Et je pense que ton épouse pourra être réceptive à  ce cas de "force majeure".

Merci pour nous avoir communiqué ce document.

A.

encage

Bonjour Michel encage,
C'est assez exclusif et unique ce genre de document...
Alors, tu as transmis a ta Femme?
Sinon il faudra l'enlever toi meme (je pense que tu aurais deja du le faire).
As tu des contacts avec ta Femme? Te parle-t-elle de cette cage?
Bon courage quoi qu'il en soit.

cagelover

Citation de: michel_encagé le Mai 11, 2020, 03:09:02 PM
Hello,
A ce que j'en lis et déduis de tes écrits, ton épouse et/ou compagne qui te maintient enfermé malgré d'évidents problèmes de santé est juste une psychopathe. Pourquoi t'obstiner à  vouloir rester avec une dingue ? Prends une petite disqueuse, coupe ça et ciao la connasse-psycho.
C'est en tout cas ce je ferais perso.

++++++++1
Faut tout couper ! (Que la cage !  ;D )
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

michel_encage

Hello,
A ce que j'en lis et déduis de tes écrits, ton épouse et/ou compagne qui te maintient enfermé malgré d'évidents problèmes de santé est juste une psychopathe. Pourquoi t'obstiner à  vouloir rester avec une dingue ? Prends une petite disqueuse, coupe ça et ciao la connasse-psycho.
C'est en tout cas ce je ferais perso.

rocknroll2_69

Bon, quelques nouvelles depuis le temps...
Mme toujours dans son appartement !
Moi toujours encagé sans libérations !

Pour faire court, examens médicaux pour suivi diabète...  Découverte d'une infection urinaire  :o :o :o
Conseil de mon (ma) médecin (voir photo) :

Donc, attention tout de même, chez vous, à  votre santé....
Regarder droit devant

Anton

Citation de: naya le Mars 31, 2020, 07:46:01 AM
Certains vivent la soumission dans un cadre gynarchique dans leur tête en se faisant plaisir par de diverses lectures fantasmagoriques trouvés sur le net. D'autres la  vive au réel... A chacun sa voie...

Bonjour ALS et naya,

Il n'y a rien de mal à  vivre quelque chose "dans sa tête" si l'on ne peut pas ou si l'on veut pas le vivre en réel.
Mais pour les lecteurs éventuels, il me paraît utile de savoir si cela est purement littéraire ou non.

Margotdenis

Citation de: ubaisie le Mars 31, 2020, 09:26:51 AM
Bienvenue sur le forum.

@ubaisie
Pas certain que votre tout premier message sur ce forum ait sa place, ici, dans ce journal!?
Une présentation dans la rubrique"novice" serait plus appropriée.
Vous vous présentez, nous vous souhaiterons alors la bienvenue sur ce forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

ubaisie


naya

Certains vivent la soumission dans un cadre gynarchique dans leur tête en se faisant plaisir par de diverses lectures fantasmagoriques trouvés sur le net. D'autres la  vive au réel... A chacun sa voie...
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

ALS69

Citation de: Anton le Mars 27, 2020, 01:39:56 AM
Citation de: ALS69 le Mars 21, 2020, 03:16:31 PM
Je crois que l'histoire de Rock est l'aboutissement ultime, mais inéluctable de toute relation dominante/soumis. Le processus est lent, progressif, peut prendre des années, mais l'issue est celle là . La littérature le décrit très bien (Vénus à   fourrure, Proposition perverse, etc).

Désolé, cher Monsieur ALS, mais ce que vous dites est faux.
Je vis avec Claire une relation fidèle et exclusive depuis plus de 40 ans, qui a passé toutes les couleurs de l'éventail "dominante/soumis", du SM soft au hard, et même très hard, par des relations étranges à  trois, et à  quatre, puis une domination cérébrale, et la cage, et la CMC, la Discipline Domestique avec sanctions parfois difficiles à  supporter, tant sur le plan physique que moral, mais il n'y chez nous aucun "aboutissement ultime" de ce genre-là .

Vous m'excuserez, mais ça, c'est de l'imbécillité littéraire, d'écrivains qui n'ayant jamais rien vécu, inventent des soi-disantes "issues" qui n'existent que dans leur ignorance des réalités.

Merci pour votre témoignage, c'est intéressant.

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Mars 27, 2020, 01:47:51 AM
Je hasarde juste un petit mot ........
.... impossible pour moi de me mettre à  la place de Rock, mais même si je comprends bien l'argument "rationnel" des uns et des autres qu'il s'agit bien d'une rupture, et que l'intéressé peut maintenant cisailler son cadenas, je suis, pour ma part, un être "irrationnel", et je comprends très bien que notre confrère ne se hâte pas de le faire.

Je trouve même cela assez romantique.

Romantique je ne sait pas ;) Mais j'attends encore...
Regarder droit devant

Anton

Je hasarde juste un petit mot ........
.... impossible pour moi de me mettre à  la place de Rock, mais même si je comprends bien l'argument "rationnel" des uns et des autres qu'il s'agit bien d'une rupture, et que l'intéressé peut maintenant cisailler son cadenas, je suis, pour ma part, un être "irrationnel", et je comprends très bien que notre confrère ne se hâte pas de le faire.

Je trouve même cela assez romantique.


Anton

Citation de: ALS69 le Mars 21, 2020, 03:16:31 PM
Je crois que l'histoire de Rock est l'aboutissement ultime, mais inéluctable de toute relation dominante/soumis. Le processus est lent, progressif, peut prendre des années, mais l'issue est celle là . La littérature le décrit très bien (Vénus à   fourrure, Proposition perverse, etc).

Désolé, cher Monsieur ALS, mais ce que vous dites est faux.
Je vis avec Claire une relation fidèle et exclusive depuis plus de 40 ans, qui a passé toutes les couleurs de l'éventail "dominante/soumis", du SM soft au hard, et même très hard, par des relations étranges à  trois, et à  quatre, puis une domination cérébrale, et la cage, et la CMC, la Discipline Domestique avec sanctions parfois difficiles à  supporter, tant sur le plan physique que moral, mais il n'y chez nous aucun "aboutissement ultime" de ce genre-là .

Vous m'excuserez, mais ça, c'est de l'imbécillité littéraire, d'écrivains qui n'ayant jamais rien vécu, inventent des soi-disantes "issues" qui n'existent que dans leur ignorance des réalités.

rocknroll2_69

Merci à  tous,
pas aisé de répondre à  chacun...


Pour l'instant, je me force à  être dans le statu quo en attendant la réponse de Mme au courrier que mon avocate lui a fait parvenir Vendredi dernier.

Ensuite j'aviserai !

Le problème principal et que nous avons tous les deux des caractères que l'on peut sans conteste qualifier "d'affirmés".

Si vous voulez bien excuser les termes qui suivent, ça c'est passé un peu comme ça (après quelques temps orageux) :

"tu me fais ch.er, tu m'obéis tout de suite ou je me casse"
"je t'emm..de, je ne t'obéi pas et si tu veux te casse, ben casse toi"

Et connaissant Mme, la minute d'après elle cherchait un appartement... et j'ai rajouté "Tu veux que je t'aide à  trouver ???"

ça n'a pas aidé LOL

Mais bon, on verra bien...

Pour mon avocate, je vais attendre l'issue fatale... après, je lui demanderait peut-être si elle accepterait d'être ma Kh....
ça me semble normal puisque, en fait, si je divorce, c'est elle qui en sera l'instrument.... donc il faudra bien qu'elle prenne ses responsabilités  ;D ;D ;D ;D

Si pas de nouvelles.... ben pas de nouvelles LOL

m.jojo... je viendrai peut-être vous visiter, comme déjà  dit, mais je crois que je serai seul  :-[ :-[ Jojo saura t'elle s'occuper pendant quelques jours de 2 encagés ?
Regarder droit devant

ALS69

Je crois que l'histoire de Rock est l'aboutissement ultime, mais inéluctable de toute relation dominante/soumis. Le processus est lent, progressif, peut prendre des années, mais l'issue est celle là . La littérature le décrit très bien (Vénus à   fourrure, Proposition perverse, etc).

mxfire

Rock,

Ton histoire me touche, c?est désolant ce qui t?arrive. Si tu te libères et détruit la cage tu vas envoyer un message clair qu?il y a rupture. A ta place, je demanderai un ultimatum d?avoir la clé pour voir ce qu?elle va te répondre.

EricK

Bonsoir

Pour ma culture Rock quel âge as tu ?

Et pour Jojo je suis moi aussi grand père par deux fois.

Il n y a pas d?âge pour rencontrer l?âme sœur.

Bonne soirée.