Nouveau en cage

Démarré par Pilou, Octobre 18, 2015, 02:12:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pilou

Bonsoir ..Je suis en cage depuis 2 jour et cela plaît à  ma femme ...

alix

Et boen, bienvenue au club !
Moi c'est pareil : elle a adopté la cage en quelques minutes.
Le premier essayage a duré 24 heures pleines.

Si elle y a pris goût, c'est fichu pour toi : la cage va devenir ton quotidien.

dolores et paul

Et dés qu'elle va comprendre toute la puissance qu'elle en tire, ça ne va pas s'améliorer pour toi !!!
Par contre, c'est ta première cage ? Moi j'en suis à  la troisieme, en un an, Une premiere en "plastique", mais douleurs la nuit, une deuxième en métal "standard", mais j'arrivais à  en sortir, au grand DAM de ma KH, puis depuis 10 mois, une prison de morgane, sur mesure, mais un peu trop grande, hélà s, que je porte H24, et qui s'ouvre selon les souhaits de ma KH Dolores (rarement je dois dire).
Alors s'il y a des petits soucis de cage, sois patient et prépare du budget.
Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Pilou

Oui ca m'a première cage et première fois..Ca fait un peut plus de 24 heure que je la porte je la supporte bien..C est une cage métal ...mais nous avions déjà  fabriquer une sorte de cage avec un rubans et un anneau que je portait tout les jour depuis quelque semaine .en attendant la vrai ..C est plus moi qui et pousser à  être dominer par ma femme ..et le truc qui lui a le plus plu c est la cage ..Ca lui donne plus de confiance en elle ..et la rassure donc une très bonne chose ..donc même si je doit l avoir tout le temps je le fait pour elle ..et c est pas pour me déplaire

alix

Tu n'aurais pas du ouvrir 2 sujets (cf celui de la demande de conseils). Je ne me suis pas souvenu que c'était toi aussi ici.

Pour moi c'est un peu pareil : ma femme semble un peu rassurée avec la cage, quoi que ce n'est pas sa principale motivation.

Ce qu'il faut, c'est que tu déclenches en elle le plaisir de te contrôler. Moi j'ai la chance que cela se soit fait tout seul, et elle y prend un plaisir pas possible.

Pilou

Oui désolé ..mais je pensais que ce n étais pas sur le même sujet ..

alix

arf, oui et non.
Disons que cela aurait été plus simple pour cerner le sujet  :)

Pilou

C est sur mais c est pas gravé le but y est ..d avoir des conseil pour ma chérie ..

Pilou

Voilà  depuis plus de deux jour je porte la cage avec des interruption plus ou moins longue pour satisfaire madame et prendre la douche..sauf ce soir ou j ai garder la cage même pour la douche ..

alix

Héhé !
Ca s'installe !

Moi c'est arrivé comme l'éclair, je n'en reviens toujours pas.
Depuis que la cage est arrivée (jeudi 8), je n'ai plus fait ma toilette sans la porter...

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1031.msg9883#msg9883

complycite68

Citation de: Pilou le Octobre 19, 2015, 08:00:35 PM
Voilà  depuis plus de deux jour je porte la cage avec des interruption plus ou moins longue pour satisfaire madame et prendre la douche..sauf ce soir ou j ai garder la cage même pour la douche ..

Et on peut la voir cette cage ?  :)

Pilou

Bien-sûr je la mettrais ..aa l emplacement des présentation ..

Pilou

Après 5 jour en cage ..Je pense qu'elle et un tout petit trop grande ...1 cm a 1 cm et demi de trop enlongueur ...Je vais voire pour en acheter une un peut plus petite ..a voire avec madame..

alix

Mon cher Pilou, tu viens de confirmer ce que je viens d'écrire sur ton autre fil de discussion : avec le temps, on s'aperçois que l'on peut se tasser dans beaucoup plus petit.

Si je peux me permettre un conseil de novice qui a une semaine de plus dʼentraînement que toi (tu vois un peu le vétéran  :o), attends encore un peu et porte là  en continu sur plusieurs jours.

Je m'aperçois pour mon cas que les choses s'installent peu à  peu et que ce que je croyais acté il y a une semaine change petit à  petit.
Après 5 jours en 24/24, je découvre pleins de modifications de taille à  apporter. Oh, pas énorme puisque c'est déjà  une cage sur mesure, mais 5mm ici, 1 cm par là , de avoir pour la suivante des sensations encore plus intenses.



didou

Bonjour Pilou

Pour te rassurer la première cage est une formule 1 qu'il faut modifier sans cesse, j'ai eu de la chance de commencer avec une cb 6000 s, avec ses anneaux différents, ses entretoises un vrai laboratoire  et j'ai pensé avoir trouver la bonne cage qui me correspondais et  il a fallut quelle casse pour  la modifier encore une fois.

Pilou

Voilà  encore 48h sans interruption ..de cage libération ce soir pour...épilation ..lol...J espère qu' il n y aura pas que ca ..