Le port de la cage de manià¨re prolongé est ce dangereux?

Démarré par Franck79, Novembre 25, 2015, 06:40:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franck79

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,je porte une cage Steel ring en acier depuis maintenant 2 mois en permanence.Je souhaiterais observer une chasteté total jusqu'au mariage et pouvoir porter ma cage 24/24 et 7/7.
Ma question est si c'est dangereux de la porter constament même la nuit,si il y a pas de risque pour ma santé?La nuit pour dormire parfois ma cage me réveille a cause des érections nocturne et parfois non,donc est ce que j'ai besoin encore a m'habituer et avec le temps les réveilles cesseront?
Sur certain forum le port de la cage peux être dangereux:fatigue du au réveil,perte difinitive d'érection,calvicie.
Je sais que les models en plastiques et sillycones sont a éviter,mais je m'intérroge sur les éffets a long terme de l'encagement.

moys

Bonjour,
Voilà  bientot deux ans que je porte une cage et aucun problème à  signaler .

soma276

#2
Idem pour moi. Aucun problème hormis l'éjaculation hyper précoce. C'est le jeu !
D'ailleurs, est ce le cas des autres ?
Perso, je ne tiens que 10 ou 15 secondes lorsque j'ai droit de venir au chaud.

didou

Bonjour Frank,

Bienvenue, je vois que tʼintéresse sur le port de la cage sur de  longues durée malheureusement je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre.
Quand je portais ma cage  cb 6000 s mes érections nocturne arrivaient entre  5 et 6 heures du  matin régulièrement cela ne me gêner pas. Pour les difficultés d'érections en lissant sur le blog  tu te rendra compte que les encagés non pas de problème pour honorer leur Dames.
qui garde la clé?
Bon courage

Franck79

Merci pour vos réponse,maintenant je suis rassuré.
Pour les éjaculations précoce celas peux être du a la chasteté pendant de longue période,la prostate qui est saturé libère rapidement le fluide,mais après si l'encagé a des rapport régulié avec sa femme sa peux rentré dans l'ordre.Pour ma part ce n'est pas le cas,quand je libère mon sexe il arrive qu'il se mette en érection,mais je n'éjacule pas je fait tout pour me contôler,parfois une fois libéré mon sexe est engourdi et ne monte pas en érection et sa reviens seulement après quelque jours.
Pour répondre a Didou,non personnes garde mes clefs et c'est bien dommage.

Chaste62

RAS pour moi aucun problème même après 2 mois. Là  je vais devoir tenir jusqu'en juillet pour une ejaculation.


alix

Citation de: soma276 le Novembre 26, 2015, 08:59:21 AM
Idem pour moi. Aucun problème hormis l'éjaculation hyper précoce. C'est le jeu !
D'ailleurs, est ce le cas des autres ?
Perso, je ne tiens que 10 ou 15 secondes lorsque j'ai droit de venir au chaud.

Adorable ton avatar soma276 !

Moi c'est l'inverse !
Incroyable !

J'aurais cru que la cage aurait tendance à  me faire redevenir éjaculateur précoce. Et bien non, c'est tout le contraire.
La bête bande dès que Mme la libère.
Et je pense que le fait de toujours sentir mon gland pressé dans la cage le désensibilise un peu et me permet donc de tenir plus longtemps.

Même après 8 jours de chasteté complète en cage 24/24, j'ai plus d'endurance.
Mais par contre, côté quantité, il faut presque appeler les pompiers pour gérer l'inondation.. ;D

Pour la nuit, ça va aussi. La forme de ma cage (très courbée) bloque très bien l'érection et empêche que ça tire sur l'anneau. Donc quand je me réveille, c'est parce que la bête est en train de tenter de passer entre les barreaux.

Mais ça se produit souvent le matin, et l'effet est assez positif, parce que ça me réveille doucement, un peu comme un réveil lumineux.
Je n'ai pas ce stress du réveil qui gueule le matin alors que je suis encore dans un sommeil profond et qui me plonge dans une léthargie qui dure toute la matinée.

Donc, très positif !

Question : Est-ce que tu as donné la clé de ta cage à  ta promise ?


Stinky

Citation de: alix le Novembre 26, 2015, 04:36:57 PM
Question : Est-ce que tu as donné la clé de ta cage à  ta promise ?
Alix,

Franck79 a déjà  dit qu'il était célibataire. ...

Franck79,

Tu peux très bien mettre la clé dans une bouteille d'eau et l'entreposer dans le congélateur histoire d'en limiter l'accès et de devoir attendre pour y avoir accès
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Franck79

Mettre la cage dans une boiteille d'eau congelé c'est une bonne idée et je le fait parfois.

Anton

Citation de: soma276 le Novembre 26, 2015, 08:59:21 AM
Idem pour moi. Aucun problème hormis l'éjaculation hyper précoce. C'est le jeu !
D'ailleurs, est ce le cas des autres ?
Perso, je ne tiens que 10 ou 15 secondes lorsque j'ai droit de venir au chaud.

idem pour moi malheureusement , et Claire  >:( >:(

soma276

Madame vient de me dire il y a deux jours, si je ne sais pas me retenir et que je ne respecte pas l'interdiction d'éjaculation,  la punition sera de tout nettoyer avec ma langue. Une nouveauté.

no limit

Aucun problème si la cage est bien ajusté , cela fait 15 mois que je porte une cage acier et rien a signaler , en ce qui concerne l'éjaculation je ne peut pas dire du fait que je n'ai pas quitter la cage et donc eut aucune éjaculation .

alix

Citation de: Anton le Novembre 27, 2015, 04:16:37 AM
Citation de: soma276 le Novembre 26, 2015, 08:59:21 AM
Idem pour moi. Aucun problème hormis l'éjaculation hyper précoce. C'est le jeu !
D'ailleurs, est ce le cas des autres ?
Perso, je ne tiens que 10 ou 15 secondes lorsque j'ai droit de venir au chaud.

idem pour moi malheureusement , et Claire  >:( >:(

C'était une de mes craintes, mais je dois reconnaître que c'était plutôt la liberté et les masturbations solitaires qui entraînaient ma précocité.
Depuis que je suis bouclé à  longueur de journée et libéré juste au moment de, je suis à  la fois plus résistant et surtout plus intentionné  au plaisir de ma chérie.

Du coup, elle vient de découvrir en moi un amant performant à  partir du moment où je suis en cage le reste du temps.
Elle a donc révisé sa position pour le week-end, et du coup, je n'ai plus été libre ce week-end : cage la nuit, libération juste à  temps et remise en cage de suite après.

encage

Citation de: Anton le Novembre 27, 2015, 04:16:37 AM
Citation de: soma276 le Novembre 26, 2015, 08:59:21 AM
Idem pour moi. Aucun problème hormis l'éjaculation hyper précoce. C'est le jeu !
D'ailleurs, est ce le cas des autres ?
Perso, je ne tiens que 10 ou 15 secondes lorsque j'ai droit de venir au chaud.

idem pour moi malheureusement , et Claire  >:( >:(

Tu veux dire a l'époque ou tu avais encore des rapports sexuels réguliers? :)

Anton

Citation de: encage le Décembre 02, 2015, 03:29:19 PM
Citation de: Anton le Novembre 27, 2015, 04:16:37 AM
Citation de: soma276 le Novembre 26, 2015, 08:59:21 AM
Idem pour moi. Aucun problème hormis l'éjaculation hyper précoce. C'est le jeu !
D'ailleurs, est ce le cas des autres ?
Perso, je ne tiens que 10 ou 15 secondes lorsque j'ai droit de venir au chaud.

idem pour moi malheureusement , et Claire  >:( >:(

Tu veux dire à  l'époque où vous aviez encore des rapports sexuels réguliers ?


Oui , avant la cage , je n'ai jamais eu un seul problème pour honorer Madame ;
Elle jouissait toujours trois fois . En général , nous faisions "ça" dans l'après-midi , vers 16h-17h , alors que je me branlais tous les jours vers 20h .
Ce qui veut dire que je l'honorais sans problème à  peine vingt heures après m'être branlé ...

Depuis la cage , la cata .... libéré deux fois 9 jours après encagement , et d'autres fois après des durées plus courtes , j'ai été soit EJP , soit impuissant .
En un mot ou bien je suis tellement content que je pars tout de suite ou bien (le plus fréquent) le fait que Claire soit ma Kh me fait peur .... et que dans ma tête , baiser une Kh , c'est pas possible ...
Mais bon , je pense que tout reviendra à  la normale à  un certain moment .   :)

Stinky

Citation de: Anton le Décembre 06, 2015, 04:57:00 AM
Depuis la cage , la cata .... libéré deux fois 9 jours après encagement , et d'autres fois après des durées plus courtes , j'ai été soit EJP , soit impuissant .
En un mot ou bien je suis tellement content que je pars tout de suite ou bien (le plus fréquent) le fait que Claire soit ma Kh me fait peur .... et que dans ma tête , baiser une Kh , c'est pas possible ...
Mais bon , je pense que tout reviendra à  la normale à  un certain moment .   :)
C'est ce qui me fait le plus peur de ne plus pouvoir bander et honorer ma copine. Autant si je suis EJP, ben faut "juste faire un orgasme ruiné et continuer 1 minute après mais si ca ne veut pas grossir ... C'est pô juste.

Après je sais qu'il y a des gods et tout pour lui faire l'amour mais moi je me sentirai mal ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

youpyoup

Bonjour.

Voici mon avis concernant ce sujet.

Je pratique la cage depuis un an de façon épisodisie.
Des cages aciers.
Et ce weekend voici le résultat en image d une CB6000.

blaireau

Bonjour a tous
moi je porte une cb 3000   j'en suis a 20 j de cage a ce jour pas de souci de ce genre et je l'ai plusieurs fois portée sur de nombreuses périodes de + de 10 j
 
il te faut des soins et faire une pause bon courage
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Citation de: youpyoup le Décembre 08, 2015, 06:43:30 PM
Bonjour.

Voici mon avis concernant ce sujet.

Je pratique la cage depuis un an de façon épisodisie.
Des cages aciers.
Et ce weekend voici le résultat en image d une CB6000.

C'est pour ça que je préfère les cage métal. Il y a moins ce risque d'irritation et de blessures cutanée.

no limit

Cage acier , rien de mieux , ça  fait plus d'un ans et aucun problème