Visite imprévue chez le médecin

Démarré par Franck79, Novembre 27, 2015, 02:19:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franck79

Je ne sais pas si ce sujet a été déjas abordé,mais puisque c'est une situation qui peux nous arriver,j'aimerais savoir si il est arrivé a des encagés de se retrouvé chez le médecin ou médecine du travail avec sa cage et comment le médecin a réagis? Surtout si le médecin est une femme,sont ils choqué ou plutôt le prenne t'ils bien ?

didou

Je vois mon médecin (Dame) régulièrement. Elle ne ma  jamais fait de propositions de me mettre nu comme un ver, mais avec un peu de fantasme nous pouvons écrire une belle histoire.

Pour la médecine du travail  aucune idée. J'ai un vague souvenir d'être passé entre deux portes,  heu... il y avais aussi une secrétaire accueillante, oui je me souviens mais le médecin ? 

alix

Moi la RH m'avait collé un rdv à  la médecine du travail en plein pendant la semaine où ma chérie est partie 8 jours en formation.
Je ne me suis pas fait c...., j'ai refusé le rdv !
Ca sert à  ça le bouton refusé !

conversation

Quand je consulte deux fois par an mon médecin, ma KH me libère le matin.
Sauf que depuis un an, je dois dès la prise de rdv lui faire une lettre de demande d'enlèvement de la cage, ceci pour me faire un peu mieux sentir son autorité.
La dernière fois, j'avais oublié cette nouvelle contrainte. Je lui ai fait ma demande juste la veille du rdv et là , refus de ma kH !
Je suis tout de même allé consulter sachant que le docteur, pour de l'hypertension, ne me fait jamais déshabiller. Sinon, si j'avais dû consulter pour un mal dans le bas ventre par exemple,  je me serais abstenu et  le rdv aurait été reporté.

no limit

#4
De mon coté , j'ai consulter pour la cage justement  , étant encagé permanent je voulais m'assurer qu'il ni avait pas de conte-indication au port de la cage , ma médecin ma tout a fait rassuré après bien sur un moment de surprise , mais elle ma dit en avoir vu d'autre comme les piercing par exemple.
Elle ma tout a fait rassurer sur le fait de ne plus avoir dʼéjaculation , au point de vue médical elle ni voit aucun danger , par contre au niveaux psychologique ça peut être un problème si c'est mal gérer , mais ce n'est pas de sa compétence , et je n'ai jamais ressentie le besoin de consulter un psy. 

Anton

J'ai déjà  posé la question à  Claire . Nous avons le même médecin généraliste , le Dr.G. , un homme distingué , fin et amical .

Elle envisage de ne pas m'enlever la cage .  :o
"tu dois peut-être assumer ce que tu es , non ?"   ......   8)

Depuis , je ne suis plus malade .

felix03

Citation de: no limit le Novembre 29, 2015, 01:18:46 PM
De mon coté , j'ai consulter pour la cage justement  étant encagé permanent je voulais m'assurer qu'il ni avait pas de conte-indication au port de la cage , ma médecin ma tout a fait rassuré après bien sur un moment de surprise , mais elle ma dit en avoir vu d'autre comme les piercing par exemple.
Elle ma tout a fait rassurer sur le fait de ne plus avoir dʼéjaculation , au point de vue médical elle ni voit aucun danger , par contre au niveaux psychologique ça peut être un problème si c'est mal gérer , mais ce n'est pas de son sa compétence , et je n'ai jamais ressentie le besoin de consulter un psy.

Pour ma part, à  plusieurs reprises, j'ai du aller chez le médecin avec ma cage.
Comme dit si justement No Limit, ça première réaction a été de me demander si au niveau psychologique je supportais bien cet encagement. Elle a plus insisté sur ce plan psychologique et moral que sur la "mécanique". Au bout de 20 ans de consultation, elle a marqué un petit temps d'arrêt à  la découverte de la cage, ses questions et son discours ont été de savoir si je le vivais bien, comme si son inquiétude était sur la possibilité d'une éventuelle dépression. Après avoir dialogué, elle a été rassuré, j'étais plus gêné qu'elle, surtout quand elle l'a marqué dans mon dossier médical.
Maintenant elle sait et tout va bien lors des rdv sauf quand sait son remplaçant qui lit le dossier.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Anton

Citation de: felix03 le Décembre 02, 2015, 09:51:57 AM

  Après avoir dialogué, elle a été rassurée, j'étais plus gêné qu'elle, surtout quand elle l'a marqué dans mon dossier médical.


Très amusant .... je sens qu'un jour le Dr. G. va aussi me regarder un peu drôlement , et je me demande bien s'il va noter ça ...


no limit

C'est en effet aussi noté dans mon dossier médical, elle ma dit que c'est très utile en cas d'admission dans un service d'urgence ou autre , et j'ai toujours sur moi une carte de visite avec le numéro de ma femme a contacté en cas d'urgence

Enzamallo

Bonjour,

Personnellement, ne pouvant l'enlever, je fais tout avec, y compris aller chez le médecin ou le kiné.
Jamais eu de réflexion ou autre remarque replacée.