Gestion des demandes par les KH

Démarré par Chaste62, Décembre 02, 2015, 10:28:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

J'ai une question à  poser à  toutes les keyholders.

Mesdames,

Comment gérez -vous les demandes de vos encagés.
J'entends par là  les demandes pour enlever la cage, demander à  jouir alors que votre encagé est privé pour une longue durée....
Personnellement, ma femme m'a encagé définitivement. J'ai parfois , et je pense que c'est naturel, tendance à  lui demander une libération, une petite pause... Ce qui l'agace beaucoup. Elle ne supporte plus mes jérémiades.

Merci

felix03

Ma KH gère très facilement mes demandes.
J'ai l'interdiction totale d'effectué une seule demande concernant la cage que ce soit pour la mettre ou la retirer et encore moins pour avoir quelconque plaisir.
Elle a résolu totalement ce problème.

Ma KH décide, seule, de ma liberté et de ma jouissance. ces moments sont devenus de véritables récompenses.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Chaste62

L'interdiction est une chose mais je veux dire par là  si l'interdiction est bravée ?
Si tu demandes quand même..... Y a t-il des sanctions ? Ou ta KH ne menace t-elle pas de tout arrêter ?

conversation

Moi, comme pour Félix, c'est clair depuis le début.
J'ai interdiction formelle de parler de ma cage ( sauf cas de force majeure ), de m'en plaindre bien sûr et de demander quoique ce soit à  son sujet.
Ma KH ne veut pas être dérangée, embarquée dans des discussions "stériles " ( pour elle ), considérer que son autorité peut être contestée.
Et çà , ce n'est pas négociable depuis pratiquement 5 ans.
Et si "je mange " la consigne, je suis puni systématiquement ( j'ai eu droit surtout au différé de libération, aux pointes de discipline mais qui ne me font pas très mal !)
Voilà .

marcaro

tu es apparemment dans un stade d'ambivalence , à  la fois le désir d'être dans cette ceinture et à  la fois le désir d'être libéré.

Le problème quand on commence à  donner l'autorité à  une Kh , c'est qu'on espère qu'elle tiendra une semaine mais certaines vont sʼapercevoir des avantages et devenir de redoutable maitresse comprenant le pouvoir que la ceinture leur donne.

Bien souvent on a fait un contrat écrit ou oral au début en ne s'imaginant pas que les périodes pourraient s'allonger de manière impressionnante mais on leur a donné le pouvoir et il ne reste plus comme solution que de l'accepter mais n'est-ce pas là  le rôle que l'on voulait au départ, prouver son amour à  sa princesse mais jusqu'où est-on prêt à  le prouver , combien de jours , mois ,années sont nécessaire pour apporter la preuve.

Bien peu d'entre nous auraient signé pour un an d'encagement mais le résultat est là .

Comme dit ma Kh ,

tu l'as voulu , tu l'as eu alors soit content et heureux.

encage

Sujet interessant...
Moi je suis avec une femme peu severe (et tant mieux, merci!!) donc quand je demande une liberation elle dit non, si j insiste elle dit non, et si j insiste vraiment beaucoup elle menace de prolonger la "detention".
Il est vrai qu'en fait dans ce cas la fermeté est mieux... si on entend un vrai NON on sait qu'on perd son temps a insister et qu'il vaut mieux aller faire autre chose...
Je serais une femme KH j'interdirais a mon homme de parler de la cage, je lui indiquerai que s'il veut moins de cage ou plus de libération il a qu'a se comporter comme j'aime...

Chaste62

Oui,vous avez tout à  fait raison Marcaro, pour ma part, ma femme a senti peut à  peu le pouvoir qu'elle gagnait sur une très longue période de chasteté.

Elle ne reviendra pas sur ce qu'elle a décidé.

Quand je lui demande une libération, je ne sais pas toujours pourquoi je le fais, est-ce que inconsciemment, c'est pour qu'elle s'occupe de moi ? Difficile à  dire.....

De toute façon quand je m'ennuie, c'est la punition assurée.

alix

Hi hi !
Moi je souris parce que c'est quasiment l'inverse qui se passe.

Ma femme adore me tenir en cage, mais comme elle adore le sexe ou jouer avec moi, elle me libère très souvent et même trop souvent à  mon goût.

Du coup, c'est plutôt moi qui lui suggère de faire ça autrement et qui l'incite à  moins de libération  ::)

Messoa

Citation de: felix03 le Décembre 02, 2015, 10:59:44 AM
Ma KH gère très facilement mes demandes.
J'ai l'interdiction totale d'effectué une seule demande concernant la cage que ce soit pour la mettre ou la retirer et encore moins pour avoir quelconque plaisir.
Elle a résolu totalement ce problème.

Ma KH décide, seule, de ma liberté et de ma jouissance. ces moments sont devenus de véritables récompenses.

Et bien encore heureux qu'il ne demande plus rien (sur ces sujets puérils, sauf cas grave bien entendu).
Il a voulu donc il assume en temps qu'homme responsable, adulte et heureux d'avoir une KH attentive à  son éducation qui mʼépanouie totalement.

Liocked24/7

Citation de: Messoa le Décembre 02, 2015, 03:53:16 PM
Citation de: felix03 le Décembre 02, 2015, 10:59:44 AM
Ma KH gère très facilement mes demandes.
J'ai l'interdiction totale d'effectué une seule demande concernant la cage que ce soit pour la mettre ou la retirer et encore moins pour avoir quelconque plaisir.
Elle a résolu totalement ce problème.

Ma KH décide, seule, de ma liberté et de ma jouissance. ces moments sont devenus de véritables récompenses.

Et bien encore heureux qu'il ne demande plus rien (sur ces sujets puérils, sauf cas grave
bien entendu).
Il a voulu donc il assume en temps qu'homme responsable, adulte et heureux d'avoir une KH attentive à  son éducation qui mʼépanouit totalement.

Je vis une situation identique, bien ancrée depuis longtemps; toute allusion ou demande d'ouverture de cage est totalement bannie par ma KH qui elle, ne se prive pas d'y faire souvent allusion pour s'en féliciter ! 
Ses dernières paroles à  ce sujet ont été récemment, sa main posée sur la cage:  "à  toi le mérite d'avoir trouvé notre solution de couple, à  moi la gestion sur le long terme". 
Il n'est donc plus question pour moi d'espérer une ouverture proche. 
CQFD
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Chaste62

Donc si je comprends bien, toute demande est sanctionnée par une punition.....

Quel genre de punitions sont appliquées dans ces cas là  ?

marcaro

aucune dans mon cas car je ne tente pas le diable   ::)

conversation

Citation de: Chaste62 le Décembre 04, 2015, 10:22:56 AM
Donc si je comprends bien, toute demande est sanctionnée par une punition.....

Quel genre de punitions sont appliquées dans ces cas là  ?

Chez nous, un maintien en cage disons de deux semaines, un travail ménager en plus ( relaver le balcon la dernière fois que j'avais fauté ) ou des lignes à  copier ( je ne dois plus importuner ma kH avec mes pbs de cage )

marichaste98

Bonjour
un site sympa qui tire les dates au sort sur la durée demandée:
https://www.random.org/calendar-dates/
Par exemple du 1er janvier au 30 juin, le nombre de jours que tu souhaites libérer l'oiseau (entre 0 et 25) (4Xmois, 2Xmois ou 1Xmois ou plus!) et le site te donne les dates...de libération de l'oiseau! A noter d'un coup de Stabilo sur le calendrier!