CAGE ET FROID de"canard"

Démarré par blaireau, Décembre 06, 2015, 05:43:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour a  tous
L'hiver est à  nos portes Messieurs avez vous comme moi de temps en temps des "pertes de cage" du a une réduction des parties génitales du au froid ?
Comment gérez vous cela ?

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Comment ça une réduction ?
Expliques nous un peu ?

Veux tu parler des noisettes qui remontent plus haut pour se mettre au chaud ?

Si c'est cela et que les noisettes jouent à  s'enfuir, c'est que la distance entre cage et anneau est trop grande.
Sur la mienne, impossible aux petites de se faire la malle !

Pour le p'tit oiseau, c'est vrai qu'il se blottit aussi au fond de  sa cage après quelques jours sans sortie. C'est la raison pour laquelle j'ai commandé une cage plus petite à  Aken.

Stinky

ça remonte forcément. Mais si tu utilises la chaîne qu'Aken livra avec ces cages, tu ne pourras pas sortir l'oiseau
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

Bonjour
je porte une CB3000, j'ai déjà  réduit l'entretoise, mais au bout d'une semaine je ne la supporte plus.
l'anneau plus petit, je tient pas plus que quelques heures. A savoir que celui que je porte, je ne l'installe qu'avec du gel lubrifiant,  sinon impossible car très juste
Quant a la chaine, impossible pour moi d'expliquer cela aux collègues, dans les vestiaires.

Donc lorsque cela se produit, je préviens ma KH, elle ouvre le cadenas, et je remet le "paquet" dans le "filet" le tout sous clé.
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

marcaro

un cb3000  c'est comme un légo

si tu diminues l'anneau , il faut souvent augmenter l'entretoise .

Jamais eu de noisette qui foutait le camp à  cause du froid , mais j'ai eu une fois le problème pendant la nuit ...


Chaste62


didou

je viens juste d'être remis en cage . elle ne connait pas  l'hiver, ni  le printemps , ni lʼété, ni lʼautomne. je serai ravie de t'informer dans les jours qui viennent sur son comportement.