Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Lance

#1
Fabrice,

Vous êtes parti libre de partir... puis revenu libre de revenir. Je ne suis alors pas venu vous parler, ni vous importuner ou vous traiter de menteur ou autres politesses, encore moins vous envoyer des tirades gratuites sans démonstration aucune. Monsieur, vous déraisonnez autant que vous tombez sous le coup d'une diffamation à ma personne, même planqué sous la couverture de votre anonymat qui vous égare ou encore de votre bonne tenue de façade qui s'effrite à la moindre contrariété. Oh la la, vous avez perdu une KH et vous voila perdu! Misère. Vous allez vous en remettre?

M.Jojo m'a interpellé, j'ai répondu. Point. J'ai envie de dire, de quoi vous mêlez-vous?

J'ignore ce qui vous a donné tout ce venin au cours de votre vie, mais modérez vos propos à ma personne qui ne sont pas justifiés et totalement disproportionnés à ma tenue observée par ailleurs sur ce site dont les échanges demeurent courtois et décents. Je ne crois pas que nous soyons assez familiers vous et moi pour vous autoriser un tel langage à ma personne. La divergence d'opinion est une richesse à qui veut bien l'entendre et la respecter. Et être très actif sur un site ne veut pas dire être intelligent.

Je n'irai pas dans la médiocrité, je n'irai jamais. Et certainement pas dans la vôtre.

Cessez vos insultes à mon égard qui seront de toute façon supprimées par les modératrices avec qui je me suis déjà entretenu.

Maintenant, oubliez-moi, je vous avais déjà oublié.
#2
Citation de: Fabrice le Janvier 27, 2025, 01:42:17 PMSur ce, je n'interviendrai plus sur ce post qui à mon avis mériterait d'être clos parce que la personne qui l'a initié n'est plus ici.
Je n'interviens plus pour la même raison principalement. Et sur ce point vous avez raison. Ce que j'explique à M.Jojo sans bien comprendre d'ailleurs sa relance inutile. Sauf mon droit de réponse consécutif. Et je précise avoir alors affirmé partir et fermer la porte du site à clef... mais j'ai conservé la clef.

Dois-je vous rappeler : Posté par Fabrice : Novembre 2, 2024, à 06:35:22 AM
"Ce message sera également le dernier que je publierai sur le site. Je ne reviendrai plus sur ce forum, (...) Non, je pars définitivement". Fin de citation.
Et vous êtes revenu... Vous en êtes très libre d'ailleurs. Mais vous dites, vous ne faites pas. Je vous laisse à votre définition du mensonge.

Je pense inutile de poursuivre avec vous, cela n'intéresse personne. Mais j'observe que vous revenez quand même sur ce post!!! Sans commentaire.

#3
Citation de: m.Jojo le Janvier 26, 2025, 04:39:02 PMSuite à votre message, nous avons perdu une KH qui a décidé de quitter le site. Au même moment, vous aviez dit que, vous aussi, vous quittiez le site. Je remarque que vous faites un retour. J'espérerais que la KH Adeline puisse nous revenir également.

Monsieur Jojo,

J'espère moi surtout que vous allez pouvoir vous en remettre, depuis le temps! D'autant que vous avez déjà une KH.

A bien regarder, c'est vous qui revenez, sur une discussion que les protagonistes eux-mêmes ont choisi en bonne intelligence de clôturer. Même celui que vous ne citez pas est revenu avec l'élégance de ne pas asséner. Vous m'obligez ainsi à vous préciser que je n'ai ni le pouvoir, ni la possibilité, et j'ajouterai jamais eu aucune intention de supprimer un profil ici ou de faire partir quiconque. Chacun est libre de partir... et de revenir.

A partir du moment où une personne choisit de sa propre initiative de quitter la discussion, il est d'usage, Monsieur Jojo, de respecter son choix qui est le sien et de ne pas surenchérir en son absence ni même la citer. Et ne vous inquiétez pas, beaucoup d'Invitées lisent ce site. L'absence de celui ou celle qui est parti(e) lui empêche de fait toute possibilité matérielle de contredire. Le débat devient par conséquent clos.

D'ailleurs, si vous aviez bien lu, comme avant de poster aujourd'hui votre petite erreur corrigée gentiment par Husband2.0 dans un autre sujet, j'avais fait mention évidente et de bon sens, et vous devriez le savoir après plus de 50 ans de vie en couple, qu'une personne qui part sur un coup de tête de façon irréfléchie ou impulsive prend toujours une mauvaise décision sur laquelle elle reviendra. Et cette personne est revenue. Moi je n'avais pas quitté le site, c'est vous même qui l'avait écrit il y a peu. Relisez-vous.

Citation de: m.Jojo le Janvier 09, 2025, 06:48:03 PMCelui qui a fait que tu aies quitté ainsi que la KH Adeline (qui n'est pas revenue) n'a pas supprimé son compte, mais est simplement passé en invisible.
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Pipounglam
Janvier 24, 2025, 01:04:05 PM
Texte charmant, équilibré, coquin et discret à la fois, mais surtout une saine et sincère complicité tendre et réellement partagée qui respire entre vous deux. Pour un récit très agréable à lire. Une approche de la chasteté sans excès ni détails inutiles. J'adore!

Merci pour ce partage Pipounglam. 
#5
Merci PonPon pour ces informations plutôt rassurantes dans l'objectif de protéger un enfant mineur à l'accès au site, autant qu'à l'accès à la chambre des parents logiquement mieux contrôlable mais qui relève de la seule responsabilité des parents. Les enfants sont curieux de tout et un parent ne sait pas tout de son rejeton malicieux, souvent enfermé dans sa chambre très connectée.

Citation de: PonPon le Janvier 22, 2025, 03:47:06 PMEn plus les photos sont sur une section réservée aux membres,
Précision précieuse que j'ignorai ou avais oublié. C'est bien de le rappeler à ceux qui en diffusent.

Je pense aussi, même si l'anonymat n'autorise pas tout.




#6

Ce sujet particulièrement intéressant initié par PonPon m'invite à soulever une réflexion que je souhaite partager. Spécifiquement au sujet des enfants des intéressés, des mineurs.

L'inquiétude évoquée avec une justification à donner devant un enfant, famille, ... qui "a vu la cage malgré tout", c'est à dire par inadvertance, erreur, surprise, consécutivement à une intrusion dans la sphère privée du porteur ou bien par une exposition non volontaire du porteur de cage à la vue de l'enfant, la famille, amis, est fondée d'autant qu'elle peut en effet être vécue par ceux qui s'en inquiètent.

Même sous le sceau de l'anonymat, il est loisible de lire ici pléthore de confidences avouées très intimes, bien détaillées, parfois illustrées avec photos à l'appui, genre lumière ambiance tamisée dans un boudoir feutré. Discussions privées... mais en réalité sur un site partagé à la vue de tous et surtout de n'importe qui. Enfants inclus!!!

Alors je pose la question : Quelle réponse donner à son enfant de 6 ou 14 ans, fille ou garçon c'est égal, qui tendrait son portable tout neuf, ayant vu la cage et plus encore, disant : "C'est quoi ça papa?"

"Statistiquement, ça a une bonne chance d'arriver".
#7
Bonjour Lochaspan,

PonPon que vous citez mentionne : "Par contre au delà des enfants...". Donc, il interroge ici comment réagir devant des adultes, "des amis par exemple", etc. Alors oui votre explication rajoutée intéressante peut s'appliquer, mais pas devant un enfant. Relisez, relisez.  ;) 

Je rejoins la jolie simplicité efficace de Xav en ce qui concerne une réponse faite à un enfant trop mineur pour bien comprendre la complexité que vous rajoutez.

Belle journée à vous!
#8
Bonjour PonPon, toujours aussi ravi de vous lire.

Sur la question posée d'une phrase toute faite à donner à des tiers et plus spécifiquement à des enfants, ou à ses enfants, afin de justifier du port d'une cage vue par inadvertance, selon mon avis, il n'y a aucune justification à donner à des tiers, encore moins à des enfants qui ne devraient pas avoir accès à ce type de vue trop intime. Une salle de bain se ferme à clef.

La belle idée du bijou peut suffire, ou bien celle d'une armure de chevalier parce que Maman est une Princesse.

La meilleure répartie classique et toujours efficace est celle d'une question en réponse à une question.
Question : - "Pourquoi portez-vous une cage?" Réponse : - "Pourquoi n'en portez-vous pas?"

Cachez donc vos bijoux que je ne saurai voir.

Bien à vous.
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de Xav
Janvier 18, 2025, 09:20:04 PM
Citation de: Pipounglam le Janvier 18, 2025, 06:55:39 PMPar contre il faut être très fort mentalement pour ne pas fauter lorsqu'on a pas la cage.

Absolument d'accord avec vous Pipounglam. Je confirme. Et davantage encore.

Bien à vous.
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de Xav
Janvier 18, 2025, 06:21:49 PM
Bonsoir Xav. Très belle présentation, très courageuse aussi car bien détaillée dans une jolie intimité.

Citation de: Xav le Janvier 18, 2025, 05:09:02 PMNul homme dans la même situation que moi ne pourra changer le passé.

Si nul homme ne peut changer le passé, une femme pourra modifier son avenir.

Lance.
#11
Vous n'avez, Madame, reçu aucun retour d'expérience ici, - ce qui ne m'étonne pas - , parce que cette idée d'anneau, qui porte atteinte à l'intégrité physique directement et de manière irréversible, est aux portes du BDSM alors que nous sommes ici sur un site de Gynarchie conjugale. Je crois que votre questionnement est mal adressé. Par conséquent, il faudra vous contenter d'avis ou de réponses toutes de bonne volonté, qui ne pourront vous répondre stricto sensu, à défaut d'aucune lecture.

Parce qu'il est heureux d'avoir de TROP RARES sujets initiées ou réactions étudiées de la part de Mesdames ici, je prends toujours un immense plaisir à vous lire en particulier, et vous en remercie même si parfois "................ vraiment c'est sans intérêt !!!!"

Je m'en tiens à ma formulation générale précédente : "La meilleure réponse à ses propres questions est souvent celle qui vient de sa propre expérience". 

#12
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 01, 2024, 11:49:35 AM
Citation de: PonPon le Novembre 01, 2024, 10:45:30 AMFin de locktober.
... la petite baisse de régime après l'éjaculation a l'air d'avoir eu un bon effet. Je suis resté frustré sans que ça soit vraiment désagréable, juste très amoureux de Madame. On tient peut-être là la clé de l'équilibre. On verra ce que ça donne sur le long terme.

C'est vous, PonPon, qui tenez la clef de l'équilibre dans votre couple. Vous détenez la clef... et Madame peut s'incliner.

Quel parcours admirable, associé au courage de nous raconter tant d'intimités! On peut applaudir notre ami PonPon!!!

#13
Que ce soit une mutilation chirurgicale avec une atteinte irréversible à l'intégrité physique, ou bien une forme d'I.A. à distance avec un autre cerveau qui réfléchit à la place de, - voir le post d'à côté : "High-tech chastity innovation" -, cela devient des outils qui prennent le contrôle et non plus Madame. Elle n'aura dès lors et IN FINE plus aucune utilité. Et le plaisir avec, de voir dans le réel celui qui... , de penser ou d'imaginer comment procéder à... , de contrôler elle-même... , sur un temps indéterminé qui justement détermine tout, de communiquer par elle-même ses propres volontés...

Si la fonction de Monsieur est réduite à rien, celle de Madame n'aura plus de raison de s'en préoccuper et se trouvera bien seule. Ou bien ira voir ailleurs, ce qui se lit déjà.

#14
Mon seul dessein atteint à bien lire, fut-il de vous faire juste bien rire, sans nécessité aucune de se justifier, ni d'avoir à émettre quelques regrets, d'avoir partagé une initiative ou info intéressantes, que chacun lira ou recevra de façon différente.

Quand tout le monde est d'accord, il n'y a plus rien à dire.
#15
Il était une fois...   ... une jolie confusion!!!

Petit résumé :

Adeline, en accord avec Fabrice qui demande à raison et simplement "des arguments valables et nuancés", est déçue par "une remarque très désagréable", citant Ragnar. Et c'est PonPon qui s'excuse désolé si son "message, et dans la suite celui d'amareine, sonnent négatifs". Sans d'ailleurs aucune faute de sa part selon mon humble avis. Laquelle Amareine avait posté un message laconique sans trace aucune d'un style, qui serait "cassant et péremptoire" selon Fabrice qui remercie en passant Adeline, lequel répond à PonPon pour le rassurer car il a pris pour lui sa réponse puisqu'il n'a pas été gêné par celle-ci, sans moi-même avoir compris que PonPon s'adressait à lui, mais plutôt à Adeline, enfin il me semble si j'ai bien suivi... Et pendant ce temps, notre ami Neroli qui n'a "pas compris comment cela fonctionne", demeure "curieux de découvrir plus", en répondant à Fred44 qui lui a gentiment expliqué d'après ce qu'il a compris...

En effet, "il suffit juste d'un peu de tact pour donner son avis"... J'ajouterai un peu plus de clarté pour mieux comprendre.

Je n'ai lu aucune maladresse ici. Au moins sur ce point, je pense avoir tout bien suivi.

 :o  ???  :-\  ;D  ;D  ;D


#16
Au pays des fantasmes / Re : Le pouvoir des femmes
Octobre 17, 2024, 12:42:13 PM
Citation de: lockedformimite le Octobre 17, 2024, 10:29:35 AMCe sera le moment de lui expliquer mon amour pour Ma Dame et ma reconnaissance pour celle qui a su devenir ma KH. Je la respecte, mais avant tout, je l'aime, et je ne peux pas lui être infidèle, même par mes pensées.
Je suis soulagé par cette issue, car j'aurais mal à l'aise si j'avais commencé une autre relation avec Madame.

Bonjour Lockedformimite,

Je vais à mon tour vous confier, à vous et uniquement à vous, n'est-ce pas, une aventure vécue à l'aube de mes 30 ans, sans fantasme aucun, mais avec beaucoup de souffrances :

Je suis en couple depuis plusieurs années, j'habite Paris et elle plus au Sud. Je rencontre, lors d'une soirée entre amis dans un vieil appartement haussmannien fait de boiseries et de parquet, une charmante qui m'a foudroyé des yeux sans même me regarder, discrète et effacée. Mais je ne voyais qu'elle. Je finis par quitter la soirée. Elle se lève aussi et me propose, surpris, de me raccompagner en voiture dans mon 7ième. Nous finissons la soirée dans un café encore allumé, nous parlons beaucoup, échangeons nos téléphones et je rentre chez moi.

Au gré du vent et du temps, nous avons poursuivi nos discussions et décidé de se revoir. Ce fut très rapide, chez elle. J'avais pris mon vélo pour la rejoindre dans son 6ième à côté. On a vite cessé de parler. Un corps ondulant bien dessiné à la peau fine bien soignée, elle avait 23 ans, elle était parisienne. Des mains légères partout et deux corps fondus qui ont vite disparu sous les draps pour mieux se cacher, d'une honte pour moi de tromper celle que j'aimais. Mais le présent fut cueilli avec toutes ses saveurs, trop lassé d'attendre et d'espérer au futur, et mon retour merveilleux, mon vélo enfourché à fond sur les pavés. Ma "Traversée de Paris" seul, les bras en V comme un vainqueur fier de sa victoire. Autour de 4 heures du matin, Paris pas encore éveillé m'avait pourtant offert un cadeau de bienvenue. J'ai entendu dans mon lit "Paris qui s'éveille", je me suis endormi. J'étais parisien!

C'est après que la conscience est venue, comme une morsure qui s'accroche au coeur misérable d'avoir cédé à une forme d'adultère. Nous n'étions pas mariés. Et moi désemparé. Le réveil, les jours devant et semaines suivantes, fut compliqué. J'ai fini par tout avouer. Le temps passant, quelque chose s'est brisé. Le couple a éclaté et ma conscience tout aussi mal en point ne guérissait jamais.

Une année passée, j'ai revu celle que j'aimais, sans jamais avoir revu celle que j'avais aimée. En parlant librement, la conscience encore engorgée de remords mordants, elle a fini elle-même par la soigner, en ce soir d'été : Nous nous sommes enlacés, comme pour un adieu complice et une séparation plus jolie. Du coin de mon oreille rapprochée, elle a soulagé sa conscience en m'avouant à son tour, avoir il y a un an, dérapé quelque peu dans les bras d'un autre que moi. Elle avait besoin également de me le dire pour ne plus souffrir. Ma conscience d'un coup s'est trouvée libérée. Nous nous sommes regardés les yeux mouillés, le sourire au coin, comme deux coupables du même forfait. On s'est embrassé comme on fait avec les bras, sans s'embrasser comme on fait avec les lèvres. On s'est quittés ainsi.

Elle avait eu aussi un petit secret qui grandissait trop avec le temps. J'étais heureux d'avoir pu l'écouter, nos deux consciences d'un coup soulagées!

Je n'ai Ô jamais, de ma vie, recommencé.
#17
Au pays des fantasmes / Re : Le pouvoir des femmes
Octobre 16, 2024, 01:22:40 AM
- J'ai lu que certaines femmes mettent une cage à leur mari pour mieux aller voir ailleurs. Ce n'est pas de la domination selon moi, mais de l'abus de position dominante. Cela va sans le dire.
- Je n'avais pas encore lu que certains maris en cage désiraient aller voir par ailleurs. Ce n'est plus de la soumission selon moi, mais de la dévotion à la gente dominante. C'est mieux de le dire. Rien de pire que les cachotteries dans un couple. Sauf à bien vous lire par "Ma Dame" de fait informée ici et qui se plairait alors à vous regarder vous offrir à "Madame".

Merci pour vos confidences exclusives très cher Lockedformimite, promis je ne dirai rien. Chuuut...!
#18
Au pays des fantasmes / Re : Le pouvoir des femmes
Octobre 15, 2024, 12:26:58 AM
Ooooh! J'ai déjà dit (écrit) dans un autre sujet que "il convient de mieux lire avant d'écrire et de se relire avant de publier" mon cher Lochaspan. ;)

Oui, c'est un très beau texte qui arrive directement dans le bas du ventre, avec palpitations au coeur. Superbe! J'adore! Encore!

Merci Lockedformimite. Je crois que je vais m'y mettre aussi.
#19
Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMQu'il pose des questions dans lesquelles il intègre des éléments qui émanent d'une conversation privée, je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ici ou ailleurs.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PM... oui on conserve ses échanges strictement privés.

Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMEnsuite, qu'il soit le seul à prétendre pouvoir juger de la nature privée des éléments fournis alors que l'intéressé semble le contredire, c'est encore moins acceptable.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PMCurieux 1 s'est excusé.

Fabrice, nous sommes en réalité en accord sur vos deux remarques, même notre ami j'en suis sûr. C'est la forme aussi parfois qui est maladroite.
Je crois qu'il convient alors de mieux lire avant d'écrire et de se relire avant de publier.

Je demeure effectivement dans la bienveillance largement observée ici. Sans exclusion. Merci Fabrice de m'avoir bien lu.

DING! DING! Fin de match.  :)


#20
Hello les boxeurs,

Je pense que Curieux 1 porte parfaitement son pseudo, qu'il est tout simplement intéressé par les différents sujets postés parce qu'il s'interroge légitimement et que, à sa manière, il réagit en toute sincérité et pose les questions qu'il veut. Sauf toute question inappropriée, indiscrète ou encore qui serait en lien avec les enfants mineurs à exclure impérativement de la thématique de ce site, je lis de-ci de-là sur ce site beaucoup de questions intéressantes.

On peut, être ou ne pas être, en accord avec certaines idées développées, le propre d'un réseau d'échange est de récolter le plus de points de vue possibles sur le thème concerné et d'enrichir son savoir ou son avis sur le sujet idoine. A partir du moment où l'on choisit sciemment de publier ouvertement une part de sa vie privée et intime, on est supposé s'attendre à l'éventualité de recevoir des désaccords, des opinions inverses, des questions, voire de lire toutes réactions désobligeantes même si on les désapprouve autant que moi. Et pas seulement des encouragements. Il ne s'agit pas de les admettre mais au moins de les entendre. Ou bien, oui on conserve ses échanges strictement privés. Curieux 1 s'est excusé. Point. Et il pourrait ne pas être le seul à le faire.

Je rappelle que Curieux 1, qui s'est présenté "marié depuis 13 ans avec des enfants qui sont petits", donc certainement plus jeune que certains d'entre-nous, est également fraîchement inscrit ici. Cela implique naturellement de la curiosité ou de la maladresse que je préfère à l'arrogance, déjà observée mais que je n'ai jamais relevée parce qu'elle ne m'intéresse pas.

Si chacun est libre de poser les questions qu'il désire, à chacun le droit de ne pas y répondre.


Bien à vous.