Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Husband2.0

#1
Les cages / Cage port permanent non circoncis
Janvier 17, 2025, 12:06:31 PM
Bonjour à tous et toutes!

Petit sujet pour savoir si l'un de vous a déjà testé un de ces deux modèles.
Ils n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre si ce n'est que d'après moi ils doivent bien convenir à un « non-circoncis », et ont un système de fermeture très bien intégré.

https://badassworkroom.com/products/bs-3163-38?VariantsId=11262

https://amzn.eu/d/9Sqcjzj
#2
Petites annonces / Cages et autres à vendre
Janvier 14, 2025, 02:39:42 PM
Bonjour.

J'ai plusieurs cages métal et plastique dont je n'ai plus l'utilité. Un vibro aussi.
Je vais vous mettre une photo ce soir, dites-moi en MP si vous pourriez être intéressé.
Je pense que je ferais le cas échéant un annonce leboncoin afin de finaliser l'envoi.
Tout sera nettoyé, désinfecté, et à 50% du prix que j'ai payé.
#3
Journaux des encagés / Journal de Husband2.0
Décembre 04, 2024, 12:37:40 PM
Bonjour,

Après ma présentation j'ouvre ici un journal qui sera rétroactif, et qui répondra je l'espère à certaines questions.

Nous sommes donc début septembre 2023 et avons posé les questions sur les difficultés présentes au sein de notre couple, sur le plan sexuel (et pas que).
Il faut maintenant les adresser.

Ces réflexions font aussi écho à #metoo, et au slogan « not all men but always a man ». Et je prend conscience que « not all men, but all men really » car sans le savoir vraiment, je met une pression à mon épouse pour qu'elle s'adapte à mes envies et non l'inverse.

Je l'ai dit dans ma présentation, j'avais une routine de masturbation quotidienne « hygiénique » (suivant l'étude disant que ça repoussait le cancer n'est-ce pas), et naturellement j'ai une grande « culture pornographique ». Je connaissais donc la cage, dans son aspect bdsm.
Mais cela m'avait amené sur ce forum, et j'y ai découvert son côté bénéfique à travers vos témoignages.

Je présente cela à mon épouse comme un outil envisageable pour lui redonner le pouvoir, et aussi supprimer la masturbation(J'avais lu des écrits sur le cycle de l'orgasme masculin et sur l'effet de la chasteté sur la motivation générale de l'homme).

Elle n'est pas emballée mais donne son accord.
Première cage commandée sur Amazon (pour une livraison rapide), l'aventure commence.
#4
Encagés / Présentation Husband2.0
Décembre 03, 2024, 09:09:45 PM
Bonjour à tous,

Après plus d'un an à lire les échanges sur ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour partager mon expérience.

Mon épouse et moi avons entamé cette aventure en septembre 2023.
Nous sommes en couple depuis presque 15 ans, mariés depuis 11 ans, et approchons tous les deux de la quarantaine. Notre relation a toujours été harmonieuse, mais avec le temps et l'arrivée des enfants, un décalage s'est installé sur le plan sexuel.

Tout a commencé un soir, à l'hôtel, pour son anniversaire. Après lui avoir fait un massage, je lui ai proposé d'aller plus loin. Elle a accepté, mais sans réelle conviction.

Ce pseudo-consentement m'a interpellé.

Nous avons alors pris le temps d'échanger ouvertement sur notre vie intime et identifié plusieurs points dérangeants:

Elle repoussait souvent mes gestes d'intimité au quotidien, car elle les percevait comme une demande implicite de rapport sexuel, ce qui lui faisait ressentir une pression qu'elle préférait éviter.
Parfois, elle cédait à mes demandes de rapport sexuel sans en ressentir réellement l'envie. Elle considérait que chaque rapport devait nécessairement se terminer par une éjaculation, même lorsqu'elle avait déjà atteint son plaisir et n'avait plus envie de continuer. Elle avait également du mal à accepter des rapports centrés uniquement sur son propre plaisir. Enfin, elle se masturbait très rarement, voire pas du tout, ce qui reflétait son rapport compliqué à sa propre sexualité.

Pour ma part, je ressentais une frustration grandissante face au manque d'intimité dans notre couple, ce qui me poussait souvent à insister pour des contacts physiques ou des rapports sexuels. Cette insistance finissait parfois par la faire céder, ce qui m'a conduit à m'interroger sur la notion de consentement dans ces moments-là. Pour gérer ma frustration, j'avais pris l'habitude d'une masturbation quotidienne, que je considérais davantage comme une routine hygiénique que comme un véritable besoin.
Elle déplorait aussi mon manque d'implication dans les tâches quotidiennes ou liées aux enfants , ce qui, nous l'avons compris par la suite, était directement lié à cette pratique .

Malgré tout, nous pensions jusque-là avoir une vie sexuelle épanouie, notamment parce qu'elle atteignait régulièrement l'orgasme.

Dans le passé, j'avais déjà évoqué avec elle l'idée d'utiliser une cage de chasteté, mais elle l'avait rejetée en la voyant comme un sextoy supplémentaire.
Cette fois, l'idée a pris un sens nouveau. Elle pourrait permettre de réinstaurer sa confiance en elle, de réaffirmer son rôle dans notre couple, et de lui donner pleinement les clés de notre sexualité.

Je réalise que ce message est déjà très long, mais je pourrais développer davantage ces réflexions dans un journal, si la motivation me pousse à le faire !

Dans tous les cas, je vous remercie pour votre contribution inconsciente à l'amélioration de notre couple.