Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

conversation

Merci pour ce commentaire.
Il est toujours utile, pour décrypter et comprendre, d'avoir aussi l'éclairage externe.
Pour nous, il me paraît clair que la cage permet à  la partenaire d'avoir la certitude de "posséder" son conjoint, qu'il lui est acquis sans réserve ni échappatoire possible et qu'il ne peut aller voir ailleurs. Amour exclusif et envahissant mais c'est ainsi.

L'aspect "jeu" a été vécu au tout début, dans la période d'initiation avec au début bien des rigolades avec cette cb 6000s à  maîtriser ! Mais ma KH s'est lassée des sorties quotidiennes ou presque pour la toilette et quand la pdm a été livrée, j'ai eu une période de blues: en voyant la cage, j'ai tout de suite compris qu'elle était conçue pour pouvoir être gardée en place longtemps et compte tenu de son prix, que mon épouse allait me la faire porter pendant plusieurs années ...je n'avais plus trop envie de "jouer"...

Et puis, comme on le voit, l'autorité acquise avec la cage à  déteint; maintenant, ce n'est plus: " veux-tu aller ce soir au cinéma voir le film X ?" au risque de s'entendre répondre: " bof, il y a un gros match de foot à  la TV " ou " oui, oui mais tu ne préfères pas le film Y ?". Il fallait plus ou moins discuter, normalement d'ailleurs. Maintenant, çà  donne ceci: "mon chéri, nous allons au cinéma ce soir voir tel film ". Donc en effet, c'est du directif pas facile à  infléchir ....
Mais c'est tellement confortable pour ma KH de vivre ainsi son quotidien avec bien moins de contraintes ...

Mais comme aussi elle sait que rien n'est forcément définitivement acquis, elle éprouve le besoin, par quelques sanctions, de me rappeler que si on ne s'évade pas d'une prison, il en est de même avec sa pdm et des règles auxquelles on doit obéir.
Et interdiction de faire le malin, de regimber, de contester ...Serrage des boulons pour bien garder la situation en mains.

Mon problème et soucis du moment, c'est de pouvoir vivre gentiment mais sans que ma KH aille trop loin ....si elle affectionnait la cravache, je passerais sur cinq coups mais peut être pas facilement si la distribution passait à  quinze, vingt ou plus ...

La psychologie des êtres n'est pas simple !

franc

bonjour !
je vous lis, et vois que ces dames souhaitent tout controler et maitriser. Bien souvent les personnes qui veulent tout controler, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, ont un déficit d'estime et de confiance en elles.
c'est amusant que cette expression se matérialise par quelques grammes d'acier autour de notre sexe... rire !
avec ça, retour de la confiance sur leur attrait sexuel, sur notre appetit vis à  vis d'elles, bref je ne peux pas me passer de toi ! Sinon la sanction est très matérielle... rire !
ensuite, chacune de nos épouses a une façon bien personnelle sur cette base d'entretenir le coté sexy, cravache pour les uns, directivité pour les autres, partage de tenues sexy féminines...
l'important reste la complicité, le plaisir partagé, de garder un coté "jeu"... meme si quelque fois c'est compliqué à  gérer pour nous
belle journée !

conversation

Cher Lio, compagnon de bonne et de mauvaise fortune,
Mon épouse ignore ma participation à  ce forum; quant à  elle, elle passe peu de temps à  l'ordi. Pourtant, c'est par le net qu'elle a découvert les cages et m'en a ensuite soumis le projet, c'était un peu avant la création du blog de Sylvia auprès de laquelle je pense qu'elle a eu des conseils.
Professeur de lettres classiques, elle a la pratique de l'argumentation, de l'analyse et sort facilement a son avantage des discussions; enseignant des matières "bourgeoises "et ingrates, peu porteuses, dans un environnement souvent hostile, elle ne "passe pas par dessus bord", signe de son énergie et de sa détermination. Bien "roulée" physiquement mais assez peu portée sur le sexe finalement, tout cela donne une KH exigeante, pas facile ..elle a pris vraiment en grippe mes plaisirs solitaires désordonnés et s'est fait un devoir de les canaliser. Comme la cage temporaire ne règle rien ( chassez le naturel, il revient au galop !), c'est la raison pour laquelle je suis voué au port perpétuel.
Ayant accepté son autorité, la cage a peu a peu amoindri ma capacité à  lui résister un tant soit peu et elle a pris aussi ses aises avec goût, c'est normal.
Depuis un an, ce qui me frappe, c'est son mode d'expression "indirect et codé":
" il n'y a plus beaucoup de pain / les vitres sont sales / la jardinière manque d'eau / le T shirt a été mal repassé ".  Et alors, je le sais ! "ma cocotte, tu pourrais t'y coller !".
Je me garde bien évidemment de créer une dispute en répondant ainsi... En fait, elle me fait savoir: " tu dois aller au pain, tu dois vite laver les vitres etc ...".
Et çà , c'est à  cause de la cage qui me fait obéir comme un toutou: quand elle me dit, au coucher: "tiens, voilà  la clé ", cela m'invite à  ôter ma cage pour passer à  l'acte, que j'en ai envie ce soir là  ou pas trop; si je manque d'ardeur, je connais la réponse: "bon, je comprends, on reverra çà  dans un mois !".
C'est donc pas toujours facile mais on finit aussi par aimer, quel paradoxe ....

Liocked24/7


 cher Conversation, c'est déjà  fait !   etre encagé quasi permanent c'est exactement mon cas. Facile à  compter : je voulais écrire hier sur le premier anniversaire de réception de ma PDM, le 16 aout 2013 (cf Photos de certification, on a ouvert le paquet ensemble avec Mme)  
Eh bien depuis cette date (et même depuis mai 2013 et ma première cage métal) les libérations ont été peu nombreuses:
Par exemple, j'ai porté cette cage (ou l'option anneau de chasteté très rarement) en permanence, sauf : 2 nuits en octobre, 2 nuits en février et 4 nuits en juillet. 
En clair, j'ai dormi sans cage ni anneau 8 nuits sur 365. (Mme redoute une activité nocturne à  son insu ..) Et les autres libérations partielles ou complètes (pour jeu) ont été suivies de remise en cage immédiate. 

A ce sujet, je tiens des stats quotidiennes et je prépare un post là  dessus. (Mme déteste ça d'ailleurs, elle ne veut que du spontané et aucun chiffre. Concernant le forum, elle est inscrite mais déteste me voir passer du temps à  y écrire. En fait elle voudrait, je pense :  soit tout contrôler et y participer -mais n'a objectivement pas le temps- soit m'interdire l'accès pour que je sois actif pour autre chose qui lui soit utile.)

Quant à  son affirmation croissante, elle est palpable, voire cuisante!  pas plus tard que ce matin (tout est vrai, j'insiste) :
 Elle se lève en vitesse et m'abandonne pour ses amies, je proteste en tentant de la retenir: "on est quand même dimanche matin!" 30 secondes plus tard j'entends: "où as tu rangé ma "copine" la dernière fois ?" (sous entendu, sa cravache brillante). Je vais la lui chercher, et dans la sdb elle me dit " regarde toi dans le miroir" et clac, 5 coups a chaque fesse. Ok bien compris, je l'ai remerciée, elle a quitté la pièce avec le sourire..  (je ne dois jamais rien suggérer ni evidemment protester). 

L'affirmation est radicale c'est clair ! Et je trouve que ta KH, cher Conversation, est encore assez conciliante avec son joli dé bleu ... 
Et quel est son avis ( si elle connait ) sur le forum ? 
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Il est clair que ton épouse monte en puissance et fortifie son emprise sur toi. Plus que jamais, elle va prendre goût à  son magistère et toi à  se plier a ses desideratas.
Je vis une situation similaire mais ma kH ( voir les épisodes "pris par la patrouille" ou "le dé bleu récent" ) agit plus hypocritement. Elle, ce n'est pas la cravache mais monter en épingle des incidents domestiques normaux pour user et abuser de la cage ( quand je lui dis: "tu mets la cage à  toutes les sauces" ). Et bien me faire sentir que la patronne, c'est bien elle !
Elle a avancé par paliers successifs ....il y a quelques mois, le mot "punition" a fait son apparition, il s'est banalisé et la possibilité de me punir s'est instaurée sans me révulser. Pour le moment, c'est le port prolongé de la cage et des corvées ménagères .... Ayant accepté ce sort, rien ne dit que mon épouse ne trouvera pas autre chose ...franchement, je ne pense pas que la cravache soit son truc mais avec son caractère déterminé, je ne suis sûr de rien.
Je pense, mon cher Lio, que tu vas faire un encagé définitif sans problème !

hommechaste

Et bien tu es non seulement encagé mais en plus mené à  la baguette par madame.....

Je serais étonné qu'elle se contente seulement de quelques coups . En fait c'est le début d'une évolution sensible de son comportement ... quel sera le prochain changement ??

Prends garde à  tes fesses !! Et merci pour les futures photos ..

Liocked24/7

Bonsoir encage
merci !
J'ai posté deux photos illustrant cette nouvelle affirmation de ma KH en section "photos de certification" en accès membres.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Super temoignage. Une photo de l'objet?

Liocked24/7

L'actu récente mérite un nouveau journal : 

Mon épouse et KH qui cherchait un peu ses marques vis à  vis de la cage récemment (et suite à  ma période de libération pas très réussie, disons) semble avoir changé radicalement de stratégie ! 

J'explique: 
Pour mon anniv, j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau présenté dans une boite toute en longueur et de couleur raffinée ... 
(ce paquet etait arrivé par la poste quelques jours auparavant, mais pas à  mon nom mais à  celui de mon épouse) 
Avant de l'ouvrir, je dis, ah ça doit sûrement etre une cravate pour etre si joliment présentée ! 
Mon épouse s'amuse ... 
J'ouvre : une cravache était dans la jolie boite !! 
Oui, une cravache, très raffinée avec un manche en strass ... 
(pas vraiment pour faire du cheval) 
Surpris ! 
Je demande: qui tiendra cette jolie poignée ? 
C'est moi me dit-elle ... et tu vas rapidement apprendre à  connaitre ce nouvel objet, ton cadeau, qui va devenir central dans nos rapports ! 
Waw ! 
J'étais loin de m'attendre à  un tel choc, je n'avais jamais rien suggèré en ce sens par le passé, ni depuis mon encagement ... 
J'avais finalement hâte de connaitre la suite ... 
Le soir, d'autres cadeaux ont suivi: 2 tenues très suggestives pour Elle, qu'elle a essayé, j'ai adoré!  et le cadeau final de cette journée a été : "pas de déclic pour toi ce soir, c'est mon dernier cadeau" ... 

Depuis, un rituel a été instauré:  quelques petits coups bien appliqués matin et soir suivant un chiffre aleatoire calculé par Mme en fonction de la date que je dois préciser ... 
ça parait peu de choses, mais je ne soupçonnais pas la puissance d'un tel rituel ! 
Puissance d'affirmation de la position de Mme, et vrai rappel à  l'ordre pour M. doublé d'un effet de réveil immédiat : mieux qu'un café !! 

Me voilà  à  la fois surpris de l'initiative de Mme et étonné des effets que je découvre et ne soupçonnais pas. 

Je crois que mon épouse s'affirme de plus en plus dans ce rôle de KH qui (même si elle a tendance à  s'en défendre) colle parfaitement à  sa personnalité forte et déterminée. 

De mon coté, ma mise en cage est la traduction physique logique, non seulement de ma position (assumée) vis à  vis de mon épouse adorée, mais aussi de notre décalage de "libido". 
En clair, ce temps (long) de latence entre deux libérations correspond exactement à  Son rythme librement choisi (et pour cause ...).
 Et de mon coté, ce temps de latence travaille dans le sens de ma dévotion envers Elle, sans qu'elle n'ait rien à  faire ou à  s'en préoccuper, tandis " qu'avant" cette force etait gaspillée en activités diverses improductives ... (pour ne pas les nommer :-)) 

Bref, une très jolie marche de plus est franchie pour nous deux ! 

Et croyez moi, je regarde ce bel objet à  manche en strass avec un réflexe déjà  bien conditionné ! 
D'autant qu'en ce moment, il a tendance à  trôner sur le lit (impeccablement fait) de mon coté, quand je rentre le soir. .. 
Une vision furtive à  effet mental immédiat !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Merci pour vos commentaires, 
En vacances à  l'étranger en ce moment, Nous sommes à  nouveau bien installés dans le contrôle 24/7 et sereins. 

Cet épisode nous aura donné à  réfléchir. 
De mon coté sur la dualité Dr Jekyll et Mr Hyde (bien trouvé, hommechaste ) qui est conforme à  ma réalité et qui montre que même après plus de 18 mois sous contrôle permanent, l'oiseau n'apprend pas, mais est capable de retrouver ses mauvais réflexes en un instant. 

Du côté de Mme, elle semble faire le constat que la simple libération passive ne suffit pas pour créer l'harmonie. Il faut une implication de sa part pour entretenir la flamme. Elle m'a affirmé spontanément son intention de participer, de jouer davantage avec ce contrôle, notamment en utilisant ce qu'elle appelle ses "outils" (clous divers) et m'a cité aussi le jeu de dés de Thomas en me disant "actuellement, tu n'as aucune date prévue, j'ai envie de laisser le sort décider à  ma place" 
Je n'ai pas suggéré cette discussion, elle est venue toute seule. 
Sans lui jeter la pierre, son attitude simplement passive - bien qu'attentiste - pendant mes 4 jours de liberté n'a pas suffi à  réveiller notre harmonie. Il aurait fallu (à  mon sens) au minimum un petit signe, une petite invitation, pour que je sorte de ma torpeur d'encagé patient et que je retrouve une fougue amoureuse uniquement centrée sur elle. 
Au lieu de ça, je me suis contenté d'aller au plus facile. 

Pour te répondre, Les amours, je n'ai pas l'impression d'avoir consciemment provoqué une remise en cage prématurée par mon comportement "solitaire".
Juste profité de la liberté, sans me poser de question. 
Quant au retour en cage, exécuté de façon très paresseuse, c'est logique: après chaque éjaculation, pour moi, plus de goût à  rien, y compris à  la cage qui est regardée de très loin ... 
Heureusement que Mme sait se substituer à  ma volonté quelque peu défaillante dans ces moments ... 

Et pour te répondre tout a fait, nous pratiquons depuis longtemps ces pénétrations sans aller jusqu'à  l'éjaculation ... environ toutes les 3 semaines. Là  aussi, très très difficile de s'arrêter à  temps quand le temps passé en cage s'allonge !! 

Et maintenant que j'en suis à  une dizaine de jours, plus envie de quitter la cage ! Trop risqué :-)) 

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

je pense que ton épouse est un peu désemparée par ton comportement ... tu es tellement prévenant et amoureux en cage et tu deviens  un petit branleur dès que l'occasion se présente . 2 facettes très opposées (docteur Jekyll et Mister Hyde ...).

Si elle a posté un message c'est qu'elle cherche comment réagir face à  ce comportement: comment un pilier du site peut-il ainsi mettre à  mal sa réputation .??.. Je ne sais pas si elle aura beaucoup de réponses de la part de ces dames mais je pense que certaines réponses devraient être publiques afin que nous nous rendions compte de leur ressenti après un tel comportement.
La parole (ou la sentence) est à  ces dames .... qu'elles s'expriment et réagissent .

atarikiki

ça me donne l'impression que tu avais envie de faire des fautes pour justifier la nécessité de retourner en cage.

lesamours

Bonjour lio,

je peux comprendre qu'un sevrage aussi intense (120 jours) à  du être
difficile à  gérer dès ta libération mais je ne comprends pas pourquoi
tu n'a pas profité de madame plus souvent puisqu'elle te la proposée.

De plus pourquoi ta femme attend si longtemps et qu'elle ne pratique pas le retrait
lorsqu'elle en a envie quitte à  te remettre la cage immédiatement
après?

A bientôt

les amours

Liocked24/7

Pas mal de nouvelles actus ces derniers temps, j'ai même failli quitter le monde des encagés pour ne plus y revenir !

je m'explique:
début juillet, début de nos vacances seuls à  deux avec mon épouse.
Elle me prévient :"J'ai prévu une surprise pour nos vacances, tu risques de ne pas aimer".
Impossible d'en savoir plus pendant les 3 premiers jours et j'oscille entre les deux extremes susceptibles de me déplaire:
soit une libération totale, soit une perte de clé définitive (je l'imaginais déjà  creuser quelque part dans le jardin en secret et ne plus se souvenir ensuite de l'endroit )

Bref, au réveil le lundi matin, le verdict est tombé, brutal :
"Voici la clé, j'ouvre, tu enlèves tout, nous allons passer 10 jours de liberté totale, seuls tous les deux, tes envies seront les miennes, n'hésite pas à  m'en faire profiter, ne reste pas seul dans ton coin mais dis moi quand tu voudras jouer !"
Génial !

Mais sur le papier seulement ...
Car comment en arriver -avec un tel programme- à  une déception de Mme face à  mon attitude ?
simple : la cage dans un placard ... un désastre annoncé ...

Ah bien sûr les premiers instants de liberté ont été géniaux ! (plus de 120 jours d'abstinence au compteur)
La première matinée, l'amour un fois, puis deux ejaculations en secret ont suivi, total je me lève tel un zombie à  midi.
Le lendemain rien, puis le surlendemain à  nouveau un amour délicieux mais patatras, encore une autre éjaculation en secret et un lever à  midi dans le cirage.
J'abrège; un jour Mme sort faire une course seule (évidemment pas envie de l'accompagner...) et me trouve à  son retour tout distant et indifférent : l'oiseau avait encore chanté en son absence ...

La cage m'est alors présentée avec un impératif : la remettre ! bof bof ... vraiment pas envie.
Je ne me suis exécuté que le soir après menace d'interdiction de m'approcher pendant la nuit.

Cela fait maintenant une semaine qu'elle est en place et j'en ai même remercié mon épouse pour m'avoir "rééquilibré" ...

Je ressens sa déception pour cette expérience qui promettait beaucoup mais a sombré en relatif fiasco.
Mes travers sont revenus au grand galop.

Après l'euphorie de la redécouverte de la liberté, les automatismes destructeurs ont refait surface (pourquoi se "fatiguer" à  draguer sa belle alors qu'un petit film sur le minuscule écran suffit en 5 minutes chrono ...) NUL !

Depuis ce rééquilibrage, tout va pour le mieux (une jolie séance en faveur de Mme hier soir en atteste :-)))
Et j'en ai même retrouvé le temps et l'envie de partager sur le forum.

Lio

ps: ma kh a même fait part de cette expérience en section privée filles, elle qui n'avait plus posté depuis des mois. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: moinsque le Juillet 02, 2014, 10:16:02 PM
Le clou n°2 jamais plus de 24h, il fait trop mal. Ma chère KH ne l'utilise que pour "pimenter" le jeu, par exemple quand elle sort se faire plaisir ailleurs...

Je voulais revenir sur cette phrase ayant un sens très fort !
Mme se montre particulièrement joueuse :
Car en "sortant se faire plaisir" elle n'en oublie pas pour autant de renforcer son pouvoir en te "gratifiant" dans le même temps du clou n2 ! lequel, par experience, interdit toute excitation. Par ce geste, elle démontre toute la subtilité de son jeu, et l'attention qu'elle te porte ...

Quant au clou n1 en permanence, là  aussi, un symbole fort qui montre une étape supplémentaire par rapport au "simple" port de cage.
Mme semble s'occuper parfaitement de toi, félicitations.


De mon coté, la dernière perle de ma KH hier:
Je lui faisais remarquer par SMS que l'oiseau avait gentiment atteint ses 4 mois
d'abstinence (hormis l'épisode piscine malheureux !)
Sa réponse : "il peut mieux faire"

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Je confirme, le clou n°2 est assez sévère. Pour ma part, je porte le clou n°1 7/7. Dans les cas de forte érection, il laisse une petite marque qui guérit assez facilement. Le clou n°2 jamais plus de 24h, il fait trop mal. Ma chère KH ne l'utilise que pour "pimenter" le jeu, par exemple quand elle sort se faire plaisir ailleurs... très dur, au propre comme au figuré, mais aussi diablement excitant. Le retour est alors plus que jamais un subtil mélange de plaisir et de douleur...

conversation

Citation de: Liocked24/7 le Juin 25, 2014, 06:42:50 PM
Un petit bilan rapide après quelques jours de port du "clou" numéro 2, puis numéro 1, puis retrait (mesure de clémence de Mme ? )
ca laisse juste une petite marque en croix sur la peau, en port continu (cf.photo) qui disparait ensuite. Il faut éviter que la pression du clou soit toujours au même endroit, donc faire glisser légèrement la peau de temps en temps.

En tous cas, Mme s'amuse de ce petit jeu, car si elle l'a retiré assez vite finalement, elle m'a gratifié de deux petites "perles" récemment":

Après un rapide petit jeu érotique (pour moi)(en cage et sans éjaculation évidemment) et alors que je la remerciais, elle me dit:
"Oui, avant, tout cet excès de chantilly (sperme) te gâchait le goût des fruits, maintenant tu as enfin retrouvé la saveur authentique ! Et tu vas la garder longtemps ..."

Et plus tard, après que je me sois indûment autorisé un petit "pelotage" sur elle dans un coin isolé du jardin et que je ne voulais plus la lâcher ...
Elle se met à  me chanter, sur un air de Gainsbourg, "des ptits clous, des ptits clous, encore des ptits clous !!!"
Oops, effet immédiat, et rappel à  l'ordre ...
Pas eu envie de tester à  nouveau les clous de première classe ou de seconde classe..


effectivement, le port prolongé de pointes ou d'un clou "marque" la peau, c'est ce qui peut sans doute faire un peu mal aussi. Essayer de comme tu le dis de soulager la peau est tout ce que l'on peut faire !

Liocked24/7

Encore un joli smash de ma KH aujourd'hui :

Ce matin au réveil elle heurte involontairement la cage avec un objet dur et blesse très légèrement l'oiseau (qui débordait d'ardeurs entre les barreaux !) petit déclic, application de crème et retour en cage.

Dans la journée, par SMS elle me demande comment l'oiseau guérit ...
J'en profite pour répondre qu'il réclame une petite compensation ...
Sa réponse n'a pas tardé :"sa convalescence lui impose un repos total, donc aucune activité !!"

Voilà , c'est dit !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Un petit bilan rapide après quelques jours de port du "clou" numéro 2, puis numéro 1, puis retrait (mesure de clémence de Mme ? )
ca laisse juste une petite marque en croix sur la peau, en port continu (cf.photo) qui disparait ensuite. Il faut éviter que la pression du clou soit toujours au même endroit, donc faire glisser légèrement la peau de temps en temps.

En tous cas, Mme s'amuse de ce petit jeu, car si elle l'a retiré assez vite finalement, elle m'a gratifié de deux petites "perles" récemment":

Après un rapide petit jeu érotique (pour moi)(en cage et sans éjaculation évidemment) et alors que je la remerciais, elle me dit:
"Oui, avant, tout cet excès de chantilly (sperme) te gâchait le goût des fruits, maintenant tu as enfin retrouvé la saveur authentique ! Et tu vas la garder longtemps ..."

Et plus tard, après que je me sois indûment autorisé un petit "pelotage" sur elle dans un coin isolé du jardin et que je ne voulais plus la lâcher ...
Elle se met à  me chanter, sur un air de Gainsbourg, "des ptits clous, des ptits clous, encore des ptits clous !!!"
Oops, effet immédiat, et rappel à  l'ordre ...
Pas eu envie de tester à  nouveau les clous de première classe ou de seconde classe..

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Merci pour vos messages, et pour vous etre penchés sur mon cas désespéré :-))

Vos solutions: ceinture renforcées, comparaison de réactions entre KH, soutien moral  etc ... j'espère que ma femme ne va pas tout lire ! 

Mais bon, c'est vrai que la situation etait pathétique et lamentable, quand j'y repense, l'oiseau gonflé à  mort entre ses barreaux inflexibles, cherchant encore et encore de l'excitation en s'approchant du flux d'eau orienté avec précision, puis s'étranglant et s'étouffant lors des spasmes d'éjaculation d'où quasiment rien n'a pu sortir, c'était nul :-(
Et encore pire la 2ème fois une demi heure plus tard ! (mais irrésistible comme ' ado que j'etais et qui découvre ...)

Me voilà  bien avancé, et finalement la sanction n'est pas si douce que ça,
Bilan:
2 orgasmes solitaires ruinés en cage et totalement frustrants (voire inquiétants vu l'etouffement de l'oiseau) Et en plus un léger spleen, comme après un vrai ...
La promesse d'en avoir un est passée dimanche dernier (aucun délai futur fixé )(et pourtant cette journée je l'attendais depuis 104 jours)
Ma KH est agacée (mais pas si étonnée que ça, elle me connait ..)
Elle se fait plaisir parfois toute seule (et s'amuse de voir ma tête de chien battu quand elle refuse de me dire quand et comment ...) 
Et enfin, a "agrémenté" ma cage d'un accessoire qui -subtilement- empêche tout acte ou pensee érotiques, mais n'empêche pas de dormir avec ! Le clou n2 ...

Après ça, faut-il m'en rajouter :-)  ? Ok je crois que je suis bien calmé ... Grace à  Elle.
Je lui en suis reconnaissant une fois de plus



"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.