Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

Elolore45, taz, fabrice, Tom001 et 18 Invités sur ce sujet

PonPon

Hello,

On lit tout et n'importe quoi sur la ménopause. Certains disent que ça ne change rien, d'autres que ça coupe la libido et d'autres complètement l'inverse... Un peu comme le milieu de grossesse en fait, où en fonction des femmes il peut y avoir les deux extrêmes. Bon pour moi c'était mauvaise pioche, on va espérer que ça sera bonne pioche pour la ménopause, c'est quand même vachement plus long ;D

Citation de: Liocked24/7 le Mars 14, 2025, 03:34:21 PMNous les pères on est absolument pas préparés à ça !!
Personne ne nous prévient !

Pourtant j'étais un peu préparé, mais comme Madame était clouée au lit pour la première c'est moi qui était fusionnel avec elle. Ça aidait à faire passer la pilule. J'ai quand même la chance d'avoir eu cette expérience, parce que je sais ce que c'est que de devoir tout gérer et Madame ne peut pas me rendre responsable de tous les maux même si là les tâches sont plus réparties (c'est même elle qui en prend un peu plus).

Citation de: Husband2.0 le Mars 14, 2025, 10:56:15 AMPour le retour de la pénétration, un bon strapon et tu seras infatigable pour lui donner du plaisir!  ;)

On verra ce qu'elle choisit entre me garder chaste ou avoir l'expérience complète. Je connais Madame, je doute qu'elle se contentera du gode.

Citation de: enjauladito le Mars 14, 2025, 10:13:42 PMÉtant moi-même un papa d'enfants maintenant adultes, je continue à méditer et à m'extasier sur la continuité incroyable qui relie nos activités sexuelles, y compris tout ce qu'elles ont d'érotique et de coquin, avec l'apparition d'êtres qui vont croître et se développer jusqu'à devenir des personnes semblables à nous - et qui connaîtront les mêmes délices et les mêmes tourments ! Est-ce là une réflexion susceptible de réconforter tes doutes et tes frustrations face au sexe et à la CMC ?

Pas vraiment, mais l'éducation sexuelle de mes enfants est un vrai sujet que je ne veux pas prendre à la légère. Je pense avoir été comme la plupart mal éduqué. Il a fallu apprendre à la dure. Madame aussi a été mal éduquée (encore bien plus mal en fait...), ce qui a causé des blocages qui n'auraient pas eu lieu d'être autrement.

Et quand je vois où en est ma fille d'à peine 3 ans, je me rends compte que l'éducation sexuelle doit commencer très très tôt pour que tout se passe sainement ensuite.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

enjauladito

Plein de messages solidaires de ma part aussi, Ponpon !
J'adhère complètement à tout ce que nos chastes collègues t'ont dit, c'est plein de sagesse.
Étant moi-même un papa d'enfants maintenant adultes, je continue à méditer et à m'extasier sur la continuité incroyable qui relie nos activités sexuelles, y compris tout ce qu'elles ont d'érotique et de coquin, avec l'apparition d'êtres qui vont croître et se développer jusqu'à devenir des personnes semblables à nous - et qui connaîtront les mêmes délices et les mêmes tourments ! Est-ce là une réflexion susceptible de réconforter tes doutes et tes frustrations face au sexe et à la CMC ?
Chastement tien
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: Titou le Mars 14, 2025, 03:50:40 PM
Citation de: Liocked24/7 le Mars 14, 2025, 03:34:21 PMEt même en prime une nouvelle libido de Mme carrément inattendue une fois les enfants partis ailleurs !!
:)

Moi j'attends toujours... ;D

Désolé pour cette parenthèse dans ton journal, Ponpon !

Bien frustramment  ::)

Titou je compatis !
Parenthèse dans la parenthèse !! :)
Oui il parait qu'a la ménopause nos dames peuvent connaître un regain (voire une explosion !) de leur libido !!
Perso je ne reconnais pas ma femme !! Impressionnant épanouissement !! :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Mars 14, 2025, 03:34:21 PMEt même en prime une nouvelle libido de Mme carrément inattendue une fois les enfants partis ailleurs !!

Moi j'attends toujours... ;D

Désolé pour cette parenthèse dans ton journal, Ponpon !

Bien frustramment  ::)

TITOU

Liocked24/7

Hello ponpon,

Très touché par ton témoignage ! Situation où on perd vite espoir !
Nous les pères on est absolument pas préparés à ça !!
Personne ne nous prévient !

Et pourtant c'est une situation archi classique, mais on ne le découvre plus tard.
C'est pour ça que tu me fais réagir !

Perso c'etait effectivement pire à notre deuxième bébé !!
Pour moi un sentiment d'abandon TOTAL de Mme au profit du bébé.
Abandon mais aussi un sentiment de rejet vis a vis de moi, comme si elle me rendait responsable de tous les maux.
Pour te dire, j'ai failli me flanquer par la fenêtre tellement c'est violent !

Bon on en sort ! Mais c 'est long ...
Si au moins j'avais pu être prévenu !!

Alors courage et dans qq mois, voire un an tout va se stabiliser.
Expérience douloureuse mais heureusement loin dernière nous !
Et même en prime une nouvelle libido de Mme carrément inattendue une fois les enfants partis ailleurs !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Ravi de constater que ça va mieux pour toi. Pour le retour de la pénétration, un bon strapon et tu seras infatigable pour lui donner du plaisir!  ;)
Stats 2025:
Elle: 18 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 41 en cours
Jours depuis dernier o : 28 en cours

PonPon

Ah oui c'est sûr que j'ai au moins gagné ça. Madame me préfère en cage, sans éjaculation sur de longues périodes. Je suis curieux de voir comment elle va gérer les choses quand son envie refera surface. Ça fait tellement longtemps que notre sexualité n'est faite que de caresses chastes, je ne sais pas si elle se privera de mon membre pour me garder chaste.

Titou

Citation de: Newcage le Mars 14, 2025, 07:20:58 AMEn ce qui concerne le port de la cage, elle confirme bien qu'elle te veut de la sorte

Hé bien voilà, quand je te disais de remettre vite ta cage !
Quelle chance tu as d'avoir une compagne si ouverte d'esprit !

Hop, on s'occupe de la famille maintenant.

Très Chastement.
TITOU

Newcage

C'est bien , la situation évolue dans le bon sens. Parfois, selon les périodes, il faut faire le dos rond en attendant que ça passe. En ce qui concerne le port de la cage, elle confirme bien qu'elle te veut de la sorte et se rend compte qu'elle a un amoureux à sa disposition quand c'est le cas. Les enfants c'est merveilleux mais ça impose un rythme de vie  en fonction d'eux, mais en grandissant ils deviennent plus autonomes et ça devient plus léger selon moi et mon vécu.
Bon courage qu'à d même et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles pour la suite en ce qui te concerne.

PonPon

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me remonte le moral.

Nous sortons d'une période particulièrement difficile avec les deux enfants malades, et le manque de sommeil fait des ravages. On commence enfin à pouvoir dormir un peu plus, mais on est tous les deux dans le rouge.

Madame a pu passer une "bonne" nuit hier, et s'est un peu rapprochée aujourd'hui, ça fait du bien. Elle a abordé le sujet, m'a dit que sans cage je serais moins amoureux, qu'elle préfère quand je suis très amoureux. Je pense que la récréation va être de courte durée. D'un autre côté elle commence à parler de reprendre les rapports bientôt. Une chose est sûre c'est que notre dynamique va évoluer.

Une fois la déception passée, ce n'est finalement pas une si mauvaise chose d'être libre une fois de temps en temps. Je redécouvre la sensation d'un orgasme traditionnel. Décidément ce n'est pas très fort comparé à ceux que j'ai maintenant, et puis c'est sale, mais ça change. Et puis j'ai encore quelques douleurs. J'espère que ce n'est pas les expérimentations récentes avec une plus petite cage qui m'ont abîmé.

Je vais continuer la partie de play jusqu'à ce que Madame me demande d'être de nouveau fou amoureux d'Elle. Ça ne tardera certainement pas. Et évidemment me concentrer sur mes enfants, mais ça c'était déjà le cas.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Force à toi!

Je dois dire que ton post m'a ému, on y comprend bien ta détresse.
Je pense que cela est aussi dû au fait que, dans ton esprit, l'arrivée était proche. Madame a accouché et elle sera bientôt en mesure de reprendre une activité sexuelle.
Malheureusement tout ne se déroule pas comme tu l'avais envisagé et cela te bouleverse.
Il est clair que l'arrivée d'un enfant perturbe tout dans un couple, et je comprends aussi que ton épouse prenne la gestion des clé en tant que charge supplémentaire.
Elle a de son côté une grosse baisse d'hormones, la fatigue, un enfant à gérer. Et je pense qu'elle a plus besoin d'un équipier que d'un amant. Les rapports sexuels dans ces conditions ne sont plus que des activités futiles et n'ont pas plus de place qu'une partie de PlayStation.

Mais que le dis Titou, tu as eu le droit à ta « récréation ». Ce n'est pas comme cela que tu envisageais les choses, mais elle t'a permis de relâcher la pression. Parce qu'elle t'aime.
Tu t'es fait ta partie de play, maintenant tu peux poser la manette et revenir à ta place.
Et je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sais qu'au delà du sexe, les gestes de tendresse te manquent simplement.
Le soucis c'est que de son côté, elle a un petit être collé à elle en permanence, et que lorsqu'elle a un peu de répit, elle n'a pas besoin d'en avoir un grand qui vient le remplacer. Elle a besoin de recharger ses batteries et sa personne propre sans pression.
Pas facile à intégrer encore une fois pour un homme...

Cela ne signifie pas pour autant qu'elle t'aime moins ou qu'elle ne reviendra pas aux câlins dans quelques temps. Il lui faut du temps et du temps pour elle seule je pense.

Je t'envoie mon soutient dans cette période difficile et t'invite à relire les conseils que tu m'as toi même prodigués 😉.
Ne lâche rien et sois certain que ton épouse ne t'aimes pas moins, elle est juste complètement sous l'eau. S'il te plaît, ne fais pas la même erreur que moi et sois présent pour elle.
Le sexe reviendra, peut-être même plus fort que jamais, mais sans doute pas tout de suite.

Je me rends compte que nous sommes tous là à te donner des conseils (réflexe typiquement masculin) et que tu n'en veux peut-être pas. Si c'est le cas, je te présente mes excuses.

Saches dans tous les cas que nous sommes avec toi!

Bon courage!
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Ne lâche pas et ne craque pas !

Après ton engagement des derniers mois, tu attendais une libération qui ne vient pas et qui ne viendra pas aussi vite que tu l'espérais.

C'est normal que l'arrivée d'un nouveau né perturbe l'intime du couple.

La réaction de Ta Dame me paraît logique. Elle a autre chose à penser que ton plaisir personnel.

Elle concentre son énergie sur l'être qu'Elle a porté pendant 9 mois.

C'est quelque chose que nous avons beaucoup de mal à comprendre, nous les hommes, mais cette fusion entre la mère et le bébé est, à mon avis, tout à fait légitime.

Ne soit pas égoïste (je choisi ce terme délibérément mais mon intention n'est pas de te blesser), concentre ton énergie sur les besoins de Ta Dame et celles de tes enfants.

Retourne en cage et excuse toi auprès de Ta Dame. Son indifférence subite et certainement un coup de sang parce qu'Elle a autre chose à penser. Elle aussi est fatiguée, vos nuits sont perturbées, toute l'attention est portée sur le nouvel enfant, et ça va durer un certain temps.

Tu n'as pas le choix que de prendre ton mal en patience !

Fais toi une raison mais ne baisse pas les bras, tu aimes Ta Dame alors montre lui.

C'est tout ce que je peux te conseiller dans l'immédiat.

Bon courage

Bien à toi.

Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Newcage

Peut-être faudrait-il faire un break. Les nourrissons demandent beaucoup de temps jour et nuit...
Quand tout sera un peu plus tranquille, j'espère que tu retrouveras une intimité plus importante avec ta femme. Je pense qu'elle a besoin de beaucoup de soutien actuellement. C'est le quotidien qui reprend souvent le dessus sur nos envies intimes.
Bon courage.

Titou

Bonjour Ponpon,

Je ne connais que trop bien ce désarroi; dans ces moments de grande solitude une seule chose à faire : retourne vite dans ta cage, continue à faire preuve de résilience, pense à  autre chose et ne parle plus de ce sujet "sexe" pour l'instant.

Je sais c'est dur, mais cela le sera encore plus si tu restes libre, ton esprit sera partagé entre tentation solitaire et encagement.
Ta "récréation" consommée, maintenant tu te verrouilles et redonnes la clé à Madame. Son indifférence est normale, toute son attention est centrée sur le BB  ;)

Continue à bien accompagner Madame dans cette noble tâche, transforme ta frustration en énergie positive  :)

Allez, bien chastememnt ensemble, on respire un grand coup et "clic" on cadenassé ! ;D

Courage et abnégation.

TITOU

PonPon

Bonjour,

Gros coup de mou, je n'y arrive pas, c'est trop difficile pour moi, c'est impossible de rester de marbre pendant si longtemps. Je capitule.

En 5 semaines depuis la naissance, nous avons réussi à nous poser ensemble seulement une fois, 4 minutes avant que le bébé se réveille. Nos priorités sont différentes, Madame n'a pas besoin de câlins tant qu'elle n'a pas son quota de sommeil et un peu de temps pour elle. Pour moi c'est vital. La frustration quand je crois pouvoir prendre Madame dans mes bras et que le bébé se réveille est insoutenable. Madame est fusionnelle avec le bébé, mais n'a pas l'air du tout affectée par la distance que ça crée entre nous. Ce n'était pas comme ça pour notre premier enfant.

C'est ce qui s'est passé à la sieste cet après-midi. Mélange horrible d'émotions entre la fatigue, la frustration et la colère, plus la descente d'hormones d'un petit accident il y a deux jours. J'ai pleuré, j'étais inconsolable. Et Madame a ajouté une couche de culpabilité en me demandant de dormir alors qu'elle s'occupait du petit et avait besoin de sommeil. Elle m'a dit "si tu as besoin de sexe, je te donne la clé, masturbe-toi". Je n'ai pas pu résister. Elle a enchaîné "c'est fini la cage, débrouille-toi je ne veux pas de cette charge".

J'ai l'impression d'avoir tout échoué. Toutes mes belles résolutions, mes belles promesses, à l'eau. Notre belle complicité si difficilement acquise, au placard. Et je meurs d'envie... Je me suis masturbé 2 fois dans l'après-midi, et je suis frustré de ne pas pouvoir le refaire maintenant parce que le bébé dort sur moi. Presque 10 mois d'encagement strict, l'espoir d'une libération qui serait une fête, et je finis comme ça, c'est pathétique...

Le pire dans l'histoire est que Madame n'en souffre pas du tout. On ne peut pas se serrer les coudes, je me sens bien seul.

Je suis sans doute trop sensible, je ressens tout très fort, le bon comme le moins bon. L'une de mes grandes qualités est ma résilience, mais parfois je me demande pourquoi je m'accroche à l'infime espoir d'avoir un jour une sexualité épanouie avec Madame.

PonPon

Bonjour,

Les nuits très courtes s'enchaînent et on est loin d'une ambiance sexuelle. La dernière fois où j'ai demandé à Madame de prendre du plaisir, l'orgasme a réveillé le bébé et forcément la maman n'étais pas très jouasse.

J'ai fini par passer le pas de cantonner mon plaisir à celui qu'elle voudra bien me donner spontanément afin d'éviter toute tension liée au sexe. Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques jours. J'ai informé Madame ce matin que je ne lui demanderais plus à prendre du plaisir et que j'attendrais une action de sa part, que ça soit pour lui donner du plaisir ou juste me taquiner. Initiative très bien accueillie par Madame.

Je ne prendrai donc certainement aucun plaisir avant encore plusieurs semaines, mais je sens que Madame a envie de contact physique. Dès qu'elle aura pu se reposer un peu et qu'on aura 5 minutes pour se poser ensemble, je pense que les retrouvailles seront douces, et qui sait peut-être accompagnées de caresses bien placées. Pour moi la sexualité passe avant le sommeil alors je l'accueillerai à bras ouverts.

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Citation de: Husband2.0 le Mars 01, 2025, 10:19:46 AMC'est intéressant de voir comment sur un même thème chaque couple a vraiment son propre fonctionnement.

Chaque relation est différente, et ça ne concerne pas que les pratiques comme la chasteté ou la sexualité en général. Chacun construit sa relation comme il le peut pour se sentir au mieux.

Depuis des années, pratiquement depuis qu'on est ensemble en fait, Madame a rarement été dans de bonnes conditions pour avoir une sexualité épanouie. Déjà ça fait plus de 3 ans qu'on enchaîne les grossesses et post-partum. Avant ça il y a eu des périodes de dépression et de soucis de santé de Madame, qui ont conduit à une baisse quasi totale de libido pendant plusieurs années. La chasteté est venue rééquilibrer un peu les choses, on a eu quelques mois dans une bonne dynamique entre ses grossesses, mais en dehors de ça le seul moment où on a eu une sexualité épanouie était pendant nos 6 premiers mois de relation.

Sans envie de la part de Madame, porter une cage aide mais ce n'est pas miraculeux, d'où le système d'objectifs / punitions qui me donnent un cadre pour ne pas abandonner. Madame y a progressivement pris goût, et ne reviendrait surtout pas en arrière, mais le système d'objectif / punition est resté, surtout pour les longs moments calmes.

J'espère qu'une fois tout revenu à la normale dans un an ou deux, si on ne refait pas un bébé entre temps, on pourra progressivement abandonner les objectifs, et qui sait peut-être même abandonner la cage si on a de l'intimité assez fréquemment.

Sinon, ça évolue bien. J'ai encore quelques douleurs mais je suis de nouveau en cage depuis mercredi. La prochaine séance d'ostéo devrait finir de remettre les choses en place. Tout est redevenu beaucoup plus simple depuis mercredi. Encore 5 semaines sans stimulation puis on devrait progressivement se retrouver.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

C'est intéressant de voir comment sur un même thème chaque couple a vraiment son propre fonctionnement.

Qu'en est-il de ta blessure ?
Est-Ce que le retour de la cage est proche?
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Hello Husband2.0,

Pour être honnête j'ai toujours besoin d'une motivation pour tenir, surtout que les périodes sont à rallonge entre la grossesse et le post-partum.

Mes deux leviers sont les objectifs et les punitions. Parfois c'est moi qui me donne un objectif, parfois c'est Madame, mais dans tous les cas c'est Elle qui valide ce qui sera fait.

Pour la punition, ça n'a de sens que si c'est désagréable, sinon j'aurais tout intérêt à transgresser la règle. On a essayé d'autres choses pas super concluantes comme les électrochocs. Ce qui a été le plus efficace jusqu'à maintenant comme punition était de rester en cage sans stimulation pendant une période... Sauf que là c'est ma normalité hors punition en ce moment (sans cage ce qui est pire) !

Avant que Madame me propose l'objectif des 6 semaines, je lui avais proposé de mettre une punition où je dois systématiquement avaler le sperme qui sortirait le cas échéant. J'aime ça lors d'un milking mais après un orgasme ça me dégoute, je déteste. Elle a refusé la proposition, trop "sale" pour elle.

Avec une bonne motivation, c'est très rare que je fasse des écarts :)

Husband2.0

Bonjour Ponpon.

Je suis content que tu aies un diagnostic sur ton soucis, tu dois être soulagé. Ça reste une bonne nouvelle dans ton épreuve de chasteté sans cage.

En revanche, permets moi de te traiter de fou! Suggérer à ton épouse d'en faire une punition à l'avenir après ce que tu nous décris, il faut aimer se faire du mal! Soit tu es fou, soit tu es tellement lucide que tu sais que ça te motivera à être en permanence la meilleure version de toi même...

Personnellement je ne m'y risquerais pas !
Stats 2025:

Records personnels :