Présentation Chiquito30100

Démarré par Chiquito30100, Juin 12, 2024, 11:58:36 PM

Lochaspan

Bonjour Chiquito,

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu trouveras rapidement un ou une KH puisse prendre le contrôle de ta chasteté et ta sexualité.

Tu as déjà de bonnes bases pour commencer mais c'est vrai qu'à 2 c'est mieux.

Tu parlais d'un tchat, as tu un contact avec une personne qui puisse endosser le rôle de KH ?

Bien à toi

Chastes Salutations
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Sissygasm c'est avoir une éjaculation complète sans se toucher, juste par derrière.

Les super O c'est les orgasmes de la prostate, sans éjaculation, qui peuvent être enchaînés.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Chiquito30100

Citation de: enjauladito le Juin 13, 2024, 02:02:29 PMHello Chiquito
Bienvenue ici, j'espère que ce forum t'apporter à ce que tu cherches. Je te souhaite aussi de trouver un jour un.e partenaire qui accepte d'endosser le rôle de keyholder. La chasteté dans le contexte d'une relation, c'est encore mieux que la chasteté solitaire !
Plein de vœux à toi

Oui l'idéal serait d'etre sous le controle de quelqu'un avec un bon feeling

Citation de: PonPon le Juin 13, 2024, 03:28:15 PMBonjour Chiquito30100,

Par curiosité, c'est une personne physique qui t'a conseillé de t'encager ? Dans quel contexte ?

Comme tu es un adepte des godes, j'imagine que tu as déjà essayé en étant en cage. As-tu réussi à te retenir d'ouvrir la cage pour finir ? Es-tu allé au sissygasm ou au super-O ?

Bien sûr c'est très différent à deux, mais il y a déjà plein de plaisirs à découvrir seul !

Salut,

Oui j'ai reussi à me retenir d'enlever la cage parceque j'éprouvais plus de plaisir et etrangement ca retient la monté de jus. Si j'enlève les couilles frappent et ça jute plus vite. Le plaisir est meilleur encagé.

Sissygasm c'est quoi et super-O

PonPon

Bonjour Chiquito30100,

Par curiosité, c'est une personne physique qui t'a conseillé de t'encager ? Dans quel contexte ?

Comme tu es un adepte des godes, j'imagine que tu as déjà essayé en étant en cage. As-tu réussi à te retenir d'ouvrir la cage pour finir ? Es-tu allé au sissygasm ou au super-O ?

Bien sûr c'est très différent à deux, mais il y a déjà plein de plaisirs à découvrir seul !
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

enjauladito

Hello Chiquito
Bienvenue ici, j'espère que ce forum t'apporter à ce que tu cherches. Je te souhaite aussi de trouver un jour un.e partenaire qui accepte d'endosser le rôle de keyholder. La chasteté dans le contexte d'une relation, c'est encore mieux que la chasteté solitaire !
Plein de vœux à toi
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Chiquito30100

Bonjour à tous,

Je me présente à vous comme novice , débutant. J'ai 43 ans, célibataire.
Comme tout célibataire je m'adonne beaucoup à la branlette. Depuis 1 an j'assume être une petite bite. Petite mais  moins difficile que certains. Par l'intermédiaire de personne rencontré sur le tchat j'ai diversifié mes plaisir solos par différentes pratiques: godage, electrostim, .... Finalement on m'a conseillé d'encager ma petite bite. J'ai teste comme un jeu et j'y ai pris gout à m'enfermer certaines soirées ma petite bite.
J'ai testé la CB6000S et maintenant j'essaie la cage XS. Compliqué mais tellement tentant. Je me sens de plus en plus attiré par la cage. J'ai pas la confiance de la porter en journée. Novice novice.

Petit à petit je dévie pas le plaisir d'etre un jouet. Une expérience enrichissante....