Journal de Pipounglam

Démarré par Pipounglam, Juin 24, 2024, 05:58:20 PM

Pipounglam

Bonjour Ponpon,

Merci pour ton gentil message.

Je ne manquerai pas revenir rapidement (probablement d'ici ce soir ou demain) détailler l'évolution de l'expérience de la CMC dans notre couple.

Pour résumer ça évolue tellement bien que ce que j'ai envie de demander à S c'est : "Qui êtes vous, et qu'avez-vous fait de la femme ?"  ;D  ;D  ;D

Bonne journée,

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

PonPon

Bonjour Pipounglam,

Merci pour ce récit détaillé de votre lancement. Chaque étape m'a tenu en haleine. Tu as osé franchir le pas et tu as été non seulement bien accueilli, mais ta Dame a l'air de sacrément se prêter au jeu.

Tu fais bien d'y aller doucement avec la cage au début. Il faut le temps que ton corps s'habitue.

Profite bien de l'exaltation de ce départ, c'est l'occasion de découvrir plein de nouvelles sensations et d'avoir des sentiments plus forts que jamais.

Tiens-nous au courant de vos avancées et expériences !
En liberté conditionnelle.

Husband2.0

Elle a l'air plutôt joueuse pour le moment, profite en!
Il ne faudra pas que tu te formalises si son intérêt baisse à un moment par contre. Si elle est comme mon épouse, ça peut être tout l'un ou tout l'autre. Et quand on est ignoré ce n'est jamais facile.
Mais pour ma part ça n'est allé que vers du mieux au fil du temps. Je te (vous) souhaite la même évolution !
Stats 2025:
Elle: 21 o
Moi: 4 o « classiques » + 4 o en cage

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours depuis dernier o : 36

Pipounglam

Citation de: Lochaspan le Janvier 14, 2025, 01:25:35 PMPS : Sans le post initial de Hugocool du début de mois, tu n'aurais pas réagi, je ne t'aurai pas écrit,... et surtout tu n'aurais pas connue les rebondissements des derniers jours. Comme quoi, ça ne tient à pas grand chose parfois !

Bonjour Lochaspan,

En effet, l'évolution d'une vie tiens parfois à quelques détails !  :)

Je pense que mon épouse risque de me surprendre lors de cette expérience, si elle se prend au jeu ! ;D

P
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Pipounglam

Citation de: Husband2.0 le Janvier 14, 2025, 10:34:13 AMBonjour Pipounglam,

Félicitations pour cette belle évolution !
Il semble que ta toute nouvelle Keyholder ait quelques prédispositions pour ce rôle, et en tout cas y prenne du plaisir, c'est le principal.

Première nuit en cage alors? Tout s'est bien passé ?

Bonjour et merci pour ton message Husband2.0 !  :)

S m'a demandé, juste avant le couché hier soir, de retirer la cage.
Elle ne veut pas que je me blesse avec un port prolongé, et j'avoue que j'avais une petite sensation désagréable à un testicule.
Je l'ai enlevé mais suis resté chaste, même sans cage (depuis jeudi passé en fait).

Je pense que nous allons faire ainsi les premiers temps afin d'éviter une éventuelle irritation.

Ce matin, j'ai modifié légèrement la cage avec mes outils (merci Facom !  ;D ) afin d'avoir plus d'espace entre l'anneau et le tube. Du coup je la porte depuis 9h00 ce matin sans aucune gêne.

Je n'ai rien dit à S au sujet de la cage ce matin, et elle ne semblait pas se soucier de savoir si je l'avais placée ou non, sauf qu'à un moment elle s'est tournée vers moi et m'a demandé si je l'avais mise en place...

Moi : "peut-être..."  ;)
S (assez sérieuse): "Tu ne répond pas peut-être à ta Maîtresse, c'est oui ou non !"
Moi : "c'est oui"
S : "c'est oui, Maîtresse !!"
Moi : "oui Maîtresse" (et elle me sourit).

Belle soirée !

P

Lochaspan

Bonjour Pipounglam,

Un vrai plaisir de te lire.

Et, que dire de Ta Dame, Elle présente toutes les prédispositions pour devenir une formidable KH, voire même une véritable Maîtresse.

Que de belles choses en perspectives pour vous 2 !

Effectivement, il était grand temps que tu fasses le grand saut.

Ton retour parmi nous a été une très bonne chose.

Une étape importante a été franchie. Maintenant, prenez le temps de découvrir. Je pense que l'article qu'Enjauladito t'a communiqué sera riche d'enseignements pour Ta Dame.

Il y a aussi le site de notre confrère Billy Tremblay "Le petit guide de la CMC raisonnée".

Je vous souhaite à tous les deux, plein de belles choses.

Au plaisir de te lire.

Bien à toi.

Chastes Salutations.

PS : Sans le post initial de Hugocool du début de mois, tu n'aurais pas réagi, je ne t'aurai pas écrit,... et surtout tu n'aurais pas connue les rebondissements des derniers jours. Comme quoi, ça ne tient à pas grand chose parfois !

Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Husband2.0

Bonjour Pipounglam,

Félicitations pour cette belle évolution !
Il semble que ta toute nouvelle Keyholder ait quelques prédispositions pour ce rôle, et en tout cas y prenne du plaisir, c'est le principal.

Première nuit en cage alors? Tout s'est bien passé ?
Stats 2025:
Elle: 21 o
Moi: 4 o « classiques » + 4 o en cage

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours depuis dernier o : 36

Pipounglam

Bonjour Enjauladito,

Merci pour ton message et le lien !
Je vais lui faire lire ça au moment opportun.  :)

Belle journée !

Pipounglam

enjauladito

Merci de cette recension détaillée et passionnante ! Et surtout, bravo pour avoir patiemment suscité cette éclosion si prometteuse de Madame à la CMC !
Le document à lui faire lire à ce stade, souvent recommandé, avant même le livre de Sylvia Labiche, est le « Guide pour la femme » de nos amis de TeasingQuebec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/). C'est un plaidoyer remarquable d'une Femme à l'adresse des Femmes,  accessible sans inspirer trop d'inquiétude.
Plein de vœux pour que votre entrée pratique dans le monde de la CMC se poursuive harmonieusement. Si le « mois de chasteté » n'est pas encore observé intégralement cette année, qu'il le soit l'année prochaine !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Pipounglam

Bonjour à Toutes et tous,

Comme évoqué lors de mon précédent message et en adéquation avec le message de Lochaspan, j'ai mis en place le programme prévu plus tôt dans la semaine pour le samedi, histoire de voir si cela pouvait permettre à mon épouse (que j'appellerai dorénavant S) d'accepter de sauter le pas et tenter l'expérience de la CMC.

Désolé, ce sera un peu long. ;)

Vendredi :
De mon retour de déplacement en cette fin de journée, les retrouvailles avec mon épouse sont comme à chaque fois un moment plein de tendresse. Quel plaisir de la retrouver !! 8)

Dans la soirée, je lui annonce que ce samedi je lui cuisinerai une salade un peu spéciale (recette allemande pour l'anecdote... :) ) et que je prendrai soin de ses pieds avec une pédicure suivi de la pose du verni de la couleur de son choix.

Réponse de S, mi-sérieuse mi-taquine : « Il serait temps, tu ne crois pas ? Tu es esclave quand ça t'arrange mon gars !! »
Moi : « Mon gars ??? »   ;D
S : « Oui ! Mon gars !! »
Moi : « J'aime bien quand tu laisses s'extérioriser ton tempérament de dominante, même si c'est soft... ». :D
S : « Fais attention, si je me laisse aller, tu ne trouveras pas le sol assez bas pour ramper devant moi ».
Moi : « eeeuuuh, oulà, tu va me faire faire un infarctus là ! » :D
Nous éclatons de rire, je la prends dans mes bras, la câline, et lui dit que j'adore quand elle est comme ça...

Samedi :
Dès le réveil le matin, je m'applique à préparer le petit déjeuner et vais acheter les croissants.
La journée ne se passe pas totalement comme prévu, mais je prépare le repas de midi, comme promis, et en milieu d'après-midi je lui fais sa pédicure (initialement prévue le matin). J'en profite bien évidemment pour embrasser ses pieds que j'aime tant.

Après une période de séchage, il est temps de lui vernir les ongles. J'aimerais lui proposer de mettre la cage et d'accepter la CMC avant de lui faire cette pose, mais je me ravise car j'ai le feeling que ce n'est pas le bon moment.
Après la pose du verni et le séchage, nous regardons la télé.

Nous prenons notre douche l'un après l'autre, et comme je souhaite toujours passer après elle, en sortant je lui demande si elle veut que je lui mettre de la crème hydratante sur les pieds.
Sa réponse est cinglante : « Non merci ! Comme tu peux le voir, un autre esclave l'a déjà fait. Je ne devrais même pas avoir à te le demander, et encore moins à te le rappeler ! »
Oups, occasion manquée. Bon, c'est évidemment elle qui a hydraté ses pieds, mais elle a raison, je devrais devancer sa demande.

En début de soirée, tous deux installé dans le divan, elle se penche, retire une de ses chaussette, et place son pied droit sur le coussin posé sur mes genoux, petit regard et sourire hautin en prime. Je ne peux y résister et embrasse frénétiquement son pied.
Au bout d'un moment, je lui demande si elle serait partante pour un cunni, et après avoir refusé dans un premier temps, elle accepte.
Alors que nous sommes dans une phase préliminaire au cunni et qu'elle ressent le plaisir de la stimulation, je me lance :

Moi : « C'est bon ? »
S : « oh oui... »
Moi : « accepterais-tu de m'interdire de jouir ce soir ? »
S : « oui ! »
Moi : « Est-ce que je peux mettre ma cage ce soir ? »

ROULEMENT DE TAMBOUR...

S : «  Pas ce soir... »
Moi : « Demain ? »
S : « On verra... Maintenant va me lécher ! Et toi...tu ne jouiras pas ! »

Elle finira par jouir intensément et après avoir récupéré, se relèvera souriante et en me disant « tu as vu ? je ne t'ai pas laissé jouir... ».

Dimanche :
La journée de dimanche se passe tranquillement, en amoureux, et je décide de ne pas pousser plus loin pour l'instant. Elle n'a pas accepter la cage hier, j'essaierai de nouveau la semaine prochaine.
Par contre, je n'oublie pas de lui mettre la crème hydratante sur ses pieds, après lui avoir langoureusement embrassé.

En soirée, elle recommence le même schéma avec son pied droit sur le coussin, et même causes même effets, j'en profite pour l'embrasser.
Elle décline ma proposition de cunni : « non, pas ce soir...»

En fin de soirée, alors que nous sommes couché dans le lit prêt à nous endormir, elle me dit malicieusement :
S : « C'est vrai..., tu n'as toujours pas joui... »
Moi : « Non, en effet »
S : « Qu'est-ce que tu ressens ? »
Moi : « C'est agréable, je ressens de la vénération pour toi. »
S : « Ah oui ? » et après avoir légèrement humidifié ses doigts, elle se tourne et me masturbe en me disant « n'imagine pas que tu vas jouir... » et elle arrête ses mouvements lorsqu'elle est sûr que c'est très bon pour moi. ;)
Moi , dans un état d'excitation avancé : « Laisses progressivement la dominatrice que tu es à l'intérieur se révéler... (je me sens vraiment comme Palpatine essayant de faire basculer Anakine du côté obscure... ;D ), je t'en prie, accepte qu'on lance le jeu de la chasteté... »
Je lui explique alors ce que je sais du sujet et qu'elle doit voir ça comme un cadeau qu'elle nous fait et non comme une torture envers moi, et que surtout cela risque de beaucoup lui plaire au fur et à mesure.

S : de sa voix toute douce « D'accord, on peut essayer ! ».
Moi  :D  : « Tu n'imagines pas ce que ça me fait, c'est comme si j'avais des palpitations ». « Tu verras, ça va être géniale, je serai plus attentif, plus câlin, plus focalisé sur toi. »
S : « Mais tout ça tu l'es déjà, tu sais... »
Moi : « Et bien cela s'intensifiera encore... »

Elle m'explique qu'il faut tout de même mettre des barrières, mais cela concerne l'extérieur. Tout ça doit rester entre nous deux et inconnu de la famille, et des amis. Elle ne veut pas non plus de « démonstrations » de soumission en publique. Je la rassure sur tous ces points.

Elle me dit aussi vouloir me libérer pour chaque nuit car elle a peur que la cage me blesse, mais je lui dit qu'à priori ce n'est pas nécessaire et que certains hommes la porte pendant des mois sans interruption. Je la rassure en lui disant que je serai néanmoins attentif à ne pas me blesser. De même pour l'hygiène, elle pense devoir me donner la clé pour aller uriner mais je lui dit que le modèle inox que j'ai permet d'uriner sans toucher les barreaux et que ce n'est pas donc pas nécessaire. Je la rassure aussi en lui disant que je la retirerai pour un nettoyage complet de la bête tous les deux jours maximum. Elle est satisfaite.

Je vous avoue que je m'endors ensuite des étoiles pleins la tête...

Lundi :
À peine éveillé, se tenant debout derrière moi, je l'entends claquer des doigts deux fois...
Je me retourne, elle a son pied nu sur une chaise et me dit sourire aux lèvres : « Tu attends quoi ? ».
Je lui souris, je m'agenouille et embrasse son pied. Elle me tend alors sa chaussette et me dit de lui enfiler. Nous répétons l'opération pour son deuxième pied et elle me dit alors : « tu vois, c'est tout moi ça ! Je fais un truc de Maîtresse, et ensuite je te fais m'enfiler des chaussettes rouges à l'effigie de Papa Noël... » Nous ne pouvons pas nous retenir d'éclater de rire. Qu'est-ce que je l'aime cette femme ! :-*

Je ne parle pas de la cage en journée, et à midi, alors qu'elle est occupée ailleurs, je me pose ENFIN la cage de chasteté pour commencer l'expérience de la CMC. :)  Quelle bonne sensation !!! :D

En soirée, après le repas, elle ne savait pas encore que j'avais placé la cage à midi. J'ai attendu que nous soyons installé dans le salon pour lui proposer de mettre la crème sur ses pieds, et c'est en étant agenouillé devant elle, après lui avoir baisé les pieds que je lui ai dit : « Maîtresse, je vous montre le résultat de notre discussion d'hier soir... »
Elle a de suite compris et en souriant m'a demandé de me relever pour qu'elle puisse regarder.
Elle s'est inquiété de savoir à quelle heure je l'avais placée et si cela ne provoquait pas de gênes particulières.
Après l'avoir de nouveau rassuré, je l'ai remercié d cadeau qu'elle me fait en commençant la CMC. :-*

J'ai ajouté que j'étais bien conscient que le chemin allait être long et que j'allais lui expliquer au mieux tous les aspects de la CMC, et toutes les possibilités qui s'offraient à nous, et en particulier à elle.
Je lui ai enfin proposé de lui faire un cunni, mais elle a décliné gentiment, ne se sentant pas d'attaque.

Maintenant je pense que c'est à moi d'être convaincant et de faire en sorte qu'elle apprécie l'expérience de la CMC.
Ma chasteté à donc commencé ce 13/01/2025 à 12h00, je ne sais pas pour combien de temps, cela dépendra de S.

Je vous remercie Toutes et tous, car si j'en suis là, c'est aussi grace à vous.

J'adresse particulièrement mes remerciement à Lochaspan, qui m'a boosté de façon décisive la semaine passée. Sans toi, Lochaspan, l'expérience de la CMC n'aurait pas commencé si vite !

Désolé si j'ai été trop long et surtout VIVE mon épouse la CMC !!!!  :D

Pipounglam

p.s : pourriez-vous me recommander un article que je pourrais faire lire à ma désormais KH et qui résume au mieux la CMC ?

Lochaspan

Bonjour Pipounglam,

Ça me paraît être un bon scénario et, d'après ce que je comprends, tout à fait réaliste.

J'espère que tu pourras le mener entièrement à terme.

Je croise les doigts pour ! Et, t'envoies pleins d'ondes positives pour t'aider dans la démarche.

Hâte de savoir si ça aura marché.

Dans le cas contraire, ne désespère surtout pas. À mon avis, compte tenu de ce que tu écris, il y a pleins de choses positives dans votre relation qui tendent à vous faire passer dans la CMC sans trop de difficulté.

Comme tu l'as écrit, c'est une question de mois, semaines, jours !

En attendant, je te souhaite une bonne journée.

Bien à toi.

Pipounglam

Bonsoir Lochaspan,

Tu sais quoi ? Je pense que tu as raison.
Je vais essayer de légèrement accélérer les choses ce weekend, lorsque je reviendrai de mon déplacement professionnel.

Je vais tenter le sénario suivant :

Je vais lui proposer de lui faire, si elle est d'accord, une pédicure samedi matin, comme elle aime tant, installée dans son fauteuil favori devant une émission télé de son choix. Et j'ajouterai le café et les croissants pour agrémenter l'expérience  :D . Cela me donnera l'occasion d'embrasser avec dévotion ses pieds magnifiques et de lui proposer de commencer, si elle l'accepte, l'expérience de la cage l'après-midi, juste avant de vernir les ongles de ses pieds de la couleur qu'elle aura choise.
Je lui proposerai alors d'être encagé pour une première période allant jusqu'à lundi soir.
Entre temps, je m'appliquerai à lui cuisiner un petit plat sympa pour midi ou pour le soir... :)

Avant que la nuit tombe ce samedi, peut-être que lorsque j'embrasserai de nouveau ses pieds, la clé de ma cage pendra à une de ses chevilles ou à son cou.
Pour conclure en beauté, si je la sens partante, je la supplierai de m'accorder le privilège de lui faire un cunni jusqu'à ce quelle atteigne le 7ème ciel.
Et qui sait, peut-être qu'au cours de celui-ci elle me teasera en me disant qu'elle va bien jouir et que moi je n'aurai absolument rien, comme elle l'a déjà fait l'une ou l'autre fois dans le passé... :D

Voilà... Je vais essayer...
Par contre j'aurai l'air bien bête si elle me dit qu'elle n'a pas envie d'une pédicure...  ;D
Mais je ne me vexerai pas si elle refuse l'essai avec la cage.

J'essaierai de passer lundi sur le forum pour donner le résultat de cette tentative.  ;)

Merci pour tes conseils en tout cas !  :)

Pipounglam

Lochaspan

Bonsoir Pipounglam,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je me doutais que je n'avais pas bien compris ton message, c'est pour cette raison que je me suis permis de le préciser.

Toute Femme mérite d'être servie comme une princesse par son homme et même par tout les hommes. C'est une règle qui devrait être enseigné dès le plus jeune âge. La Femme n'est pas l'égal de l'homme, Elle lui est supérieur.

Aussi, Ta Dame ne devra pas à se poser la question et avoir de doutes sur ce point.

Mais, je comprends son hésitation, et c'est tout à fait honorable de ta part d'attendre qu'Elle se sente prête.

Mais, peut-être que parfois, il faut forcer un peu les choses.

Peut-être que tu pourrais prendre la décision de te mettre en cage pour une période courte et voir ce que ça t'apporte et surtout voir sa réaction, comme un test, sans "vouloir" lui imposer quoique ce soit, comme une surprise, dans une période où tu la sentirais réceptive. Vous en avez parlé longuement, donc Elle ne serait pas surprise. C'est une proposition, à méditer !

Je te souhaite une belle soirée.

Bien toi.

Au plaisir de te lire.

Pipounglam

Bonjour Lochaspan,

Merci pour ton message.

Effectivement, je me suis mal exprimé.  :)
La cage, je la poserai moi-même, bien-sûr, il y a moins de risques de se pincer en le faisant soi-même ( ;) ).
En fait je voulais souligner est la difficulté pour elle de passer de l'imaginaire de nos discussions à la réalité de me voir porter la chose.

De plus, et je crois que ce qui est encore un peu plus difficile pour elle, c'est qu'elle n'est pas encore suffisamment à l'aise avec son corps pour se sentir "crédible" et profiter des bénéfices de la CMC.
Je ne rentrerai pas dans les détails qui font qu'elle ne se sent pas (encore) "légitime" pour être servie en princesse ou se faire aduler en déesse, mais disons que le problème (je n'ai me pas ce mot car pour moi il n'y en a pas...) s'arrange au fil des mois et qu'elle finira par être bien dans sa peau.

Il y a (aura) aussi certainement au début le sentiment de culpabilité à gérer et dépasser lorsqu'elle recevra du plaisir à plusieurs reprises tout en refusant de me libérer, et aussi cette possible impression de me maltraiter ou d'être une épouse cruelle à évacuer..
Mais je pense que ce sera un peu plus facile pour elle de se débarrasser de ces choses en faisant régulièrement un point ensemble, et que je lui confirme que l'allongement des périodes en cage est supportable même si ce sera sans doute parfois difficile.

De toutes les façon la CMC dans un couple est, d'après vos témoignages sur ce forum ainsi que les expériences lues sur d'autres sites, une experience évolutive. Cela ne se fait pas, ne se vit pas, parfaitement du jour au lendemain pour les deux partenaires.

Pipounglam

Lochaspan

Bonsoir Pipounglam,

Très content de te retrouver.

Juste une petite remarque par rapport à ce que tu as écrit.

À moins que je n'ai pas bien compris mais, à titre de comparaison par rapport à la pose de la cage, Ma Dame ne me met jamais ma cage. Quand Elle a envie, Elle me la donne et je me débrouille. De même, quand j'ai besoin de la retirer, pour question d'hygiène ou autre, Elle me donne la clé et à moi de gérer l'enlèvement. Pour la remettre, idem.

Une première étape, serait donc de te voir porter la cage, mais que se soit toi qui gère la pose et l'enlèvement.

À sa charge uniquement de gérer la clé.

C'était juste une petite remarque.

Sinon, j'espère que vous franchirez cette étape rapidement.

Au plaisir de te lire.

Bien à toi et chastes salutations.

Pipounglam

Bonjour à vous,

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.  :)

J'ai disparu du forum depuis quelques mois, bien que je continue à vous lire avec plaisir.
Il est visiblement temps pour une petite mise à jour.  :D

Depuis mes derniers posts, la situation a peu évolué mais les intentions sont toujours bien présentes.
Mon épouse est toujours partante pour faire un essai de CMC, et je reste persuadé qu'elle s'épanouirait dans ce "jeu", mais elle souhaite encore un peu de patience car elle ne se sent pas encore tout à fait prête.

Nous en discutons de temps en temps, elle commence à bien connaître le sujet, mais je crois que passer du "fantasme" à la "réalité" de poser la cage est encore un peu difficile. Et comme je l'ai dit, je ne veux pas la brusquer, elle doit être parfaitement à l'aise le jour où on saute le pas.

Je ne doute pas qu'un essai d'au moins quelques jours, voir quelques semaines, se fera dans le premier semestre 2025, mais je ne sais pas vous dire quand cela se fera.

Je vous tiendrai informé de l'évolution dès que cela bougera.

Bonne semaine à vous !

Pipounglam

enjauladito

Hum, nous avons beaucoup aimé lire les débuts de la recension fort bien écrite et passionnante de Pipounglam. Malheureusement, celui-ci n'a pas poursuivi ses contributions ici, pour le moment... J'espère que tout évolue pour le mieux et pour sa si prometteuse compagne !

Toi-même, Hugocool, ne voudrais-tu pas passer par la case Présentation et nous parler un peu de toi et de ce qui t'amène ici ? Ce forum ne se nourrit que des contribution de ses participants.

Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Hugocool

J'ai beaucoup apprécié de lire ce texte j'aimerais tellement vivre la même chose.......

RayOfLight

Je me réjouis également de suivre votre parcours ! Tout cela semble bien amorcé et ton épouse semble avoir des facilités à prendre son rôle en main. Profitez bien ensemble!

Au plaisir de te lire prochainement.

Avec mes meilleurs messages !

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Pipounglam

Bonjour Bert,

Merci de m'avoir fait découvrir ce témoignage !
Je me retrouve totalement dans ce monsieur et son approche calme pour initier son épouse.

L'état d'esprit de son épouse est également assez proche de celui de ma chère et tendre, du moins dans la première partie du témoignage.

Certains aspects sont peut être un peu trop hard pour mon épouse et moi, mais sur bien des aspects, cela correspond à la voie que j'imagine que ma femme pourrait emprunter.

Merci encore !

Pipounglam