Presentation Amande

Démarré par amandecage, Septembre 10, 2024, 02:47:03 PM

enjauladito

Bienvenue ici ! Cette découverte par Madame est peut-etre un heureux accident, si elle débouche sur une meilleure communication. Pourrait-Elle entrer en matière sur un jeu de chasteté masculine partagé dans le couple ? Lui fais-tu lire des écrits sur internet montrant les bienfaits de cette pratique ?
Revien nous raconter comment tout cela évolue !
Plein de voeux pour que vous trouviez les deux votre compte !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Bienvenu sur le site Amande.

Tout comme Tiger Wood quand sa conjointe a trouvé des choses sur son téléphone qui ont conduit au divorce ! Vaut mieux une très bonne discussion entre vous deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lance

Bonjour Amandecage,

Bienvenu par ici et parmi nous. Belle histoire débutée bien jeune! Félicitation!

Il est courageux de dire ici ce que vous n'avez pu dire à votre femme, puisqu'elle a découvert par elle-même et par inadvertance vos petites envies prises en photos... par vous-même à supposer et même à espérer. Si dire ici peut vous aider là, à vous donner du courage, alors poursuivez vos messages. L'écoute ici est bienveillante et les expériences de certains particulièrement exceptionnelles. Il semble que la "novice" en réalité soit elle. Je laisse donc la parole aux Dames.

Vous parlez de commencement. Un bon début.

Lance.

amandecage

Bonjour
J'ai 28 ans en couple depuis 7 ans. J'aime porter de la lingerie haut talons et autres, et etre en cage.

Ma femme est tombé sur des photos de moi sur mon telephone en portant une cage et lingerie, elle a eté assez choquée et degoutée. Bref un moment sympa.. biensur, elle m'a direct demandé des explications .

1ere phrase de la discussion: "tu m'expliques pourquoi tu es habillé en pute et c'est quoi ce truc sur ta bite?"

voila comment ça a commencer..