Carnet de mon entrée en chasteté

Démarré par Scandaleux, Octobre 01, 2024, 09:11:04 PM

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Scandaleux

Bonjour à tous,

C'est un homme libre qui vous fait partager sa vie.
La cage que je portais n'étant pas de la meilleure qualité, elle n'a pas tenue!
Me voici donc libre depuis quelques mois.

Nous y reviendrons lorsque nous aurons la cage parfaite.

Scandaleux

Bonjour,

Voici une petite quinzaine de jours qui se sont écoulés depuis ma dernière publication.
Je suis resté libre une bonne semaine. Semaine durant laquelle j'ai continué à ressentir des douleurs au sexe. lorsque je retire la cage après l'avoir portée plus de 3 jours, le sexe sent fort et surtout il est enflé. Je me demande si il n'est pas trop compressé!
Maintenant, ma femme me libère tous les soirs lorsque je ne suis pas en déplacement. Cela a plusieurs avantages: Je dors bien mieux sans cage et les douleurs sont moins présentes. J'aime recevoir son ordre le matin lorsqu'elle me demande de la remettre en place.
Elle m'a clairement dit que j'étais plus gentil avec. Je ne sais pas si elle verrait d'un bon oeil un retour en arrière!
De mon coté je constate toujours que ma femme est plus présente dans mes pensées, que mon amour pour elle est grandissant.
Je ne m'imagine pas revenir en arrière moi aussi.
En revanche une cage plus confortable serait très appréciée!

Je vous laisse, au plaisir de vous lire.

Scandaleux

Scandaleux

Bonjour,

Je me rends compte que je vous ai délaissé!
Finalement j'ai porté sans interruption ma cage durant 10 jours. Les derniers jours furent compliqués pour moi. Ce n'est pas le fait de la chasteté mais le fait de voir la peau de mon sexe enflée à travers les barreaux. de plus même si je prenais des bains et douches, mon sexe n'était pas propre et à sa délivrance, il sentait très fort! Son apparence avait changé aussi, il gardait les stigmates de son enfermement et lorsque j'avais une érection celle-ci me faisait mal. Cela n'a bien évidement empêché de faire l'amour à ma femme, mais la douleur était vraiment présente. J'a ensuite été libéré pendant une semaine et lundi matin j'ai pris la cage dans le tiroir de mon épouse et suis allé dans la salle de bain pour la poser. De retour dans la chambre elle m'a tenu la main pour récupérer les clés.
Le soir je lui ai demandé si je pouvais l'enlever pour me laver et la nuit, elle a accepté.

Je n'ai pas résisté à une bonne masturbation ce matin avant de la mettre, je suis ensuite parti pour 4 jours en déplacementvivement vendredi j'espère que mon sexe ne sera pas trop marqué...

A bientôt

Scandaleux

Merci à vous tous pour vos messages, c'est agréable de pouvoir échanger sur ce sujet!

Lochaspan

Bonjour Scandaleux,

Merci pour ton témoignage.

C'est très agréable de te lire.

À te lire, je constate beaucoup de points communs dans le ressenti. Je pense que chacun d'entre nous se retrouve.

Concernant tes craintes concernant l'activité physique, j'ai eu les mêmes. Pour ma part, l'acquisition d'une cage sur mesure m'a permis d'appréhender mes séances de sport et d'entraînement (je pratique un sport de combat) avec plus de sérénité. Les quelques entraînements que j'ai fait depuis que j'ai ma nouvelle cage se sont très bien passé.

Je pense que si un jour tu investis dans une cage sur mesure, tu n'y pensera même plus.

L'utilisation de la vaseline est une bonne idée en cas d'irritation, c'est même vivement recommandé.

Bonne journée.

Au plaisir de te lire.
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Bonjour Scandaleux,

Merci de nous partager tes premiers pas.

Tu commences à bien t'habituer à ta cage, et tu te sens plus attiré par ta Dame, que du positif !

Les petites engueulades font partie de la vie de couple et sont même assez saines pour éviter la rancœur. Certains considèrent leur Dame comme l'autorité ultime, mais c'est à mon humble avis une position assez extrême.

Il y a un sujet qui parle de ça ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3595.msg55002
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Scandaleux

Bonjour les amis,

En cage depuis vendredi, j'aime sentir la main de ma femme toute la journée autour de mon sexe, cette sensation est toujours agréable. Enfin presque toujours, lorsque je m'assoie et que la cage vient pincer la sensible peau de cet endroit fragile, c'est une autre histoire!

Ce week-end j'ai fait beaucoup de travaux physique: pelletage, tronçonnage, taille... J'avais une certaine appréhension de ressentir une gêne dans mes mouvements et pire encore de ma blesser. J'imagine que certains souriront en lisant ces ligne! Je n'ai eu aucun souci de la sorte. En revanche je remarque que ma peau autour de l'anneau me tire et me fait mal après un bain ou une douche. Pour éviter cela je mets tous les matin de la vaseline autour de l'anneau et cela règle le souci.

Mon épouse est actuellement en période de règles. Chez elle pendant ces moments elle m'aime pas qu'on la touche. J'avoue que c'est compliqué pour moi qui ai besoin de sentir ma femme contre moi depuis que je suis encagé. Je comprends ses besoins et je me force à ne pas être trop envahissant. Au travail, j'ai toujours été présent tard au bureau rentrant rarement avant 21 heures voir 22h30 soit une arrivée à la maison à 23 heures. Depuis que je porte la cage j'ai le besoin de me sentir proche de ma famille et je rentre toujours entre 18 et 20 heures. J'ai donc une baisse de ma productivité... Je souhaite réussir à trouver le bon compromis. Une autre chose, ma femme se lève plus tôt que moi le matin, avant j'aimais ce moment ou le lit était pour moi, je prenais toute la place dans le lit, allant de son côté. je me rendormais pour quelques dizaines de minutes. Aujourd'hui je me lève avec elle pour être à ses côtés lors de son petit déjeuner. J'aime ces moments de partage. Une autre chose encore, le simple fait de la voir en pyjama me donne envie de la prendre là maintenant, ces pulsions n'étaient pas aussi fortes sans une excitation de sa part...

Demain elle va partir pour 4 jours, soit un encagement de 10 jours au minimum pour moi. Mon sexe commence à avoir besoin d'un nettoyage en règle, le gland est recouvert par le prépuce. Les premières fois le gland était contre les parois de la cage la rendant plus douloureuse mais facilitant le nettoyage. Là je ne réussis pas à le nettoyer et je sens que c'est nécessaire. Ce matin j'ai dit que je voulais pouvoir le laver ce soir, je crois que cela ne posera pas de souci, sinon celui de gérer l'érection que je ne manquerai pas d'avoir.

Au chapitre de la relation avec mon épouse, hier nous avons eu des mots. Rien de grave mais il fallait que je lui dise des choses comme que je ne trouvais pas normal qu'elle me coupe la parole ou d'autres petites choses. J'ai beaucoup hésité à lui dire. Je pars du principe que le fait de porter une cage ne doit pas pour autant m'obliger à supporter toutes remarques ou autres. J'imagine que vous ne partagez pas tous cette vision!

Cela me fait du bien de déposer ici mes avancés et plus simplement vous partager ma vie.
Je crois que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix parfois de ma vie intime avec quelqu'un qui est déjà passé par là! Je vous laisse...
Au plaisir de vous lire.

RayOfLight

Bonjour Scandaleux,

Magnifique progression de la CMC dans votre couple! Tu peux être reconnaissant envers ta Dame pour sa façon de se positionner et pour la compréhension qu'elle développe à ton égard. Pour sa façon de se positionner aussi. Vous êtes certainement dans une très belle démarche, bravo!

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de plaisir dans vos découvertes.

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Scandaleux

Bonsoir,
J'ai eu un discussion avec mon épouse ce soir!
Nous ne serons pas ensemble ce week-end, elle va partir randonner avec notre enfant et un ami et sa fille. Cette activité ne faisant pas vraiment du top 5 des sorties que j'aime faire, je suis à la campagne pour entretenir la maison avant l'arrivée de l'hiver.

Je lui ai expliqué ce que je ressens, sans ma cage, il me manque quelque chose, j'ai du mal à me l'expliquer alors en parler... J'aime la sentir autour de mon sexe, j'aime ne pas avoir la possibilité de me toucher comme et quand je le souhaite. J'aime sentir mon sexe gonfler et rétrécir dans sa cage. J'aime donner à ma femme le pouvoir de choisir comment va se passer notre soirée, nuit et pourquoi pas semaine. C'est nouveau pour moi et donc par ricochet pour elle. J'ai un tempérament entreprenant, il y a une pensée qui classe les gens dans 4 couleurs, ma femme qui utilise ce classement en entreprise me classe parmi les rouge, je laisse ceux qui s'y intéressent découvrir les test sur le net...

Voici donc sa réponse, tu as beaucoup été absent et si une cage peut te rapprocher de moi c'est une bonne chose!
Elle n'aime pas voir mon sexe lorsqu'il vient de sortir de la cage, nous avons donc convenu que c'est moi qui aurai la responsabilité de manipuler celle-ci.
Je lui ai aussi avoué que lors de mon dernier enfermement j'avais cherché les clés sans vraiment savoir si une fois entre mes mains je les utiliserai. Elle ne fut pas fâchée mais plus amusée que je ne les ai pas trouvées!

Cette nuit la cage est en placeur 48 heures au minimum et je suis heureux ainsi. Notre couple en ressort surement mieux équilibré et soudé. Je ne crois pas en la gynarchie, évidement le fait de porter une cage peut être vu comme une soumission envers ma femme. En même temps, c'est venu de ma proposition et aujourd'hui je peu décider de stopper cette aventure. Je vois cette cage dans notre couple comme une preuve d'amour et de partage.

Je crois que ces mots posés rapidement donne une impression de fouillis, je reviendrai en discuter avec ceux et celles qui le jugeront utile... à très vite

RayOfLight

Bonjour Scandaleux.

Très bonne idée de démarre ton journal.

Tu as semble-t-il le privilège d'être avec une Dame qui a très rapidement évolué à l'idée de la CMC au sein du couple! Quel bonheur... :)

C'est très juste, si tu veux porter la cage sur de longues périodes, il faut absolument une cage adaptée à ton anatomie. C'est comme partir en montagne avec de mauvais souliers, une cage non ajustée rend l'expérience insatisfaisante, voire parfois impossible.

Pour ma part, le choix de la bonne cage s'est fait avec quelques essais, mais j'ai finalement assez vite trouvé la bonne. J'ai démarré avec une CB6000. Cela m'a permis de choisir le bon diamètre de l'anneau de base de mes futures cages (la cage étant livrée avec plusieurs diamètres). Cela m'a permis de m'habituer doucement au port de la cage et de m'apercevoir que le tube était trop long. D'autres inconvénients (tube trop fermé, quasiment sans aération, matériel et ergonomie peu propice à l'hygiène) m'ont rapidement dissuadé de prolonger l'expérience avec cette cage.

Ensuite j'ai acheté une chinoise en métal. Je la porte encore parfois pour "varier les plaisirs". Elle va très bien pour des ports de quelques jours à une semaine. Elle m'a permis de confirmer la bonne longueur du tube, de l'espace entre le tube et l'anneau de base. Quelques petits inconvénients dûs à la conception de la cage font que si je la porte sur de plus longues durées, elle provoque des irritations à certains endroits (base du pénis) car la peau a tendance à former de petits bourrelets entre l'anneau de base et le tube.

Avec les précédentes expériences (et quelques lectures), j'ai commandé une sissy de chez Aken. Les dimensions sont parfaites, je ne la sens plus du tout, je peux dormir avec ou la porter sur plusieurs semaines, sans aucun problème. C'est comme une deuxième peau. La forme, la finition, les barreaux longitudinaux, tout convient parfaitement. Je peux aussi prendre une douche ou assurer l'hygiène bien plus longtemps sans devoir absolument retirer la cage. Je la retire par précaution tous les 3 jours pour la douche, mais je pense que je pourrais m'abstenir de le faire pour une voire deux semaines.

Au plaisir de te lire prochainement!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

cage5978

Citation de: Scandaleux le Octobre 04, 2024, 10:50:45 AMMerci,
j'avais compris qu'elle était toujours au fond d'une armoire!

Si tu es un peu bricoleur ou si tu as déjà fait de l'électronique, tu peux te fabriquer un prototype de cage en cuivre soudée à l'étain. Il faut acheter du câble cuivre MONO BRIN de 2.5mm2 et un peu plus dur à trouver du MONO BRIN 4mm2.
Ensuite, il faut façonner des anneaux avec le 4mm2 et utiliser le 2.5mm2 pour faire les barreaux qui sont en 3mm sur ses cages. La soudure à l'étain se fait facilement et ça permet de reprendre ton travail en cas d'erreur.

Avant d'essayer ton "prototype", il faut vérifier qu'il n'y a pas de bout piquant sur les soudures. Si c'est le cas, un coup de papier de verre, c'est vite réglé sur l'étain.
Pour le cock-ring, tu peux employer aussi du câble 6mm2 et le mettre à la forme que tu souhaites.
On peut même aller jusqu'à fabriquer une serrure intégrée avec du tuyau de cuivre de 8mm (ça fait 6 en interne, le diamètre des verrous intégrés).

Ce qui est con, c'est qu'une fois le chef d'oeuvre fini, tu ne pourras pas la porter longtemps parce qu'elle sera fragile et surtout les soudures ne sont pas safe à cause du plomb (à moins d'utiliser ces nouvelles soudures électroniques sans plomb).

cage5978

Citation de: PonPon le Octobre 04, 2024, 10:23:43 AMJe t'aurais bien envoyé la mienne, mais je l'ai déjà revendue une bouchée de pain à un autre membre du forum. Je doute qu'Aken fasse des essais, ça a été silence radio quand j'ai voulu faire retoucher ma cage.

Ca confirme l'impression que j'ai eu. En 2015 on pouvait discuter avec lui. Sans vouloir faire le vantard, je lui vais d'ailleurs suggéré à l'époque une adaptation de la vis de sécurité sur la no-escape et l'idée de la love-key (la clé en forme de coeur). Mais dès fin 2016, il ne répondait plus (je lui avais demandé un devis sur un design bien particulier de cage).

Mais c'est bien con qu'il ne prenne pas la peine de faire un SAV pour retoucher une cage. Même en faisant payer, ça serait un plus "à la Française" et pas du commerce à la chinoise.


Quant à mon design bien particulier, l'idée a évoluée, et je pense que d'ici peu, je vais finir par craquer et aller me chercher une bouteille d'argon pur pour me la fabriquer moi-même. Mais rien que la bouteille de 1 ou 2 m3, si tu n'as pas de bouteille vide en consigne à échanger, c'est le prix d'une cage custom (entre 300 et 400 €) !o!

Scandaleux

Merci,
j'avais compris qu'elle était toujours au fond d'une armoire!

PonPon

Je t'aurais bien envoyé la mienne, mais je l'ai déjà revendue une bouchée de pain à un autre membre du forum. Je doute qu'Aken fasse des essais, ça a été silence radio quand j'ai voulu faire retoucher ma cage.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Scandaleux

Bonjour,
Merci pour vos retours d'explication. Je suis actuellement libéré car mon sexe est une nouvelle fois abimé...
Ponpon, la tour le londre est ma prochaine cage je pense, un essai serait il envisageable ?

cage5978

Allo Scandaleux,
Je confirme les propos de Ponpon : c'est très difficile, long et souvent onéreux de trouver la bonne cage avec les bonnes dimensions. Et pire, j'ai remarqué que ça changeait aussi un peu en fonction du moment : une cage qui me va bien pendant des mois et puis un beau matin, elle est trop serrée ou l'oiseau grimpe aux barreaux sans raison.

J'ai aussi essayé la cage en résine avec une copie chinoise de la Cobra Kink3D : elle n'a tenu que 2 jours (ça vérifie la piètre qualité du plastique ABS utilisé des ersatzs) mais c'est vrai que c'est très confortable. L'ennui que j'ai trouvé, c'est que la toilette avec est beaucoup plus dure à faire.

Mais la vraie kink3D revient à très cher : fabriquée aux US, à plus de 180 USD l'unité, on va payer les 20% de TVA d'importation, mais parce-qu'elle dépasse le seuil de franchise de 150€ et que les vendeurs aux US ne s'embêtent pas avec le paiement direct de la TVA d'import EU, on va également payer des droits de douanes et frais de dossier, de quoi ajouter quasiment 50€ à son prix.

J'ai aussi fait faire une ZZ par Aken en 2015 qui était encore "abordable" à cette époque (230€ je crois me souvenir), et comme Ponpon, cette cage s'est révélée être trop grande. Mais heureusement, j'ai un peu de matériel permettant de faire moi même (laborieusement) des soudures inox et j'ai pu modifier et raccourcir la cage.
Et même dernièrement, l'adapter à un verrou intégré et un anneau de la marque chinoise FRRK. Du coup, je peux réutiliser cette cage qui est plus légère que ma chinoise courbée habituelle, dont l'anneau me refait mal depuis un moment (alors que je la porte depuis des années).


PonPon

Bonjour Scandaleux,

Pour moi la recherche d'une cage qui convient a été une série de déceptions et d'essais. Je ne suis peut-être pas doué en mesures, mais j'ai mis beaucoup de temps à comprendre qu'il me faut un anneau beaucoup plus grand que la mesure et une cage beaucoup plus petite pour être vraiment confortable.

Il y a des cages en résine tout à fait valables pour le port à long terme. Dans les références reconnues pour leur qualité il y a notamment kink3d, holy trainer et the vice. Personnellement, depuis que j'ai essayé les cages en résine je ne peux plus revenir à du métal (et Madame non plus). C'est plus léger et moins massif contre ses fesses, et je préfère aussi le design. C'est une question de goûts, certains ne jurent que par le métal et d'autres que par la résine. Je porte une kink3d depuis plus d'un an, et j'en suis pleinement satisfait. Avec un retrait toutes les 1 ou 2 semaines pour l'hygiène, tout roule parfaitement. Attention par contre aux modèles bas de gamme en résine, faits avec des matériaux douteux et qui cassent facilement.

Attention à bien être sûr de tes dimensions avant d'investir dans une cage sur mesure. Ma 4e cage était une tour de Londres de chez Aken, à plus de 400€. Elle a fini au placard car totalement surdimensionnée.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Lochaspan

Bonjour Scandaleux,

Merci pour ton récit d'entrée dans la CMC.

Effectivement, il semblerait que Ta Dame s'est bien approprié son rôle de KH. Pour une femme qui ne se sent pas l'âme d'une dominante, Elle semble avoir quelques prédispositions. Elle apparaît ferme quand Elle en a envie.

Il faut maintenant que tu apprennes à dompter ta cage.

Pour ma part, j'ai testé 3 cages avant de faire une cage sur mesure, qui aujourd'hui me convient parfaitement.

Au plaisir de te lire.

Chastes Salutations
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Scandaleux

Bonjour Ponpon,
Merci pour tes bons conseils.
Je pense que nous ferons bientôt l'acquisition d'une cage sur mesure, cela semble le plus commode!
Comment as-tu trouvé la cage parfaite pour toi?
Nous sommes parti du postula que seule les cages en métal étaient portable sur de longues périodes, partages-tu cette analyse?

PonPon

Bonjour Scandaleux et bienvenue ici !

Ton parcours est rapide, ta Femme est finalement plus ouverte que ce que laissait présager sa réponse initiale.

Tu te heurtes aux écueils du choix de la cage. En fonction des anatomies, ça peut prendre beaucoup d'essais, des mois voire des années avant de trouver la cage parfaite. Il m'a fallu 5 ans et une dizaine de cages avant de trouver la mesure parfaite, qui ne provoque plus aucune douleur.

Pour revenir sur les risques, une cage mal ajustée peut provoquer des brûlures, des bleus ou des coupures. Tu en as déjà fait les frais. Le risque de douleur nocturne est plus élevé si l'anneau est trop serré ou si le tube est trop long. Le pire qui puisse arriver est que ça coupe la circulation du sang, mais la douleur deviendra assez vite insupportable pour que tu sois obligé de retirer la cage.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).