Besoin de conseil d’expert

Démarré par Rasta, Octobre 04, 2024, 11:26:24 AM

RayOfLight

Bonjour rasta.

J'adhère pleinement à ce qui a déjà été évoqué par les autres intervenants. J'aimerais peut-être insister sur le fait que les douleurs lors des érections sont souvent dûes à une cage trop longue. J'en ai fait l'expérience par le passé. Actuellement j'ai une cage assez courte (un peu plus courte que le pénis au repos) et mes tentatives d'érections de sont pas douloureuses. Dans mon expérience, il est préférable de porter une cage un peu "courte" mais à peine plus "large"... sans excès toutefois ;)

Bien du plaisir dans la CMC!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour Rasta,

Pour paraphraser les inconnus, il y a la bonne et la mauvaise douleur.

Un léger tiraillement du penis ou du scrotum ce n'est pas un souci, on s'habitue et ça passe vite. Une brûlure du scrotum par contre ça peut vouloir dire que l'anneau est trop petit et là même avec de la patience la douleur ne passera pas. Une cage plus courte peut aussi limiter l'effet de tiraillement car l'érection est bloquée plus tôt.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

enjauladito

Je dirais que des douleurs lors d'erection sont fréquentes au début, mais qu'on s'habitue progressivement en principe. Surtout quand on découvre que les cages plus courtes sont clairement plus confortables. Une crème grasse peut aider, en particulier si ces douleurs sont plutôt des tiraillements de la peau. Fais confiance à notre plasticité !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cage5978

Salut,
Bon, alors, il existe tout un tas de versions d'ersatz de la cobra originale. Ca va être dur de te dire ce qui cloche sans savoir quel modèle tu as exactement. Pareil pour la douleur : où est-elle ?

Il faut savoir qu'il existe une version copie de la cobra qui laisse très peu de place entre l'anneau et la cage, et que donc, avec un anneau petit, la peau du haut des testicules se retrouve pincée et ça fait mal.
Si l'anneau est un peu trop petit et que tu n'es pas habitué, en cas d'érection, tu peux avoir une sensation de brûlure à ce niveau. Soit tu mets de la crème, soit tu passes sur l'anneau de taille supérieure. Mais la cage tiendra moins bien et il y a un risque de testicule fuyarde lors des repos.

Rasta

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà il y'a deux mois je pense, je me suis présenter sur ce forum en expliquant mon engouement.

Pour faire court...
De base j'avais opter pour une cage lockdown taille L qui depuis à rompu à mon désespoir, entre temps j'ai commander une cobra 2.0 sur un site de l'Est, j'ai du mal à trouver ce qui me convient et je préfère essayer divers matériaux ou taille avant de mettre le budget nécessaire.

En découle une petite question...
Sur la cobra l'anneau qui me convient et de diamètre 54 , plus petit je ne peut absolument la cage mesure 72mm de longueur, anciennement la lockdown L je mettais anneaux de 55mm et lg de 110mm.

Je voulais savoir si il était normal de ressentir une douleur lors d'un début d'erection?

Je ne voudrais pas m'imposer si je puis dire une douleur qui entraîne une envie de plus mettre de cage de bonheur.

Ps: j'espère ne pas mettre tromper de section ou alors de ne pas réitérer un sujet déjà ouvert.

Cordialement.