Présentation et demande de conseils

Démarré par Bi60aencage, Octobre 28, 2024, 01:50:03 PM

enjauladito

Effectivement, te voici a une étape très classiquement critique de l'histoire des couples, au moment où Monsieur s'intéresse suffisamment à la chasteté masculine contrôlée pour désirer l'adopter concrètement, mais où la préoccupation de l'accueil de ce projet par Madame surgit dans toute son acuité. Les conseils généraux déjà exprimés par Ponpon et Fabrice sont parfaitement judicieux : patience, adaptabilité et évidemment communication ! La patience, c'est de ne pas vouloir aller trop vite : mentionne par exemple un article sur la CMC que tu as lu sur Internet en concluant « moi ça me dirait bien que nous essayions »; n'en reparle plus pendant environ 10 jour; puis reviens une fois sur le sujet avec un autre article; puis à nouveau 7-10 jours sans rien; et ainsi de suite jusqu'à ce que Madame réalise qu'il y a là quelque chose qui devrait retenir Son attention. L'adaptabilité, c'est d'être ouvert aux désirs de l'Autre, de ne pas chercher à lui imposer ton scénario mais plutôt d'accueillir ses idées, en remerciant tout au plus avec emphase quand elles rejoignent les tiennes « je t'ai acheté des fleurs, ça m'a tellement touché que tu me dises hier... »

Pour des conseils plus personnalisés, il faudrait quelques précisions sur votre situation. Tu parles d'un manque de désir de ta part pour des relations sexuelles classiques, vanille et conventionnelles. Si on te comprend bien, tes fantasmes de soumission pourraient fournir de l'énergie pour un renouvellement. Mais que mets-tu d'autre que la CMC dans ces fantasmes ? Autorité, humiliation, jeux de liens, punitions physiques... ? Regardes-tu des vidéos excitantes de ce type ? Te livres-tu à des plaisirs solitaires ? As-tu tenté de parler à Madame de tes intérêts ?
Et de Son côté, est-elle demandeuse de sensations, d'échanges sexuels, de tendresse ? Connais-tu Ses fantasmes, ce qui éveille Son Désir ?

Plein de voeux pour tes prochaines étapes, reviens régulièrement nous raconter ce qu'il en advient !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Je rejoins à 200% Ponpon, du grand classique.... tu très grand classique ... que dis-je du très très très grand classique  ;D

Plus sérieusement, si tu veux la réponse courte et efficace : parler, communiquer, échanger directement avec l'intéressée.
Je sais que tu l'as fait, mais il faut mieux le faire. Ne pas partir avec l'idée de la convaincre, mais partir avec l'idée de lui montrer qu'elles peuvent en être les bénéfices.
Le faire avec tact. Il y a de plus en plus de littérature sur le sujet, pas de choses trop hard, le livre de Yohann Klucem est vraiment top à mon avis. mais encore une fois pas trop vite.

Pour la réponse longue, il existe d'autres moyens, mais attention à la manipulation du souminateur, à double tranchant.
N'hésite pas à venir me parler si tu veux que je te donne des conseils, et/ou si tu veux échanger sur le sujet.

PonPon

Bonjour Bi60aencage,

Ce que tu décris est une situation relativement fréquente dans les témoignages sur ce forum.

Ce ne sera pas simple, mais les maîtres mots pour faire évoluer la situation sont patience et adaptation.

Avant d'aborder le sujet de la cage, il peut être judicieux d'essayer de faire jouir Madame sans contrepartie, puis par la suite seulement de dire que tu as aimé l'expérience et évoquer l'objet pour tâter le terrain. À adapter bien sûr selon vos habitudes et pratiques. L'important est surtout de ne pas forcer.

Reviens nous raconter votre évolution.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Bi60aencage

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Patrick, et Florence et moi formons un couple depuis 19 ans. Florence a 54 ans et moi 60 ans. Nous sommes toujours amoureux. Néanmoins côté sexe il y a des manques, surtout pour moi.

Je suis soumis de nature, Florence n'est pas ouverte à ce type de relations. Malgré plusieurs tentatives pour en parler, plutôt pour évoquer le sujet de ma soumission, Florence n'a pas pris mes perches tendues.
Notre vie sexuelle se ressent de ma frustration et de mon manque, faire l'amour d'une manière « classique » me pèse, je n'ai plus d'envie et nos rapports s'espacent de plus en plus.

Je pense, j'espère, que la pose d'une cage pourrait relancer notre vie sexuelle, par le jeu et les nouveaux rôles qu'il implique. J'ai acheté une cage métal que je porte en cachette, afin de voir si je la supporte. Aucun problème, et même j'adore la sensation d'enferment et le poids qui me rappelle sa présence. Et puis le plaisir d'être dans la rue ou au travail avec mon secret est jouissif. Je la porte la semaine avec une stratégie de dissimulation (douche seul, je dors sur le ventre, ...).

Mais je n'ose pas aborder le sujet avec Florence, ayant peur de sa réaction.
Que dois-je faire ? Quel conseil pour sauter le pas ?

Merci pour vos retours.