Journal de Husband2.0

Démarré par Husband2.0, Décembre 04, 2024, 12:37:40 PM

Husband2.0

On s'y fait bien!
Mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas parler de la cage lorsqu'elle se rappelle à nous en permanence.
Surtout lorsqu'on a peur qu'elle ne soit plus jamais ouverte.
Heureusement pour moi ce n'est pas mon cas.
Stats 2025:
Elle: 19 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 48 en cours
Jours depuis dernier o : 35 en cours

Elolore45

Citation de: Lochaspan le Mars 12, 2025, 01:21:17 PM
Citation de: Husband2.0 le Mars 08, 2025, 12:31:39 PM... , mais elle m'a surtout dit que je lui parlais de sexe ou de cage tous les jours et que ça la saoulait. Que je lui disais que c'est elle la cheffe, mais qu'en lui en parlant tous les jours je lui mettais une pression qui l'emmenait dans le mauvais sens.

Pareille.. du coup privé des clés 🔑 et elle décidera même de l'hygiène.. j'ai u comme réponse tu veux jouer et bah tu as perdu d'avance du coup je me vois la garde au taf, au sport et au privé

J'ai fait cette erreur là aussi avec Ma Dame, d'être trop insistant à lui dire que c'était Elle qui décidait, que c'était Elle désormais qui décidait de mon plaisir et du sien,...
Je me suis fait renvoyé dans les 6 mètres et Elle m'a rappelé que puisque c'était Elle qui avait la maîtrise de ma sexualité, la première chose à faire était de ne plus insister sur ce point.
Désormais, je lui demande son autorisation avant d'aborder quelques sujets qui concernent notre intimité.

Lochaspan

Citation de: Husband2.0 le Mars 08, 2025, 12:31:39 PM... , mais elle m'a surtout dit que je lui parlais de sexe ou de cage tous les jours et que ça la saoulait. Que je lui disais que c'est elle la cheffe, mais qu'en lui en parlant tous les jours je lui mettais une pression qui l'emmenait dans le mauvais sens.

J'ai fait cette erreur là aussi avec Ma Dame, d'être trop insistant à lui dire que c'était Elle qui décidait, que c'était Elle désormais qui décidait de mon plaisir et du sien,...
Je me suis fait renvoyé dans les 6 mètres et Elle m'a rappelé que puisque c'était Elle qui avait la maîtrise de ma sexualité, la première chose à faire était de ne plus insister sur ce point.
Désormais, je lui demande son autorisation avant d'aborder quelques sujets qui concernent notre intimité.

Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Elolore45

Citation de: Lochaspan le Mars 12, 2025, 01:13:08 PM
Citation de: Husband2.0 le Mars 05, 2025, 11:52:33 AMJ'ai regardé une Ibicella chez Red Chili : 440€ !
Je crois que mon épouse ne sera pas ok.

Bonjour Husband2.0,

Pour mon achat de cage sur mesure chez Aken, je me suis astreint à mettre 50 euros par mois le temps nécessaire.

L'investissement est conséquent mais je ne regrette pas mes sacrifices budgétaires.

Elle est très confortable et Ma Dame l'apprécie.

Ça peut être aussi une idée cadeau pour un anniversaire ou autre.

En tout cas, les cages de chez Red Chili sont des pièces uniques et le SAV est impeccable.

Bien à toi.

Bonjour, avez vous un lien de se site de cage unique ?

Lochaspan

Citation de: Husband2.0 le Mars 05, 2025, 11:52:33 AMJ'ai regardé une Ibicella chez Red Chili : 440€ !

Bonjour Husband2.0,

Pour mon achat de cage sur mesure chez Aken, je me suis astreint à mettre 50 euros par mois le temps nécessaire.

L'investissement est conséquent mais je ne regrette pas mes sacrifices budgétaires.

Elle est très confortable et Ma Dame l'apprécie.

Ça peut être aussi une idée cadeau pour un anniversaire ou autre.

En tout cas, les cages de chez Red Chili sont des pièces uniques et le SAV est impeccable.

Bien à toi.

Husband2.0

Bonjour Newcage,

Merci pour ton retour.
En effet chaque keyholder gère la CMC dans son couple à sa manière !
En ce qui me concerne, chaque mois offre son lot de surprises et de défis.
Et c'est la première fois pour moi que je suis dans une période vraiment à 100% au service de mon épouse, sans autre espoir que celui d'accéder à son intimité pour son plaisir uniquement.
Je ne pense meme plus à la possibilité de la pénétrer avec mon sexe, sauf évidemment lorsqu'elle l'a mentionné ce week-end.
Après c'est une suite logique: en janvier j'ai joui en elle 3 fois, en février j'ai joui 3 fois en cage via stimulation anale, et en mars je n'ai pas joui.
Si je la fais jouir une 3e fois en mars, nous aurons bouclé le cycle?

On verra bien. En attendant, je fêterai peut-être les 30jours sans éjaculation avec une nouvelle cage...
Stats 2025:

Records personnels :

Newcage

Tout semble se passer pour le mieux avec Madame . C'est super, pour vous deux. Après il faut tenir et il semble qu'une libération ne soit pas à ce jour d'actualité. Comme toujours, les textes de ce journal sont très intéressants pour suivre l'évolution et les avantages de la CMC, même si, en parcourant depuis quelque temps ce forum, je vois que chaque couple, selon le stade et la personnalité de chacun, notamment de ces dames évoluent et vivent la CMC de façon différente.

Husband2.0

Dimanche 9 mars:

36 jours depuis ma dernière sortie de cage
23 jours depuis mon dernier orgasme
8 jours depuis son dernier orgasme

Suite à notre conversation d'hier, je m'en tiens à ma promesse. Je ne parle plus de sexe, de cage, je ne lui propose plus de lire mes interventions sur le forum.
Et bien sûr je suis dans la petite cage.

Hier soir elle est venue s'endormir dans mes bras. Elle m'a bien fait comprendre que même pour ça, je ne devais pas l'y inviter, c'est elle qui décide.
Je me sens frustré dans mon comportement vis à vis d'elle (en plus de la frustration sexuelle évidemment). Je dois vraiment aller contre mes instincts pour respecter sa demande, ne pas lui dire directement ce qui me passe par la tête, mais attendre qu'elle soit disponible pour accueillir mes pensées.
Mais j'en suis récompensé puisque dès le premier soir elle me gratifie de sa tendresse en venant s'endormir entre mes bras!

Je me rends compte que ce n'est pas facile de respecter entièrement la volonté d'une personne. Notre quotidien se compose d'une multitude de mini agressions dont on ne soupçonne pas l'existence. Lorsque l'on s'adresse à quelqu'un qui effectue une activité, ou qui est en train de lire par exemple. J'ai appris à lui demander si elle est disponible pour que je lui parle.
Contre nature pour moi, mais productif dans une relation où madame dirige le couple. Je l'ai voulu, et à présent je doit m'y adapter.

Ce matin donc, je suis réveillé avant elle et j'attends sagement de mon côté du lit.
Au bout d'un moment, je reconnais la façon dont elle bouge juste avant de se réveiller. Puis j'entends à voix basse:
« Tu dors ?
-Non
-Viens me faire un câlin »
Je ne me fais pas prier, et viens l'enlacer en posant ma tête sur son sein droit.
D'ailleurs c'est encore une chose qui a changé avec la CMC. Avant, les câlins, c'était elle qui venait dans mes bras, sa tête contre mon torse. À présent, même si cela se produit toujours, c'est la plupart du temps moi qui viens dans ses bras la tête sur son torse. Comme si cela était le reflet du rapport de domination entre nous.
Bref, nous profitons du câlin de longues minutes puis:
« Tu viens me lécher, je vais prendre mon téléphone. »
Me voilà dans la même situation que samedi dernier. Elle ne fait pas attention à moi, et moi je me régale.
J'ai vraiment aimé son goût ce matin, et j'ai pris du plaisir pendant environ une heure encore jusqu'à ce qu'elle pose son téléphone.
« Ajoute des doigts »
Et finalement la délivrance dans un très bon orgasme!
😍

Je reste quelques minutes encore entre ses cuisses jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on va se lever.
Je m'exécute, et elle regarde mon entrejambe. Mon gland dépasse de tous les espaces laissés entre les barreaux de la cage, et mes testicules sont énormes et colorés.
Elle me regarde en souriant et me tire le bout de la langue pour se moquer de la partie qui dépasse du trou urétral.
« Je souffre le martyr et toi ça te fait rire!
- Tu souffres? Vraiment? Tu as mal?
- Non...
- Tu vois! »
J'aime quand elle est détendue comme ça.
Les orgasmes sont vraiment faits pour les femmes!

Le reste de la matinée se déroule, moi plus amoureux que jamais, le penis incapable de dégonfler. En début d'après-midi, douche après footing.
Moi: « Je suis une fontaine, ça fait que de couler.
-Haha, tu récupères tous les inconvénients que j'avais avant! Le liquide qui coule après l'amour...
D'ailleurs je me disais ce matin qu'on devrait racheter des capotes. Comme ça je pourrais avoir une pénétration sans le désagrément du sperme qui coule ensuite...
-Heu ben, je ne sais pas trop. Je n'ai plus trop l'occasion de te pénétrer, j'aurais bien aimé avoir toutes les sensations.
-Mais si on le fait plusieurs fois dans la journée, on ne mettra que la première fois. C'est ça ou l'orgasme ruiné.
-Ou un facesitting sinon, et je nettoie tout?
-Non il y en aura toujours à couler.
-Mais attends, tu as dis ce matin... Tu veux dire que tu voulais que je te pénètres?
-Oui
-Mais tu as préféré ne pas le faire pour que ça ne coule pas après ?
-Oui
-Ha ok. »
Elle souris.
« Haha ça te frustre encore plus !
-Ben oui. »
Je vais me preparer dans une autre pièce. Elle passe pas loin:
« C'est dur? (Elle rigole)
-Oui dans tous les sens du terme. C'est dur mais en même temps je suis heureux que tu joues avec moi ».
Elle a accepté que je regarde pour acheter une petite cage avec des barreaux plus serrés pour que ça sorte moins de partout.

En fin d'après-midi, nous nous retrouvons. Je lui demande de me faire signe lorsqu'elle voudra bien que je lui parle.
« Dis moi..
- En me disant que tu as failli me demander de te pénétrer ce matin, tu m'as vraiment mis la tête à l'envers...
- Oups! 😇👸
- Tu es vraiment incroyable. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu es exceptionnelle !
- Si si! (D'un air détaché)
- Je t'aime !»

Mardi 11 mars:

Je me suis adapté à ma petite cage. Et heureusement car le SPM arrive. Je vais donc y rester au moins 10 jours encore.
Ou au moins jusqu'à réception de la nouvelle cage, mais qui est encore plus petite...
En attendant, mon épouse ne souhaite plus de contacts. J'ai juste le droit de lui embrasser les pieds au réveil (et encore elle les a retirés rapidement ce matin). Elle a préparé elle même son petit déjeuner : c'est le signe que le SPM est la.

J'établis tranquillement des records d'enfermement et d'abstinence.
Stats 2025:

Records personnels :

Husband2.0

Bonjour,

Je confirme que la cage haut de gamme ce n'est pas pour maintenant.
Je lui en ai parlé et sa réponse était :
« Heu non, on va plutôt acheter un tapis de marche pour moi déjà. »
Bon ça me confirme qu'elle connaît sa place dans le couple. J'en suis très heureux.

Sinon, pas grand chose à dire depuis mon dernier post. Un petit peu de teasing sans plus.
Mais j'ai eu le droit à plusieurs câlins tendres et amoureux de sa part.

Et Ponpon, tu as raison sur les sollicitations.
Je suis à 35 jours depuis ma dernière libération et 22 depuis mon dernier orgasme (anal en cage). Mais surtout 7 depuis son dernier orgasme à elle(seul chiffre qui compte au final).
Et nous venons d'avoir un conversation franche où elle a monté le ton ce matin.
Je lui ai dit que j'avais installé un compteur sur mon téléphone et qu'elle n'avait pas joui depuis 7 jours, que ça lui ferait du bien.
Elle m'a listé les raisons pour lesquelles elle n'était pas très motivée (je les connaissais), mais elle m'a surtout dit que je lui parlais de sexe ou de cage tous les jours et que ça la saoulait. Que je lui disais que c'est elle la cheffe, mais qu'en lui en parlant tous les jours je lui mettais une pression qui l'emmenait dans le mauvais sens.

Je lui ai présenté mes excuses et lui ai promis de stopper. Comme je partais sous la douche, je lui ai demandé si elle souhaitait un switch de cage. Elle m'a répondu :
« Oui, plus petit »

Je suis à présent dans ma plus petite cage et je vais bien me garder de lui proposer quoi que ce soit.
Focus sur ménage et enfants.

Je prendrais ce qu'elle décidera de m'offrir.
Stats 2025:

Records personnels :

Husband2.0

J'ai regardé une Ibicella chez Red Chili : 440€ !
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Tu as l'air d'être parti pour du très long terme. Une cage haut de gamme ne sera pas un mauvais investissement vu le gain de confort au quotidien.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Husband2.0

Le problème est que cette perspective me motive de plus en plus à vouloir passer à une cage sur mesure. Ou du moins haut de gamme...
Stats 2025:

Records personnels :

Husband2.0

Bonjour Lochaspan!

Tu as décrit exactement mon ressenti sur le moment. Et effectivement de mon côté aussi, le cerveau semble être reformaté. Fini la masturbation sauf sur ordre express de madame.
Néanmoins, je saurais apprécier notre prochaine pénétration, et j'espère que ce ne sera pas dans 3 mois.

Même si, dans tous les cas, si je ne dois pas jouir pendant 3 mois, je ne jouirais pas pendant 3 mois.
L'important est de continuer d'être en support de mon épouse du mieux que je peux.
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Citation de: Lochaspan le Mars 05, 2025, 08:52:57 AMBonjour,

En complément de ton message Husband2.0, je me permets de partager aussi mon expérience.

Ma Dame m'a libéré il y a un peu plus de 15 jours, je suis de nouveau en cage depuis lundi soir (Ouf ! Enfin, quand j'ai trouvé la cage sur l'oreiller, j'ai été soulagé. J'ai remercié Ma Dame. Merci pour le soutien Husband2.0 !), au cours de ces 15 jours, un matin, j'ai rappelé à Ma Dame que cela faisait presque un mois que je n'avais pas eu d'éjaculation. Elle m'a dit que je n'avais qu'à me soulager si j'en avais envie. Mais, du style : "débrouille toi tout seul et ne m'ennuie pas avec ça".

Ça m'a complètement perturbé. Du coup, je lui ai fait savoir que je préfèrerai qu'Elle décide du moment quand je serai en sa compagnie, au cours d'un moment d'intimité partagé.
Après, je lui ai précisé que c'était à Elle de choisir la méthode (en cage, hors cage, ruine,...). Le plus important pour moi c'est que ce soit avec Elle. Dans un moment de tendresse partagé et pas de façon égoïste dans mon coin.

Voilà pour mon expérience sur ce point. Je crois que j'ai complètement assimilé et intégré le fait que le plaisir solitaire c'est TERMINÉ pour moi.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée.

Husband2.0, désolé si j'ai utilisé ton journal pour partager une expérience personnelle, qui trouverait certainement plus sa place dans mon journal, mais ton témoignage m'a fait passé au ressenti que j'ai eu avec Ma Dame ces derniers jours. J'y ai vu une certaine analogie.

Bien à toi.

Husband2.0

Bonjour,

Je vais tenter de vous répondre à tous les deux.

Déjà Newcage, effectivement ça sera difficile pour tous les deux si je lui redemande. Mais comme la règle est définie, elle sait que je la connais et elle aura moins de difficulté à être ferme. Elle n'est pas certaine de vouloir, c'est non. Et elle sait que je ne négocierais pas.
Ponpon, concernant la perte du privilège d'éjaculation, on n'en n'est pas là. Elle aime que je la pénètre avec mon penis et aussi que je jouisse, donc je ne me fais pas de souci. Elle est juste dans un moment où elle a besoin que je reste focalisé à 100% sur elle et ce serait égoïste de perdre ma motivation pour une petite masturbation. Et en vrai ça me décevrait aussi. Quitte à avoir un drop post orgasme, je préfère avoir un vrai échange avec elle.
Je sais que le mieux serait de ne jamais demander quoi que ce soit, mais franchement c'est très très difficile...

Maintenant, il va falloir que je me fasse une raison. Ça peut durer quelques semaines ou quelques mois.
Possible que je batte mon record, et je vois ça comme une expérience. Comme ton défi de un an, mais à une plus petite échelle (et sans date de fin fixée).

Et à l'heure actuelle, la plus grande récompense est d'accéder au parfum de son intimité et de la goûter. Plus je m'éloigne de mon dernier orgasme et plus j'ai envie de lui en donner sans en avoir.
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Bonjour,

En complément de ton message Husband2.0, je me permets de partager aussi mon expérience.

Ma Dame m'a libéré il y a un peu plus de 15 jours, je suis de nouveau en cage depuis lundi soir (Ouf ! Enfin, quand j'ai trouvé la cage sur l'oreiller, j'ai été soulagé. J'ai remercié Ma Dame. Merci pour le soutien Husband2.0 !), au cours de ces 15 jours, un matin, j'ai rappelé à Ma Dame que cela faisait presque un mois que je n'avais pas eu d'éjaculation. Elle m'a dit que je n'avais qu'à me soulager si j'en avais envie. Mais, du style : "débrouille toi tout seul et ne m'ennuie pas avec ça".

Ça m'a complètement perturbé. Du coup, je lui ai fait savoir que je préfèrerai qu'Elle décide du moment quand je serai en sa compagnie, au cours d'un moment d'intimité partagé.
Après, je lui ai précisé que c'était à Elle de choisir la méthode (en cage, hors cage, ruine,...). Le plus important pour moi c'est que ce soit avec Elle. Dans un moment de tendresse partagé et pas de façon égoïste dans mon coin.

Voilà pour mon expérience sur ce point. Je crois que j'ai complètement assimilé et intégré le fait que le plaisir solitaire c'est TERMINÉ pour moi.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée.

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Tout est plus simple quand l'éjaculation n'est juste plus une option. Chez nous elle ne me laisse plus éjaculer du tout, les au moins 5 dernières fois que j'ai demandé ça a été un non ferme. Quand elle me disait que c'est un droit que j'ai perdu pour longtemps ce n'était pas des blagues. Eh bien depuis que j'ai arrêté d'espérer / demander, c'est beaucoup plus simple pour moi aussi... Et ça permet quelque chose qui avant ne fonctionnait pas, qui est de faire de l'éjaculation une vraie récompense pas décevante (enfin on verra dans un peu plus d'un mois pour le côté décevant, mais déjà j'en ai vraiment envie).

L'étape d'après, c'est de ne plus demander à prendre du plaisir du tout, et de la laisser en décider quand elle en a envie ou que ça l'amuse. Plus difficile. Tu n'aurais certainement pas pu mettre ta tête entre ses cuisses ce matin, mais la prochaine fois où elle t'aurait demandé de le faire tu aurais encore plus été fou de joie.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Newcage

La pauvre tu lui demandes son accord pour jouir puis qd elle accepte tu ne le fais pas. J'avoue qu'elle devait être surprise. Ça a l'air un peu compliqué mais il semble que vous trouvez tous deux une voie qui vous convienne. Après, vu de la sorte, tu n'es pas prête d'être libéré... Personnellement je pense que ça risque d'être difficile pour toi et peut-être pour elle qui doit éventuellement avoir pitié en quelque sorte de ton abstinence. Quoi qu'il en soit je n'ai jamais été enfermé si longtemps, maxi 2 jours, en tant que débutant, mais il m'est arrivé d'être chaste pendant une quinzaine de jour plus ou moins, et ce sans cage car la tête prise ailleurs ou loin de ma chérie.
Quoiqu'il en soit, je vois que vous avez établi de nouvelles règles qui, j'espère vous conviendrons n'en doutons pas.

Husband2.0

Je ne suis pas sorti de cage depuis le 1er février (à part pour en changer), et pas d'éjaculation depuis le 14.

Hier soir j'ai eu un moment seul à la maison. Au coucher, j'ai avoué à mon épouse que j'avais envie de jouir, et je lui ai demandé si je pouvais faire des choses sous la douche.
Elle m'a dit oui direct. 😱
Je lui ai demandé pourquoi elle avait accepté et elle ne savait pas répondre, limite énervée.
Je suis allé lui chercher un dessert et, au retour, ai osé lui dire que j'aurais préféré qu'elle dise non.
Au final je n'ai rien fait.
J'en avais envie, mais la perspective de ce qui arriverait ensuite me faisait peur. Comme si je ne voulais pas gâcher cet état d'amour infini que j'ai en ce moment pour elle pour 20s de plaisir.

Et j'ai eu raison car ce matin elle m'a autorisé à poser ma tête entre ses cuisses et respirer ses parfums de Déesse. Interdiction de lécher. Mais j'ai eu la sensation de prendre une « dose » d'elle.
Elle est ma drogue.

Dans la journée, je lui ai envoyé ce sms:
« En fait, je pense que le mieux pour nous deux, c'est que tu m'interdise de jouir sauf si vraiment tu y trouves un intérêt. Si toi tu en as envie, ou pour modifier mon comportement.
Même si je pourrais être amené à te le demander...
C'est ma réflexion du moment... Tu me diras ce que tu en penses. 
Ce n'est pas facile de te dire ça...🫣»

Sa réponse :
« Je viens de lire ton message. Je comprends ta réflexion. Je suis dans une période où pour le moment, je ne sais même pas ce dont j'attends de toi. C'est donc difficile quand tu me demandes si tu peux le faire ou pas. Et d'un côté, je vois que ça peut être difficile à vivre pour toi. Ambivalence. »

Ce soir nous en avons rediscuté. Nous avons établi un nouvelle règle :
Si elle hésite, elle doit être ferme et refuser. Elle ne m'autorisera à jouir que si elle est vraiment décidée. Ce sera mieux pour nous deux.

Bonne fin de semaine à vous, et félicitations à Ponpon et Lochaspan qui ont enfin retrouvé leur place!
Stats 2025:

Records personnels :

Husband2.0

Oui elle a conscience que c'est elle qui dirige et qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut.
Après elle n'abuse jamais de son autorité, elle est juste libre de faire ce qui lui plaît. Et si elle le faisait, ce serait son droit de toute façon, je serais ravi de me soumettre à ses exigences!
Stats 2025:

Records personnels :