Journal de Husband2.0

Démarré par Husband2.0, Décembre 04, 2024, 12:37:40 PM

enjauladito

Ton Épouse a des dispositions admirables ! Elle sait doser la satisfaction et la frustration comme une grande cuisinière pour épicer votre vie à deux !
Chastes salutations à Elle et à toi
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Je dois avouer que je pense comme toi que j'ai énormément de chance de l'avoir.
Elle est vraiment joueuse et je l'aime énormément.
Elle est super douce et aimante, mais elle peut se transformer en vrai démon. J'ai le privilège de connaître tous les aspects de sa personnalité et j'en profite à fond.

Nous vivons presque en permanence dans un jeu à présent et c'est super épanouissant.
Par contre je lui fais lire toutes mes publications sur ce journal, et je me demande si ça ne se retourne pas un peu contre moi par moments... 🙃
Stats 2025:
Elle: 19 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 48 en cours
Jours depuis dernier o : 35 en cours

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Beau récit, qui j'avoue ne m'a pas laissé indifférent. Petit chanceux !

Au-delà de la sensualité de la situation, votre complicité fait plaisir à lire.

Allez, j'espère en arriver au même stade un jour ! De notre côté, ça s'annonce plutôt comme encore quelques mois en cage avant de reprendre toute activité.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Husband2.0

Nouvelle semaine
Elle commence tranquillement aussi. Je n'ai du coup plus trop de pression sexuelle, et mon épouse a elle aussi été bien satisfaite.
Il faut penser à préparer les vacances des enfants, et donc les préoccupations sont plus de ce coté.
Nous nous réservons une nuit dans un bel hôtel pour vendredi soir lorsque nous n'aurons plus les enfants.

Mercredi, nous réceptionnons une commande que j'avais pris la liberté de passer : une culotte strapon pour remplacer le harnais bas de gamme que nous avions, et un gode ventouse compatible pour servir de gode ceinture (de diamètre supérieur à celui que nous avions déjà).
Le soir, je lui demande si elle veut essayer.
Elle: « Sur moi? Commence par me lécher et on verra après.
-Oui sur toi, tu envisageais autre chose ?
-Non non.
-Ok »
Je viens donc sous la couette pour exécuter les ordres. Elle aime de plus en plus prendre son temps lors des cunis et ne cherche plus forcément à jouir le plus vite possible.
De mon côté, la saveur n'est pas la même que dimanche. Je me délecte de sa forme, de sa texture, de son odeur. Ma motivation est remontée au max et je prend un plaisir énorme à la lécher.
Jusqu'à ce qu'elle me demande d'aller chercher l'engin.
C'est plus compliqué d'assembler le gode et le support, mais le fait de porter un sous vêtement plutôt qu'un harnais fait une différence énorme en terme de confort.
De mon côté c'est validé.
Mon épouse, elle, appréhende la taille de l'objet lorsqu'elle me voit avec.
« Met bien du lubrifiant ! »
En fait il est passé sans pb (nous mettons toujours du lubrifiant car ces godes « imitation peau réelle » ne sont pas hyper « glissants » de base). Elle jouit assez rapidement, et je crois qu'elle valide aussi.
Je cherche à la câliner après le rapport pour baisser un peu ma frustration, mais elle me renvoie de mon côté du lit et me dit d'aller laver le gode.
L'essai est validé et ma baisse de motivation de dimanche est oubliée.

Jeudi, rien à signaler.

Vendredi je ne travaille pas. Nous préparons les valises pour le week-end.
Moi : « Du coup tu veux que je prévoie quoi niveau cages?
- Tu vas prendre celle en plastique, et la petite cage (elle me dit ça en regardant mon entrejambe qui en est déjà équipé, et avec un sourire un peu insolent) »
J'adore ces petites attitudes de défi qu'elle a, du genre : « tu t'attendais peut être à quelque chose d'autre, mais c'est toujours moi la cheffe, et je décide ! »

Nous partons donc l'après midi pour déposer les enfants, et rejoindre notre hôtel.
Un magnifique domaine avec chambre vue sur mer et espace thalasso.
Pas de meilleur endroit pour se retrouver à deux et reconnecter.

Après le check-in, direction la piscine. Mais pas sans changer de cage pour celle en plastique au préalable. Ma première fois en cage sous mon maillot de bain en public.
Même quand on sait que tout va bien se passer et que ça ne se voit pas, les premières fois sont toujours un peu stressantes.
Nous profitons de notre après midi entre piscine, sauna et hamman, et j'en profite pour lui demander comment elle se sent par rapport à ma situation.
« Ça ne m'excite pas, mais c'est bien de savoir que tu restes son contrôle »

Arrive la soirée et le dîner, que nous prenons en chambre.
Elle : « Tu sais, on est là, tous les deux, dans cet hôtel, et je ressens un peu la pression d'avoir des rapports sexuels. Mais je n'en n'ai pas envie, je préfère qu'on se pose tous les deux devant un film.
-Pas de soucis, on fera ce que tu as envie de faire. »
Évidemment j'aurais préféré une autre issue à la soirée, mais je lui ai donné les clés et il n'est pas question de remettre en cause ses envies. Je suis déjà bien chanceux de l'avoir à mes côtés !
Soirée tranquille du coup, mais la TV de la chambre n'a pas accès à Netflix ou d'autres applications, et les chaînes classiques ne nous intéressent pas.
Je lui demande de me faire écouter Femtasy pour voir comment ça se passe, et ce qui l'intéresse elle dans ces histoires.
Au bout de quelques minutes : 
« En fait je commence à avoir envie mais j'ai aussi la flemme...
- Pas de soucis, je ferais ce que tu souhaites !
- Allez, viens me lêcher. »
🤤
Je lui demande si elle veut que je prépare le gode ceinture, mais elle ne le veut pas pour le moment.
Et au bout de quelques minutes:
« Si tu continues à me motiver comme ça, je vais le sortir pour toi le gode ceinture! »
🤪
Je redouble d'efforts et elle met à exécution sa promesse.
Quel kiff de la voir arriver avec cet objet entre ses jambes sur son corps ultra féminin!
Je m'allonge sur le dos, et elle vient se positionner entre mes jambes, ses seins à portée. Je fonds 🫠.
Elle veut me faire jouir, se donne à fond, change de position.
Elle m'attrape par les hanches et commence  des va et vient puissants. Je suis au bord de la jouissance. Là, elle ralentit, fatiguée...
Moi : « Tu peux me caresser les testicules si tu veux pour m'aider à jouir?
- Non
- Tu veux que je jouisse que en anal?
- Ou pas !
- Tu ne veux pas que je jouisse? (Je fais moi même des va et vient sur le gode pour essayer d'aller au bout)
- Non c'est fini! »
Haaa!!! J'en peux plus ! Je veux jouir!!
🤯🤯🤯

Elle me dit que le gode frottait contre son clitoris et qu'elle a joui, mais comme elle était concentrée sur moi elle n'en n'a pas profité. Mais du coup elle n'a plus envie!
Depuis un an et demi de CMC, je n'ai jamais ressenti une frustration aussi forte!
Elle: « Je suis horrible hein ? Démoniaque !😈
-Oui tu es démoniaque, je n'ai jamais été aussi frustré de ma vie, c'est horrible ! Et toi comment tu te sens par rapport à ça ?
-Pour moi c'est un juste retour des choses. Avant c'était moi qui était dans cet état, donc tu mérites. Et, je ne t'ai jamais dit, mais quand tu me laissais comme ça, je me finissais avec mes doigts dès que tu partais de laver. En cachette car j'avais honte.
Donc non là, ça ne me pose pas de problème de te laisser comme ça. »

Heu les gars, on est d'accord j'ai créé un monstre?? Le sentiment de frustration immense mêlé à la fierté de ce qu'elle parvient à me faire subir (c'est la personne la plus gentil et empathique que je connaisse), c'est un cocktail destructeur.
Bon, maintenant il faut que je parvienne à dormir. Je pense à autre chose, je me concentre...
« Tu es bien frustré là hein? (Elle me dis ça en chuchotant)
-Oui et j'essayais justement de me concentrer pour réussi à dormir. Mais toi tu me relance ! On dirait que ça te fait bien plaisir de me voir comme ça...
-ça fait plaisir ! (Intonation de Jamel Debbouze dans Astérix et Obélix mission Cléopatre). Et tu n'as pas ma communication non verbale!
-C'est à dire? Décris moi?
-Non, bonne nuit ! »

Le lendemain, elle se réveille tôt, et me dit qu'elle va à la piscine. Il est 7h. Le petit déjeuner arrive à 9h.
Je n'ai pas très bien dormi. Réveillé une heure après m'être endormi, je n'avais qu'une seule idée en tête : finir le travail que mon épouse avait commencé ! Mais je me suis engagé à lui donner le contrôle, je dois respecter. J'ai eu plusieurs réveils dans la nuit, et le lendemain la pression n'était pas vraiment redescendue... Du coup je reste au lit jusqu'à son retour de la piscine.
Elle revient.
« Bah, tu n'as pas bougé ?
-Non, tu aurais voulu que je fasse quoi ?
-Je ne sais pas, les volets sont fermés, la chambre est en bazar... »
Ok, je me sens fautif. Pourquoi je n'ai pas rangé un peu?
Bon, elle ne m'en veut pas, elle ouvre les volets, le petit déjeuner arrive. L'occasion de discuter un peu.
Je lui dis que je suis impressionné qu'elle ai réussi à me laisser comme ça, sans culpabiliser ni rien!
« En fait je n'en n'ai pas rien à faire... Je me pose la question si je ne dois pas t'autoriser à éjaculer. Nous n'avons pas les enfants et j'aurais moins de difficulté à gérer ton comportement, et au moins tu ne me saoulera pas avec le sexe. Mais je sais pas si je ne voudrais pas de toi plus tard... »
Je lui dis explique que si elle me demande de me masturber, ça n'aura pas de saveur pour moi et que je préférerai finir comme on a commencé. Donc il vaut mieux qu'elle me laisse comme ça. Et si elle n'est pas sûre de ce qu'elle veut, il vaut mieux que je reste motivé au cas où....
Elle est d'accord, je resterais frustré.
Dans les 20s après qu'elle ait statué, elle me regarde en léchant sa cuillère de confiture de façon hyper sensuelle...
Moi: « Tu es vraiment démoniaque, tu décide que je resterais frustré, et direct après tu me chauffes !
-Mais je ne l'ai même pas fait exprès!
-Oui je sais, c'est naturel chez toi en fait.
-Sans doute. 
-En tout cas si tu continues sur cette lancée, il va vraiment falloir que tu caches la clé !
-(petit rire) tu imagines ce que ressentent ceux qui n'ont jamais le droit de sortir de leur cage! Tu n'as pas peur que je te laisses comme ça ?
-Non car déjà, tant que je peux m'occuper de toi et te donner des orgasmes, ça canalise la frustration et ça la rend supportable, et en plus je sais que tu ne le feras pas.
-Hum ok.»
Nous parlons de tout et de rien, et décidons de profiter à fond de l'endroit. Retour dans la cage plastique et direction la salle de sport, puis l'espace aquatique.
Je me met sur le tapis de course, et ce n'est qu'à ce moment là que je sens la frustration diminuer un peu.
Au spa, je lui apporte ses boissons, lui masse les pieds lorsqu'elle est dans le transat. Je suis aux petits soins, et je m'imagine les autres femmes présentes me voir faire et jalouser mon épouse en secret.
Nous rentrons le samedi soir après une journée bien remplie. Elle va se préparer au coucher pendant que je décharge la voiture et range les affaires, lance la lessive, etc...

Dimanche, nous nous réveillons. Je lui demande si je vais préparer le petit déjeuner tout de suite ou si elle accepte un câlin avant. Elle opte pour le câlin.
Ensuite je vais ranger la cuisine et préparer le petit déjeuner pour deux. Elle a décidé de le prendre dans le salon et non au lit. Je l'appelle lorsque tout est prêt.
Durant le repas, elle me fait part à nouveau de ses doutes sur le fait de me libérer de ma frustration.
Je lui redis que si elle a des doutes, il vaut mieux me laisser dans l'état actuel et que, si jamais elle veut diminuer un peu ma frustration, elle peut toujours me faire changer de cage pour la plus grande.
« Oui c'est vrai ».
Je débarrasse le petit déjeuner et passe le reste de la matinée à m'occuper du linge, de la maison etc. De son côté elle reste tranquillement dans le canapé.
Lorsque j'ai fini mes tâches, je lui propose un massage des pieds qu'elle accepte directement.
À midi elle décide qu'elle doit retrouver un peu de motivation et nous allons courir.
Avant la douche, je lui demande si elle a des consignes pour moi (espérant peut être une douche en liberté pour passer sur la grande cage ensuite). Elle me dit directement « non ».
Au moins je suis fixé sur le fait qu'elle souhaite que je garde mon niveau de frustration.
Elle me tease même un peu sous la douche en se frottant sur moi.

Ce sera notre dernier échange à caractère sexuel de la journée....

On est lundi, je suis au travail dans ma petite cage. J'ai vécu ce week-end une expérience qui se rapproche beaucoup de la gynarchie. C'était incroyable.
Et je ne sais toujours pas combien de temps je resterais dans cette petite cage...

Je n'ai qu'une seule idée en tête, la servir. Et qu'une seule envie, mettre ma tête entre ses cuisses....
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Bonjour Husband2.0,

Encore merci de nous faire partager ces moments de vie avec Ta Dame.

J'ai bien l'impression qu'Elle a parfaitement assimilé le pouvoir que lui donne le contrôle de ta chasteté.

Pour son plus grand plaisir et le tien.

Bonne continuation à vous deux.

Au plaisir de te lire.

Chastes Salutations
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Husband2.0

Bonjour Messieurs,

Merci pour vos messages.
C'est vraiment un sentiment ambigu d'avoir ce qu'on veut mais de regretter directement...
Mais oui mon épouse me gâte énormément, et elle fait vraiment ce qu'elle veut avec notre vie sexuelle.
Je vais essayer de poster notre semaine passée demain, et vous verrez qu'elle s'est encore bien occupé de moi...
Stats 2025:

Records personnels :

enjauladito

Heureux homme que tu es ! Merci de nous faire partager cet épisode inspirant !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Eh ben, ça c'est ce qu'on appelle un week-end chargé ;D

Citation de: Husband2.0 le Février 08, 2025, 08:52:08 AMJ'ai l'impression d'être un enfant gâté. Elle m'a donné énormément et je n'ai pas eu le goût d'en profiter pleinement...

C'est le paradoxe de la cage, on rêve de ces moments d'extase et quand ils arrivent on regrette presque car toute la tension accumulée s'envole.

Husband2.0

Dernière semaine de janvier.
2e enfant malade, madame l'est aussi...
Une semaine de janvier bien classique...
Seul événement de la semaine, je reçois la cage plastique avec fermeture invisible. Comme celle-ci mais version AliExpress :
https://amzn.eu/d/dlH4RQ5
(Je crois sincèrement que le produit est le même, juste avec un intermédiaire supplémentaire..)
Bref donc j'essaie la cage. Tout va bien jusqu'à mon lever nocturne (pipi vers 5h pour diminuer la pression de la cage).
Le penis n'est plus bien aligné avec le trou de la cage, impossible de le recaler car il est en tentative d'érection, j'en mets partout ! 😖
Avec les cages en métal cela n'arrive pas, il sera compliqué de la porter sur une longue durée.

J'explique cela à mon épouse le lendemain (après avoir remis ma cage en métal) et lui demande si je renvoie l'objet pour remboursement.
« Non non garde la. »
Elle ne se sent pas bien mais elle a certainement un plan...
Je la range donc en attendant qu'une consigne de sa part la fasse ressortir de sa boîte.

Vendredi, elle commence à se sentir mieux.
Samedi matin, nous traînons au lit. Les enfants ont pour consigne de nous laisser tranquilles.
Elle est sur son téléphone, je lui demande si elle peut me faire l'honneur de me gratifier de son parfum (autrement dit si je peux aller mettre ma tête entre ses cuisses sans lécher). Elle accepte.
Je ne résiste pas à lui faire quelques bisous sur les cuisses l'entrejambe, le clitoris... je me retiens de lécher (même si l'envie est très forte), car je sais qu'elle me repoussera direct si je ne respecte pas les ordres.
Au bout d'un moment comme ça:
« Tu veux me lécher ? »
Je plonge ma langue directement.
« Il ne faut pas te le dire deux fois!! »
Évidemment! Elle le sait bien, et je lui ai plusieurs fois demandé d'être plus directe (un « lèche moi » serait largement suffisant et plus impactant sur mon rôle dans le couple). Bref, je profite à fond et l'emmène vers un orgasme bien mérité !

Après le petit déjeuner, elle continue dans sa lancée après la douche:
« Va me chercher une culotte! (Son ton autoritaire devient de plus en plus convaincant)...
Va me chercher des chaussettes!....
Mets moi mon deo!...
C'est bien tu peux y aller. »
Et je ressors de là plus excité et amoureux que jamais.
C'est fou ce que l'autorité d'une femme peut produire sur son époux !
La fin de journée se déroule dans une normalité normale, avec juste un petit sms de ma part dans l'après midi (elle était partie emmener notre grand au sport pendant que je restais avec le petit) pour la remercier de ces moments du matin.

Dimanche matin en famille, je me retrouve avec mon épouse sur le canapé pendant que les enfants jouent dans leurs chambres.
Nous discutons de tout et de rien puis à un moment :
« Je crois que je vais prendre un abonnement à Femtasy, c'est gratuit pendant 2 mois. »
Elle qui, avant la CMC, avait honte de se masturber, maintenant elle veut tout explorer.
C'est magique.
En début d'après-midi, nous nous posons donc dans le lit.
« Je vais écouter Femtasy. Vas te vider, remet la cage et reviens, j'aurais peut-être envie que tu me pénètres.
- Tu préfère que je le fasse comment? Si tu veux que je remette la cage après, je peux faire en anal, comme ça pas besoin de la retirer.
- Oui vas-y
- Je peux rester dans le lit pour le faire
- Oui pas de problème »
Elle met donc ses écouteurs et moi je m'affaire à côté d'elle. Je suis étonné d'ailleurs car je suis moins long pour venir que d'habitude par ce moyen. Je vais me nettoyer et je reviens. J'attends un peu à côté d'elle.
« Allez viens me lécher! »
Ma motivation à bien baissé avec l'ejaculation, mais bien sûr j'y vais. Et je lui offre un orgasme avec ma langue et mes doigts.
Je me dis que c'est dommage qu'elle m'ait demandé de me masturber. Même si j'y ai pris du plaisir, j'étais bien moins motivé pour m'occuper d'elle, et en plus elle n'a pas eu envie que je la pénètre...
Après son orgasme, on allume la tv et on se pose l'un à côté de l'autre.
Au bout d'un moment je me rapproche d'elle et la câline.
Je la sens réceptive.
Moi « Tu n'aurais pas envie de recommencer?
- Si, c'est ce que je me disais. Et j'ai envie de te chevaucher. Enlève la cage. »
😃
Bien sûr je m'exécute. Je la lèche le temps que mon engin prenne une vigueur satisfaisante (dernière pénétration un mois avant tout pile), et elle honore sa promesse. Je m'allonge sur le dos et elle vient s'asseoir sur mon sexe. Elle est magnifique. J'adore la voir au dessus de moi comme ça. Ses cheveux qui tombent sur ses seins parfaits, et tout à portée de main !
Là je profite à fond, et elle aussi d'ailleurs, avec à la clé un orgasme chacun.
Elle en ressort avec plein d'énergie et un grand sourire, moi vidé, plus envie de bouger.
Moi: « Là tu vois, je n'ai plus envie de bouger. Je veux juste rester allongé. Et je n'ai vraiment aucune envie de remettre la cage...
-(ton ferme mais calme) C'est dommage parce que vas aller prendre une douche et tu remettras la cage direct. Pas celle là, la petite.
-....
-(d'un ton bien plus directif) Allez! »
Je me dis que c'est fou le contraste entre l'homme et la femme.
Et aussi je suis heureux qu'elle soit ferme avec moi, je suis obligé de respecter les règles et c'est important.
Bien sûr je m'exécute et la journée se poursuit normalement. Avec elle toujours enjouée et joueuse, et moi très amoureux, et en admiration devant cette oeuvre d'art qui évolue à mes côtés.
Le soir, nous couchons les enfants et nous faisons un jeu de cartes (le skyjo si ça intéresse quelqu'un 😉). On a été très complices toute la journée, et ça continue.
Nous mangeons, en discutant de tout et de rien comme tous les dimanche soir, puis allons au lit.
« Tu viens me lécher, j'ai encore envie. »
Je suis chanceux, sans être capable de mesurer ma chance à cause de ma baisse de libido 😠.
Je la lèche, elle est trempée. Je reconnais le goût du sperme.
« J'ai dû produire une énorme quantité de sperme, car il en reste même après ta douche et malgré la masturbation préalable !
-Ha bon? Pourtant je n'avais pas l'impression. »
Je continue à la lécher, et elle me demande à nouveau de venir en elle, en missionnaire cette fois.
Je la pénètre et elle fait des mouvements de bassins qui lui procurent beaucoup de plaisir. Le soucis c'est que ça me stimule énormément aussi....
Et forcément je finis par jouir avant elle. Mais je parviens à ne pas trop perdre en vigueur, et continue la pénétration. Je la sens qui monte....jusqu'à ce qu'elle sente le sperme couler hors d'elle. Et nous (je) n'avions pas prévu de serviette.
Comme elle ne veut pas en mettre partout dans le lit, je me retire, vais chercher de quoi nettoyer et lui demande ce dont elle à besoin pour terminer.
Ce sera womanizer et gode.
Et de mon côté une journée avec un goût d'inachevé malgré trois orgasmes personnels. Dont aucun ruiné, ce qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps.
Mon plaisir passe vraiment par le sien à présent, et si j'avais prévu cette maudite serviette, j'aurais pu l'amener au bout moi même et aurait eu une bien meilleure impression...
Bref la semaine se termine comme cela.
J'ai l'impression d'être un enfant gâté. Elle m'a donné énormément et je n'ai pas eu le goût d'en profiter pleinement...
Et je suis dans la petite cage maintenant...

Mais une autre semaine commence demain !
Stats 2025:

Records personnels :

Husband2.0

J'ai du la lire quelque part, mais oui c'est assez exacte je trouve !
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Citation de: Husband2.0 le Janvier 27, 2025, 12:36:05 PMEnfermez l'époux pour libérer l'épouse !
.

Magnifique maxime, qui je trouve, résume parfaitement bien la CMC dans le couple.

Elle pourrait être citée à des adultes comme explication au port de la cage (cf un des dernier post de Ponpon).
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Husband2.0

Et oui, pas la première ni la dernière fois!

Mais c'est la vie!

Et le simple fait qu'elle souhaite faire l'amour alors que ses règles ne sont pas tout à fait terminées me conforte sur son évolution.
Frustré mais fier de la libération de mon épouse. Et convaincu de l'apport qu'a la cage dans notre couple.

Enfermez l'époux pour libérer l'épouse !
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Merci pour ce partage du quotidien. Je me retrouve particulièrement dans le coup de l'enfant qui vient compromettre un rapprochement. Ça c'est la frustration ultime !

Husband2.0

Début de semaine

Je suis plus serein, le pic est passé et les règles de mon épouse se sont déclenchées. Le quotidien de la vie de famille est revenu, tranquillement.
Je peux affronter cette semaine de calme au niveau sexuel sans problème !
Bon, il fait froid et il pleut, le temps est bien pourri... Mais sinon c'est ok.

Mercredi soir, on couche les enfants et je vais dans la douche.
Elle me rejoint dans la salle de bain, et me dit qu'elle n'a pas rempli son objectif de calories du jour.
Elle se déshabille, garde sa montre, et se met à danser.
Je suis toujours dans la douche, elle se déhanche en prenant bien soin d'être dans mon champ de vision...
« Heu, tu es en train de me teaser là???
- Oui, enfin c'est pour remplir mon objectif mais tu penses bien que je ne fais pas de façon sensuelle pour ma montre!
- Ok... Du coup pour ce que tu m'as dit, c'est toujours d'actualité ? Il est encore temps de chercher la clé...
- Pour quoi faire?
- Heu pour me masturber?
- Non (d'un ton devenu plus ferme)
- Ha ok... »
Je finis ma douche et sors. Y'en a un autre qui aurait voulu sortir... Moi qui pensais avoir canalisé la tension pour être plus serein, c'est compromis...
Elle : « En fait c'est vraiment pendant le SPM que je suis moins bien.
- Oui et j'ai l'impression que tu prends vraiment de plus en plus de plaisir à me rendre fou.
- C'est vrai.
- Et avant tu étais en SPM, tu ne me calculais pas, tu me repoussais. Maintenant tu m'accordes de l'attention pendant, et là tu en sors tu es déjà direct en train de me teaser à fond...J'ai créé un monstre! »
Elle se met à rire.
Je lui dis que je vais aller dans la chambre. Elle sort de la douche :
« Tu peux nettoyer la douche maintenant »
Elle est démoniaque. C'est une déesse mais elle est démoniaque.
Au début de notre aventure de CMC, elle se comportait comme ça au pic de son excitation. Là elle repart direct!!
Je suis ébahi. Et excité. Et fier de ma femme. Et amoureux comme jamais.
Un peu plus tard dans la soirée, je fais deux trois choses, puis retourne dans la chambre.
Là, je sens que je ne suis pas très sec. Je regarde mon short de pijama (il est bien imbibé de précum)
Moi: « Ho la vache !
- ça coule ? (Un grand sourire illumine son visage)
- Vu comme tu le dis on dirait que tu es fière de toi.
- Un peu! (Sourire toujours aussi grand) »
Je vais me changer...

Les jours de la semaine passent de façon tout à fait normale, comme un couple classique.

Samedi, journée pourrie :
Je me réveille avec un léger mal de tête. On a un enfant malade depuis une semaine, il fallait que ça arrive.
Câlin de réveil avec ma déesse. Elle me raconte un de ses rêves, et me dit de sa voix encore ensommeillée:
« J'ai rêvé aussi qu'on faisait l'amour... 
-Ha, tu aurais envie que je te lèche du coup?
-J'ai plutôt envie d'une vraie connexion. Tu vas te vider? »
Elle me donne la clé et je file à la salle d'eau pour faire rapidement un orgasme ruiné... ...Le temps qu'un de nos enfants se lève, et vienne taper à notre porte. Nous lui demandons gentiment de retourner dans sa chambre, mais sans succès.
Je retourne vers mon épouse (que je trouve sur son téléphone). Elle me dit direct:
« Bah c'est mort hein... »
Retour dans la salle d'eau pour remettre la cage...puis retour dans le lit. Un orgasme ruiné pour rien...
Mon léger mal de crâne s'est empiré, et mon cher bambin débarque dans le lit.
Je m'énerve un peu, sors du lit pour vider le lave-vaisselle et ranger le linge sec, puis vide la machine à laver, et là un mal de ventre arrive en surplus.
Obligé de retourner me coucher, cette fois tout seul et dans le noir. Doliprane et je me rendors par à coups.
Ma chère et tendre s'inquiète de ma santé, m'apporte le petit déjeuner au lit...
Elle est très mignonne!
Le Doliprane et le repas font leur effet, je suis mieux.
Je me prend un café et me dit qu'un footing supprimera mon mal de crâne. Après tout, j'ai peu mis le sport de côté en 2025 et ça ne me fera que du bien. Et ce fut le cas! Jusqu'à ce que j'aille à la douche et découvre que le frottement du boxer m'a fait une coupure sur le gland.
Ça continue...

Après le déjeuner, je me fâche contre notre enfant (le même que ce matin), et cela ne plaît pas à mon épouse.
Le ton monte et on se braque tous les deux jusqu'à son départ avec les enfants pour le sport du grand...

Quand ça veut pas, ça veut pas... Même en CMC...
À moins que tout ça se soit lié à l'éjaculation du matin ????

Bon au moins on a désamorcé le conflit et le reste de la journée s'est mieux passé !

J'ai même eu le droit à un peu de teasing.

Et nous avons commandé la cage plastique « invisible » pour pouvoir peut être la mettre lors de séjours « spa » comme nous en prévoyons un en février.

Dimanche :

Journée somme toute normale, mais beaucoup de rapprochements amoureux de sa part.
Avant midi, elle s'approche de moi, me regarde de façon coquine...
Et je la vois retirer son soutien gorge sous son pull...
« Je me mets à l'aise »
J'ai pu admirer ses jolis seins ronds en liberté sous son haut tout le reste de la journée 🤩

Elle accepte une douche à deux l'après midi, où elle me dit être joueuse mais sans contact. J'ai tout de même le privilège de lui nettoyer le dos et les fesses 😍.

Elle est devenue la reine du teasing, et elle aime vraiment ça. Elle me rend fou et ça lui plaît !
 Je l'aime !
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

J'ai vu des annonces d'"enculeuses" (pas pro) qui cherchent des hommes pour jouer, je ne sais pas si c'est legit ou fake, je n'ai pas essayé de les contacter.

Sinon j'ai un club libertin pas loin de chez moi, j'irai certainement jeter un œil si Madame m'y autorise un jour. Je ne connais pas bien la mentalité dans ce genre de clubs mais comme je suis ouvert aux deux sexes j'imagine que je trouverais bien quelqu'un pour jouer avec moi.

Sinon, peut-être via une appli comme grindr ou un site de rencontres spécialisé libertin.

Ça fait déjà quelques pistes pour découvrir de nouvelles choses :)

Husband2.0

Oui c'est sûr.
Je continuerai à suivre ton journal avec attention pour voir si cela arrive un jour  ;D .
Mais je ne saurais même pas où trouver une personne qui accepterait de se lancer dans ce type de relation, à part chez les dominatrices pro?
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Citation de: Husband2.0 le Janvier 20, 2025, 09:47:14 AMConcernant le fait d'aller voir ailleurs, j'ai lu que tu l'envisageais effectivement, même en cage. Et je me suis demandé ce que tu pensais réaliser comme pratiques avec cette personne et ce que tu en retirerais.
Après mon cas est différent du tien car hors SPM et règles nos rapports sont réguliers.

Oui la différence est là. Vous avez des rapports réguliers et des pratiques un peu variées. Pour moi c'est plus les pratiques que la régularité que je voudrais compenser. Dans l'absolu je préférerais que tout se fasse avec Madame, mais si elle n'a pas envie, on ne va pas la forcer.

Il y a plein de choses qu'on peut faire en cage et qui me sont inaccessibles. Pour n'en citer que quelques unes, queening, pegging, anulingus, ...

Husband2.0

Et oui, la culotte ça permet d'être proche d'elle sans la saouler!! Même si rien ne vaut une vraie plongée au Paradis !

Concernant le fait d'aller voir ailleurs, j'ai lu que tu l'envisageais effectivement, même en cage. Et je me suis demandé ce que tu pensais réaliser comme pratiques avec cette personne et ce que tu en retirerais.
Après mon cas est différent du tien car hors SPM et règles nos rapports sont réguliers. Et pour moi ça ne pourrait aller que dans un sens parce que je n'ai pas la volonté de le faire. Je n'ai qu'un besoin, c'est de la satisfaire elle, parce que c'est elle. Pas envie de le faire avec quelqu'un d'autre.
Bien sûr si elle me proposait qu'on accueille une autre personne pour jouer je ne m'y opposerai certainement pas, mais ce serait sous son impulsion à elle.
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Hello Husband2.0,

La culotte c'est addictif ! Petit veinard, Madame ne me donne pas le privilège de sentir ses culottes, mais j'avoue que parfois je craque à l'ouverture du bac à linge sale. L'odeur est tellement bonne que je ne peux pas m'empêcher de mettre mon nez dans une culotte ;D

Citation de: Husband2.0 le Janvier 19, 2025, 11:32:10 PMDans le sens où nous n'avons pas la propriété de l'autre personne, et si elle ou moi en exprimerions le besoin, nous en discuterions.
Evidemment, dans l'état actuel des choses ça irait certainement dans un seul sens...

Pourquoi dans un seul sens ? Rien n'empêche d'aller voir ailleurs même en cage, en trouvant une personne ouverte à ça. Madame est fermée à l'idée, mais si elle le permettait, il y a longtemps que j'aurais essayé en tout cas. C'est un peu l'inverse du scénario de cocufiage mentionné par Arnyx.

Husband2.0

Bonjour Xav,

Merci, je te souhaite d'y parvenir également. Et je suis convaincu que la CMC est un bon moyen d'y arriver !

Bonjour Arnyx,

Ma femme est une personne très douce, très portée sur la justice, et un peu timide. Avec un complexe de l'imposteur, notamment au niveau professionnel. Mais elle aime être indépendante et je sais que cette prise de pouvoir lui fait énormément de bien. On reste dans un « jeu » où nos rôles sont définis.
Et on y prend tous les deux du plaisir, elle a être une déesse, et moi à la servir.
Bien sûr, côté sexuel, je ne vois pas comment nous pourrions revenir à des rapports « préliminaires, pénétration, éjaculation, dodo ». Son plaisir et son désir resterons prioritaires.
Côté vie à deux, les rôles sont plus sur le mode du jeu, et elle me donne des ordres parce qu'elle sait que je suis ok. Le jour où je refuse réellement, elle ne se fâchera pas pour me forcer à obéir. Nous sommes en réalité plutôt sur un pied d'égalité, mais dans un jeu qui nous convient.
Nous étions très fusionnels dans nos premières années ensemble et nous retrouvons de plus en plus cette passion.
Difficile de retranscrire en texte le ton en effet mais j'essaierai de le préciser à présent, du style: elle me répond sur un ton faussement autoritaire : « va étendre le linge! »

Concernant ta seconde question, nous en avons déjà discuté.
Déjà, l'adultère est pour nous inconcevable car elle ne ferait jamais cela derrière mon dos (et moi non plus). Par contre nous nous sommes posé la question de la légitimité d'empêcher l'autre d'avoir des relations avec d'autres personnes. Dans le sens où nous n'avons pas la propriété de l'autre personne, et si elle ou moi en exprimerions le besoin, nous en discuterions.
Evidemment, dans l'état actuel des choses ça irait certainement dans un seul sens...
Mais je ne suis pas caudaliste (même si on ne peut pas dire « j'aime pas » si on n'a jamais goûté 🙃), et surtout elle est satisfaite sexuellement.
Elle a des orgasmes sur demande, et me libère de ma cage lorsqu'elle a besoin d'une pénétration autre que par un sextoy.
Donc la question ne se pose pas.
Stats 2025:

Records personnels :