Présentation Catchgagme - Région Centre Val de Loire

Démarré par catchgagme, Décembre 26, 2024, 08:30:21 AM

catchgagme

Merci enjauladito !

Meilleurs vœux également.

Effectivement, j'ai révisé ma venue ici au stade de consultation.

Je compte me faire tout petit.

enjauladito

Bienvenue,
ce forum est moins orienté fetish/BDSM que Chasteté Masculine Contrôlée vécue dans une authentique relation de couple - ce que je te souhaite sincèrement de pouvoir découvrir une fois, c'est infiniment plus vibrant qu'un Kink solitaire !
Meilleurs messages et vœux !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

catchgagme

Sujet déplacé car finalement je ne suis pas un réel "encagé".

Bonjour d'Amboise, enfin ceux qui prennent le temps de lire ma présentation. Rires...

(Je ne sais absolument pas si cela intéressera quelqu'un ici)

38 ans, passionné depuis l'adolescence par certains "kink" BDSM, je viens ici car j'affectionne particulièrement un monde : la chasteté masculine.

Je suis en couple depuis des lustres, mais hélas je n'ai jamais réussi à faire aimer mon monde à ma partenaire.

Je vis en secret ma passion, lorsque le temps me l'offre.

Mais ce n'est pas très divertissant tout seul.

Du coup pour vous en dire plus, j'affectionne tout ce qui "emprisonne" le corps. Du pur fétichisme, je m'offre, lorsque les pulsions me viennent (et le budget aussi) des accessoires de contraintes en secret. Je dois avoir une dizaine de cages...

Du fétichisme envers les vêtements, la lingerie, les chaussures à talons, bijoux, parfum, manucure. Pour résumer, les femmes me font frémir au quotidien.

J'ai posté quelques photos de moi récemment, je suis plutôt grand et fin, voir très fin. Pratiquant de course à pied, vélo, skateboard, roller...

Pourquoi suis-je ici ? Parce que j'aime lire et me "nourrir" au quotidien. Une sorte de culture BDSM. Cela me passionne.

Pourquoi pas me faire des amis/amies.

Nous sommes le 26 décembre, alors bonnes fêtes à toutes et tous,

Catchgagme