Présentation newcage

Démarré par Newcage, Janvier 08, 2025, 11:52:28 AM

Newcage

Je te remercie de tes conseils avisés. En effet, petit à petit, quand l'occasion se présentera, sans rien précipiter, je présenterai des articles concernant la CMC.
J'attends des occasions comme les vacances notamment ou des périodes calmes, car comme beaucoup, le quotidien est parfois envahissant.
Pour le moment, à titre personnel, je ne le vois pas en continue encagé pendant des semaines, excepté pendant les vacances éventuellement,mais ces dernières sont limitées en temps....
Après  je suis vraiment nocice en la matière et ma façon de voir, avec éventuellement celle de mon épouse, risquent d'évoluer.
Toutefois, actuellement je vois cela plutôt comme un jeu et une fantaisie, comme je l'ai mentionné dans ma présentation. En effet, l'entente, notamment sexuelle est excellente entre nous même si, en ce qui me concerne je pense avoir plus de fantasmes et de fantaisie que ma chérie. Personnellement il m'arrive de rester chaste une une semaine ou une bonne quinzaine quand les circonstances se présentent en fonction de la forme et des envies de chacun, donc la question de la cage sur plusieurs semaines ne me semble pas être une évidence. À côté de ça, il y a des périodes beaucoup plus intensive sexuellement, tout dépend des moments.
En attendant je continue à me renseigner et à découvrir cet univers de la CMC avec ce forum et ses intervenants présentant des situations toutes différentes.

enjauladito

Bonjour

Bienvenue sur ce forum, merci de ta présentation !

As-tu proposé à ta Douce d'aller lire des sources en ligne sur la chasteté masculine contrôlée ? Vas-tu l'amener à lire ce forum, voire à s'y exprimer ?

Citation de: Newcage le Janvier 08, 2025, 11:52:28 AM... Pour ajouter de la fantaisie j'aimerais qu'elle prenne les devants et qu'elle soit un peu dominante en jouant de l'utilisation de la cage de temps en temps. À ce jour je ne souhaite pas être engagé longuement mais juste éventuellement un weekend par exemple, À voir donc  la suite...

Nous sommes nombreux à avoir dit ou simplement pensé cela au début. Mais à vrai dire, la Chasteté Masculine Contrôlée est un chemin qui se parcourt à deux sur la durée. Si vous vous y mettez et que Madame se prend au jeu, vous risquez fort de progresser petit à petit vers des durées s'étendant bien au-delà d'un week-end, jusqu'à des encagements de 2-3 semaines, où les bénéfices profonds de la CMC s'expérimentent vraiment. Mais tout cela se construit dans la patience, sans brûler les étapes et en jouissant des découvertes l'une après l'autre, dans le contexte d'une entente de couple se rapprochant de mieux en mieux...

Plein de vœux, reviens nous dire ce qu'il en advient !
Chastement

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Bonjour,

Inscrit depuis peu ici, je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter. J'ai comme ce par découvrir quelques publications des membres dans un premier temps.
Je suis novice en ce qui co concerne la chasteté même si j'ai déjà parcouru quelques sites, notamment ceux qui vendent des cages et fournissent divers conseils.
J'ai acquis une cage basique pour varier nos jeux avec mon épouse. Mariés et amoureux depuis plus de 30 années, c'est moi qui suis tout de même à l'initiative des nouveautés dans notre couple (vibros, godes....) Elle a été surprise la première fois mais je l'ai portée lors d'une soirée et le soir, je me suis occupé d'elle comme elle aime, avec de longs massages sensuels et variés. Je ne l'ai pas pénétrée et j'ai joui sous ses mains expertes. Le lendemain elle m'a dit que finalement c'était bien et qu'on allait recommencer. Ce que l'on fit deux jours après. Depuis il s'est passé 3 mois et je l'ai remise dernièrement, cette fois en utilisant un gode ceinture pour la pénétrer après une longue sez ce de stimulations sensuelles. Je n'ai pas joui en elle mais elle m'a caressé en fin de séance. Pour ajouter de la fantaisie j'aimerais qu'elle prenne les devants et qu'elle soit un peu dominante en jouant de l'utilisation de la cage de temps en temps. À ce jour je ne souhaite pas être engagé longuement mais juste éventuellement un weekend par exemple, À voir donc  la suite...