Copies de Cobra et dérivés...

Démarré par Tango, Février 19, 2025, 02:31:18 PM

Tango

Pour moi les cages en métal me semble trop lourdes.
Déjà celles en résine ont tendance à pendre parce que j'ai les joyeuses qui ne les maintiennent pas du tout plaquer contre le punis comme certains.
Du coup je me dis qu'avec une en métal je vais me retrouver avec la moitié dedans seulement xD 

Husband2.0

Pour moi cette cage est uniquement pour le maillot de bain. Je suis plus habitué aux cages en métal et c'est difficile de bien m'aligner sur le trou pour le pipi...
Niveau nettoyage, en effet pas question de passer un coton tige. Après c'est toujours possible de retirer le penis par l'arrière et de nettoyer complètement pour le réinsérer.
Sous surveillance ou avec laisser passer des autorités agréés bien sûr !
Stats 2025:
Elle: 18 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 41 en cours
Jours depuis dernier o : 28 en cours

PonPon

Bonjour Tango,

Je n'ai rien contre les chinoiseries bien au contraire, c'est parfait pour faire des essais à moindre coût. Là où j'ai un souci c'est qu'ils réutilisent le nom cobra, ce qui crée la confusion avec les vraies cobra alors qu'il ne s'agit pas du même produit.

Après l'important c'est que chacun soit encagé confortablement.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Tango

Bonjour/Bonsoir,

PonPon tu es le parfait exemple de l'utilisation des chinoiseries justement je trouve.
Les premières années ca permet de se faire la main et de tester plusieurs types de cage et de pouvoir trouver "chaussure à sont pied" ou plutôt "fourreau à son épée" sans se ruiner.

Une fois qu'on a réussi à trouver ce qui nous convient le mieux on peux plus sereinement se décider à débourser une somme plus importante dans une cage de meilleur qualité qu'on pourra garder plusieurs années.

Sinon pour ceux qui aiment changer de cage comme de chemise ça permet d'avoir une jolie collection qui permettra de varier les plaisirs et l'usure sera moins importante avec un changement régulier.

Du coup Husband2.0 tu pourras me dire ce que tu pense de ce modèle pour un port quotidien? Le nettoyage en cage ne risque pas de poser problème vu la taille des trous?
J'hésite à prendre la taille standard mais je me demande si ma sortie de lavage hebdomadaire suffira comme avec ma Cobra 2.0 actuellement  ???

Husband2.0

Bonjour Tango,

Pour répondre à ta question, c'est celle ci en small:
https://a.aliexpress.com/_EG5zPG4

Et je te confirme qu'on ne voit rien.
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Bonjour,

Clairement du dropshipping, on reconnaît les chinoiseries habituelles.

Et appeler ça cobra c'est assez abusif, encore quand ça s'appelait mamba ou python ça allait mais là ils jouent sur la confusion pour vendre leurs cages beaucoup trop cher. Une vraie cobra ça n'a rien à voir en terme de qualité, ça ne bouge pas même en port permanent, c'est super confortable et c'est des matériaux pas nocifs pour la peau.

A force on va croire que je ambassadeur chez kink3d, mais vraiment pour avoir pratiqué les chinoiseries pendant des années ça n'a rien à voir.

Tango

Bonjour/bonsoir,

Oui je me doute bien que vu le type de matériaux les ajustages ne doivent pas tenir très longtemps en fonction des pressions exercées dessus. Vu le prix de ces cages on ne peux pas non plus leurs demander de tenir des années mais pour palier à ce problème il y a une version avec une barre en plus qui évite les évasions.

Sinon en continuant mes recherches je suis tombé sur ce site https://cobrachastity.com . Quelqu'un a déjà commandé dessus? Je me demande si c'est une production de meilleur qualité que les chinoises ou juste du drop shipping abusé. Les prix sont assez chères mais ce site donne un bon aperçu de tous les dérivés qui ont étés créés d'après ceux de Kink3D.

enjauladito

Hello
De mon côté j'ai passablement porté une Cobra small chinoise, qui était très agréable, discrète et bien tolérée. Après un certain temps cependant, du jeu est apparu dans la charnière, permettant à l'anneau de s'écarter de la base du tube, au point que plusieurs fois et de plus en plus facilement, une des orphelines se fait la malle lors d'un mouvement un peu ample. Cela me parait résulter d'une certaine plasticité du matériau, qui est bien plus déformable que le métal. Je ne l'utilise donc plus. Si je rachète une cage en résine, je serai tenté par un modèle plus robuste type Python version 7 (par exemple https://www.ebay.com/itm/134784126511)
Bien à vous, chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Tango

Bonjour/Bonsoir,
Merci pour vos réponses.

Husband2.0 quel cage "low-profile" as tu? Un modèle qui peut se porter discrètement à la piscine ca m'intrigue  ???

cage5978 il y a longtemps que tu as acheté ces cages? Vu les différances de prix d'un revendeur à l'autre ca ne m'étonne pas non plus que la qualité fluctue mais elle n'est pas liée au prix.
Ma Cobra 2.0 m'as coûtée moins chère que ma copie de Cobra classique alors que la 1ere était de meilleur qualité que la 2eme  :-\

cage5978

J'ai testé 2 versions chinoises de la cobra. Celle qui a un anneau de soudé à l'entrée de la cage s'est cassée en moins de 2 jours et c'était la moins bien finie.
L'autre qui n'avait pas cet anneau de rapporté à l'entrée de la cage était de meilleure facture, bien lisse et au bout de 2 semaines sans libération, elle était toujours intègre.

Mais toutes les deux avaient le même confort. Juste une question de qualité et résistance des plastiques.

Husband2.0

Bonjour Tango,

Concernant le système de verrouillage de la « low-profile », je pense que c'est solide.
J'en ai une achetée sur AliExpress et la connexion entre l'anneau et le tube se fait par emboîtement de parties plates. La serrure est la juste pour empêcher de déboîter les deux parties et donc n'a pas de rôle dans la solidité du système.
Je te confirme que c'est hyper discret. J'ai acheté la mienne uniquement pour la porter sous le maillot de bain durant un week-end thalasso avec mon épouse. Impossible de la deviner en dessous.
Stats 2025:

Records personnels :

Tango

Bonjour PonPon,

D'après les anciens avis que j'ai lu, le niveau des chinois a bien évolué.

Au niveaux des matériaux j'aurais vite senti un problème car j'ai la peau assez sensible mais pour l'instant tout va bien à pars de légères irritations en partie basse de l'anneau comme la plupart des gens.

Niveau solidité, quand j'ai polis l'extérieur du fourreau de ma Cobra Maxi, celle si a sautée de son support et a traversée mon atelier pour aller s'écraser sur le sol en bétons. Sur le coup vu la violence de l'éjection j'ai crue la récupérer en morceaux mais non. Je l'ai retrouvée avec un coin du cylindre de verrouillage légèrement écrasé mais c'est tout :D

En ce qui concerne ma Cobra 2.0 Small. Elle a un super finition légèrement duveteuse comme beaucoup de sextoys en silicone. sont seul défaut est l'ajustage des tenons de verrouillages et du cylindre un peu lâche mais ce n'est pas trop dérangeant.

En résumé, je pense qu'en fonction des revendeurs et des modèles on à autant de chance de tomber sur une production douteuse que sur des pièces bien finit. Pour éviter ca je regarde les vendeurs qui ont le plus de commentaires positifs avant d'acheter. Après compte tenu du prix des copies sur Temu (5-15€) si on est un peu bricoleur et minutieux, ca vaut le coup de faire les finitions soient même comparer aux +-200€ des Kink3D originales  :P

PonPon

Bonjour Tango,

Je n'ai pas testé les dernières versions des copies chinoises, mais il y a 2 ans on était sur des matériaux mauvais pour la peau, qui cassent de peur. La forme est aussi moins ergonomique que sur une vraie.

Cependant les vraies ont deux défauts majeurs : le prix et le système de fermeture un peu massif. Les dernières chinoiseries sont bien mieux de ce côté là.

Dans le même genre sans les grandes ouvertures il y a la viper de chez kink3d, compatible avec les anneaux des cobra.

Tango

Bonjour/Bonsoir,

Suite à la lecture des différents postes sur la marque Kink3D ou dédiés aux modèles originaux et leurs copies spécifiquement, je vous propose ce sujet plus général pour discuter des copies chinoises et de leurs dérivés qui ont l'air plutôt intéressants.

Pour ma part, ma collection commence avec une copie de la Cobra Maxi pour des jeux et un port occasionnel à la base. L'exemplaire que j'ai reçu est solide contrairement à ce que j'ai pue lire sur d'autres postes et plutôt bien finit à part l'extérieur du fourreau que j'ai du polir car il restait des marque de ponçage disgracieuses.

Apres avoir compris que les nuits sont impossibles avec une cage male ajustée et une gêne causée par les ouvertures trop larges à la base du fourreau. Pour un port plus régulier, j'ai opté pour une Cobra Small 2.0 dont les ouvertures sont moins larges.

Suite à 2 semaines de port permanent, je me suis rendu compte que j'était beaucoup plus à l'aise dans ce model dérivé. Les finitions sont beaucoup plus propres que le premier model et je n'ai pas eu besoin de la retoucher.

Par contre je me suis rendu compte de le système de verrouillages des dérivés de kink3D ne sont pas forcément totalement identiques et les anneaux ne sont donc pas toujours échangeables d'une cage à l'autre.
De plus le cylindre du barillet n'est pas très discret en fonction des types de vêtements ou des acticités pratiquées.

Tout cela m'a amené à m'intéresser à la Beehive Pro low profile. Le type de serrure de cette cage à l'aire vraiment très discret mais vu ca taille est il vraiment solide? Le verrouillage est il aussi rigide que sur les autres modèles? Je me demande aussi si le maillage n'est pas trop serré pour un port régulier et un nettoyage correcte sans sortir de la cage.

Sinon j'ai pensé à opter pour une Cobra classique avec ce type de fermeture mais j'ai du mal avec ses grandes ouvertures et ma compagne trouve l'effet gigots que cela induit pas très sexy.

Avez vous des retours sur ces types de cages ou d'autres modèles avec le même type de fermeture?
Sinon, avez vous d'autres cages avec le même type d'anneau à me proposer?