Conséquences de la cage sur ma sexualité

Démarré par dolores et paul, Mars 04, 2025, 02:28:22 PM

Elolore45

Citation de: dolores et paul le Mars 04, 2025, 02:28:22 PMBonjour à tous. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.  Il y a 11 ans j'ai tout quitté pour vivre avec Dolorės.  Elle était tout ce qui représentait la femme idéale pour moi,  belle,  sexy, impudique, coquine. Rapidement,  son côté dominateur a vu le jour et mon côté soumis aussi.  Elle m'a encagé. Au fur et à mesure que je lui faisais découvrir le plaisir et le libertinage elle a compris ce que signifie candauliste. La cage est devenue permanente. Petit à petit elle découvrait le plaisir d'être  câlinée par des hommes, d'abord en ma présence, souvent  en me faisant prendre par eux puis sans moi. Puis elle m'a envoyé au sauna gay, pendant qu'elle voyait ses amants. Elle m'a refusé d'abord sa bouche,  puis son anus que j'adorais pénétrer,  puis bientôt son corps. Elle c'est aperçue que la cage n'était plus nécessaire,  j'étais devenu impuissant. Une petite fiote qui fait la cochonne dans les saunas gays,  qui se défoule ainsi de ne plus être un homme. Au premier janvier 2025 nous avons signé son contrat de femme libre. Je ne suis plus qu'une loque soumise et castrée,  elle est une femme libre et sublime.

Waaaa belle histoire.. mais vous êtes toujours amoureux l'un de l'autre?
Pourquoi dis tu castre? La cage t'a créé un soucis de santé ?

dolores et paul

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.  Il y a 11 ans j'ai tout quitté pour vivre avec Dolorės.  Elle était tout ce qui représentait la femme idéale pour moi,  belle,  sexy, impudique, coquine. Rapidement,  son côté dominateur a vu le jour et mon côté soumis aussi.  Elle m'a encagé. Au fur et à mesure que je lui faisais découvrir le plaisir et le libertinage elle a compris ce que signifie candauliste. La cage est devenue permanente. Petit à petit elle découvrait le plaisir d'être  câlinée par des hommes, d'abord en ma présence, souvent  en me faisant prendre par eux puis sans moi. Puis elle m'a envoyé au sauna gay, pendant qu'elle voyait ses amants. Elle m'a refusé d'abord sa bouche,  puis son anus que j'adorais pénétrer,  puis bientôt son corps. Elle c'est aperçue que la cage n'était plus nécessaire,  j'étais devenu impuissant. Une petite fiote qui fait la cochonne dans les saunas gays,  qui se défoule ainsi de ne plus être un homme. Au premier janvier 2025 nous avons signé son contrat de femme libre. Je ne suis plus qu'une loque soumise et castrée,  elle est une femme libre et sublime.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores