Journée des droits des Femmes

Démarré par Titou, Mars 08, 2025, 08:15:12 PM

m.Jojo

Et j'aurais pu ajouter que le 14 janvier est la "Journée Internationale de la chasteté masculine" mais plusieurs d'entre vous savent très bien que la chasteté masculine contrôlée n'est pas question d'une seule journée dans l'année, malheureusement diront certains  ;)  ;D

https://www.holytrainer.com/appareil-chastete-homme/male-chastity-day.asp
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

La journée des droits des femmes est "célébrée" une journée par année, tout comme la Saint-Valentin, la fête des Mères, Journée internationale des travailleurs, mais, c'est à l'année longue qu'on aime, qu'on célèbre nos mères, nos travailleurs.

Husband2.0

Il est vrai que leurs droits sont bafoués partout dans le monde et même en France, ne serait-ce que pour les salaires.
Mais chez nous pas question de « célébrer » (je n'ai pas trouvé de mot plus adéquat) la journée des droits des femmes.
Mon épouse est engagée en politique et pour elle ce sont des questions à adresser au quotidien. Pas en parler une fois dans l'année pour se donner bonne conscience.

Évidemment sur ce forum nous sommes tous des fervents défenseurs de la Femme et de ses droits par définition.

Je me permet donc de tous vous féliciter et de vous encourager dans ce combat quotidien pour qu'un jour peut-être cette journée ne soit plus nécessaire.
Stats 2025:
Elle: 18 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 41 en cours
Jours depuis dernier o : 28 en cours

m.Jojo

enjauladito

Journée de sensibilisation et d'action bien suivie côté Suisse, en réponse sans doute à la remontée des masculinismes, des fascismes et des obscurantismes de tous poils !
https://www.rts.ch/info/suisse/2025/article/journee-des-droits-des-femmes-mobilisation-et-revendications-en-suisse-28815408.html

Les risques pour les droits des Femmes existent bien au-delà des seules sociétés afghane et iranienne ! Prétéritées de tous les pays, ENCAGEZ-NOUS ! 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Titou le Mars 08, 2025, 08:15:12 PMPauvres Afghanes... :'(

Puis-je ajouter, étant Nord-Américains du Canada qui ne deviendra jamais un état ...
"PAUVRES AMÉRICAINES" qui ne sont plus maîtres de leur propre corps !

Titou

Ben alors, pas de discussions sur ce sujet ici, les Femmes sont les reines.

Les jeux sont faits ?

Pauvres Afghanes... :'(

Bien Chastement.
TITOU