Présentation Little Jack

Démarré par Little Jack, Mars 11, 2025, 12:18:55 PM

Little Jack

Citation de: PonPon le Mars 12, 2025, 09:52:17 PMBonjour Little Jack, et bienvenue ici !

C'est une présentation exemplaire d'un parcours non moins exemplaire ! Le plus difficile est derrière vous, il ne vous reste plus qu'à profiter, et savourer chaque petite évolution.

Nous nous réjouissons de lire vos futures avancées.

Bonjour Ponpon,

Je te remercie pour ton message et tes gentillesses  :)

On croise les doigts pour que la suite de l'aventure soit de la même veine 🤞

Little Jack

PonPon

Bonjour Little Jack, et bienvenue ici !

C'est une présentation exemplaire d'un parcours non moins exemplaire ! Le plus difficile est derrière vous, il ne vous reste plus qu'à profiter, et savourer chaque petite évolution.

Nous nous réjouissons de lire vos futures avancées.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Husband2.0

Bonjour Little Jack,

Merci pour le partage du lien, je ne savais pas qu'il y avait la possibilité d'essayer une version en résine au préalable. J'avais un bon a priori sur ce fournisseur, je vais creuser un peu de ce côté.

Citation de: Little Jack le Mars 11, 2025, 01:06:22 PM
Citation de: Husband2.0 le Mars 11, 2025, 12:42:14 PMBonjour Little Jack!

Bienvenue parmi les contributeurs de ce forum. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'espère que tu seras un membre actif!

Bravo pour ce parcours et cette conclusion que je partage avec toi. La cage est un « game changer » et révèle chez l'homme comme chez la femme des qualités inattendues.

Concernant ta cage sur mesure, peux tu nous en dire plus? Je suis en pleine réflexion pour passer sur du haut de gamme mais ne trouve pas réellement de modèle qui pourrait me convenir définitivement.

Merci encore pour ta contribution !

Bonjour Husband2.0

Merci pour les compliments  :)

J'ai acheté ma cage de chasteté en titane sur
https://www.bawrpro.com/collections/custom-chastity-cage

Il s'agit d'une Badassworkpro modèle BA-21. Si je devais en commander une autre, mon choix se porterai peut être pour une BA-25,
avec des barreaux plus serrés.

Tu trouves plein d'options, les finitions sont top, j'en suis très content.

A disposition pour d'autres
informations.
Little Jack
Stats 2025:
Elle: 19 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 48 en cours
Jours depuis dernier o : 35 en cours

Little Jack

Citation de: enjauladito le Mars 11, 2025, 10:10:10 PMBonjour Little Jack
Merci de ta superbe présentation, qui relate un bon bout de chemin déjà parcouru dans la CMC avec Madame, dont tu nous laisses entrevoir les belles dispositions, même si encore une fois, vous êtes un couple où c'est Monsieur qui a introduit cette pratique. Et encore une fois, Madame se surprend Elle-même à trouver dans cette pratique des bénéfices dont Elle ne se doutait pas.
Merci aussi d'avoir pris la résolution de sauter la barrière séparant les purs lecteurs des lecteurs-contributeurs actifs, c'est ce qui fait vivre ce forum. Avec tous les collègues et les quelques Dames KH qui fréquentent ce site, nous nous réjouissons de continuer à te lire ici !
Plein de vœux pour la suite de votre périple dans la Chasteté amoureuse !

Bonjour Enjauladito,

Merci pour tes compliments et tes vœux :)

J'en profite également pour te remercier pour tes nombreuses contributions. C'est toujours un régal de savourer ta prose, dans la forme et dans son contenu :)

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans des forums, je vais essayer de m'y mettre.
En tout cas, je tiens à réitérer mes remerciements car vos interventions nourries m'ont bien aidées à gravir le chemin de la CMC, parfois pentu et tortueux mais où la vue est belle  :)

Little Jack

Little Jack

Citation de: Newcage le Mars 11, 2025, 10:01:35 PMBelle prestation qui en plus, nous relate l'évolution de Madame qui semble prendre son rôle de KH au sérieux en y prenant, je suis certain, un plaisir qu'elle n'aurait jamais imaginé avant.
Pour le cunni, pourquoi pas lui préparer une petite soirée avec un bain chaud relaxant, des massages ensuite, qui deviennent de plus en plus sensuels pour arriver progressivement à lui donner du plaisir de la façon qu'elle refuse jusqu' à présent. Peut-être qu'elle y prendra ' du moins je l'espère, goût et demandera régulièrement ce genre de choses dans l'avenir.

Bonjour Newcage,

Merci pour ton message.
Oui, Madame a réagi au-delà de mes espérances et je suis surpris à quel point elle se prend au jeu, j'en suis très heureux.

Merci pour tes conseils, je vais essayer de prolonger les plaisirs de nos bains à deux selon ton scénario :)

Little Jack

enjauladito

Bonjour Little Jack
Merci de ta superbe présentation, qui relate un bon bout de chemin déjà parcouru dans la CMC avec Madame, dont tu nous laisses entrevoir les belles dispositions, même si encore une fois, vous êtes un couple où c'est Monsieur qui a introduit cette pratique. Et encore une fois, Madame se surprend Elle-même à trouver dans cette pratique des bénéfices dont Elle ne se doutait pas.
Merci aussi d'avoir pris la résolution de sauter la barrière séparant les purs lecteurs des lecteurs-contributeurs actifs, c'est ce qui fait vivre ce forum. Avec tous les collègues et les quelques Dames KH qui fréquentent ce site, nous nous réjouissons de continuer à te lire ici !
Plein de vœux pour la suite de votre périple dans la Chasteté amoureuse !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Belle prestation qui en plus, nous relate l'évolution de Madame qui semble prendre son rôle de KH au sérieux en y prenant, je suis certain, un plaisir qu'elle n'aurait jamais imaginé avant.
Pour le cunni, pourquoi pas lui préparer une petite soirée avec un bain chaud relaxant, des massages ensuite, qui deviennent de plus en plus sensuels pour arriver progressivement à lui donner du plaisir de la façon qu'elle refuse jusqu' à présent. Peut-être qu'elle y prendra ' du moins je l'espère, goût et demandera régulièrement ce genre de choses dans l'avenir.

fabrice

À une époque elle (et c'était elle, vraiment, pas moi) m'avait demandé de rechercher un gag qui joue le rôle de womanizer et nous avions même testé un truc qui avait été partagé ici (une forme de baillon avec une rose vibrante) mais ça avait été un échec pour nous deux.
Pour le moment, je n'ai pas trouvé, ni d'alternative ni de solution pour lui faire aimer, mais je ne désespère pas, elle reste assez ouverte (du moins quand elle est dispo.)

Citation de: Little Jack le Mars 11, 2025, 01:19:17 PM
Citation de: fabrice le Mars 11, 2025, 12:56:41 PMBonjour et bienvenue à toi Little Jack !
Superbe présentation et pas barbante du tout.

Au plaisir d'échanger par la suite.
Il y a même certaines choses dans lesquelles je me retrouve avec ma chérie, comme le cuni.
En vérité, c'est même un peu plus complexe que ça. Et ça m'amène à une question.
À la base, elle aime pas spécialement les cunis, et... moi non plus... mais lorsque je suis en cage, c'est différent, j'ai davantage envie et elle... toujours pas.
Ensuite, et de façon plus générale, j'aime bien quand elle m'ordonne (et ça arrive malheureusement rarement) de faire quelque chose pour son plaisir, sur un ton assertif et impératif. Et le cuni fait partie de ces choses que j'aimerais bien qu'elle m'ordonne de faire quand je suis encagé. Mais de fait, c'est une double barrière qui se place sur mon chemin : son envie et sa façon de la manifester :)

Bref... merci pour ta présentation, j'ai beaucoup aimé.

Citation de: Little Jack le Mars 11, 2025, 12:18:55 PMJ'espère ne pas avoir été trop barbant dans ma présentation et vous remercie pour votre accueil.

Bonjour Fabrice,

Merci pour ton message et tes compliments  :)

Si tu trouves une solution pour lui faire aimer cette pratique, sache que je suis preneur car, comme toi, j'aimerais bien lui faire plaisir aussi de cette manière.
Mais nous devons respecter les désirs et envies de nos KH en priorité !

Little Jack

Little Jack

Citation de: fabrice le Mars 11, 2025, 12:56:41 PMBonjour et bienvenue à toi Little Jack !

Il y a même certaines choses dans lesquelles je me retrouve avec ma chérie, comme le cuni.
En vérité, c'est même un peu plus complexe que ça. Et ça m'amène à une question.
À la base, elle aime pas spécialement les cunis, et... moi non plus... mais lorsque je suis en cage, c'est différent, j'ai davantage envie et elle... toujours pas.
Ensuite, et de façon plus générale, j'aime bien quand elle m'ordonne (et ça arrive malheureusement rarement) de faire quelque chose pour son plaisir, sur un ton assertif et impératif. Et le cuni fait partie de ces choses que j'aimerais bien qu'elle m'ordonne de faire quand je suis encagé. Mais de fait, c'est une double barrière qui se place sur mon chemin : son envie et sa façon de la manifester :)

Citation de: Little Jack le Mars 11, 2025, 12:18:55 PMJ'espère ne pas avoir été trop barbant dans ma présentation et vous remercie pour votre accueil.

Bonjour Fabrice,

Merci pour ton message et tes compliments  :)

Si tu trouves une solution pour lui faire aimer cette pratique, sache que je suis preneur car, comme toi, j'aimerais bien lui faire plaisir aussi de cette manière.
Mais nous devons respecter les désirs et envies de nos KH en priorité !

Little Jack

Little Jack

Citation de: Titou le Mars 11, 2025, 12:43:25 PMBienvenue Little Jack, j'ai dévoré ta présentation !

Bravo pour votre cheminement réussi vers la cmc, bien aidé par la bienveillance de Madame !

Chastement parmi nous.

Bonjour Titou,

Merci pour ton message.

C'est vrai qu'à lire les témoignages sur ce site, je prends conscience de la chance que j'ai et de la rapidité avec laquelle les choses se sont mises en place...

Little Jack

Little Jack

Citation de: Husband2.0 le Mars 11, 2025, 12:42:14 PMBonjour Little Jack!

Bienvenue parmi les contributeurs de ce forum. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'espère que tu seras un membre actif!

Bravo pour ce parcours et cette conclusion que je partage avec toi. La cage est un « game changer » et révèle chez l'homme comme chez la femme des qualités inattendues.

Concernant ta cage sur mesure, peux tu nous en dire plus? Je suis en pleine réflexion pour passer sur du haut de gamme mais ne trouve pas réellement de modèle qui pourrait me convenir définitivement.

Bonjour Husband2.0

Merci pour les compliments  :)

J'ai acheté ma cage de chasteté en titane sur
https://www.bawrpro.com/collections/custom-chastity-cage

Il s'agit d'une Badassworkpro modèle BA-21. Si je devais en commander une autre, mon choix se porterai peut être pour une BA-25,
avec des barreaux plus serrés.

Tu trouves plein d'options, les finitions sont top, j'en suis très content.

A disposition pour d'autres
informations.
Little Jack

fabrice

Bonjour et bienvenue à toi Little Jack !

Titou

Bienvenue Little Jack, j'ai dévoré ta présentation !

Bravo pour votre cheminement réussi vers la cmc, bien aidé par la bienveillance de Madame !

Chastement parmi nous.
TITOU

Husband2.0

Bonjour Little Jack!

Bravo pour ce parcours et cette conclusion que je partage avec toi. La cage est un « game changer » et révèle chez l'homme comme chez la femme des qualités inattendues.

Stats 2025:
Elle: 19 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 48 en cours
Jours depuis dernier o : 35 en cours

Little Jack

Bonjour à toutes et tous,

Fidèle lecteur de ce site, cela fait longtemps que je me nourris de toutes vos expériences et de vos témoignages, qui m'ont permis d'avancer et de trouver le chemin qui me correspond. En préambule, un Grand Merci à toutes les personnes qui ont contribué à alimenter ce site et pour la remarquable bienveillance qui y règne !

Je n'ai encore jamais osé poster sur ce site pour diverses raisons. Néanmoins, je prends mon courage à deux mains et décide de me lancer dans une présentation.
La cinquantaine passée, cela fait environ 8 ans que je vis avec ma Belle. J'ai découvert la cage de chasteté sur un site en ligne il y a plus de 15 ans et j'ai tout de suite eu envie de la tester. J'ai alors passé commande d'une copie asiatique du modèle à succès de l'époque, la CB-6000. Je vivais alors avec quelqu'un que je ne voyais que le weekend pour des raisons d'ordre professionnel. Je n'ai jamais eu le courage de dévoiler ce fantasme et de la partager avec ma compagne de l'époque, mais je me rappelle encore des "premières fois" qui m'ont marqué. La 1ère fois qu'on la porte dans la rue où on a la sensation que tout le monde ne fixe que votre entrejambe, la 1ère fois au travail où on ne sait pas comment se tenir pour cacher ce renflement que l'on estime trop proéminent,... J'ai ensuite acquis des modèles en métal mais n'ai jamais réussi à trouver une cage qui ne me blessait pas, ce qui était très frustrant !

En mars 2023, après avoir lu passablement de commentaires positifs, j'ai commandé une Holytrainer et là, j'ai enfin trouvé un modèle que je pouvais porter plusieurs jours de suite sans que cela me blesse. J'ai donc pris le taureau par les cornes et ai profité d'une semaine de vacances en mai pour en parler à Madame et pour tester cet appareil diabolique. Je précise que j'ai la grande chance de vivre avec une personne extrêmement bienveillante et respectueuse, en qui j'ai absolument toute confiance. Notre relation est très forte et fusionnelle.

Malgré tout, comme beaucoup d'entre-vous je pense, les débuts n'ont pas toujours été simples. Mme était curieuse d'essayer une nouveauté, avait envie de me faire plaisir mais elle trouvait ce dispositif barbare et avait toujours peur que ça me fasse mal. De plus, elle y voyait beaucoup de contraintes car elle n'avait plus accès à mon sexe en direct et elle sentait le contact du plastique contre elle. Nous avions un petit rituel à l'heure de tomber dans les bras de Morphée où elle prenait plaisir à poser sa main sur mon sexe et cela la frustrait de ne plus y avoir accès avec cette "prison". De plus, l'odeur devenait très vite extrêmement désagréable et m'obligeait à un nettoyage quotidien. La gestion de la clé est un autre problème que les mâles ont certainement tendance à sous-estimer mais la contrainte est bien réelle pour la KH!
Bref, pour elle, il y avait des côtés amusants mais des désavantages biens réels ! De mon côté, je pouvais enfin réaliser mon fantasme et fort de cette énergie, je n'ai pas lâché l'affaire pour la convaincre que les bienfaits pouvaient être supérieurs aux inconvénients pour Elle.
Afin de m'aider dans ma tâche, je lui ai fourni le "guide pour la femme" publié sur "Teasing Québec", tout en étant habité par des sentiments contradictoires de vouloir avancer dans cette voie mais avec la peur d'un voyage sans retour, d'une plongée dans l'inconnu, qui m'échappe complètement. Parallèlement, j'ai continué mes recherches afin d'avoir une cage plus confortable pour un port à long terme. J'ai alors déniché un site fabricant des cages en titane sur mesure et où l'on peut au préalable commander une cage test d'après nos mensurations réalisée par une imprimante 3D avant de passer commande du modèle définitif. Le modèle test a été reçu en novembre 2023.
Mon Amour n'étant pas conquise par le style littéraire du texte que je lui avais transmis au préalable, ce qui l'avait empêchée de profiter du contenu, je lui ai alors montré un site que j'ai trouvé remarquable et que je recommande aux personnes dans notre situation, "The secret to a happy marriage" (happy-marriage.neocities.org/) divisé en 7 chapitres. C'est une introduction à la chasteté masculine remplie de conseils pertinents pour une KH néophyte.

Après avoir testé et validé le prototype de cage synthétique, je me suis décidé à passer commande pour le modèle définitif. Après plus de deux mois d'attente, j'ai reçu ce petit bijou en titane sur mesures, 84 grammes verrou compris, en février 2024, juste avant la St-Valentin. Cette fois, vu l'investissement consenti, je me doutais que nous allions pouvoir passer la vitesse supérieure. De plus, avec son ergonomie, je me suis rendu compte que je n'avais plus de limites pour la porter 24/24 7/7. Très discrète à porter, je peux courir 20 km, rouler 60 km de vélo, vivre une journée de ski de randonnée ou un marathon de ski de fond sans aucune gêne. Question hygiène, je peux la garder plus de deux semaines sans ouverture (testé quand elle est partie à l'étranger avec son père en me laissant enfermé) et les odeurs sont moins fortes qu'avec la HT après 1 jour. Bref, une avancée majeure pour la suite. Le seul problème reste les érections nocturnes qui me réveillent, souvent plusieurs fois par nuit. Confier la clé en lui demandant de la cacher a été un grand moment de lâcher prise. On se demande vraiment dans quel pétrin on s'est mis!

Forte de ses lectures, Madame a pris son rôle avec de plus en plus de confiance en me glissant des phrases comme "tu as posé ta cage sans autorisation, tu vas être puni et tu n'es pas près de revoir la clé" ou en se promenant à pied "j'ai une folle envie de ton sexe en moi" et quand on rentre à la maison "mais non, chéri, c'était pour plaisanter...". Un soir, elle me dit "est-ce que tu veux que je t'ouvre?" et moi, dans l'idée de lui prouver ma détermination "non, c'est gentil, je tiens encore le coup" et elle de rétorquer "tant pis pour toi, je vais t'ajouter une semaine supplémentaire sans ouverture!". Je remarque qu'elle y prends de plus en plus de plaisir. Elle n'a plus aucune gêne à me savoir emprisonné. Les rares fois où je suis libéré, c'est elle qui me demande d'un ton assuré de la remettre. j'ai l'impression que cette année 2025 a été un déclic pour Elle. Je n'ai été libéré qu'une journée complète et une nuit en deux mois ! De plus, elle met un point d'honneur à ne pas me révéler de date d'ouverture ce qui ajoute du piquant à l'aventure.

Cette aventure de la CMC est de mon point de vue très grisante. Faire l'Amour avec ma Chérie devient si fort, si précieux, si généreux en sensations que c'en est un régal. Les fois où elle désire que je la pénètre, je garde l'anneau et je suis remis en cage juste après. Nous pratiquons de plus en plus le "slow sex", ce qui me permet de mieux maitriser mon éjaculation et de vibrer à chaque caresse de mon penis sur ou en Elle. Je l'ai initiée à l'orgasme ruiné et je n'ai plus eu d'orgasme "normal" depuis bientôt 1 an. je suis complètement surpris du plaisir que cela me procure. Seule petite ombre, ma Chérie a eu une relation toxique dans son passé où son partenaire a réussi lui faire croire que les cuni étaient sales. Elle reste donc bloquée dans cette pratique malgré un orgasme qu'elle a vécu avec ma langue. Mais je ne perds pas espoir de lui faire apprécier cette pratique.
Depuis que nous pratiquons la CMC, notre couple est toujours plus serein, plus connecté, nous sommes plus tactiles et plus attentifs à l'autre, je suis toujours plus Amoureux. Madame profite de mes massages et je suis étonné du plaisir que ça m'apporte aussi de pouvoir m'occuper de son corps, de ses pieds, sans forcément penser à la remplir! Bref, je suis complètement surpris des nombreux avantages que ça apporte au sein de notre couple. De mon point de vue, porter une cage est vraiment un avantage notable dans la chasteté masculine et dans les sensations. Le faire sur l'honneur ne m'apporte pas les mêmes plaisirs. Je me laisse porter par le bon vouloir de ma KH, nous verrons ou cela nous porte mais pour l'instant, le bilan est tellement positif.

J'espère ne pas avoir été trop barbant dans ma présentation et vous remercie pour votre accueil.

Little Jack