Douleur peu importe la cage et conséquences...

Démarré par fabrice, Avril 03, 2022, 02:42:49 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

fabrice

Bonjour Pour Laurence, et tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour être totalement honnête, la réponse ne me satisfait pas à  titre personnel. Je ne mets pas en doute que ce puisse être une possibilité ou une alternative pour toi. Mais pour moi, je ne peux l'envisager, même comme un simple compromis.
Je fais partie de ceux qui ont besoin de sentir l'emprisonnement physique (et matériel) plutôt que de ne s'en tenir qu'à  l'aspect psychologique et imaginaire. J'ai même besoin de sentir que l'emprisonnement est infaillible, ou quasi-infaillible.
Sinon, l'emprise psychologique, et je comprends que cela soit un sentiment très personnel, n'est pas total et les effets ressentis sont quasiment nuls (ou tout au moins beaucoup moins excitants).
Je suis désolé, je recherche une réponse beaucoup plus pragmatique, technique et concrète à  mon problème. Mais encore une fois, je te remercie de t'être lancé et de m'avoir fourni une réponse. Tout ça est très personnel et je ne me décourage pas de connaître qqn dans mon cas précis avec ... soyons fou, une vraie réponse adaptée à  ma situation ;)
Merci encore une fois, j'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse. J'essaye vraiment d'être sincère.

Pour Laurence

Bonjour, je vais répondre un peu a coté de la question qui est précisément sur la douleur que le port d?une cage constitue. Je n?ai aucune solution a ce pb «physique ».

On peut constater dans ce forum combien les échanges sur la chasteté sont liées a la cage. Or la chasteté peut aussi se vivre sans cage. Quand la femme est la, est il toujours besoin d?une cage? Dans notre cas, la cage est utile si nous ne sommes pas ensemble. Et meme seul, je respecte ses instructions de chasteté meme si je suis sans cage. Nous avons établi un contrat de soumission dont l?objectif est la satisfaction de ma Reine a qui je remets le controle d?une libido excessive. Elle seule décide de mes plaisirs avec ou sans cage. 

Sans rentrer dans le détail de notre situation, le port a temps partiel de la cage pourrait en partie répondre au pb posé par Fabrice d?un port permanent.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

fabrice

Je rajoute trois choses :
- nous croyons tous les deux qu'il n'y a pas meilleur sentiment pour un couple qu'un homme encagé et qu'une femme qui contrôle.
- je pense à  des alternatives mais personne ne semble les avoir envisagées ; j'entends par là  des alternatives à  un anneau qui enserre les testicules (car il semble que ce soit évidemment le problème dans mon cas).
- je m'adresse à  vous parce que je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas et qu'il n'y a pas mieux qu'un forum d'amateurs et plus expérimentés en la matière.

Merci

fabrice

Bonjour à  tous,

Cela fait un certain temps que je n'ai pas écrit ici. Et pourtant, je pratique toujours la chasteté avec ma déesse.
En revanche, je pratique et me soumets à  ses désirs de façon trop irrégulière et insuffisante à  son goût, et à  mon goût.
En cause, la cage, ou plutôt LES cages essayées. J'ai dû en essayer une vingtaine depuis quelques années. Sur le moment, pour chacune d'entre elles, le sentiment d'emprisonnement est délicieux autant pour moi que pour ma déesse supérieure. Mais très vite, je ressens une douleur au testicule gauche qui va en s'amplifiant et j'ai même le sentiment, amplifié par l'appréhension, d'avoir une petite boule à  ce testicule. Du coup, nous cessons la pratique, à  mon grand désarroi et surtout celui de ma bien-aimée.
Alors que faire ? j'ai tout essayé. Prendre un anneau moins serré, le conseil facile et automatique. Sauf que, évidemment, soit je peux m'en extraire plus facilement et le sentiment d'emprisonnement n'est alors clairement pas aussi intense voire nul. Soit je m'en échappe naturellement tout aussi facilement. Bref, aucun intérêt dans les deux cas.
J'ai bien pensé à  la ceinture de chasteté mais je n'en trouve aucune qui semble être à  la fois discrète et confortable. Sauf si qqch m'a échappé ?
La situation est terrible, je ressens l'envie d'être enfermé, ma chérie le souhaite plus que tout. Mais elle est déçue de voir que je ne peux pas.
Je cherche donc des conseils d'expert, des avis nouveaux et pas des "c'est un problème de taille d'anneau" ;)
Des idées ?