Journal d'une KH

Démarré par Jelu28, Mars 10, 2023, 05:29:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagelover

Citation de: Jelu28 le Août 02, 2023, 07:56:45 AMLuc est issu d'une famille très catholique ou l'homosexualité est mal vue et inacceptable donc oui cela n'a vraiment pas été évident pour lui de se reconnaître comme bisexuel.

J'ai dans un premier temps laissé Luc gérer la recherche de son amant mais après quelques échecs et rendez-vous manqué j'ai finalement pris les choses en main.

Bravo pour la prise en main

Et quel est la réaction des amants devant la cage de Luc ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

bird

Merci Madame pour vos explications et partage de votre journal... Bonne journée Madame.

Jelu28

Citation de: cagelover le Août 02, 2023, 12:36:05 PM
Citation de: Jelu28 le Août 02, 2023, 07:56:45 AMLuc est issu d'une famille très catholique ou l'homosexualité est mal vue et inacceptable donc oui cela n'a vraiment pas été évident pour lui de se reconnaître comme bisexuel.

J'ai dans un premier temps laissé Luc gérer la recherche de son amant mais après quelques échecs et rendez-vous manqué j'ai finalement pris les choses en main.

Bravo pour la prise en main

Et quel est la réaction des amants devant la cage de Luc ?

Mon amant a quelque peu été surpris au début mais au final trouvé cela bénéfique de garder Luc excité H24 et aujourd'hui peut même être moqueur envers Luc.



Les amants de Luc dans l'immense majorité des cas s'en fichaient, Luc étant exclusivement passif ils ne s'intéressaient pas à cet endroit, seul celui qui est devenu le régulier de Luc y a prêté attention et n'a pas hésité dès la première fois à charrier Luc sur sa cage

bird

Bonjour Madame Laëtitia,
Comme Vous êtes présente lors des rencontres de votre soumis luc avec son amant et d'autres hommes, autorisez vous luc à avoir du plaisir ?
Luc doit il respecter un scénario imposé par Vous ? Y-a-t-il des interdictions par exemple ?
Merci Madame.

Jelu28

Lors de ses entrevues avec ses amants Luc peut avoir du plaisir mais uniquement anal lui et son amant ont interdiction formelle de touché à la cage.

Pas de scénario ou autre Luc trouve instinctivement sa place de soumis.

subymike

Ouf... Comme j'aimerais être Luc. J'ai lu ce journal de bout en bout et j'en suis excité au max. Je suis en chasteté en solo, comme plusieurs sur ce forum, la conjointe n'ayant pas réalisë encore, quel en serait le bienfait pour elle. J'ai exploré plusieurs zones érogènes, particulièrement la région anale.. et c'est une révélation, j'aimerais tellement être sodomisé, que ce soit par Madame avec gode-ceinture ou par une vraie queue. Je me définis sans tabou comme bi-sexuel, en latence. J'ai également acheté un aneros avec lequel j'ai atteint l'otgasme prostatique une fois seulement, avec 3 otgasmes successifs, chacun étant plus intense que le précédent... j'en étais épuisé, sans éjaculation. Pour y arriver, c'est vraiment une question d'intériorisation, de calme et de très grande attention aux stimulations internes... le fameux déclic.. celui qui met le feu aux poudres. Abreuvez moi de vos histoires Madame Jelu28, j'en coule.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

bird

Bonsoir Madame j'espère que vous allez bien et dans l'attente de la suite de votre journal qui intéresse bcq des encagés de ce site
Au plaisir Madame et Luc doit il faire le locktober ?
Merci Madame