Journal de Pierre

Démarré par Penny123, Janvier 28, 2024, 11:27:06 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Penny123

Bonjour. Je me suis présenté dans une autre section mais j'ai décidé de rédiger mon journal d'encage.
Après quelques jours de liberté au cours desquels j'ai eu droit à 5 jouissances, dont je dois l'admettre 2 plaisirs solitaires non avoués à ma keyholder j'ai remis la cage, sur injonction de ma compagne. Je suis en couple mais nous ne vivons pas ensemble et ceci nous convient à tous les deux. On se voit cet après-midi et je lui remettrai la clé. Elle ne souhaite pas la porter autour du cou mais je mettrai la petite chaîne autour de son mollet. Tout ce petit cérémonial est source de plaisir partagé.
Ma compagne joue un rôle très actif dans la gestion de la cage et sait me frustrer. Ainsi alors que ma dernière libération était prévue dimanche passé et à laquelle j'étais préparé psychologiquement, ma compagne - Benedicte pour la nommer - à décidé de prolonger jusqu'au lundi mais j'ai du lui faire un cunilingus le dimanche soir. J'ai cru devenir fou mais la libération du lundi n'en a été que plus intense. Je l'en remercie pour ceci. Son anniversaire étant le 22 février je resterai en cage jusqu'à cette date. Soit 26 jours 😩. Le retour en cage me procure toujours un sentiment spécial. Je ressens à la fois de l'excitation et je sais que les 3/4 premiers jours seront difficiles...
À bientôt !!! Pierre

enjauladito

Bon courage pour la tenue régulière de ce journal, que nous nous réjouissons de lire !
Si j'ai correctement compris, vous ne vivez pas ensemble avec Bénédicte et tu vises à être encagé pendant toutes vos périodes de séparation ?
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Penny123

Merci pour ton message de bienvenue Enjauladito !
Avec Bénédicte nous ne vivons pas ensemble mais nous nous voyons régulièrement. On fonctionne avec des mises en cage basées sur la durée (dernière mise en cage: 18 jours, mise en cage actuelle prévue pour 26 jours et je ne suis qu'au cinquième, donc au début...) et c'est donc indépendant du fait que je sois avec elle ou pas. D'ailleurs le we passé j'étais seul mais sans cage le samedi (et pas je me suis octroyé un dernier plaisir solitaire ...) et quand je l'ai vue le dimanche c'est elle qui m'a demandé de remettre ma cage...
Bonne journée

Penny123

Bonjour;
Voilà j'entame mon 13ème jour de cage; avec depuis le début de l'année un cumul de 34 jours en cage et 5 de liberté.
Le plan initial était une libération envisagée le 22 février (jour de l'anniversaire de Bénédicte) MAIS on semble s'orienter vers un prolongement de ma mise en cage. On a eu un petit différend et Bénédicte m'a dit que si je ne réagissais pas et bien je pourrais rester 6 mois en cage !
Je dois avouer que ces paroles ont suscité en moi de l'excitation mais j'ai "réagi" et ai fait ce qu'elle m'a demandé (et qui par ailleurs était tout à fait justifié). Hier soir; petit moment câlin avec un cunilingus pour Madame. Je me suis permis de lui demander quand elle envisageait de me libérer et elle m'a répondu que c'était pas pour tout de suite et que je pouvais oublier les plans initiaux.
Tout ceci suscite chez moi un vif émoi; mélange d'excitation et de frustration. C'est quand même complexe; non ? D'une part on attend nos rares moments de libération avec impatience et d'autre part on espère prolonger au maximum la période de mise en cage...
Allez je retourne à mon dur labeur...
Bon après-midi !!!

PonPon

Eh bien l'année commence fort !

Citation de: Penny123 le Février 08, 2024, 04:19:39 PMD'une part on attend nos rares moments de libération avec impatience et d'autre part on espère prolonger au maximum la période de mise en cage...

Paradoxal oui. Et la libération a même un petit côté décevant :)

Penny123

Et bien voilà...Petite expérience d'orgasme en cage à vous relater.
Au 18ème jour de cage; gros câlin avec Madame. Après lui avoir prodigué un long cunilingus qu'elle a grandement apprécié soi-disant en passant; je suis allongé sur elle. Elle joue avec mes têtons qui sont très sensibles et ses cuisses enserrent mes testicules et elle fait de petits mouvements. Je commence à ressentir beaucoup de plaisir et lui demande de continuer. Après quelques minutes de ce divin moment je commence à sentir des ondes de plaisir m'envahir; et notamment au niveau du sexe. Je trouve que ça dure relativement longtemps et je n'ai pas un orgasme violent; mais le plaisir est intense. Je l'inonde véritablement mais après vérification il ne s'agit pas à proprement parler du sperme mais plutôt du liquide pré-éjaculatoire. Après ce moment je me sens bien et ne ressens pas cette petite déprime post-coïtum... Et je reste en cage pour info !!!