Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Citation de: Carole le Janvier 29, 2017, 12:31:53 PM

"Dans bien des domaines" ...
... juste pour savoir , sans aucune arrière pensée  .... quels sont les domaines où ce n'est est pas le cas ?? 😍

J aurais du écrire "dans tous les domaines " :-[ :-[

Carole

Citation de: Alex le Janvier 29, 2017, 12:14:10 PM
Citation de: Anton le Janvier 28, 2017, 03:39:25 AM

(Sinon , la gynarchie n'aurait jamais été inventée .....  ;)  )


A mon sens là  Gynarchie n est pas une invention, mais un fait, ces dames nous sont supérieurs dans bien des domaines.

"Dans bien des domaines" ...
... juste pour savoir , sans aucune arrière pensée  .... quels sont les domaines où ce n'est est pas le cas ?? 😍

Alex

#129
Citation de: Anton le Janvier 28, 2017, 03:39:25 AM

(Sinon , la gynarchie n'aurait jamais été inventée .....  ;)  )


A mon sens là  Gynarchie n est pas une invention, mais un fait, ces dames nous sont supérieurs dans bien des domaines.

Anton

#128
Citation de: Carole le Janvier 27, 2017, 03:11:29 PM


Plutôt que de cafter, vous devriez lui faire profiter de votre expérience, que je sais grande très cher Anton... en commençant par la sagesse peut être.


Oh ..... et là  , c'est encore pire .... mon expérience ?  Oui , ma grande expérience ......  :-[

Mais je suis un mâle , Madame .... et un mâle n'apprend pas de ses erreurs et son expérience ne lui sert à  rien ......

(sinon , la gynarchie n'aurait jamais été inventée .....  ;)  )


Anton

Citation de: Carole le Janvier 27, 2017, 03:11:29 PM
Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:39:23 AM
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Mais quelle sollicitude tres cher Anton  😎 .... Vous jouez donc sur les deux tableaux. ... Vous maniez la chèvre et le choux donc ?    C est mal , c est moche ....


Madame ,

Voyez comme à  présent tout se retourne contre moi ..... mais non , ce n'était ni mal , ni moche .... car , acceptant de me faire passer pour un horrible délateur , j'ai voulu aider votre pauvre mari en tentant de déclencher chez Vous un possible énervement qui aurait pu hâter sa remise en cage , tant attendue (par lui) .....

Malheureusement , et évidemment , ça n'a pas marché , vous avez tout vu ....
et vous aviez déjà  tout vu , bien sûr , y compris les "contributions artistiques" de votre monsieur à  propos d'Aubade .....

Citation de: Carole le Janvier 27, 2017, 03:11:29 PM
 
 
Sachez pour votre gouverne que j'ai mon oeil partout ....  simplement je n'ai pas fait de remarque sur ce post de mon lascar  (ainsi que des autres et sûrement d'autres à  venir) car il n'attend que ça justement , le garnement..... que je réagisse....
Le silence n est-il pas le meilleur des mépris ?


Voilà  .... tout est dit .... vous avez gagné .

Mais , s'il-vous-plaît , ne m'en veuillez pas trop d'avoir tenté quelque chose pour aider ce pauvre Alex ....  :-[

Carole

Citation de: Alex le Janvier 26, 2017, 10:28:28 AM
Je ne pouvais pas imaginer que l attente de la décision de mon épouse pouvait être un supplice pratiquement aussi compliqué que la gestion de la cage dans certain moment  :'( :'(

le cerveau mouline  :-[ :-[

.... tacticienne..... ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,

Carole

Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:39:23 AM
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Mais quelle sollicitude tres cher Anton  😎 .... Vous jouez donc sur les deux tableaux. ... Vous maniez la chèvre et le choux donc ? (Attention le 1er qui fait une remarque désobligeante sur cette citation aura droit au foudre de Carole  ;D ;D ;D)   C est mal , c est moche ....
Sachez pour votre gouverne que j ai mon oeil partout ....  simplement je n ai pas fais de remarque sur ce post de mon lascar  (ainsi que des autres et sûrement d autres à  venir) car il n attends que ça justement , le garnement..... que je réagisse....
Le silence n est il pas le meilleur des mépris ?
Plutôt que de cafter, vous devriez lui faire profiter de votre expérience, que je sais grande très cher Anton... en commençant par la sagesse peut être. Car je doute que le chemin des écoliers qu est en train de prendre mon époux soit le plus judicieux .... moi je dis ça. ... j'dis rien....

Carole (tacticienne qui veille)

Alex

#124
Apres je fais le fanfaron mais si il y a une version 2 je vais moins faire le malin   :-\ :-\ connaissant très bien mon épouse je sais que quand elle à  décidé quelque chose on ne lui fait pas changer d avis, elle est capable de me concocter quelque chose dont je risque de me souvenir longtemps et la réalité risque d etre un peu plus compliqué :-[ :-[

Alex

Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:39:23 AM
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Je fais partager à  la communauté des sujets artistique de la plus haute importance et le tapis de bain et toujours à  la bonne place  :)

Anton

#122
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Anton

#121
Citation de: Alex le Janvier 26, 2017, 08:16:14 AM


J ai bien conscience que je ne la roulerait pas 2 fois  :-[

Et que le tapis de bain a intérêt à  être ranger :'(

AH !!!    Un bordélique du tapis de bain !   ....  ça devait arriver un jour ....

Et voilà  .. et Madame Elle en a assez , mais alors assez , de ce tapis de bain pas rangé .....    :o

Vas-y Alex .... quand tu seras de nouveau en phase 2  et bien recagé , avec cadenas de sécurité et tout et tout , (le forum prie pour toi) ,    fais-le encore une fois , juste une petite fois s'il te plaît , de bazarder le tapis de bain n'importe comment .....  ;D        ;)

ReineRouge

Courage, Alex !
Votre épouse vous aime, laissez-lui le temps de réfléchir en son âme et conscience. Et quoi qu'il arrive, acceptez-le avec reconnaissance.
Mon petit doigt me dit que vous pourriez peut-être bien, tout de même, en arriver à  la version 2... mais je ne suis pas la Pythie de Delphes...

On pense à  vous et on vous soutient,

Amicalement,


ReineRouge

Alex

Je ne pouvais pas imaginer que l attente de la décision de mon épouse pouvait être un supplice pratiquement aussi compliqué que la gestion de la cage dans certain moment  :'( :'(

le cerveau mouline  :-[ :-[

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 09:24:18 AM

Mais si VERSION 2 il y a, ne cédez rien !
Et interdisez les jérémiades, et même les allusions à  la cage.

ReineRouge

Je sais que mon épouse a une volonté hors du commun, quand elle décide d un truc elle ne lâche rien.

J ai bien conscience que je ne la roulerait pas 2 fois  :-[

Et que le tapis de bain a intérêt à  être ranger :'(

Carole

Merci à  vous tous, Sissy, Blaireau, Anton, Reine Rouge pour vos messages, vos conseils et témoignages si précieux.


Citation de: Alex le Janvier 25, 2017, 09:49:13 AM
Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 09:24:18 AM

Et surtout, SURTOUT, restés soudés et heureux.

ReineRouge

Pour cette citation je vais me permettre de répondre pour Carole et pour moi même, il n y a aucun doute la dessus, et pour ma part j ai pour mon épouse un Amour sans faille et une complicité hors du commun
..................


Je confirme  ;)

Carole (sereine)

Alex

#116
Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 09:24:18 AM

Et surtout, SURTOUT, restés soudés et heureux.

ReineRouge

Pour cette citation je vais me permettre de répondre pour Carole et pour moi même, il n y a aucun doute la dessus, et pour ma part j ai pour mon épouse un Amour sans faille et une complicité hors du commun




pour le reste du sujet, Le plus important ici et dans la vie,  c est de pouvoir se remettre en question et d apprendre de ces erreurs, c est comme cela que l on progresse et que l on évolue

Je sais que si il y a une version 2,  ça ne sera pas facile tout les jours, je sais aussi que je ne ferrais pas les mêmes erreurs, et je sais aussi que les efforts à  fournir donneront à  terme une grande satisfaction à  notre couple.

je sais aussi que si il n y a pas de version 2 cela ne changera en rien les sentiments et l amour que j ai pour mon épouse.

ReineRouge

Bonjour, Carole,

Merci pour vos informations, qui éclairent mieux les choses, en effet.

Quelle que soit la décision, il faut la prendre à  deux, et à  partir de là , chacun, comme dans n'importe quel contrat, devra tenir ses engagements.
Ici, vous avez été très compréhensive, plus que beaucoup d'autres femmes, qui ne veulent jamais entendre parler de cette cage.
Vous avez eu l'occasion d'en expérimenter les bienfaits.
Et Alex les premiers - et passagers - inconvénients.
Du fantasme à  la réalité...
L'enjeu, c'est la pérennité de votre amour mutuel, et la quiétude de votre couple.
Vous avez raison de prendre le temps de réfléchir, ce qui permet aussi à  Alex de réfléchir à  ses propres désirs.

Mais si VERSION 2 il y a, ne cédez rien !
Et interdisez les jérémiades, et même les allusions à  la cage.

Et si VERSION 2 il n'y a finalement pas, faites de la VERSION 1 un épisode instructif pour votre vie de couple, à  intégrer dans votre histoire mutuelle.

Et surtout, SURTOUT, restés soudés et heureux.

ReineRouge


Alex

Citation de: Anton le Janvier 25, 2017, 03:14:38 AM

Madame , vous êtes une femme d'exception , et éblouissante .

.................................tu as une épouse au firmament .....  dans l'ordre des Evénements : aimante , suprêmement intelligente , attentionnée , appliquée et impliquée................................

j en ai pleinement conscience  :) :)

Anton

#113
Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM
  et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.
 


Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 04:32:39 PM
Hé ! Mon Cher... cette idée est brillante, n'est-ce pas ?

C'est la recette de Claire...pour dresser Anton !

Je la trouve plutôt efficace, moi...  :) :) :)



Citation de: Alex le Janvier 24, 2017, 04:43:43 PM
 




le but n est pas d arrêter mais au contraire d essayer de redémarrer, je qualifierais plutôt cette idée de machiavélique que de brillante.

Il est vrai qu il n y à  rien de plus efficace que d être mis face à  ces propres envies et désirs 

Citation de: Alex le Janvier 24, 2017, 04:00:22 PM




y a que les dresseuses d'ours pour avoir des idées pareilles  :-[ :-[ :-[

Citation de: Carole le Janvier 24, 2017, 06:08:22 PM
     
     

 

Mon amour, si tu veux que j'envisage une version 2, il va falloir arrêter "d'imaginer" et de penser à  la gestion de quoi que ce soit concernant ton encagement....

 
 
   

>:( >:( C'est avec des réflexions comme celle-ci, que tu me montres que tu n'es pas prêt pour la version 2 mon chéri... >:( >:(
... le chemin risque d'être trèèèès long ... ha punition quand tu nous tiens...
avec tout mon amour  :-* :-*
;D ;D :-* :-*


Carole (qui prend son temps...)  :-* :-* ;D ;D


Madame ,

Si vous voulez bien en accepter l'initiative , et pour éventuellement vous inspirer , à  la suite de cette discussion tout à  fait instructive , je vous donne le texte que Claire m'a fait écrire , en Août 2015 , sous sa dictée :

- << Moi , Anton , je m'engage devant toi , Claire , à  te laisser poser sur mon corps tout objet de contrainte . >>  Signature .

Voilà  . C'est tout .
(et tu vois , Alex , c'est pas "machiavélique" , c'est juste pragmatique , comme seule une Femme sait le faire ....  ::)  )

Ensuite ,

- Claire a pris l'original , que je n'ai plus jamais revu .
- a fait une photocopie pour elle , qu'elle peut me ressortir quand il faudrait
- a fait une photocopie pour moi , pour que je n'oublie pas ce que j'ai écrit et signé

En espérant vous avoir été de quelque utilité , veuillez agréer , Madame , l'expression de mes plus respectueuses et admiratives salutations .

Anton .


Anton

#112
Madame , vous êtes une femme d'exception , et éblouissante .

Ah .... les Mises au Point Féminines ...... ça , c'est le sommet de toute civilisation .   ::)

Et je suis sérieux . Car sans vouloir t'enfoncer , cher Alex , (je viendrai t'aider un peu plus tard) , tu as une épouse au firmament .....  dans l'ordre des évènements : aimante , suprêmement intelligente , attentionnée , appliquée et impliquée , et à  présent vexée , sévère et parfaitement consciente de tes lamentables écarts ......  le RàŠVE  ....  ::) ::) ::) ::)

Bon . Maintenant tu es puni . Originalement , certes , mais puni .
Tu en prends plein la tronche , en privé et en public .
C'est bien fait .

Mais on est avec toi quand même .
Car on sait que c'est pas toujours de la tarte .

(et c'est là  qu'intervient mon petit plaidoyer pour Alex , car il y a une chose vraiment difficile avec la cage , ce sont effectivement les premières nuits .... je sais ce que c'est , c'est horrible , ça tire de partout , on se demande pourquoi on subit ça , on ne peut plus dormir , on se lève crevé , on se demande si on va pouvoir aller bosser , bref , on veut DORMIR , et on veut arrêter ..... )

et c'est là  , là  exactement , que le "mot de passe" est la pire chose , la pire excuse , car le pauvre type , il le prononce de bonne foi ! .....

Et c'est pour cela qu'IL NE FAUT PAS DE MOT DE PASSE !

Nein !!
Jamais !

Une Kh doit pouvoir résister sans être squeezée par cet horrible "mot de passe" !

Et une Kh , ça SAIT résister .
(surtout Vous , Madame , je n'en doute pas un instant ...)

Et je l'ai vécu , Alex , le moment horrible où , mort de sommeil , je demandais à  Claire de me laisser rebander pour que je puisse enfin me rendormir .
Et où elle a dit : "NON" .

Je l'en remercie encore aujourd'hui .... parce que , au bout de quelques nuits , ça se calme , et on dort très bien , en pensant à  sa Kh adorée , en allant aux toilettes quand ça va plus , et finalement , en pensant aux bulletins pleins de mauvaises notes qu'on a reçus quand on était petit .....  ;)

Alors , Madame , bravo !
Et Alex , courage ! Vas-y , t'es un mec , un vrai !