Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

amareine

moi non plus je n'ai jamais essayé
c'est moi qui ai proposé la cage il y a looongtemps car Elle avait peur que j'aille ailleurs lors de mes déplacements
peur injustifiée (comme celle de sortir de la cage)
mais qu'il faut raisonner par une impossibilité totale de l'acte
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Je rejoins amareine .
Car je ne fais aucune confiance à  ma volonté .

Et ma religion s'appelle JT (joint torique) .
Tu sors , mais Elle saura que tu es sorti .

C'est le viatique des faibles comme moi contre eux-mêmes .

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Janvier 09, 2019, 09:55:15 AM
que nenni
j'accepte d'être encagé
ce n'est pas pour pouvoir en sortir à  volonté en poussant et en remettant simplement une tige en plastique.
c'est pour y être et être Sa propriété
un peu comme si on te disait : je te ferme le pc, mais tu gardes ta tablette et le wifi
Désolé, je veux bien accepter ton opinion, mais ce n'est pas du tout notre état d'esprit !
Je n'ai jamais essayé de sortir d'une cage… et si Elle me ferme le PC, ben je n'ouvrirai pas la tablette…
Regarder droit devant

amareine

que nenni
j'accepte d'être encagé
ce n'est pas pour pouvoir en sortir à  volonté en poussant et en remettant simplement une tige en plastique.
c'est pour y être et être Sa propriété
un peu comme si on te disait : je te ferme le pc, mais tu gardes ta tablette et le wifi
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Janvier 08, 2019, 02:48:20 PM
pas grave, pas une grosse perte
la cb6000s, c'est un jouet, en moins de 10 secondes on en sort totalement, et à  peu près pareil pour rentrer.
Jouet ou pas, l'avantage est tout de même de pouvoir passer les portiques tranquillement et sans problème !
Et, de plus, en sortir et/ou y rentrer, quelle importance, je n'ai même pas essayé !
Encagé ou pas, il faut choisir et le fait d'essayer d'en sortir, c'est déjà  ne pas accepter totalement d'être encagé !
>:( >:( >:( >:( >:(
Regarder droit devant

amareine

pas grave, pas une grosse perte
la cb6000s, c'est un jouet, en moins de 10 secondes on en sort totalement, et à  peu près pareil pour rentrer.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Suis TROP, TROP bien monté !!!! 8)

ce WE, passage aéroport.

Ma Femme Kh :

"Penses au changement de cage, sinon tu vas déclencher une alerte aux portiques…."

Sitôt dit, j'apporte ma CB 6000S plastique à  ma Belle. Elle procède à  l'échange, mets un cadenas plastique numéroté à  la place du cadenas laiton et range la cage alu dans les bagages…


Tout va bien dans le meilleurs des mondes….

Sauf que, étant monté comme un âne, comme un cheval, que dis-je comme un éléphant, j'ai "pété" la CB6000S.... Explosée en 2 partie… j'avais l'air fin !
Ma Femme/Kh, explosée de rire, moi essayant de tenir ce qui restait de la cage dans e caleçon, pour ne pas que ça tombe par terre… Bref une bonne partie de rigolade….
Finalement, j'ai passé les portiques sans cage, juste avec l'anneau et le cadenas plastique que ma Femme/Ka n'a pas voulu que j'enlève.
Le "tube" explosé de la CB6000S, je l'ai laissé sur les lavabos des toilettes, bien en évidence.. Certains ont du être étonnés, voire amusés, de trouver ça !

Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Décembre 15, 2018, 09:05:09 PM
Hello Rock,
Tiens bon la barre avec Madame, c'est l'essentiel !

Amicalement
Titou
Merci Titou  ;)
Regarder droit devant

Titou

Hello Rock,
Tiens bon la barre avec Madame, c'est l'essentiel !

Amicalement
Titou
TITOU

rocknroll2_69

Merci m.jojo pour ton attention…
Effectivement, je n'ai plus vraiment la motivation pour poster ici.
Je passe de temps en temps pour lire les post divers, variés, mais "pauvres" et finalement peu importants en terme de quantité.
Mais je suis tes "avancées" avec attention.  ;)
Regarder droit devant

m.Jojo

Rocknroll, salut. Que t'arrive-t-il mon ami, tu ne postes plus ? J'adorais te lire. Je peux t'assurer que tu n'es pas le seul à  qui on fait sauter des posts mais tout comme toi je garde des captures d'écran que je t'ai envoyé à  ton adresse personnelle pas ici en MP. Amuses-toi bien cher ami et prends bien soin de Madame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

On se croit chez bricorama ici.
MAis qu est ce qu on ferait pas pour plaire a nos KH hein...

amareine

la charnière je la couvre avec de la tresse à  guidon de vélo en coton (guidoline)
les avantages : pas d'excroissance, très bonne tenue à  la chaleur et à  l'humidité (prévu pour absorber la transpiration des mains)
pas cher : 4/5 euros les deux rouleaux d'à  peu près un mètre
il faut 20 cms qui chez moi se décollent au bout de 6/8 mois
inconvénient : pas facile à  trouver
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: kylara le Août 28, 2018, 03:10:19 PM
Ne prends pas trop petit,
Pour ma part je passe un testicule puis le 2eme qui aime se sauver et remonter, puis le sexe qui est très très souple quand il est flacide.

Sinon tu as aussi des cages avec des anneaux qui se referment et se séparent, peut être plus facile pour toi.
Bon courage de toute façon une fois en place elle ne part plus ;)
Merci kylara  :)

J'avais (j'ai encore !) une BON4S avec des anneaux qui s'ouvrent… C'est vrai que c'est utile. Par contre, petite gène au niveau de l'articulation, même en mettant le petit tube de silicone (?) sur la charnière.
Pour l'instant, j'y suis arrivé et on va voir avec le temps...
Regarder droit devant

kylara

Ne prends pas trop petit,
Pour ma part je passe un testicule puis le 2eme qui aime se sauver et remonter, puis le sexe qui est très très souple quand il est flacide.

Sinon tu as aussi des cages avec des anneaux qui se referment et se séparent, peut être plus facile pour toi.
Bon courage de toute façon une fois en place elle ne part plus ;)


rocknroll2_69

Merci à  tous pour votre soutien "testiculaire" 

Alors…. c'est passé !!!!!

J'ai tout lubrifié, les testicules, la nouille, l'anneau (de 50)…

Le premier testicule (le droit) m'a fait le coup du "je ne sais pas si je veux passer"... J'ai tiré par dessous en poussant par dessus et HOP dans l'anneau la bestiole !
Le deuxième, du coup, n'a pas voulu faire le fier et il a suivi le première sans encombre…
Et la nouille… ben elle, aucun problème !

Tout est OK…   

Mais en 45, là , j'ai un doute… je vais d'abord prendre l'habitude en 50... on verra après. Surtout que j'ai le testicule droit plus gros que le gauche !!!


Citation de: jack cage le Août 28, 2018, 06:01:56 AM
Je porte la même cage que la première présentée, avec séparateur de testicules, pas très facile a enfiler, mais une fois mise, agréable à  porter, on se sent bien tenu du fait du séparateur.

Ben moi, essai des 2 type d'anneaux.. Avec et sans "sépare testicule"...

heu,... ça sépare rien du tout… ça reste derrière les testicules, au milieu et ça fait mal au bout d'un moment. J'ai essayé de faire en sorte que ça prenne sa place entre les 2 testicules, mais impossible, pas assez de place pour y loger tout ce qu'il y a entre les testicules et donc faire en sorte qu'il y ait un testicule de chaque côté du séparateur…

Citation de: jack cage le Août 28, 2018, 06:01:56 AM
Si Mme la trouve trop longue, tu peux facilement la raccourcir sensiblement en rapprochant les anneaux avec une pince

Heu, L'idée est bonne car Mme la trouve trop grande pour ma nouille au repos. Mais, si je rapproche les anneaux, ça va "redresser" la cage, non ? et dans ce cas, ça va faire pas trop discret sous les pantalons, une cage qui pointe en avant... (suis encagé 24/24 !).





Regarder droit devant

jack cage

Je porte la même cage que la première présentée, avec séparateur de testicules, pas très facile a enfiler, mais une fois mise, agréable à  porter, on se sent bien tenu du fait du séparateur.
C?es bien la technique d?Anton qu?il faut utiliser
Si Mme la trouve trop longue, tu peux facilement la raccourcir sensiblement en rapprochant les anneaux avec une pince

Anton

Oublie le lubrifiant , et essaye comme ça : (dans un anneau fermé)

1) Passer d'abord le sexe
2) Passer ensuite le plus gros des testicules EN TIRANT SUR LA PEAU DE LA BOURSE (vers l'autre côté de l'anneau) ET NON EN POUSSANT LE TESTICULE .
3) Puis passer le plus petit .

amareine

si passer le testicule gauche puis le droit ne marche pas
essayer .... l'inverse
ça a marché chez moi
j'ai appris ainsi que j'en ai un plus gros que l'autre (indiscernable à  l'oeil)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Réception des 3 nouvelles cages choisies par Mme…

https://www.amazon.fr/dp/B07C6GN68V/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
https://www.amazon.fr/dp/B07C6G8BH5/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
https://www.amazon.fr/dp/B07C6GPHM5/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

Heu… y a un BINZZZZZZZZ !!!! Ils se sont trompés 
2 cages sont les mêmes… Seuls les anneaux sont différents et conformes. un jeu sans "sépare testicules" et un jeu avec "sépare testicules".

Il manque la 3°, la plus petite, et comme par hasard, celle que Mme voulait absolument m'essayer, convaincue qu'elle serait pile poil à  ma taille !!

Par contre on a voulu tout de même essayer tout de suite… et là , problème technique !!!! 

La BON4 avait des anneaux qui s'ouvraient, la CB6000 a des anneaux "semi ouverts".... aucun problème pour les mettre… 

Mais là , anneaux fermés…. Pas l'habitude…
On a pris le plus grand (50 mn), en le lubrifiant avec un lubrifiant hyper "glissant"...
Ben, impossible d'y passer mes testicules 
On a réussi qu'à  me faire mal aux couilles…

J'avais lu :
1 - lubrifier l'anneau
2 - Passer un testicule
3 - Passer l'autre testicule
4 - Passer le sexe

Etape 2, 3 et 4 impossibles........

Avez-vous une technique spéciale ?
Regarder droit devant