Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 05, 2020, 01:37:22 PMLe déclic s'est produit suite à  quelques échanges avec quelqu'un de ce site... ;)
Et merci à  m.jojo pour avoir jouer les intermédiaires sur ce coup là .
Bises de France à  toi et à  Jojo. Remets toi vite.

Ah ben, ah ben, dis moi pas que je suis responsable de ta libération ! à€ un moment donné, il faut continuer d'avancer, c'est comme aller à  bicyclette, si on n'avance pas, on tombe !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 28, 2020, 09:10:21 AM
Il fallait ensuite que je l'appelle en fin de douche, elle venait me libérer et j'avais 1 ou 2 minutes (plus souvent 1 !!!) pour me nettoyer l'oiseau devant elle ainsi qu'une minute pour nettoyer la cage en profondeur.

En même temps il est facile de sortir l'oiseau du tube de le laver et pas besoin de Mme  ;D ;D

AlvaRagnar

Reste à  vous trouver une autre KH bienveillante, rock'n'roll
Bonnes vacances.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Bonsoir Rock'

Tu as pris une décision importante. C'était la meilleure décision que tu pouvais prendre, dans ces circonstances.

Je te souhaites de retrouver un nouvel élan positif, et qui sait, une nouvelle compagne Keyholder, pour une nouvelle relation FLR?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Hello Rock'n'roll69,

Bravo pour ta décision, c'est plus sain !

Un peu de liberté c'est bien aussi  8)

Amicalement
TITOU

Anne

Bonjour, Rocknroll,

Je pense qu'il était largement temps que votre épouse vous libère de vos obligations envers elle.
A partir du moment où on se sépare définitivement, il vaut mieux simplement se délier naturellement, rapidement et courtoisement des devoirs réciproques.
Compte tenu de son point de vue, il était logique que vous vous libériez vous-même.

Prenez le temps, à  présent, de vous occuper de vous.
Ensuite, une autre Dame croisera votre route, et peut-être qu'un autre amour sera possible.

Je vous le souhaite !

Amicalement,

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

rocknroll2_69

Merci à  tous  ;)


Citation de: m.Jojo le Août 05, 2020, 02:39:26 PM
...
Ah ben, ah ben, dis moi pas que je suis responsable de ta libération !
...

Ben si, indirectement, mais sans toi je n'aurais pas connu l'autre personne (tu sais qui...) qui a su trouver les bons mots et le reste !  ;)

Citation de: AlvaRagnar le Août 06, 2020, 01:44:16 PM
Reste à  vous trouver une autre KH bienveillante, rock'n'roll
...

Ou bien qu'une autre Kh bienveillante me trouve....
Qui sait  8)
Regarder droit devant

Anton

Bonne chance à  toi pour ta nouvelle vie.

Et, pour ma part, je trouve que tu as eu beaucoup de courage jusqu'à  présent, bravo !