Journal d’Anatole

Démarré par Anatole, Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anne

Bonsoir, MJ, bonsoir, Anatole,

MJ, moi j'ai un chevalier servant qui voudrait que je prenne tout à  la légère, qui me trouve trop sérieuse, un peu négative.
Evidemment, il est pensionné, complètement libre de toute obligation, et peut se consacrer à  100 % à  ses nombreux loisirs.
Moi, je travaille comme responsable ressources humaines, et avec la crise du Covid-19, je suis véritablement surchargée.
J'ai également d'autres ennuis, pas énormes mais suffisamment préoccupants que pour me procurer une charge mentale importante.
Alors s'il faut en plus jouer les rigolotes pour ne pas déplaire à  Monsieur, trouver ses mots d'humour très drôles alors que ce n'est pas nécessairement le cas, ou m'excuser parce que son humour m'est passé au-dessus de la tête (ben oui, c'est un homme intelligent - je dis cela sans ironie - et il surfe parfois au-dessus de mes capacités), je fatigue.
Je ne lui en veux pas, mais parfois, j'aimerais un peu moins de dérision, un peu plus de compréhension, bref, une plus grande attention à  ce que je vis vraiment.

C'est pourquoi je comprends si bien votre colère, après le dérapage d'Anatole pendant que vous vous farcissiez la garde de sept enfants.

Mon Chevalier servant vous dirait : "Prenez la vie avec plus de légèreté, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivante".

Peut-être que les femmes sont trop sérieuses ? Trop consciencieuses ?
Comment serait le monde, et nos familles, si nous, les femmes, nous prenions tout sur le mode superficiel ?
A force de m'entendre dire cela, je me pose la question.
J'ai peut-être tort de ne pas rire de tout.
Sont-ce les épreuves que j'ai traversées qui m'ont rendue trop grave ?

Courage, Anatole, ce que vous écrivez est touchant.

Anne ReineRouge

Honni soit qui mal y pense

Ragnar

Ah mais la t as clairement merder grave mon gars !

Comment tu veux quelle te fasse confiance maintenant?
Moi je fais un truc comme ca je me tape une journee severe de mechant recadrage (tu lira mon journal pour comprendre)
T as plus qu a sortir le grand jeu et faire carpette pendant un bon moment
Et comme dit Titou ne sois pas son 8eme gosse comporte toi en mec responsable (ca me fait rire d ecrire ca quand on voit le gamin que j etais avant ;D)
Allez sois fier d etre son mec

Anton

Citation de: Anne le Juillet 30, 2020, 09:51:22 PM
 
Mon Chevalier servant vous dirait : "Prenez la vie avec plus de légèreté, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivante".

Peut-être que les femmes sont trop sérieuses ? Trop consciencieuses ?
Comment serait le monde, et nos familles, si nous, les femmes, nous prenions tout sur le mode superficiel ?
A force de m'entendre dire cela, je me pose la question.
J'ai peut-être tort de ne pas rire de tout.
Sont-ce les épreuves que j'ai traversées qui m'ont rendue trop grave ?

Anne ReineRouge

Non, chère Anne, non.

Je regrette que Vous Vous mettiez Vous-même en doute, et que Vous Vous posiez à  Vous-même de telles questions.

Vous êtes bien trop bonne (et je reste très correct) et bien trop compréhensive avec les mâles.
Ainsi que Vous le savez, j'ai une opinion des hommes très claire. et tout à  fait arrêtée.
J'en suis un, j'en connais plein, et je sais exactement qui ils sont.

- des saboteurs
- des délinquants
- des loufoques
- des provocateurs
- des paresseux
- des insolents
- des clochards
- des lubriques
- et des singes grotesques.

Vous savez, le jour où je Vous ai offert une cravache, ce n'était pas pour rigoler, c'était pour que Vous Vous en serviez.
Car ce genre de pseudo-rigolades effrontées et humiliantes, ça se soigne très bien, et très vite.

Les "mots de travers" et autres petites ironies faciles et méprisantes, en 60 secondes de "traitement" sans concession, les poignets bien attachés au radiateur de la salle de bains, on en entendra plus jamais ...  les fesses bleues, ça fait taire n'importe quel crétin.
Et rien à  voir avec du "sm", c'est de la pure pédagogie efficace.

Je le sais très bien, j'y suis passé.

Mais je conçois aussi qu'à  500 bornes de distance, ce soit difficile  ... (c'est d'ailleurs bien pour cela que votre "chevalier énervant) Vous charrie ....)

Bien à  Vous, Votre service après-vente.

Anton, (qui, malheureusement, sait de quoi il cause)






Anatole

Je trouve aujourdʼhui cette expression, sur le journal de Ragnar, qui me semble tellement juste... elle est le révélateur, je trouve, du trouble qui habite les mâles chastes, enfants de millénaires de domination masculine et premiers-nés du rééquilibrage hommes-femmes.

Je partage avec vous :

Citation de: serein le Décembre 07, 2017, 02:24:32 PM
Il est des dames qui enferment un machin qui a une vie tumultueuse pour ne plus en subir les durcissements, ramollissements, gonflements, palpitations, changements de couleurs divers et variés et j'en passe.
Bref, elle l'enferme pour pouvoir le sortir losqu'elles en ont envie.
Ce n'est pas forcément pour venir en parler à  longueurs de journées !!!


Alors que les mâles-heureux détenteurs et porteurs desdits objets passent leur vie à  y penser tout de même !
Libre, en réclamant quelques caresses et autres, voire en l'agitant frénétiquement à  une fréquence donnée pour tenter de le calmer.
Enfermé, en se tenant tranquille afin qu'il soit libéré.


Re-bref, l'une a trouvé le moyen de l'oublier au quotidien et de ne le sortir que pour les grandes occasions. Pour l'autre, ça ne change pas grand chose sauf pour le tripotage (autrement appelé PPS ici).
Et il a un lieu où il peut, enfin, livrer ses états d'âme.


Parce que des lieux où les secoueurs compulsifs et autres réclameurs permanents pourraient s'exprimer ne serait jamais assez grands pour qu'ils puissent tous s'exprimer !!!
Anatole ❤️ MJ

Titou

Bonjour à  toutes et tous,

Serein avait bien résumé notre situation d'eternels gamins insatisfaits...Qui meurent d'envies que l'on s'occupe d'eux...cage ou non  ::)


TITOU

Ragnar

Oui Anatole, c est serein qui avait dit ca je suis bien incapable de parler comme luiðŸ™,. ça n empeche que tout ce qui est dit est vrai

Anatole

Je me suis sodomisé avec un flacon de savon douche dʼhotel de bonne longueur, et mes muqueuses nʼont pas du autant apprécier que moi...
Anatole ❤️ MJ

Anton


Anatole

Bonjour à  tous. Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu, je suis très occupé par le travail, et la satisfaction de ma maitresse.

Celle-ci me demande dʼailleurs de vous indiquer la chance que jʼai, de pouvoir jouir chaque jour. En effet. Sauf punition ou reprise en main, ma maitresse veille à  ce que je puise bénéficier dʼun orgasme quotidien.

Cʼest bien loin de ma fréquence passée, mais je reconnais, à  vous lire, que cela pourrait être encore moins.

Je lʼen remercie, et tiens à  vous manifester ma sympathie, chers encagés qui bénéficiez dʼune fréquence dʼorgasme inférieure.
Anatole ❤️ MJ

m.Jojo

Citation de: Anatole le Août 10, 2020, 04:28:20 PMCelle-ci me demande dʼailleurs de vous indiquer la chance que jʼai, de pouvoir jouir chaque jour. En effet. Sauf punition ou reprise en main, ma maitresse veille à  ce que je puise bénéficier dʼun orgasme quotidien.

C'est dans la norme du site ... "chasteté masculine contrôlée". ça ne dit pas chasteté permanente mais bien contrôlée et ta KH la contrôle à  un rythme d'une fois par jour. Tant que ça ne devient pas une corvée pour Elle et qu'Elle reçoit ce qu'Elle attend, alors c'est beau. MAIS oui tu es chanceux, Certaines contrôlent beaucoup plus sévèrement et exgient de la chasteté même si monsieur n'est pas encagé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Un orgasme par jour ?!?!?
Waou. J avais donc connu la CMC avant la cage sans meme le savoir.... ;D

MJ

Aujourd'hui j'écris dans le journal d'Anatole car malgré mes nombreuses relances, ce dernier reste silencieux sur ce forum. Je pense être une bonne maîtresse, stricte, rigoureuse, mais aussi bienveillante et compréhensive. Son silence m'étonne car ce forum est pour lui un lieu de liberté et de sincérité où il peut déverser le cas échéant son trop plein (de frustration, d'émotions, de lassitude, etc.). Je me pose donc la question suivante : suis je trop exigeante avec lui, est il capable de répondre à  mes demandes, en cas de baisse de régime (par exemple due à  des tourments professionnels), faut-il resserrer d'un cran de façon à  le sécuriser ou lâcher du lest au risque qu'il s'égare et perde les acquis durement gagnés ?

Anatole

Si je ne peux pas répondre sur ce quʼil convient que vous fassiez, maitresse, je peux vous indiquer que, dans la période que vous évoquez, mes préoccupations me laissent très peu de temps de cerveau disponible. Je dois aller à  lʼessentiel et apprécie de suivre, autant quʼil mʼest faisable, vos instructions.

Je sais que je suis moins disponible et donc moins prévenant / moins en capacité de démontrer par des actes ma soumission toujours entière. Je suis aussi plus en besoin de réassurance. Cette variation vous impacte et jʼen suis désolé.

De nouveau je ne sais pas comment vous devez réagir. Je sais juste que le fait dʼêtre rassuré est important pour moi dans ces moments où je suis fragilisé. Cela ne veut pas dire être plus libre, car au contraire, cette liberté mʼinquiète, puisque je l'interprète comme une prise de distance de votre part, ce qui me panique au plus au point.

Des avis, amis encagés et mesdames les KH présentes sur ce forum ?
Anatole ❤️ MJ

Anton

Citation de: MJ le Août 19, 2020, 01:47:54 PM
Aujourd'hui j'écris dans le journal d'Anatole car malgré mes nombreuses relances, ce dernier reste silencieux sur ce forum. Je pense être une bonne maîtresse, stricte, rigoureuse, mais aussi bienveillante et compréhensive. Son silence m'étonne car ce forum est pour lui un lieu de liberté et de sincérité où il peut déverser le cas échéant son trop plein (de frustration, d'émotions, de lassitude, etc.). Je me pose donc la question suivante : suis je trop exigeante avec lui, est il capable de répondre à  mes demandes, en cas de baisse de régime (par exemple due à  des tourments professionnels), faut-il resserrer d'un cran de façon à  le sécuriser ou lâcher du lest au risque qu'il s'égare et perde les acquis durement gagnés ?

Madame,

Pour faire suite à  Votre question, puis-je me permettre de Vous donner un simple avis qui ne touche que le "volume" de ce que Vous pouvez faire ?

Voici :  pour ma part, je pense qu'une Kh gagne TOUJOURS à  être plus exigeante, plus stricte ou plus sévère.
Et pourquoi ? Pas par sadisme ou par cruauté, mais tout simplement parce que :

- si Vous y allez trop fort, Vous le saurez vite, car Votre époux Vous le fera très vite sentir et Vous le dira.
- mais si Vous "lâchez du lest", Vous ne le saurez jamais, et Vous perdrez bien, comme Vous le redoutez, "les acquis durement gagnés".

En bref, Vous devez toujours aller un peu trop loin pour savoir si Vous êtes allée assez loin.

Respectueusement à  Vous,

A.

Anatole

Aujourdʼhui cʼest difficile : je suis sans cage pour la première fois depuis longtemps, ma maitresse mʼa fait un teasing important ce matin et elle vient de sʼabsenter pour au-moins 2h, en me laissant accessible un de mes jouets préférés.

Je vais aller travailler, en espérant tenir...
Anatole ❤️ MJ

m.Jojo

Citation de: Anatole le Août 29, 2020, 05:03:51 PM
Aujourdʼhui cʼest difficile : je suis sans cage pour la première fois depuis longtemps, ma maitresse mʼa fait un teasing important ce matin et elle vient de sʼabsenter pour au-moins 2h, en me laissant accessible un de mes jouets préférés.

Salut, et bien comprend le message que Madame t'envoie .... Elle veut que tu te vide toi-même comme cela Elle n'aura pas cette corvée à  faire !  :-X :-X :-X  ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anatole

Anatole ❤️ MJ

m.Jojo

Citation de: Anatole le Août 29, 2020, 06:26:38 PMJe suis certain que non.

Tu sais bien que je te "tirais la pipe" mais fait attention comment tu comprends cette expression québécoise !  ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anatole

Hier soir ma maitresse mʼa fait un beau cadeau : un nouveau costume pour mon petit vermicelle, une micro-cage.

Et comme elle nʼavait pas envie de sexe, elle mʼa également offert un bel orgasme anal.

Merci maitresse MJ.
Anatole ❤️ MJ

Titou

TITOU