Le journal de ReineRouge et de son chevalier Là¨cha

Démarré par Anne, Juillet 13, 2020, 11:06:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anne

Bonsoir,

J'ouvre un nouveau journal, j'y raconterai certaines choses de la relation que nous avons nouée, Lècha et moi.

Lècha reçoit toute liberté d'y publier également. C'est mon souhait.

Demain, jour de la fête nationale de la France, il y aura 10 jours qu'il est resté entièrement chaste pour moi.
Je mesure l'effort fait, effort déjà  consenti de manière répétée depuis le début de notre relation.

Pour le récompenser, je publie ici un texte qu'il m'a écrit, et qui m'a touchée...

Samedi 4 juillet :

21h00 : Son soutien-gorge met Sa somptueuse poitrine en valeur. Elle trouve seyant mon tee-shirt blanc. Je Lui demande si je devrais me raser. Mon léger collier de barbe Lui plaît. Nous parlons longuement.
Plutôt qu'en vidéo, je Lui propose que notre "entretien" se déroule au téléphone afin que je puisse être allongé sur mon lit. Elle a la gentillesse d'accepter.

Elle prend la parole. Sa voix est fraîche et douce. Je ne l'interromps pas. C'est bien qu'Elle s'exprime. Et avec moi, Ellle sait pouvoir le faire en toute liberté, sans craindre le moindre jugement. Et puis ainsi apprendrai-je ce qui peut Lui faire du bien. Elle développe Son scénario dans un langage choisi. Elle commence par mes tétons qu'Elle aurait pu "travailler" plus longuement et avec plus de "fermeté". Elle se met en "queening", dit qu'Elle a pris ce qui sera son premier plaisir, titille mon "oiseau", prends la cage entre Ses seins, introduit un doigt dans mon petit trou sans aller plus loin - ce sera je l'espère pour une prochaine fois. Elle me libère et me caresse. Elle est heureuse de voir "l'oiseau" prendre un bel envol après les soins qu'Elle m'a prodigués. Elle le goûte en m'interdisant de jouir. J'imagine que dans la réalité, ce serait bien difficile. Sur la fin, Elle vient sur moi et introduit mon sexe dans Son trésor.

A plusieurs reprises, Elle a employé le terme soumis qu'Elle n'utilisait que très peu au début de nos échanges. Je suis content qu'Elle prenne à  Son compte et accepte cet aspect de notre relation.

Je me suis senti en parfaite union avec Elle. Bien sûr à  raison de Ses mots mais aussi parce-que nous avons, ensemble, développé une connivence intellectuelle.
D'ailleurs, après cette scène d'amour, nous parlons à  nouveau des choses de la vie.

J'ai pris des photos. Elles sont très réussies. Grâce à  Elle. Je les lui envoie après mon dîner tardif.

Un petit mot d'Elle sur facebook : j'ai aimé vous entendre jouir pour moi. .. bonne nuit mon soumis et maintenant il faut être chaste....

Elle a tout dit : j'ai joui par Elle et pour Elle, Elle accepte ma soumission et je serai chaste jusqu'à  ce qu'Elle veuille bien solliciter une nouvelle "offrande" de moi.



Demain, je lui offrirai son feu d'artifice... Vive la France ! ;)

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Mr25_Encagé

Magnifique texte à  lire ...
J'attends avec impatience la suite

Anne

14 juillet, minuit.
Chose promise, chose due. Je tiens toujours mes promesses.
Je l'appelle, il lui faut quelques instants pour réagir, mais comme il est prévenu, je n'attends pas longtemps.
Son vieil ordinateur est mal positionné, et tandis que je le mène vers l'extase, le son disparaît.
Je vois son visage se renverser, il m'a fait son offrande.
Je suis frustrée de n'avoir ni vu ni entendu.
Mais contente qu'il ait eu ce plaisir mérité après dix journées d'abstinence.
Je réalise à  quel point j'aime sentir un homme dépendre de moi, se soumettre à  ma voix, à  ma volonté.
Au plus le temps passe, au plus je réalise à  quel point les mâles sont dépendants de nous, combien leurs "PPS" leur semblent misérables, lamentables.
Est-ce leur lucidité quant à  leur dépendance au corps des Femmes qui les a incités depuis la nuit des temps à  nous faire penser que nous sommes inférieures, que nous leur devons admiration et obéissance ?
Nous sommes si puissantes, si indépendantes, si peu en nécessité de les côtoyer pour survivre, sauf pour nous faire féconder.
Nous les aimons, nous les entourons, nous leur pardonnons...nous sommes les Déesses, et ils nous font offrande de leur semence qui les encombre, les envahit, les perturbe.
Avant de nous étouffer dans les convenances, la virginité à  garder, les vêtements qui nous couvrent et nous cachent, les hommes nous vénéraient. Nous étions les Déesses-mères.
Lècha revient à  lui.
Je regarde son visage apaisé.
Il se précipite sur une cigarette.
J'éprouve pour lui une vive tendresse.
Un peu plus tard dans la nuit, il me transmettra des photos de la coupelle dans laquelle il a déposé son sperme.
C'est une exigence de ma part. L'offrande concrétisée, le don fait.
Les hommes ne possèdent pas les femmes, ils se donnent à  elles, mais ne s'en rendent pas compte. Et nombre d'entre elles ne le comprennent pas encore non plus.
Mon chevalier servant m'a révélé ma véritable puissance.

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Anton

Citation de: Anne le Juillet 18, 2020, 04:31:55 PM
   
Est-ce leur lucidité quant à  leur dépendance au corps des Femmes qui les a incités depuis la nuit des temps à  nous faire penser que nous sommes inférieures, que nous leur devons admiration et obéissance ?
 

Jamais lu de telles vérités assénées en quelques mots.
Décidément, sur ce Forum, il y a plus à  apprendre en quelques phrases qu'en lisant l'oeuvre complète du père Freud.
C'est proprement extraordinaire ....

Et ça continue :

Citation de: Anne le Juillet 18, 2020, 04:31:55 PM

Nous sommes si puissantes, si indépendantes, si peu en nécessité de les côtoyer pour survivre, sauf pour nous faire féconder.
Nous les aimons, nous les entourons, nous leur pardonnons...nous sommes les Déesses, et ils nous font offrande de leur semence qui les encombre, les envahit, les perturbe.
Avant de nous étouffer dans les convenances, la virginité à  garder, les vêtements qui nous couvrent et nous cachent, les hommes nous vénéraient. Nous étions les Déesses-mères.


En vouliez-vous ? En voilà   .... 

Décidément, c'est incroyable ...

Je n'ai absolument rien à  ajouter à  cela, rien à  dire, rien à  commenter.
Juste ce constat ....  nous les hommes, voilà  ce que nous sommes  .....


AlvaRagnar

Citation de: Anne le Juillet 18, 2020, 04:31:55 PM
Les hommes ne possèdent pas les femmes, ils se donnent à  elles, mais ne s'en rendent pas compte. Et nombre d'entre elles ne le comprennent pas encore non plus.
Anne ReineRouge

Il est des vérités qui ne sont encore connues que de quelques initiés.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lècha

Grâce aux soins attentifs et respectueux dispensés par la Femme, le mâle parvient à  accomplir l'effort lui permettant de dominer sa tension animale.
Avant, "elle l'encombrait, l'envahissait et le perturbait".
Sublimée par la jeûne, elle devient un bijou dont l'offrande l'éloigne de son animalité et le rapproche de la Déesse-Mère.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anatole

Citation de: Anne le Juillet 18, 2020, 04:31:55 PM
Au plus le temps passe, au plus je réalise à  quel point les mâles sont dépendants de nous, combien leurs "PPS" leur semblent misérables, lamentables.

Quʼest-ce que les « PPS », Mme ReineRouge ?
Anatole ❤️ MJ

Lècha

Les Petits Plaisir Solitaires.
Qui ne sont pas des plaisirs.
Qui laissent un goût d'inachevé et, pour moi, un sentiment de culpabilité.
Rien de tel quand je suis les prescriptions Ma Reine.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anne

Un jour, j'ai surpris mon ex-mari, alors qu'il se masturbait sous la douche.
Je n'entrais jamais dans la salle de bain pendant qu'il se lavait.

J'ai compris ce jour-là , avec dépit, tristesse et dégoût, que cette pratique devait être quotidienne.
En effet, je trouvais que ses douches duraient toujours tellement longtemps...

J'ai refermé la porte, sans qu'il ait remarqué mon incursion bien involontaire dans son intimité. Il était bien trop concentré sur lui-même.
Mais je me souviens encore de l'expression de son regard : il était hagard, vide, un animal qui s'acharne sur quelque mauvais morceau, quelque chose de lamentable.

Monsieur s'offrait des "PPS" sous la douche le matin, et j'étais réduite à  l'état de nonne.

Il se moquait bien des efforts que je faisais au quotidien pour porter de la belle lingerie, être maquillée, parfumée, bien coiffée, élégante, chaussée de douloureux talons hauts, toujours disponible (jamais de maux de tête imaginaires, ou autres...).

Ses séances solitaires lui suffisaient, je suppose. Et de toute façon, Monsieur n'étant pas doté d'une riche nature, son plaisir furtif du matin réduisait largement ses possibilités d'une vraie relation conjugale le soir.

Quant à  mes envies, mes désirs, j'imagine que comme pour le reste, il s'en moquait éperdument.

Je me demande encore comment j'ai pu lui être fidèle pendant près de 19 ans, me privant ainsi jour après jour au nom d'une promesse que j'ai fini par trouver absurde. Heureusement !

Aujourd'hui, savoir qu'un homme se garde pour moi, s'abstient pour moi, se maîtrise et se sublime, est un bonheur qui s'exprime mal en mots.

Les "PPS" sont une véritable spoliation pour une femme qui aime.


ReineRouge


Honni soit qui mal y pense

Anne

Ce soir, je veux faire plaisir à  mon Chevalier servant.

Lècha est un "visuel", il aime prendre des photos, illustrer ses propos.

En l'occurrence, la photo jointe est de mon exigence.

Il m'a suggéré de la publier sur le forum.

Voilà  qui est fait, et je l'espère, pour son bonheur.

Ce n'est pas grand-chose comparé à  l'effort qu'il fait pour moi.
D'autant que l'effort va devenir plus important...  ;)

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Anne

Samedi 18 juillet.
C'est un matin tranquille, et il me vient l'envie de gâter un peu Lècha, tout en m'accordant un plaisir bien légitime.
J'envoie un petit message sur son mobile.
Aucune réponse.
Je suis un peu contrariée.
Mais qu'à  cela ne tienne... j'apprends le lendemain qu'il a fait un petit voyage.
Et qu'il n'a pas son téléphone constamment à  portée de main...
J'en prends bonne note.
Un chevalier servant qui n'est pas joignable... il en assumera les conséquences, bonnes ou mauvaises.

La semaine passe, 5 jours, 6 jours, 7 jours,... je suis attentive au temps qui passe, car c'est aussi une période de chasteté pour mon mâle, qui n'est pas encore vraiment habitué à  cela.

Vendredi 24 juillet.
Nous avons eu quelques échanges, et comme toujours, quelques ratés de communication.
C'est un art difficile que celui de la communication entre les femmes et les hommes, et personne ici ne me contredira.
J'apprends que Lècha s'apprête à  partir en voyage pour quelques jours.
Parfait ! J'avais prévu sa libération pour le weekend, mais s'il n'est pas là ... il attendra  :).

Samedi 25 juillet.
Petit message : "Je suis resté à  (ville où il habite)".
Je corrige d'abord : "Bonjour, Ma Reine. Je suis resté à ..." (fichue manie qu'il a d'omettre de me saluer d'abord...).
Et je lui fais part de mon déplaisir de savoir qu'il est ainsi privé de ce petit voyage auquel il aspirait.
Mais, bonne fille, je lui annonce que dimanche soir, je "m'occuperai de lui"... ce sera le jour de ma fête, la Sainte-Anne, et j'ai envie d'un petit feu d'artifice... il y aura 12 jours...
Le bougre me répond : "Pourquoi pas cet après-midi ?"
Tiens donc ! Eh bien non, pas cet après-midi, mon fils et moi allons ranger la cave, c'est prévu depuis longtemps.
Je le préviens.
Silence radio... les bourses doivent faire un peu mal, là ...  ;)
Mais tel est MON bon plaisir.
Je ne suis pas une geisha qui s'adapte aux fantaisies de Monsieur.

Une KH plus sévère reporterait d'une semaine...

Et puis ma cave a vraiment besoin de rangement  :P.

ReineRouge

Honni soit qui mal y pense

rocknroll2_69

Citation de: Anne le Juillet 25, 2020, 02:35:47 PM
...
Une KH plus sévère reporterait d'une semaine...
...

A l'époque, Mme aurait reporté immédiatement... et 1 semaine aurait été le minimum  ;)
Regarder droit devant

Ragnar

Bonjour Anne
C est comme votre signature : tout vient a point a qui sait attendre 8)

Anne

Bien vu, Ragnar... ;)
Et pour ma part, je peux (faire) attendre longtemps, étant donné mon infinie patience.
Surtout quand j'ai le sentiment de ne pas être véritablement respectée.
Le temps permet de voir plus clair.

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Anne

Bonjour,

Comme je l'indiquais dans mon post précédent, j'ai pris le temps de réfléchir à  ma relation avec mon Chevalier servant.
Et j'ai mis fin à  cette relation.

A force de rêver de l'homme idéal, et de lire certaines choses sur un certain forum, on s'envole dans les nuages "gynarchiques"... et on place la barre bien trop haut.

Je souhaite tout le bien du monde à  Lècha. Il a mille qualités.

Me voici donc KH sans cagé.
Mais dotée d'un mari qui tient à  moi, et à  qui je tiens, sans cage.

Vive la Vie !

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

m.Jojo

Bonsoir à  vous tous, eh ben tout un adon qu'au même moment que Rock se retrouve sans KH Vous Vous retrouvez sans encagé !!!  ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anne

Ouh la, Monsieur Jojo, vous me faites sourire !

Les hommes, encagés ou non, ne sont pas des Kleenex, qu'on prend et qu'on jette à  sa guise, et à  la suite l'un de l'autre.
En ce qui me concerne, je m'efforce de dire les choses avec légèreté, parce que je me suis vu reprocher de prendre les choses trop au sérieux.
Mais de là  à  les considérer avec légèreté...
En réalité, cette rupture m'attriste profondément.

Il faut bien continuer à  vivre, et donc je vis.

Amicalement,

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

m.Jojo

Citation de: Anne le Août 08, 2020, 01:27:15 PMOuh la, Monsieur Jojo, vous me faites sourire !

Bonjour Reine Rouge a.k.a. Anne, bonjour amis français, belge et canadiens.

Si je Vous ai fait sourire c'est déjà  une bonne chose. Vous avez raison et mon message ne se voulait pas une expression de "sans-coeur". Bon weekend à  Vous Tous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Anne le Août 08, 2020, 01:27:15 PM

En ce qui me concerne, je m'efforce de dire les choses avec légèreté, parce que je me suis vu reprocher de prendre les choses trop au sérieux.
Mais de là  à  les considérer avec légèreté...
En réalité, cette rupture m'attriste profondément.


Pour ma part, je ne vois pas du tout pourquoi l'on devrait supporter ou même obéir à  cette dictature idiote de la "légèreté".
Ce que l'on ressent comme grave doit être exprimé avec gravité et ce qui est léger peut l'être avec légèreté.

Mais de là , mentir en parlant de façon légère de sujets sérieux, voilà  bien une attitude absurde et malsaine.

Chère Anne, je Vous approuve entièrement d'avoir dû écarter ce pesant histrion.

Et bonne chance à  Vous pour de nouvelles aventures !

A.